Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dora + weird by design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyMar 2 Aoû - 14:27



Dora Evans

feat. Jenna Ortega


Fiche d'identité
Ici, vous pouvez entrer les informations que vous voulez sur votre personnages - personnalité, histoire, points importants, etc. C'est simplement question qu'on comprenne qui est votre personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc a commodo ex. Suspendisse quis gravida est. Nulla nisl diam, tempor rhoncus turpis vitae, malesuada mattis massa. Vivamus blandit accumsan mauris, a ornare erat fermentum eu. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus luctus sapien posuere, pretium nisi nec, placerat urna. Proin a nibh euismod, euismod nisi eu, ultricies urna. Duis sed ultrices ligula. Proin mattis enim sed odio luctus feugiat. Ut fermentum eros hendrerit urna blandit sodales sed a justo. Praesent at est et nisl facilisis eleifend.


Liens Recherchés
Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyMar 2 Aoû - 14:28



Titre de la Fiche

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyMar 2 Aoû - 14:28

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyJeu 4 Aoû - 20:11

Moi, je veux des liens avec ma petite dodotte!

Du coup, le plus facile, c'est Yue - un étudiant au lycée. Je crois qu'il peut y avoir des chances qu'ils soient tout deux amis ? Peut-être même que Dora aurait pu être sa seule amie, pendant un moment, avant l'arrivée de Raegan, Young et Buffy. Comme il n'est pas du genre populaire, il ne serait pas du genre à juger Dora pour qui elle est, non plus. Et je crois que le fait que tout deux ont découvert une nouvelle condition - les pouvoirs de Yue, la maladie Banshee de Dora - ce pourrait être amusant que tout les deux essaient de cacher à l'autre leurs pouvoirs (et Yue sa rencontre avec le Scooby, le surnaturel, etc) et, voir même, tenter de découvrir le secret de l'autre parce qu'ils s'apprécient. Et je vois vraiment Yue tenter de cherche par tous les moyens d'aider Dora, s'il découvre son secret, un jour.

Sinon, je crois qu'on avait discuté du lien avec Sunday en pv - je crois qu'on avait dit que Dora avait un petit crush d'adolescente sur elle sans trop se rendre compte du danger ? Et Sunday se délectait un peu de l'attention.

Sinon, pour Sidney, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Une visite à l'université guidée par cette dernière ou Dora qui s'infiltre dans un bar et Sid qui se met le nez où qu'il ne faudrait pas ?

Je suis ouvert à tout plein de chose, si jamais les idées te plaisent pas x)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyVen 5 Aoû - 6:59

Awww trop bien ! Pour Yue oui clairement ça s'impose, et j'adore l'idée qu'ils aient été amis depuis longtemps, un peu eux contre le reste du monde et aussi que chacun essaie de deviner le secret de l'autre. Pour le moment pour Dora ça démarre tout juste mais vu qu'elle a l'impression qu'elle déraille c'est clair qu'elle ne va pas lui en parler comme ça. Je la vois bien aussi être un peu grumpy voire jalouse de le voir se rapprocher du Scooby et Raegan et limite pas trop les aimer par principe parce qu'elle a un caractère de cochon xD

Oui c'était ça pour Sunday ! Peut-être qu'elles peuvent se croiser à l'event d'ailleurs et Dora va chercher à lui faire les yeux doux haha

Je pense que pour Sidney le bar ce serait le plus logique, elle bosse dans un bar de démons si j'ai bien compris ? Du coup ça pourrait donner quelque chose de sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyDim 7 Aoû - 10:57

Mais je suis trop partant pour le lien avec Yue! Comme pour Dora, pour lui aussi, ses dons, c'est récent - on blâmera Buffy, pour ça aussi. Je crois vraiment que leur dynamique pourra être vraiment chouette à développer!

Pour Sunday, c'est parfait!

Et pour Sid, je me dis qu'on peut très bien faire ca dans un bar à démon - je n'ai pas choisit lequel, voir vu si on parlait d'un bar inventé (J'hésite un peu à le faire au Caritas lol) mais c'est très possible de le faire de cette façon. Et puis, Dora qui entre dans un bar avant l'âge - très en personnage x)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptySam 20 Aoû - 4:39

Ouiiii tout me va parfaitement !

Et le bar à démons pour la rencontre avec Sid ça va être trop fun Dora + weird by design 2219094371 Dis moi du coup si tu veux un RP
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design EmptyDim 29 Jan - 13:06

Hello, comme j'ai changé Hunter pour un autre perso mais que j'adore trop ton personnage pour le laisser comme ça, j'ai peut-être des idées de liens à te proposer.


Avec Jackson, vu son affinité pour la magie et son attirance pour ce qui est lié de près ou de loin à la mort (sa famille ayant elle même des dons plutôt sombres/macabres), je me dis qu'il leur faut absolument un lien ! Est-ce que Dora s'intéresse à l’ésotérisme ? Ils auraient pu se croiser dans une boutique ou à la bibliothèque dans la section plus occulte, voir même Dora se serait intéressée à certains objets au musée quand Jackson passait par là. La dernière option pourrait même justifier un peu plus un rapprochement de sa part. Il lui aurait donné des explications supplémentaires sur l'objet en la voyant intéressée (quand il est passionné ça se voit). Plus tard quand il découvrira un peu plus de quoi elle est capable, il pourrait même essayer d'en tirer profit à sa façon, la prenant pourquoi pas un peu sous son aile ?


Avec Owain, je peux te proposer un lien aussi lié au surnaturel. Il aurait pu sentir qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Il aurait même pu la sauver d'une mauvaise passe (elle pourrait en être consciente ou non), ses pouvoirs auraient pu l'amener au mauvais endroit au mauvais moment^^ Du coup comme il a encore son âme de chevalier sauveur, il pourrait décider de garder un oeil sur elle pour lui éviter de trop gros ennuis. Peut-être qu'il aurait pu se rapprocher d'elle en lui donnant des cours particuliers sur une matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + weird by design Dora + weird by design Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dora + weird by design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dora + light as a feather
» Dora + wild child
» ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane
» Pub Rpg Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-