Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lexie Banning - le Yin et le Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 7:28



Lexie Banning

feat. Danielle Rose Russell


Identité
Prénom et Nom; Son nom réel est Alexandra Caudron mais elle a préféré changé son nom pour ne pas attirer l'attention de ses proches. Lexie est le diminutif pour Alexandra tandis que Banning, ça lui vient du nom de son personnage préféré quand elle était petite (Peter Pan dans la version Spielberg).
Âge;36 ans. Elle est née le 07 juillet 1986. Elle est figée dans ses 20 ans.
Lieu de naissance; Belgique
Nationalité; Belge

Statut civil; Célibataire et n'aime que le corps parfait d'un homme (jeune de préférence, entre 18 et 30 ans).
Statut social; Plutôt riche (avec tout l'argent qu'elle a pris à quelques-unes de ses victimes qui n'étaient pas des enfants de cœur - violeurs, assassins, hommes violents avec leurs femmes ou avec des enfants)
Métier; artiste peindre mais elle aime jouer les justicières à sa façon : indic, enquêtrice ou détective privée à ses heures perdues.

Groupe; Neutre (tout dépend de son humeur du moment)
Race; Vampire ouyr. Contrairement aux autres vampires ont une face bien plus démoniaques, les Oupyrs ont conservé leur visage humain lorsque leur côté vampire prend le dessus. La seule différence, c'est qu'ils gardent à ce moment-les canines et les yeux jaunes. Des veines apparaissent autour de leurs yeux. Par contre, ils n'ont pas de reflet (mais il est possible de les prendre en photo ou de les filmer) et ont toutes les faiblesses liées aux vampires.
Pouvoirs; Alors, Lexie a les trois sens (odorat, vue et ouïe) qui sont plus développés que ceux d'un simple humain. Elle a aussi une force surhumaine, une forte endurance, ainsi qu'une guérison accélérée, l'immortalité (enfin, tant qu'elle ne se fasse pas réduire en cendre). Mais aussi une rapidité et une agilité accrues. Elle a le don de compulsion, c'est-à-dire qu'elle peut hypnotiser quelqu'un (lui effacer la mémoire, lui insérer des idées ou des pensées, leur donner des ordres en les rendant obéissant, etc). Cependant, ce don a des limites : elle ne peut hypnotiser qu'une personne à la fois et ça ne marche pas du tout sur les autres créatures surnaturelles ou sur les humains ayant une volonté assez forte (un chasseur expérimenté en outre). Elle a également une affinité pour la magie de métamorphose (elle peut prendre l'apparence d'un chat pour fuir ou en chouette pour avoir une meilleure vue par le haut ou encore se transformer en brume pour faire égarer sa proie). Seulement, utiliser cette magie lui demande pas mal d'énergie. Ce qui fait qu'elle ne peut pas l'utiliser très longtemps. Elle n'a pas d'autres pouvoirs.


Faceclaim et crédits;  Danielle Rose Russell, Sybline pour le vava.
Content Warning; la maltraitance ou violence sur les enfants, violence sur les femmes
Trigger Warning; Aucun


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?

Très simple : en me faisant transformer en vampire ! ça vous va comme réponse ? Parce que je ne peux pas être plus précise que ça !

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Comme je vous l'ai dis plus haut, j'ai été transformée en vampire. Donc, pour résumer, niveau pouvoirs, hypnose, métamorphose comme Dracula (brume, animal), force, sens plus développés et rapidité. Ah oui, et guérison rapide ! faiblesse : classique ! Allez voir dans google ! D’après un ancien prof, c'est l'ami de tout le monde ! Oh, et ne cherchez pas après les traces de corps ! On se réduit en gros tas de cendre quand on meurt pour du bon ! Je l'ai découvert en tuant mon créateur après qu'il m'ait appris tout ce que je devais savoir pour survivre !


Comment te décrirais-tu ?
Comment je me décrirais ? Bonne question ! Je pense que je suis une fille assez marrante, avec qui on peut bien rigoler (enfin ça dépend de quoi quand même ! Il y a des sujets pour lesquels je ne rirais jamais : le harcèlement, l’humiliation ou encore la violence sur les jeunes, qu’elle soit physique ou psychologique!). On peut dire aussi que j’ai un humour parfois de merde !

Quoi d’autres ? Si je dis mes défauts en premier, ça sera sans doute plus facile pour moi. Alors, je suis têtue (une vraie tête de mule ! Quand j’ai une idée, je l’ai pas ailleurs comme le disait mon père), parfois boudeuse (que voulez-vous, j’ai gardé une partie de mon âme d’enfant), curieuse (ouais bon, c’est une qualité aussi mais je peux être curieuse dans le bon comme dans le mauvais sens), gourmande (ça n’a plus le même goût qu’avant mais j’adore toujours manger) … Mon crush dit que je suis parfois lunatique ! Va savoir pourquoi ! Mmh …. Pour le reste des défauts, c’est pas très joli : rancunière, menaçante, impulsive (oui j’avoue), colérique (j’avoue aussi), cruelle et sadique (je le reconnais mais ça dépend avec qui et dans quelle circonstance) !

Par contre, niveau qualité, je suis attentionnée, soucieuse du bien-être de mes proches, maternelle, protectrice, créative, rusée, maligne, gentille (ouais bon faut pas m’énerver non plus!), bienveillante, honnête, sincère … Et chiante, franche, directe (un peu trop parfois). Ouais, je sais, j’ai plus de défauts que de qualités. Pour terminer, je n’aime pas – voir déteste – l’injustice. Cela a le don de me mettre hors de moi ! Les faux-culs et les hypocrites, je ne les supporte pas non plus ! J’ai une tendance à … C’est pas de la possessivité (quoique?) mais une fois que je suis attachée à quelqu’un, je m’inquiète pour cette personne. Je peux être jalouse aussi. J’aime pas entrer dans le jeu de quelqu’un de malhonnête. C’est lui donner raison alors qu’il a tort ! Et puis, j’aime bien dire à ces égoïstes, faux-culs, manipulateurs et compagnie leur quatre ou cinq vérités ! Et je crois que c’est tout ce que j’ai à dire sur moi !



Anecdotes
• Elle a une peur bleue des loups-garous. Elle se met à paniquer dés qu'elle sent la présence de l'un d'entre eux si c'est la pleine lune. Elle n'est d'ailleurs pas à son aise lorsqu'elle voit la lune, pleine et jaune ! • Elle peint ou écoute de la musique pour se calmer. Cela lui arrive même qu'elle aille se coucher et s'endorme les écouteurs dans les oreilles. C'est une habitude qu'elle a prise quand elle avait 12 ans.  • Son papy était son héros. Il lui manque beaucoup ! •  Elle voit un film sur les Trois mousquetaires, il lui faut absolument le regarder. Elle pense toujours à son grand-père à ce moment-là ! • Pareil pour les "Peter Pan", c'est une obligation de les visionner, surtout quand c'est le film de Spielberg ! •  Elle a le permis de conduire mais pas de voiture. Elle les vole quand elle doit se déplacer loin. •  Elle a déjà utilisé les transports en commun depuis sa transformation. Elle s'en fout si on voit qu'elle n'a pas de reflet. Elle n'a rien à se reprocher dans ce cas-là ! •  Elle est complétement accro à son policier qu'elle surnomme souvent "chaton" ou "petit chat". •  Elle joue parfois les enquêtrices amatrices ou les détectives privées (à force de regarder les "Experts" ça doit bien lui être utile).





Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Sybline Age; 36 Pays; Belgique. Comment avez-vous connu le forum; écrire ici. Personnage Éphémère ? Oui ou non. Pré-lien ? Oui ou non. Double-Compte ? Young Moon le petit demi-dragon Un petit mot; Pouette !


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 7:28



Mon histoire

Petite citation de la mort qui tue




In the Shadow
Lexie observait le bel adonis qui faisait son sport dans son salon. Il faut dire que la vampire avait une belle vue à partir du toit de l’immeuble d’en face. Tout à coup, le jeune homme se leva pour se diriger vers la fenêtre de son loft, son téléphone à l’oreille. Celui de la brunette sonna au même moment.

- Allô ? Fit-elle.
- Encore en train d’observer mon beau corps musclé Draculette ?

Elle ne répondit pas, le regardant tout en lui tirant la langue. Il fit une chose qu’elle ne pensait pas qu’il ferait un jour, enfin un soir : il l’invita à venir chez lui. Habituellement, elle devait trouver un subterfuge pour entrer chez lui mais jusqu’ici, il refusait. Mais la demoiselle était maligne. Elle avait bien fini par entrer chez lui : en prenant l’apparence d’un chat. Problème réglé ! Mais jamais elle ne l’aurait entendu une fois lui dire de venir chez lui ! Ce dont elle ne se priva pas ! Lorsqu’elle fut devant la porte de son appartement (loft, appartement … Elle ne faisait pas de différence), elle sonna par politesse. C’est qu’elle avait tout de même une bonne éducation. Il lui ouvrit la porte et s’engouffra à l’intérieur sans demander son reste.

- Désolé, j’ai pas de poche de sang ! Lui lança-t-il alors qu’elle s’assit directement dans le canapé devant la tv.
- C’est pas grave ! J’ai mangé avant de venir.

Il lui fit un regard pleins de sous-entendu. Elle roula des yeux avant de lui répondre :
- J’ai bu une poche de sang avant de venir. Il y avait un junkie sur le chemin mais j’ai pas envie d’avoir sa merde dans le corps !

Elle, boire le sang d’un drogué ? C’était comme si elle s’était elle-même droguée ! Sans façon ! Et je ne vous parle pas des personnes qui étaient complètement ivres ! C’était pareil. Darren, le beau mec en question, la rejoignit, une cigarette au bout des lèvres dont la demoiselle s’empressa de lui prendre pour l’écraser immédiatement dans un cendrier.

- je t’ai déjà dit que fumer, ça tuait ! Bon, pourquoi tu tenais tant à m’inviter ENFIN chez toi ?
- Tu veux plutôt dire que je te donne ENFIN OFFICIELLEMENT la permission d’entrer chez moi sous ta forme humaine et non sous ta forme de chat !

Lexie le regarda, surprise. Comment il avait capté que c’était elle le chat tigré qui venait souvent chez lui ? Il eut un sourire en coin, satisfait de l’effet qu’il venait de provoquer chez elle.

- Bon ! Et si tu me parlais un peu de toi ? Si tu veux que je puisse te faire entièrement confiance, je dois connaître ton passé ! Et je veux savoir si je peux vraiment te faire confiance ou pas ! Déclara-t-il. Et pas d’hypnose cette fois-ci !
- Ok je vais te raconter mon histoire.



Once upon a time
« Alors par où commencer ? Je suis née en Belgique il y a 36 ans ! Ouais, je sais, je les fais pas du tout ! J’ai toujours été une petite fille assez … Comment ils disaient encore mes parents ? C’était pas turbulente ! Ah oui, débordante d’énergie et dotée en prime d’une imagination … Débordante ! Il était rare que je m’ennuie ! Je trouvais toujours rapidement de quoi m’occuper, pour le plus grand plaisir de mes parents si c’était une activité calme. Et la seule activité calme pour eux, c’était soit dessiner, lire ou juste jouer dans ma chambre avec mes poupées. J’étais aussi bavarde petite. D’après ce que ma mère m’avait une fois racontée, quand j’ai commencé à parler, je disais le début et seulement la fin, jamais le milieu ! »

Cela fit rire Darren.

« En fait, j’ai eu une enfance normale dans le sens où j’étais heureuse, je me faisais facilement des copains et copines et tout allait dans ma famille. C’est seulement quand je suis entrée en secondaire que ça a commencé à ne plus aller du tout ! »

Le visage de la jeune fille s’assombrit soudainement. Parler de cette période sombre de sa vie d’humaine n’était pas ce qu’elle préférait mais c’était nécessaire si elle voulait qu’il lui fasse confiance. Et surtout, qu’il puisse la comprendre. Comprendre ce qu’elle a traversé !

« Parce que je parlais d’une manière bizarre, ou que ma voix était bizarre ou je ne sais quoi, on se moquait beaucoup de moi ! D’abord, c’était de mon nom de famille. Au lieu de dire Caudron, certains de mes camarades prennaient plaisir à le déformer en disant Chaudron. »
- Je croyais que ton nom était Lexie Banning !
- C’était pour éviter d’attirer l’attention de ma famille si jamais je venais à les revoir par hasard. Ils me poseraient trop de question, mon père le premier ! Il cherche toujours la petite bête !
- Et c’est comment ton vrai nom ?
- Alexandra Caudron !
- Eh bien, moi, je trouve que c’est un joli nom !
- Merci ! C’est maman qui a choisi mon prénom !
- Elle a très bon goût !

Lexie sourit avant de reprendre :

« Le collège et le lycée, ce fut un vrai cauchemar pour moi ! Si au début, ils se foutaient de ma gueule à cause de mon nom, ils ont trouvé d’autres raisons pour me faire vivre un enfer : soit ma voix était bizarre, soit je pensais pas comme tout le monde – mais dans un certain sens, c’est vrai et puis, je les emmerde ! – ou alors, je m’habillais pas à la mode mais comme une clocharde pour eux ! Quand je revenais de l’école, j’étais prise par un sentiment suivant le déroulement de ma journée : la tristesse ou la colère ! Au fil des années, ça empirait. J’en parlais souvent à mes parents mais ils ne foutaient rien. La seule chose que mon père me disait, c’était parce que je me laissais faire et que les autres en profitaient. « C’est parce que tu te défends jamais ! Alors, forcément, ils en profitent ! Tu dois te défendre toute seule au lieu de compter sur t’mère ou moi ! ». Et pourtant, je me défendais mais ça n’avait aucun effet sur les autres ! »

Elle ne retint même pas ses larmes couleur le long de ses joues. En reparler, c’était le revivre et elle pensait avoir fait une croix sur son passé depuis longtemps. Il faut croire que cela l’avait marqué à tout jamais au fer rouge. Personne ne l’avait aidée à l’école, ni même chercher à la protéger. Elle avait toujours eu cette sensation horrible d’être seule contre le monde entier. Darren se pencha pour lui sécher les joues.

- Et comment tu es devenue une vampire ?

« C’était l’année de mes 20 ans. J’avais un petit studio que mes grands-parents me payaient. Il était situé pas loin de mon école d’arts plastiques. Pourtant, je voulais être aussi écrivaine mais là, j’étais plus attirée par les arts. Oh, en parlant d’art, tu vas jamais me croire mais je vais avoir ma première exposition dans une galerie d’art ! Il faudra que tu viennes absolument ! Bon, j’en étais où ? Ah oui, l’année de mes 20 ans ! Il y avait un mec que je voyais peu dans le même immeuble. Je vais te le faire courte : je ne le voyais que le soir et il était super sexy ! Un peu trop en y repensant ! Je suis sortie avec lui eeeeet j’aurais pas dû ! »

- Laisse-moi deviner : c’était un vampire !

« Exactement mon cher Watson ! Mais j’étais jeune, naïve et complètement accro à lui ! Il a suffi que je passe ne fut-ce qu’une nuit pour qu’il pose ses saloperies de dents de vampires là (elle désigna du doigt l’endroit où il l’avait mordue) pour que ma vie soit foutue ! Le lendemain, je ne pouvais plus sortir en plein jour sous peine d’avoir le soleil qui me crame la peau. Heureusement, j’avais quelques notions sur les vampires et je ne voulais absolument pas devenir un de ses vampires sanguinaires ! Pas comme Dracula ou … Ah je sais pas si tu connais : Fright night ou encore Lost Boys ! (Le jeune policier hocha négativement de la tête). Pas grave ! Mais je m’étais dite qu’il fallait que je sache quel type de vampire j’étais réellement ! Marius s’est fait un plaisir – non dissimulé au passage – à tout m’expliquer ! Ce sale con pensait qu’on allait être le roi et la reine des vampires oupyrs. (Elle voit l’asiatique commencer à froncer les sourcils) je t’expliquerai une autre fois c’est quoi la différence ! J’ai attendu qu’il m’ait tout expliqué pour survivre. Et puis, un soir, il s’était pas attendu à ce que je lui arrache le cœur. Il s’est réduit tout de suite en cendre ! Plouf ! Plus de trace ! J’ai dû changer de nom comme je te l’ai dit, pour éviter que ma famille ne me retrouve. Je reconnais que j’ai fait des conneries parfois ... »

- Comme vidé un meurtrier qui est justement recherché par la police ? Répliqua le jeune policier.
- Oups ! D’une certaine manière, il l’avait bien mérité aussi ! Et en même temps, on ne se serait pas rencontré mon petit chat ! Et puis, avoue que je me suis bien rattrapée après.

Darren l’admit. S’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait pas été d’une grande aide dans certaines de ses enquêtes liées au paranormal. Commençant à bailler, la vampire tenta de lutter contre le sommeil mais en vain. Elle finit par s’endormir sur le canapé. Le jeune homme la prit dans ses bras pour la porter jusque dans son lit. Si elle restait dans son divan, elle allait finir en cendre et peut-être mettre le feu dans tout l’appartement. Il préféra la déposer dans son lit, les volets de sa chambre étant fermés. Elle ne risquait pas de recevoir les premiers rayons du soleil directement sur elle au petit matin.




Le début d’une nouvelle aventure …
Plusieurs mois plus tard, Lexie avait eu son exposition. Mais ce soir-là, elle n’avait cessé de chercher après un charmant et beau jeune policier qu’elle ne vit absolument pas. Sauf qu’il avait été bel et bien là. Il n’avait pas eu le cœur de se montrer car il partait pour une autre ville dés le lendemain. Quand elle découvrit le départ de Darren, la vampire était en colère contre lui. Elle avait eu le sentiment qu’il l’avait abandonnée. C’était la première personne qui était au courant de son histoire, de ce qui lui était arrivée et de ce qu’elle était sans la juger une seule seconde. Non, ça ne pouvait pas finir ainsi. Il lui manquait. Elle devait aller le retrouver !

- Sunnydale, attention, me voilà ! Pensa une Lexie très déterminée.

Mais la question était « comment allait-elle s’y rendre ? ». Elle avait le permis mais n’avait pas de voiture. Et pendant la journée, ça serait impossible pour elle de rouler car elle se ferait aussitôt rôtir par le soleil ! A moins que … Une idée à la MacGyver : elle peignit en noir les vitres d’une voiture tout en laissant de quoi voir sur la route. Le trajet fut très compliqué, surtout qu’elle devait attention quand elle eut le soleil en pleine face. Mais elle parvint enfin à destination. C’est-à-dire à Sunnydale ! Directement sur le panneau « Welcome to Sunnydale ! » ! Oui. Sunnydale, attention, la voilà !



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 8:21

Rebienvenue sur le forum !!! Hâte de découvrir ce nouveau personnage!

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 8:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 15:02

Rebienvenue avec ce personnage! Hâte de voir la suite!
Toutefois, n'oublie pas que le groupe, on parle ici des groupes du forum (the gift, the harvest, the zeppo), pas uniquement à quelle organisation ou communauté elle est alliée :)

Hésites pas si tu as des questions :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyDim 2 Avr - 16:35

Merci ^^ ah oui juste je vais modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptyVen 7 Avr - 6:12

Rebienvenue avec ce vampire! Bonne fin de rédaction de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptySam 8 Avr - 19:07

Le ying, le yang et une validation! Tu nous reviens avec un personnage haut en couleur et riche en potentiel sur le fo que j'ai bien hâte de découvrir (en plus d'être une sorte de deuxième version de Séliane, si je ne m'abuse).

Je vais te donner ta validation mais je vais quand même de demander d'ajouter quelques petits trucs malgré tout. Dans la limite de ton pouvoir de compulsion, il faudrait aussi mentionner que les créatures surnaturelles ne peuvent pas être manipulés ainsi, ni même les autres vampires ou oupyrs (d'ailleurs, les oupys ne sont pas appelé vampires oupyrs - c'est l'un ou l'autre pour éviter la confusion, un peu comme les Turok-Han). De plus, une personne avec une volonté assez forte - un chasseur expérimenté, par exemple - pourrait résister la compulsion. Et une autre faiblesse aussi - la métamorphose n'est pas illimité, l'énergie magique et spirituelle d'un oupyr est utilisé lors de ces transformations.

Tu es donc validée! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. À bientôt sur ta fiche de lien (je penses déjà à quelques idées de liens muhahaha)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang EmptySam 8 Avr - 19:11

ok je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Lexie Banning - le Yin et le Yang Lexie Banning - le Yin et le Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Banning - le Yin et le Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Young lexie et Connor
» Une rencontre entre loup et félin - Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-