Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Yue St-James - Healing spells & Demon Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Yue St-James - Healing spells & Demon Blood Yue St-James - Healing spells & Demon Blood EmptyVen 6 Jan - 13:30



Yue St-James

feat. Yamada Ryosuke


Identité
Prénom & Nom; Yue; prénom japonais signifiant bénédiction. St-James; nom de famille d'origine anglaise, appartenant à sa famille adoptive. Ses parent étaient les Nishimura; nom de famille qu'il n'utilise plus depuis un moment.
Âge; Âgé de 23 ans, il est né un 27 août 1999.
Lieu de naissance; Né à Tokyo, au Japon, il habite à Sunnydale depuis longtemps, maintenant.
Nationalité; Américano-Japonais.

Statut civil; Célibataire, il est attiré uniquement par les hommes; il est homosexuel, homoromantique.
Statut social; Classe moyenne.
Métier; Étudiant en anthropologie de l'Université de Sunnydale, travaille au Magic Box dans ses temps libres.

Groupe; The Zeppo - Yue ne connait que très peu de choses sur le surnaturel et le comprends à peine - éventuellement, il n'aura plus le choix de se décider à quel camp rejoindre.
Race; Bien qu'il se croit humain, Yue est un demi-démon de type Akkoro.
Pouvoirs;  Durabilité et endurance supérieures, immortalité (Pack de base du demi-démon) + Guérison, Augmentation et Sang magique (Pouvoirs personnel passifs) + Base en magie de guérison + Connaissance en création de filtres et potions de soins.

Faceclaim et crédits; Yamada Ryosuke, crédits: meeko.
Content Warning; Mort parental.
Trigger Warning; Rien mais on peut toujours en discuter si ça semble plus sensible comme sujet.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Ignorance parsemant tes songes, tu ignorais tout du surnaturel. Du moins, tu effaçais, balayais sous le tapis quelques mentions que ce soit du surnaturel, d'évènements étranges. Les médias te lavait le cerveau - les vampires étaient des gangs sur du pcp, les morts de victimes commises par des démons n'étaient que des accidents tragiques et la magie n'était que farces et attrapes.

Toutefois, tu ne peux plus nier. Depuis l'attaque commise sur toi et ton ami, tu ne peux plus te voiler les yeux. Non seulement les créatures surnaturels existent, mais, visiblement, tu en fais parti. Ça ou tu es un sorcier. Bien que tu ne saches pas ce que tu es, tu t'entraines maintenant avec un sorcier dans le but de mieux contrôler tes pouvoirs, d'aider. Ainsi, tu as pu croiser démons et autres créatures à qui tu as dû procurer des soins. Tu ne peux plus rien nier, maintenant - tu es complètement dans ce monde.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Traits humains sur ton faciès, la réalité en est autrement. À ton insu, tu un demi-démon bien particulier. Élevé par des humains, à travers leurs société et ayant perdus tes parents à un jeune âge, tu ne connais rien de ta nature. Si ton père était humain, ta mère  était un démon Akkoro - les deux étant les seuls.es à connaître la vérité, du moins, selon toi, personne n'a pu te dire, t'expliquer, t'aider à comprendre.

Tu est un demi-démon guérisseur - les démons akkoros étant des créatures pacifistes - ce qui fait que tu possèdes deux pouvoirs majeurs.

Blessures effacées, ange soigneur, tu possèdes le don de la guérison. Quand tu poses tes mains sur une personne, sur sa douleur, tu peux facilement refermer blessures et coupures, faire disparaître des ecchymoses. Plus la blessure est grande, plus il te faut de temps et plus tu seras épuisé. Un bras cassé, ou un trou béant prendra probablement plus d'une session. En plus de t'affaiblir, ton client souffrira tout de même lors des soins, le degré de douleur variant avec le niveau de gravité. Des coupures ne provoqueront que de petits pincements. Mais pour les membres fracturés, les os brisés, tes patients les sentiront bouger, se reformer, se reconstruire. Disons qu'iels souffriront le martyre, mais, au moins, ce sera rapidement terminé... on espère. Pour des membres arrachés, c'est hors de ton domaine, pour le moment mais il paraît que les Akkoras arrivent à reconnecter les tissus, même endommagé, les réparant pour leur donner vie à nouveau - même capable de prendre une autre main et de l'agraffer à nouveau. Tu ne peux pas non plus guérir de poisons et autres malédictions de nature surnaturels - il te faudra user de potions, filtres, artefacts et sortilège, pour ça. Ainsi, tu as besoin d'un contact physique avec ton aidé, ne pouvant aucunement le faire de loin.

Potentiel élevé, accroissement d'une compétence, ton autre don te permet de servir de catalyste. C'est un pouvoir que tu appelles l'augmentation. Et on ne parle pas de salaire, ici. En touchant quelqu'un, en te concentrant, tu pourras augmenter les dons de ta cible. Que ce soit magie, force ou réflexe, tout ce qui peut être augmenté le sera. Un vampire se verra plus fort, plus rapide et une humaine aura ses capacités de base augmentées, que ce soit ses capacités à faire des maths ou du tir à l'arc. Mais, un effet secondaire sur la personne qui se voit touché par ta magie, c'est l'effet que l'on ressent, lorsqu'on est soumis à ce petit coup de jus. Avoir cette puissance, ça monte à la tête, ça fait plaisir, ça donne envie. On en veut plus. C'est un peu comme de l'adrénaline qui monte dans tout le corps et qui nous rend plus forts, une meilleure version de nous-mêmes. Mais on en devient rapidement dépendant. On en veut plus. On l'exige presque. À utiliser avec précaution.

Le reste de ta panoplie concerne ta physionomie démoniaque. Unique à ta personne, complètement passif, petit plus dont personne n'a encore conscience, ton sang démoniaque est magique. Si, d'apparence, il est exactement comme celui d'un humain, une magie pure y circule. Ainsi, ton joli liquide carmin possède des facultés de régénération assez puissante lorsqu'on l'ingère - on pourrait donc l'utiliser dans des filtres et potions de guérisons, voir d'augmentation. De plus, ta résistance physique est plus élevée que les humains lambdas - t'envoyer valser dans un mur ne lte mettra pas k.o à coup sûr et tu t'épuises moins rapidement. Finalement, tu as également un dernier don: celui de l'immortalité - lorsque tu atteindras la mi-vingtaine, tu cesseras de vieillir et pourra vivre indéfiniment, si tu ne meurs pas avant...

Si tu as une forme démoniaque, tu ne l'as jamais éveillée. Tu n'a jamais eu de cornes ou d'écailles sur ton petit minois. Donc, tu n'as probablement pas une autre forme. Probablement pas étant le mot clé. Le fait de ne pas savoir ce que tu es t'empêches aussi de comprendre certaines choses, sur ta génétique; comme le fait de pouvoir sentir la magie sur les gens, comme les autres démons. Pour toi, ça se présente comme une odeur de souffre, quand ça se produit, mais tu n'as pas assez touché à la magie pour faire le lien.

Parce qu'on a vu ton potentiel, ton entrainement avec Jefferson t'as donné accès à une bonne base de sortilèges de guérison. Si le sorcier use de sa magie pour des arnaques dont tu n'as pas conscience, toi, c'est pour guérir, réparer. Tu n'es pas adepte, loin de là. Toutefois, la magie pure qui coule dans tes veines te permet d'user de cette magie; tu te spécialise toutefois en magie naturelle, bénéfique. Même si cette magie n'est pas ton point fort, tu te débrouilles. Ce qui est ton point fort, c'est les filtres et potions magiques. Tes filtres sont puissants, utiles et tu as un vrai talent naturel pour en faire. Le goût reste à désirer mais ils sont efficaces - ce n'est pas pour rien que ton nom reste aux lèvres des clients...

Comment te décrirais-tu ?
Alors, si on observe bien le petit nippon, on voit rapidement qu'il est la douceur personnifié. Non, sérieusement. Regardez-le bien, avec ce petit air gamin, son sourire en coin et cette espèce de timidité toutefois charmante. Ça le rend approchable. Enfin, plus approchable que d'autres, hein. En lui parlant, tu te rendras compte qu'il n'est pas très méchant, un petit soft boy tout gentil. Presque pure. Tout à fait aimable! Parfois drôle, avec une blague lancé ici et là. Et tu remarqueras l'attention qu'il te porte; il t'écoute vraiment. Non, sérieux, il veut que tu te sentes écoutés, même si le sujet ne l'intéresse pas, si toi tu en ressens le besoin, il t'offrira ses oreilles pour que tu te sentes mieux. Il est tout simplement aimable.

Si tu crois qu'il sera le premier à venir te voir, détrompe toi parce que t'es loin du compte; mais il sera probablement le dernier à resté, surtout si vous connectez. Et si tu te rapproches de lui, tu verras à quel point il est loyal et généreux! Il te donnera de son temps, autant que ses responsabilités lui permettent. T'abandonner ne sera pas dans sa nature et il sera là quand tu auras besoin de lui, ne te tournant pas le dos. Il est juste dévoué comme ça, notre petit Yue. Autant en amitié, qu'au travail.

En regardant dans ses yeux, tu verras aussi une petite lueur. Peut-être un espoir, de la vie. Tu y verras aussi ce petit quelque chose, ce brin de brillance qui laisse paraître son cerveau plein à craquer, une intelligence évidente. Et en faisant la causette, il fera preuve de cette perspicacité légendaire qu'il détient. Non, pour de vrai. Le langage corporel qui pourrait te trahir, les blessures que tu dissimules, il les verra. Il ne t'en parlera peut-être pas, mais il le saura. Et, éventuellement, il mettra les points sur le i et comprendra. J'espère que tu n'as rien à caché. Ou que t'es un incroyable menteur.

Mais, face au danger, il sera pas ton plus grand allié, c'est certain. S'il peut parfois être naïf, il n'est pas stupide. Il s'enfuira face au danger, après s'être pissé dessus. Il ne veut pas mourir, ce grand peureux. Même qu'il est prêt à offrir ses services à des personnes louches, simplement pour se garder en vie. Le prix à payer pour survivre! Et si tu jumelle ça à son côté drama queen, prépare-toi à un beau spectacle!

Et tu n'as pas encore vu comment il se comporte envers sa propre personne. Grandes insécurités provenant d'une famille qu'il n'a pas connu et d'un monde dont il fait à peine partie, Yue est exigeant. Non. Il te forcera pas à faire quelque chose à la perfection. Il est exigeant envers lui-même. Il ne se pardonne pas ses erreurs et il a peur de tout foirer. De ne pas être assez bons, de perdre un client en tentant de le soigner d'une blessure fatale. Si c'était pour arriver, ça le briserait. Il ne se pardonnerait jamais.

Tic nerveux ? Ouep. Il en a un. Et je ne parles pas genre, qu'il se pisse dessus quand il a peur. Enfin, oui, il fait ça, mais son tic est tout autre. Qu'il soit pensif, nerveux, anxieux, on a tendance à le voir se mordiller les lèvres, s'arracher des petits bouts de peau. Il a saigné plus d'une fois, à cause de cet habitude, mais il essai au moins de se réparer tout ça avec un bon baume à lèvres. Ça fonctionne... temporairement.

Autre fait à savoir, Yue n'est pas friand du contact humain. Il n'est pas à l'aise et se crispe lorsqu'on le touche; bien qu'il oublie cet aspect durant les soins qu'il procure à ses clients. Il va falloir qu'il ait confiance en toi pour te prendre dans ses bras et il choisira ses moments; bien que ses personnes préférées peuvent se le permettre... s'ils sont prêt à recevoir un câlin un peu plus raide, en retour.


Anecdotes
+La mort de ses parents reste un sujet sensible à ce jour - un point d'interrogation planant toujours sur sa vie. +Qu'il soit pensif, nerveux, anxieux, on a tendance à le voir se mordiller les lèvres, s'arracher des petits bouts de peau. Il a saigné plus d'une fois, à cause de cet habitude. +Yue n'est pas friand du contact humain. Il n'est pas à l'aise et se crispe lorsqu'on le touche; bien qu'il oubliera cet aspect durant les soins qu'il procurera à son entourage. +Son style vestimentaire est porté à évolué, aimant la mode; récemment, il porte surtout des vêtements amples, old school. +il chante très bien mais réserve ce talent pour le karaoke ou ses amis les plus proches +l'une de ses passions est la collection de vieux meubles antiques +Yue parle l'anglais mais aussi le japonais - ses parents adoptifs, bien qu'occidentaux, ont voulu qu'il garde un contact avec son pays d'origine et sa culture +Yue est un grand fan de films, de livres et diverses participants à la culture populaires - ainsi, il lui arrive parfois d'user d'expressions, de faire des comparaisons basé sur ce qu'il connait +complexé par sa taille, il mesure 1 mètre 64 + Yue à une grande dépendance aux boissons énergisantes - il a commencé à en boire au lycée en période d'examen et, maintenant, il n'arrête plus d'en boire. C'est rendu à un point d'elle qu'il devient grognon sans en boire. + Yue est fan de films, de jeux vidéos et de pop culture en général; ce sont des choses qu'il référence assez régulièrement, dans sa vie de tous les jours




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29 ans. Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; hmmmm... Personnage Éphémère ? Non! Pré-lien ? Non. Double-Compte ? Oui. Noam, Candace. Un petit mot;  Yue St-James - Healing spells & Demon Blood 3331374856  Yue St-James - Healing spells & Demon Blood 2352389338


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Yue St-James - Healing spells & Demon Blood Yue St-James - Healing spells & Demon Blood EmptyVen 6 Jan - 13:31



Yue St-James






i need healing
Pays du soleil levant, aussi cliché que cela ne paraisse. C'est là que tu es né, Yue, sous le nom de famille Nishimura. Si ce fut chez toi pendant un long moment, ce n'est plus le cas, maintenant. Tokyo, c'est simplement un lieu de naissance, une vie que tu aurais pu avoir, une ville dans laquelle tu aurais pu vivre. Pourtant, tu n'y est pas resté longtemps. Pas assez pour avoir un quelconque attachement, mis à part quelques souvenirs: un appartement dans le centre-ville, un jardin avec des fleurs cultivé par ta mère et le doux parfum d'un chez toi que tu arrives à peine à te rappeler.

Enfant étrange, famille se distançant des autres, tu n'avais pas beaucoup d'amis. Tu te souviens que l'école était difficile, pauvre enfant moqué, pointé du doigt sans trop comprendre pourquoi. Les murmures, les rires, les insultes - bakemono, yokai; monstres - vagues souvenirs qui te sont presque oubliés, maintenant. Des rumeurs, pour toi. Des insultes d'enfants qui ne veulent que faire de la peine par simple cruauté. Tu ne sais toujours pas que, ta mère, ton père - tout deux sont morts, massacré par des chasseurs.

Heureusement pour toi, avant leur mort, on te fit quitter le pays, te promettant de t'y rejoindre. Tendres émotions, au revoir difficile - derniers moments avec tes parents. Tu devais retrouver des amis de tes parents, en Amérique - tes parents auraient vécu en Californie, un moment - à Sunnydale. Durant ce séjour, ils rencontrèrent des amis qu'ils voyaient toujours, un couple bien heureux qui allait t'héberger, le temps que tu t'installe, que tu y commences ta scolarité; du moins le temps que ta famille ne t'y rejoigne. Il fallait te mettre en sécurité d'un danger que tu ne comprenais pas - tu écoutas sans broncher, billet en main.

C'est quelques mois après ton arrivé qu'on t'annonça la mort de tes parents - un accident quelconque. Peu de détails mais un poids qui te suit toujours. Tu te rappelles avoir pleuré, tellement pleuré que, pendant des semaines, c'est tout ce que tu pouvais faire. Avec le soutien de ta famille adoptive, qui remplirent les papiers pour rendre les choses officielles, tu pus reconstruire ta vie, même si celle-ci fut toujours marquée d'un grand point d'interrogation, d'un inconnu ne permettant pas de comprendre la simple question: pourquoi ?

Soudain, l'adolescence arrive: tu es un lycéen sans histoire - tu vises l'université, sans trop savoir quel programme suivre. Tu fais plaisir à tes parents, tu gardes la tête haute, tu évites les problèmes. Toutefois, ce sont les problèmes qui te trouvent. Tu tentes de vivre une vie normale et, pourtant, tu n'as rien de normal. Tu le découvre alors que tu es avec ton ami - une soirée qui se voulait rien de plus habituelle. Pourtant, tout deux attaqués, l'un de vous blessés, tu as pu refermer ses blessures grâce à une lumière jaillissant de tes mains, refermant ses blessures, effaçant toutes preuves de l'attaque. Tu ne comprends ni pourquoi, ni comment tu as pu faire ça. Tu n'en parle pas. Tu évites de montrer à tes parents ce que tu sais faire. Tout ce que tu veux, c'est comprendre - si tes parents biologiques étaient là, peut-être aurais-tu une réponse mais ce n'est pas le cas. C'est seul, que tu devras comprendre le pourquoi du comment, de tirer la vérité des mensonges.

Cette solitude ne dure guère longtemps. On te cherche, on te trouve. Un homme du nom de Jefferson entre en contact avec toi, peu après ta graduation du lycée. S'il ne sait pas ce que tu es, il sait ce que tu peux faire. Comme toi, il est magique. Vile sorcier proposant de t'aider, de te guider, tout en usant de tes dons dans sa boutique - un profil pour lui, de l'argent pour toi quand tu travailles et un peu plus de maîtrise sur tes dons. Il t'offre aussi de nouvelles connaissances: bouquins sur les sortilèges de soin, création de potions et filtres magiques de guérison - tu sembles avoir un talent inné, pour cette dernière notion, capable de te souvenir des herbes, de leurs fonctions et comment les préparer. Les gens - celleux qui connaissent le surnaturel - connaissent ton nom, le murmure comme la ressource lorsque des soins sont nécessaires. Toi, tu continus de le faire sans trop poser de question; après tout, tu aides les gens.

Ainsi, tu parcours la jungle qu'est l'université, tout en apprenant un peu plus de choses sur le surnaturel. Sur toi-même. Toutefois, cette nouvelle popularité n'est pas sans ses problèmes. On te guète, on t'attaque, on veut te forcer à rejoindre un camp sans que tu ne le veuilles. Tu ne veux pas d'histoire, tu veux juste faire ta vie et, si possible, vivre assez longtemps pour la raconter...


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Yue St-James - Healing spells & Demon Blood Yue St-James - Healing spells & Demon Blood EmptyDim 21 Jan - 19:08

Petite mise à jour au niveau de pouvoirs de Yue - plus de lueurs et inspirés de démons du Buffyverse pour le rendre moins puissant et un peu plus basé dans la réalité de l'univers.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Yue St-James - Healing spells & Demon Blood Yue St-James - Healing spells & Demon Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yue St-James - Healing spells & Demon Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yue St-James - Healing spells & Demon Blood
» Fergus | Blood sucking demon
» Blood Sweat and Tears
» of duty and blood • cecil
» Yue St-James - what does the fox say ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-