Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

This world is gonna burn | fiche de lien & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 18:52

Renseignements

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 18:53

Fiche RP
Saison 1

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 18:53

Fiche de lien

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 18:53

Et à vouuus This world is gonna burn | fiche de lien & RP 3428234734

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

This world is gonna burn | fiche de lien & RP 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

This world is gonna burn | fiche de lien & RP F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 19:03

Coucou ^^ ça va ? Je viens déjà pour Dawnie ^^ Et puis pour les deux autres je te fais un bref résumé de mes deux autres lascars :

- Young Moon : petit nouveau au lycée de Sunndyale, il vient de new York. La rumeur court (grâce à Mrs Snyder) qu'il a tenté de mettre à sa vie mais personne ne sait qu'il a été harcelé pendant une partie de l'année par un prof et son fils homophobes. De" plus, son meilleur pote est mort (il ignore encore que Lucas est devenu un vampire) et il a mal vécu tout ça. Si ça se voit pas déjà il est très attiré par Yue XD et il vient de découvrir le surnaturel (par Yue). Il devrait finir dans l'équipe de basket du lycée après les sélections.

- Séliane Caudron : officiellement, elle est aussi nouvelle au lycée de Sunnydale, un peu rancunière comme fille et bizarre selon les mauvaises langues. Mais elle peut être sympathique. En réalité, elle a 36 ans, vient d'un autre monde où la magie et le surnaturel n'existent pas et elle a rajeuni en traversant le portail qui l'a amenée ici. A cause d'un vampire. Qui ressemble à un vampire qu'elle voyait dans une série pour ados. Elle cherche un moyen pour rentrer chez elle.

Ces deux-là ils peuvent être sympa mais faut pas les faire chier XD

Ah oui au sujet de Dawn, ma version idolâtre complétement sa grande sœur bien qu'elle l'embête parfois (voir souvent). Elle cherche à l'aider dans son combat contre les forces du mal et la prend sans cesse en modèle (elles peuvent se disputer mais Buffy reste sa grande sœur adorée même si Dawn lui pique parfois quelques affaires - droit de cadette XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 19:15

Coucou touaaa This world is gonna burn | fiche de lien & RP 3331374856
Je vais bien et toi? This world is gonna burn | fiche de lien & RP 3689926419


ALOOOORS!

Concernant Young! J'imagine que Buffy et lui vont être amenés à se côtoyer d'une manière ou d'une autre par le biais de Yue! En plus, si il connaît le surnaturel, il y'a moyen qu'il se retrouve mêlé à des affaires étranges que le scooby tente de résoudre xD Concernant les rumeurs et tout, bon bah je pense que Buffy les aura entendu sans pour autant y prêter attention. Soit il lui en parle, soit bah... elle part du principe que ça la concerne pas. A la limite, je la vois bien garder un oeil sur lui, l'air de rien, juste pour s'assurer que ça va. Et si jamais à un moment donné, des gars le font chier... je vois bien Buffy intervenir en mode "tu veux te frotter à moi, cowboy?" Et pour ce qui est de Lucas, si à un moment donné tu veux qu'on se fasse un truc autour de ça on pourra aussi!

Pour Séliane, mais LOL! la pauvre, sérieux! tu m'étonnes qu'elle doit paraître étrange aux yeux des autres! Pour ce qui est du lien entre elle et Buffy, pour le moment je réfléchis. Parce que bon, c'est pas non plus écrit sur le front de Buffy "sos surnaturel". Enfin... je me dis que c'est encore trop tot mdr! Mais entre filles étranges, elles pourraient relativement bien s'entendre? Avoir des cours en commun, etc. Puis pourquoi pas au fil des rp, voir si Buffy pourrait pas finir par être au courant de la situation de Séliane pour l'aider.

Concernant Dawn! S'trop cute! Bon bah Buffy râle beaucoup à cause de sa petite soeur! Surtout quand elle lui pique des affaires! mais ça reste sa petite soeur, quoi! elle l'aime! Même si elle le lui dit pas forcément. Je pense que Buffy va parfois se montrer rude avec elle, mais plus pour la protéger qu'autre chose. Et elle sera du genre à criser quand Dawn mettra son nez dans des affaires surnaturelles. Elle sera comme "reste concentrée sur tes études".

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 19:28

Ma pupuuuuute!
On a un peu parlé de nos personnages mais je me dis que, de les écrire et tout, ça nous permet de garder le tout en tête.

J'ai Dean qui, je crois, peut-être facile à développer un lien. Dans cette version, elle est une ancienne familière pour un.e vampire, devenu chasseuse quand elle est sauvée par une troupe de chasseur. Elle se fait entrainer et rejoint leurs rangs, bien qu'elle travail plutôt tout seul, se servant surtout d'eux pour des infos, même si ses contacts durent du temps de son rôle de familier. Du coup, elle est maintenant à Sunnydale pour traquer son ancien maître. Du coup, elle pourrait rencontrer Buffy en patrouille et, tranquillement, s'en faire une alliée, même si elle préfère travailler seule. Je crois qu'elle pourrait bien voir une version d'elle en Buffy - l'adolescente attirée par le surnaturelle, Buffy par destiné et Dean par romance, les deux femmes qui combattent les monstres, l'attraction possible de Buffy vers les vampires, etc. Donc je crois qu'il y a quelques parallèles à tirer.

Ensuite, j'ai Sidney, étudiante en journalisme et multimédias. C'est une fouineuse, le genre de gamine qui cherche à trouver le prochain scoop pour obtenir une certaines notoriété avant même d'avoir gradué et fait son nom. Du coup, elle peut très bien se retrouver dans les pattes de la Tueuse durant une patrouille, une enquête, etc. Sidney est un peu MJ de Spider-man ou une Kate Lockley plus sympathique. Elle ignore le surnaturel et se la joue un peu Scully mais risque bien d'être une Mulder, au fond d'elle - surtout en sachant qu'elle vient de Cleveland. Elle travaille aussi dans un bar à démon sans savoir qu'il y a des démons qui y viennent lol

Sinon, j'ai Sunday. Je sais plus ce qu'on avait dit mais elle sera visiblement attirée par la Tueuse. Attirée dans le sens par le fait qu'elle soit Tueuse. Je crois qu'elle voudrait peut-être s'amuser d'elle en la chassant mais, éventuellement, voudrait l'engendrée, comme elles sont toutes deux des Tueuses (du moins, dans le passé, pour Sunday). Je crois qu'elle serait un ennemi de taille pour la Tueuse, d'ailleurs.

Finalement, Yue, je crois pas qu'on ait besoin d'en parler mais il est la x)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

This world is gonna burn | fiche de lien & RP 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

This world is gonna burn | fiche de lien & RP F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptySam 20 Aoû - 19:29

Buffy Summers a écrit:
Coucou touaaa This world is gonna burn | fiche de lien & RP 3331374856
Je vais bien et toi? This world is gonna burn | fiche de lien & RP 3689926419

Moi ça va à part le pc qui m'énerve de temps en temps mais ça va ^^


Buffy Summers a écrit:

Concernant Young! J'imagine que Buffy et lui vont être amenés à se côtoyer d'une manière ou d'une autre par le biais de Yue! En plus, si il connaît le surnaturel, il y'a moyen qu'il se retrouve mêlé à des affaires étranges que le scooby tente de résoudre xD Concernant les rumeurs et tout, bon bah je pense que Buffy les aura entendu sans pour autant y prêter attention. Soit il lui en parle, soit bah... elle part du principe que ça la concerne pas. A la limite, je la vois bien garder un oeil sur lui, l'air de rien, juste pour s'assurer que ça va. Et si jamais à un moment donné, des gars le font chier... je vois bien Buffy intervenir en mode "tu veux te frotter à moi, cowboy?" Et pour ce qui est de Lucas, si à un moment donné tu veux qu'on se fasse un truc autour de ça on pourra aussi!


Oui et il finira certainement par aider le Scooby Gang et puis, il voudra sans doute protéger aussi Yue (il tient beaucouuuuuuuuupppppp à Yue ! XD) Oh t'en fais pas si on lui cherche des noises il va se défendre mais c'est vrai que ça lui fera du bien de se sentir soutenu ici alors qu'il était tout seul après la perte de son pote. Sa tentative, il se sent pas encore prêt à en parler (c'est comme pour au sujet de sa conception c'est sujet tabou il n'en parle pas mais il fait souvent bien comprendre qu'il a la haine envers son géniteur. ça peut passer pour de la haine au fait que son pére les a abandonnés sa mére et lui mais c'est pas du tout ça)


Buffy Summers a écrit:

Pour Séliane, mais LOL! la pauvre, sérieux! tu m'étonnes qu'elle doit paraître étrange aux yeux des autres! Pour ce qui est du lien entre elle et Buffy, pour le moment je réfléchis. Parce que bon, c'est pas non plus écrit sur le front de Buffy "sos surnaturel". Enfin... je me dis que c'est encore trop tot mdr! Mais entre filles étranges, elles pourraient relativement bien s'entendre? Avoir des cours en commun, etc. Puis pourquoi pas au fil des rp, voir si Buffy pourrait pas finir par être au courant de la situation de Séliane pour l'aider.

Séliane, adolescente, elle était plus comme Willow, du genre timide et réservée mais avec son expérience acquise du haut de ses 36 ans, elle s'en fout maintenant du regard des autres. Elle vit sa vie et si ça plait pas à quelqu'un elle l'envoie chié ! On la trouve bizarre elle s'en fout ! Avec Buffy elle pourrait peut-être avoir tendance à parfois être maternelle (Buffy a trois ans à peine de plus que son fils Kyle). Elle va déjà voir Angel et Doyle pour l'aider et y a son "pére" qui cherche aussi une solution. Mais aprés on pourrait voir au fil des rp ^^


Buffy Summers a écrit:

Concernant Dawn! S'trop cute! Bon bah Buffy râle beaucoup à cause de sa petite soeur! Surtout quand elle lui pique des affaires! mais ça reste sa petite soeur, quoi! elle l'aime! Même si elle le lui dit pas forcément. Je pense que Buffy va parfois se montrer rude avec elle, mais plus pour la protéger qu'autre chose. Et elle sera du genre à criser quand Dawn mettra son nez dans des affaires surnaturelles. Elle sera comme "reste concentrée sur tes études".

Dawn qui risque de faire la tête à chaque fois mais c'est une tête de mule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP EmptyDim 21 Aoû - 14:51

@Dean Montgomery PUPUTE!!!

Concernant Dean... Franchement j'adore l'idée! C'est vrai que mine de rien, elles ont beaucoup de point commun! Puis Dean ça reste une alliée de taille, quoi! J'imagine bien Buffy faire de temps en temps appelle à elle pour les chasses un peu délicate. Ou même pour des renseignements, comme Dean est en contact avec des chasseurs! Puis je trouve ça tellement drôle! Dean qui est là pour buter Dylan. Et Buffy qui sans le savoir, copine avec Dylan. Bref xD ça va être drôle quand Buffy et Dean vont comprendre le truc mdr! Dylan... risque de moins apprécier par contre ah ah ah! Je pense aussi que Buffy va prendre Dean en exemple mais dans le sens où elle sera comme "c'est l'exemple que je veux moyennement pas suivre". Tu sais le côté "un peu trop attiré par les vampires", elle va bien voir avec Dean que ça a un côté un chouilla malsain, quoi XD

Pour Sidney! C'est marrant, pour mon Rp avec Dora, Buffy enquête sur la mort d'une étudiante en journalisme! Franchement on pourrait trop essayer de partir de ça pour se créer un lien. Buffy a enquêté sur le campus universitaire pour obtenir des informations. Ce serait drôle qu'elle ai croisé Sidney. Pour le reste... je te donnerais les infos en privé. Je garde du suspens pour Dodote hihi

Pour Sunday, comme entre temps on a parlé du lien Dylan/Sunday ... Bah on a du coup fatalement le lien entre Sunday et Buffy mdr! Quoi que on peut approfondir! Ah ah puis ça empêchera pas Sunday de vouloir l'engendrer, tu me diras! D'ailleurs je crois que ça va être pire! devoir copiner avec la personne que tu veux tuer et transformer, sans pouvoir le faire... Frustration quand tu nous tiens mdr

Yue? Je connais pas :P

@Young Moon
Ah ah! Vilain PC! Vilain!

MDR! tu m'étonnes qu'il va vouloir protéger Yue ah ah! C'est meugnon! Bon du coup, j'imagine que les occasions pour Buffy et Young de traîner ensemble ne manqueront pas! Tout comme les occasions de se retrouver dans la merde non plus! ah ah! je sens que ça va être fun, tiens!

Concernant Séliane, ah ah! En vrai le côté maternant de Séliane ça pourrait vraiment donner des situations marrantes! Mais comme tu dis, je pense que ce sont des choses qu'on pourra voir au fil des RP, etc.

Et Dawn qui ne fait pas la tête... ça, ça serait surprenant! xD

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: This world is gonna burn | fiche de lien & RP This world is gonna burn | fiche de lien & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

This world is gonna burn | fiche de lien & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Lien - Facultative
» Megara Walker - visions of a world
» Candace Atwell - the world needs a champion
» les dimensions alternatives † a world without shrimps
» Fiche de Partenariat - DTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-