Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptySam 8 Oct - 17:55



Jackson Glapion

feat. Oscar Isaac


Identité
Prénom et Nom; Jackson Noah Scarlett-Glapion (nom de son épouse et celui qu’il a pris légalement et par lequel il se fait le plus souvent appelé). surnom : Jake, Papa (en français dans le texte) par ses enfants et sa femme, …
Âge; 43 ans mais il paraît qu’il fait plus jeune. Il est né la nuit du 30 avril au 1er mai durant la fête de Beltane de 1979.
Lieu de naissance; Jake est né chez sa mère, sous la surveillance d’une sage-femme pratiquante de la wicca, à Monte Cristo au Guatemala, à un peu plus d’une heure de la capitale (Guatemala City).
Nationalité; américano-guatémaltèque, il possède des origines françaises du côté de sa mère (de son arrière grand-mère plus précisément).

Statut civil; Follement amoureux de sa femme, Maria Glapion. Ils sont mariés mais se considèrent comme un couple libre (d'avantage en parole qu'en pratique). Jackson est bisexuel.
Statut social; Aisée, la famille Glapion ne manque de rien.
Métier; Conservateur au musée de l’histoire et d’archéologie de la ville, de quoi vivre de passion et renflouer encore plus les caisses de la famille en fin de mois.

Groupe; The Zeppo. Il reste plutôt neutre sur la question du Bien et du Mal tant que tout ça ne le concerne pas directement lui ou sa famille. Il faisait partie d'un coven au Guatemala avant de rencontrer sa femme. S'il ne se considère pas à 100% membre de l'assemblée vaudou de son épouse (bien qu'il participe à presque tous leurs rituels) pour la simple et bonne raison qu'il pratique encore d'avantage la wicca, il n'est cela dit membre d'aucun coven wiccan.
Race; Humain, sorcier issu d'une longue lignée de sorciers et sorcières.
Pouvoirs; pack de base : Affinité pour la magie, contrôle d'énergie mystique, utilisation de sortilèges et artéfacts magiques.
pathokinésiste, il contrôle les émotions pouvant aller de calmer quelqu’un à lui faire ressentir une peur immense sans devoir avoir recours à des illusions. Lorsque ses enfants étaient petits, il l’utilisait sur eux pour les aider à s’endormir. Il lui arrive aussi de l’utiliser sur sa femme lorsqu’elle le lui demande afin de reprendre son calme après une émotion forte et/ou une transe. Il est bien moins clément avec les personnes qui ne sont pas de sa famille.
vomisseur d'insectes, une nuée d'abeilles énervées s'échappe de sa bouche pour dévaster le paysage ou s'en prendre à un de ses ennemis.
spécialisation : Ensorcellement, "Les ensorceleurs.euses sont spécialisé.es dans les malédictions ainsi que le contrôle de l’âme. Iels utilisent de vieux rituels anciens, dont certains écrits dans de langues anciennes difficiles à déchiffrer."

Faceclaim et crédits; Oscar Isaac, avatars de Bangerang, gifs d'inconnus sur Tumblr (il n'y avait pas de crédit :s) mais n'hésitez pas à me signaler si vous reconnaissez votre oeuvre que je vous crédite comme il se doit.
Content Warning; Maladie, malédiction, violence, nuée d'insectes (sait-on jamais que vous ayez une phobie dessus), ...
Trigger Warning; Aucun à première vue, je peux rp avec un peu tout mais attendez vous à un profond jugement de mon personnage sur certains sujets sensibles. Sinon, le mieux est toujours de m'en parler avant si vous avez un doute sur votre contenu. Oh ! Evitez de me décrire les escargots et des limaces (beurk) mais on va se l'avouer, les chances que ça arrive sont très faibles.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Jackson est né durant une fête wiccane. Il est baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance comme le reste de sa famille. C'est le fruit de plusieurs générations de sorciers et il en est plutôt fier.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Le surnaturel fait partie intégrante de sa vie. Il est pratiquant d'une magie plutôt commune bien que sa communauté s'axait plutôt sur la magie noire ou du moins qui profitait à eux même et pouvait parfois nuire à leurs détracteurs. Il a plus tard été initié aux pratiques vaudou, il a d'ailleurs épousé une prêtresse vaudou avec qui il a trois magnifiques enfants qu'ils élèvent selon leurs croyances. Jackson en particulier est très curieux de tout ce qui touche au surnaturel. Il connait de nombreuses langues anciennes qui lui permettent de déchiffrer des textes anciens ce qui, dans le cadre de son travail est également un atout majeur.
Pour ce qui est de sa pratique de la magie, elle fait partie de qui il est. Il l'utilise en évitant de tomber dans ses travers. Il connait les conséquences d'un abus et se fait un devoir de l'enseigner à ses enfants pour que la magie soit toujours avec eux et non contre eux. Il est donc prudent lorsque nécessaire mais utilise surtout la magie pour son propre confort et celui de sa famille. Il est ce qu'on peut qualifier de chaotique neutre voir chaotique mauvais lorsqu'on le cherche. Autrement dit, sa pratique est égoïste et centrée sur sa famille et le coven dirigé par son épouse mais peut devenir maléfique lorsqu'on s'en prend à eux.

Comment te décrirais-tu ?
Jackson est quelqu'un de curieux et ce depuis toujours. Il a soif de connaissance et aime découvrir de nouvelles choses. C'est un élève assidu à la mémoire étonnante. Il a étudié de nombreuses formes et pratiques de la magie à travers le monde et continue d'en apprendre plus sur les anciennes coutumes à travers son métier. Il s'avère d'ailleurs très passionné par son travail qu'il effectue consciencieusement.

Il connait les possibles contreparties de l'usage abusif de la magie et se montre donc prudent dans sa pratique d'autant plus qu'il joue souvent avec des forces puissantes. Malédictions et rituels anciens sont des arts qui demandent beaucoup de concentration et de savoir faire. Un faux pas est si vite arrivé et on a tôt fait d'invoquer par erreur un puissant démon capable de vous démembrer. Il a enseigné cette prudence à ses enfants et prie le ciel pour qu'ils fassent attention lorsqu'ils utilisent des sorts qu'ils ne maitrisent pas par cœur.

Avec ses enfants il s'avère un père attentionné, à l'écoute et particulièrement affectueux. Il aime passer du temps avec chacun d'entre eux et leur partager ses connaissances pour s'assurer qu'ils aient toutes les cartes en main. Il aime les voir sourire et fera tout pour les rendre heureux, il n'y a rien de plus beau que de voir des  sourires se dessiner sur leurs visages ou de les voir embarrassés lorsqu'il s'amuse à les taquiner. Ces enfants sont ses véritables trésors et il serait prêt à tout pour eux, du meilleur comme du pire. Il n'hésite pas à user de ses pouvoirs pour faire payer ceux qui s'en prennent à eux. Il peut se montrer très violent lorsqu'on s'en prend à l'un des siens de quelque façon que ce soit. Cette caractéristique la il la partage avec tous les membres de sa famille.

Avec son épouse ils forment un couple passionnel qui n'a pas peur d'afficher leur affection en publique. Il n'est jamais avare de compliments ou de petites attentions qui sont devenus comme une seconde nature chez lui. Il se montre très romantique avec elle, poète parfois. Le regard qu'il porte sur elle est le même depuis le premier jour, il lui serait bien impossible de cacher l'amour qu'il lui porte. Si c'est une prêtresse vaudou et qu'elle est plus encline à prendre naturellement des décisions, dans leur couple ils sont sur un pied d'égalité. L'un ne prend jamais l'ascendant sur l'autre. Ils se complètent plutôt bien naturellement et ne prennent jamais des décisions qui ne leur conviennent pas à tous les deux.
Bien qu'une passion dévorante les anime, ils se considèrent comme un couple libre. Cela signifie qu'ils sont libre chacun de leurs choix de vie (relationnels ou non) et qu'ils ne sont pas contraints par le carcan traditionnel du couple.

Jackson est un véritable bout-en-train. Il aime s'amuser et passer du bon temps. Il a un petit côté arrogant qui tient de sa confiance en soi. Cultivé et courtois, il est doté d'un charisme à toute épreuve qui a vite fait de séduire les foules autour de lui. Sa joie est communicative. Il est également très astucieux et parviendra presque toujours à ses fins. Il est borné et ne lâche que très peu l'affaire voir jamais. Il peut parfois donner l'impression de le faire mais détrompez-vous, il n'en a pas fini et a juste trouvé un meilleur moyen d'y parvenir.

Il est à la fois calme et survolté, tout dépend des situations et de son état d'esprit. Son pouvoir sur le contrôle émotionnel vient probablement de sa capacité à garder son calme lorsque c'est nécessaire, ce qui ne l'empêche pas d'être calmement diabolique et violent notamment lorsqu'on s'en prend aux siens.

C'est un artiste. Il aime chanter, danser et jouer de la guitare. Il considère la magie comme un art également et il y excelle. Il a parfois un petit côté désinvolte et libertin (libre d'esprit). S'il est très logique, il sait également que ce n'est pas une figure fermée. Il n'exclue aucune possibilité, aussi improbable soit-elle (il vous citera Einstein).


Anecdotes
01 - Il parle de nombreuses langues. En plus d’avoir passé sa vie entière à apprendre des langues anciennes pour parfaire son éducation d'ensorceleur, il parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français, l’arabe et l’italien. Il baragouine également quelques mots en mandarin mais celui-ci est loin d’être parfait et il a souvent besoin d’avoir recours à son lexique pour s’en sortir.
02 - C'est un très bon chanteur, un don naturel qu'il partage notamment avec sa plus jeune fille, Noam. Ils aiment d'ailleurs assez bien aller voir des comédies musicales ou des concerts ensemble mais depuis qu'elle a grandit, elle a tendance à vouloir aller aux concerts plutôt avec ses ami.e.s, gardant surtout les comédies musicales pour ses sorties père-fille.
03 - Il l'ignore encore mais son fils est depuis peu possédé par une divinité de la Magie.
04 - Il adore danser avec sa femme ou lui montrer des signes d'affection de façon random, encore plus lorsque ça ennuie ses enfants.
05 - Il possède trois serpents, quelques araignées et un chat roux que Noam a ramené il y a quelques années.
06 - Il aime le thé noir et le café.
07 - Malgré lui, il connait par cœur les musiques de la reine des neiges. Il parait que tous les parents sont passés par là.
08 - Il joue de la guitare et en possède deux chez lui. S'il aime les comédies musicales, il apprécie surtout la musique folk le reste du temps. Lorsque ses enfants étaient plus jeunes, il leur jouait parfois des comptines.
09 - Certains diront que c'est sa femme qui porte la culotte. Ils sont en réalité sur un pied d'égalité et si Jackson donne parfois l'impression d'obéir à son épouse, c'est tout simplement parce qu'il accepte de le faire. Il ne fait jamais rien contre sa propre volonté et elle le sait bien.
10 - Il est manuel. Même s'il connait de nombreux sorts pouvant l'aider au quotidien, il a apprit à se servir de ses mains. C'est également un très bon bricoleur. De manière générale, il a apprit à se débrouiller par lui même.
11 - Selon les rumeurs, la famille Glapion descendrait de Marie Glapion, la fille de Marie Laveau.
12 - D'après son épouse, ses baisers ont un petit goût de miel.
13 - Il a en tatouage le symbole wiccan pour le dieu cornu au niveau du muscle glutéal moyen gauche.
...




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Bangerang. Age; 30 ans (en même temps vous vous doutez que ce n'est pas 30 semaines). Pays; Belgique. Comment avez-vous connu le forum; Via PRD. Personnage Éphémère ? Non (laissez Jackson vivre son amour le plus longtemps possible, bande de monstres ! ). Pré-lien ? Non. Double-Compte ? Oui. Owain et Hunter Un petit mot; Non.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptySam 8 Oct - 17:56



Mon histoire

"I don't cause commotions, I am one."




Jackson Scarlett

A Little Wicked

Nuit du 30 avril au 1er mai 1979, Monte Cristo, Guatemala.
Une jeune femme donne naissance à son premier et unique enfant. Celui-ci voit le jour durant la fête de Beltane, lorsque les sorcières wiccanes célèbrent le printemps, le renouveau et la vie. Une nuit idéal pour donner naissance à un enfant si bien que le coven de la jeune fille y voit un signe de bénédiction de la Lune pour ce petit être qui, on l'assure, deviendra un jour un puissant sorcier. Leur seule déception est qu'il soit né homme.

Grandissant entouré de figures fortes, Jackson apprend la magie avec les meilleures. Plus les années passent et plus il se perfectionne dans l'apprentissage des sorts. Rapidement il montre un intérêt certain pour les vieux livres dans des langues anciennes dont il aimerait connaitre la signification. Alors il apprend. Il étudie avec assiduité les rituels les plus complexes et les formules les plus imprononçables. A l'école qu'il fréquente, il s'avère également doué dans la plupart de ses cours. Il s'applique corps et âme et absorbe les connaissances avec une facilité déconcertante. Sa mère est vite dépassée par son niveau de français. Si elle en pratique un basique à la maison en souvenir de sa grand-mère, Jackson lui en connait les fondements et n'a aucune difficulté à tenir une discussion avec ses cousins lors des rares réunions de famille en Europe.

Il ne connait pas son père mais cela lui importe peu. Sa vie n'en est pas moins riche et sa mère a suffisamment d'amour à revendre pour deux. Jackson ne manque de rien. Il est depuis toujours le trésor de sa mère et le chouchou du coven. Il sait se faire apprécier des autres et obtient toujours ce qu'il désire ou du moins n'en est jamais bien loin. Cela dit il connait les règles de la communauté. Il sait notamment l'importance de garder le secret sur la magie auprès des non initiés. Il a lu suffisamment de livres et vu suffisamment de films pour savoir quelle image ont les sorcières et quel sort on leur réservait par le passé.

A l'âge de 14 ans il se rend compte que les gens se calment lorsqu'il le veut et pleurent quand il l'espère. Il comprend alors, après quelques expériences qu'il est capable de contrôler les émotions des gens autour de lui. Il est pathokinésiste et si au départ cela était indépendant de sa volonté, il apprend à le maitriser. Il se rend bien compte que cette capacité a souvent influencé les personnes de son entourage et peut-être est-ce même ça qui lui a permit de se faire aussi facilement accepter et aussi longtemps au sein d'un coven matriarcat.

Lorsqu'il entre à l'université en Histoire de l'art, il se met à voyager encore plus qu'il ne le faisait enfant. Il en profite pour découvrir les cultures étrangères et en apprendre plus sur la magie à travers le monde. C'est d'ailleurs lors d'un de ses voyages, à l'âge de 22 ans qu'il fera une rencontre qui changera à tout jamais sa vie.


Maria Glapion

I Put A Spell On You

C'est en Louisiane, dans la Nouvelle-Orléans que Jackson assiste à un rituel vaudou. Lorsque les corps se meuvent, animés par quelqu'esprits que ce soit, il la voit. Elle a la grâce d'un chat et le sensualité d'un serpent mais c'est lorsqu'il croise son regard qu'il est envouté. Belle et dangereuse, d'une beauté fatale comme il n'en a jamais vu. Elle soutient son regard sans un mot avant d'entrer en transe. Ses yeux se révulsent et son corps se cambre avant de soudainement revenir à la normal, épuisée. Il utilise alors son don personnel pour la calmer, lui faire recouvrir une respiration normale et non plus saccadée.
Elle l'impressionne, si bien que c'est elle qui vient vers lui une fois le rituel terminé et les autres personnes dissipées. Il a 22 ans, elle doit en avoir dix de plus mais ça ne semble qu'un détail à cet instant. Ils discutent jusqu'au petit matin et continuent le jour suivant. Les jours qui suivent, c'est elle qui lui fait découvrir la ville. Bien vite elle l'initie au vaudou. Son voyage prévu sur deux semaines s'étale bien vite sur deux mois. Le moment de son départ se rapproche jour après jour un peu trop. Il aimerait arrêter le temps pour vivre cet été indéfiniment mais c'est impossible. Il aimerait rester ici pour toujours mais ses études et sa soif de connaissance l'en empêchent. Il sait qu'il devra tôt ou tard retourner terminer ses études. Il en est persuadé depuis leur premier regard, il l'aime mais il n'est pas prêt à s'oublier lui-même dans cette relation et elle l'en interdit de toute façon. Alors, quand s'achèvent les vacances d'été, Jackson retourne dans son université mais s'échappe à la Nouvelle-Orléans dès qu'il en a l'occasion.

Lorsqu'il revient pour la première fois, elle comprend qu'il est bien décidé à la garder dans sa vie. Une voyante le lui a d'ailleurs prédit. Alors il rencontre enfin un autre garçon qui compte plus que tout dans la vie de la belle Maria Glapion. Frédéric Paris-Glapion est tout juste âgé de 6 ans lorsqu'ils se voient pour la première fois. Petit à petit, à force de se retrouver à chaque vacances et parfois entre, Jackson et Frédéric se lient d'une forte affection. Il lui rapporte chaque fois un cadeau de ses voyages et, si une grande partie de son attention est portée sur Maria, l'enfant n'en est pas pour autant délaissé, bien au contraire.

Lorsque l'été suivant, Jackson termine ses études, il revient les voir et reste plus longtemps qu'il ne l'a jamais fait. Pour tout dire il n'est jamais vraiment reparti, du moins pas sans eux. Leur union est célébrée selon leurs deux traditions et signée civilement dans une mairie pour que l'Etat la reconnaisse. D'un commun accord, c'est le nom de Glapion qui sera mis en avant. Sur papiers son nom officiel est Scarlett-Glapion mais dans la pratique, il se présentera fièrement sous le nom de son épouse, un nom plein de symboliques et important dans la communauté de Maria qui y occupe une place de premier ordre.

C'est lorsqu'il entre dans son 25ème anniversaire qu'il devient biologiquement père. Maria donne naissance à une paire de faux jumeaux, un garçon et une fille. Valentin et Noam deviennent ses trésors en plus de Frédéric. La famille s'agrandit autant que l'amour qu'ils se portent les uns envers les autres. Maria et Jackson élèvent leurs enfants selon leurs traditions, un mélange entre le vaudou et la wicca. Leurs enfants sont dès leur naissance entourés de magie, il est donc impensable pour eux de ne pas les initier comme il se doit aux pratiques magiques et aux règles de la Magie. C'est un art qui, mal maitrisé peut être fatal et il est hors de question pour Jackson que quelque chose de tragique n'arrive à ses enfants.


Elfreda Paris-Glapion

For Today I am A Boy

Son premier accomplissement personnel en tant que membre de la famille Glapion est lorsque Frédéric l'appelle pour la première fois Papa, la même année que la naissance de ses enfants. Jackson le considèrera d'ailleurs toujours comme son propre fils et le présentera toujours comme son enfant. "Beau-fils" est un terme qu'il réservera à d'autres le moment venu mais le fils de sa femme est et sera toujours également son fils. Lorsqu'on lui fait la remarque, il retorque simplement que tous ses enfants sont beaux, sans distinction et qu'il est donc absurde de le préciser.

Lorsque Frédéric grandit, il s'intéresse à des choses différentes des autres garçons de son âge. Jake le soutiendra dans tous ses choix jusqu'au plus difficile. Adolescent, Fred se sent mal dans sa peau, bloqué dans un corps qui n'est pas le sien. C'est lorsqu'il devient majeur qu'il prend une décision irréversible mais entièrement réfléchie. Soutenu par sa famille et accompagné par Jake jusqu'aux portes de la salle d'opération, Frédéric passe sur le billard. C'est avec ses deux parents qu'Elfreda fera changer officiellement son prénom ainsi que son sexe. Jackson devient officiellement l'heureux père de deux filles et d'un fils.

Un jour, alors qu'Elfreda est encore aux études, l'un de ses professeurs se montre particulièrement hostile avec elle. Il la coince à la fin du cours dans le seul but de l'humiliée. En rentrant chez elle, elle essaye de le cacher, se sentant honteuse de n'avoir su réagir à temps. Mais le secret est de courte durée et Jake découvre ce qu'il s'est passé. Le lendemain, le professeur en question est absent. Prit d'une crise de panique, son coeur se serait subitement affolé au point qu'il soit hospitalisé d'urgence. A l'hôpital, des pustules lui poussent sur l'entre-jambe. Les médecins peinent à trouver une explication et sont contraint de le faire opérer.
Le surlendemain, alors que son état semble tout juste se rétablir bien qu'il soit sous assistance respiratoire, on le retrouve plongé dans le coma. Une fois de plus, le corps médical ne saurait expliqué ce qu'il s'est passé mais ce jour-là, une jeune femme afro-américaine se trouvait dans les couloirs de l'étage...


Valentin Scarlett-Glapion

Casting My Spell

Il y a 18 ans de ça, le couple donne naissance à une paire de faux jumeaux. Noam et Valentin sont deux adorables bébés qui grandissent à la Nouvelle-Orléans entouré d'une famille aimante et du coven de leur mère. Celle-ci est une figure importante de sa communauté si bien qu'on la promet à un bel avenir de Grande Prêtresse lorsque le moment sera venu.

Lorsque les enfants grandissent, Jackson travaille déjà dans un musée. Il voit souvent passer d'étranges objets anciens qui seront exposés. Il lui arrive souvent d'être face à des artefacts magiques ou ayant un jour porté un peu de magie. Les objets maudits retrouvés dans un tombeau ou dans un lieu emplie de mysticisme ne lui sont pas inconnus. Sa maitrise de nombreuses langues et son étude constante des langues anciennes sont un atout de taille dans la compréhension de ce qu'il a devant lui. Il ne se laisse ainsi pas prendre facilement en lisant à voix haute un texte maudit puisqu'il le comprend à temps. Il sait l'importance d'être prudent avec ce qu'ils manipulent et se garde ainsi d'être victime d'un ancien rituel sorcier.

Il lui arrive de temps en temps d'emmener ses enfants sur son lieu de travail ou de voyager avec eux lorsque son expertise est demandé ailleurs, une façon pour lui de faire découvrir le monde à ses enfants et d'aiguiser leur curiosité. Lorsque Valentin et Noam sont dans les parages, il redouble de prudence et garde un oeil sur eux. Freda, alors encore Frédéric, de neuf ans plus vieille est déjà bien plus alarme qu'eux sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Le jour de l'arrivée d'un objet maya guatémaltèque au musée où il travail et où il a emmené ses enfants coïncide avec la première manifestation de son second pouvoir. L'objet est sertie d'une ambre sculptée en forme d'abeille. Le soir même, alors qu'il dort dans son lit, il se réveille subitement la bouche grande ouverte d'où s'échappe une nuée d'abeilles. Par miracle celles-ci n'attaquent personne, se contentant de se poser sur chaque surface dans la chambre. Après de nombreuses recherches il ne trouve cela dit aucune concordance réelle avec l'objet du musée si ce n'est l'abeille. Ce don se manifeste plusieurs jours plus tard alors qu'il est en colère. Plus tard, il apprendra à maitriser ce nouveau don.

Cette expérience, puisqu'elle relève plus de la coïncidence que d'une malédiction quelconque, ne l'empêche pas de continuer à embarquer ses enfants découvrir les objets étranges que les musées peuvent contenir. Bien au contraire, c'est l'occasion de les initier un peu plus aux différentes cultures et formes de pratiques magiques. Lui même étant spécialisé dans les rituels anciens et les malédictions, c'est une excuse parfaite pour éveiller leur conscience aux possibles dangers. Ayant remarqué depuis longtemps la curiosité particulière de Valentin pour le surnaturel, il aime le tenir au courant de ses nouvelles découvertes surtout lorsque ça concerne des créatures. C'est cette dernière particularité sur son fils qui lui fait penser qu'il lui ressemble beaucoup tout en ayant su développer ses propres intérêts, de quoi rendre n'importe quel père fier.


Des années plus tard, lorsque son fils vient lui rendre visite sur son lieu de travail à Sunnydale, il le perd de vue. Rien d'inquiétant puisque celui-ci est bien plus grand à présent. Il l'ignore encore mais depuis, son fils n'est plus tout à fait le même...


Noam Scarlett-Glapion

I'm A Hex Girl

Noam partage depuis longtemps certaines passions avec son père. Parmi celles-ci on retrouve le chant et leur intérêt pour les comédies musicales. C'est d'ailleurs avec des moyens mnémotechnique sous forme de chanson que Noam a retenu certains sortilèges. Mais en plus d'être la fille de Jackson, Noam est celle de Maria, prêtresse vaudou. C'est vers ses 15 ans qu'elle a développé un don particulier se rapprochant du vaudou et pas des moindres ! Lorsqu'on pense vaudou, on pense poupées vaudou. C'est bien là où est le problème, Noam est une poupée vaudou vivante. Sa capacité lui permet de transférer ses blessures sur quelqu'un d'autre. Imaginez les match de volley au lycée où les filles de l'équipe adverse ont soudainement mal aux poignets lorsque Noam réceptionne la balle sur les siens ou cette prof prise de migraine en pleine interro lorsque la jeune fille, au fond de la classe, se pique les tempes avec une aiguille... Noam de par cette capacité est sans doute l'une des enfants Glapion dont il faut le plus se méfier mais également que les parents ont du plus surveiller. Esprit libre et taquin, derrière son sourire envoutant se cache une jeune fille qui a du mal à être canalisée. Jackson, en tant que père parfois trop laxiste, doit régulièrement lui rappeler les conséquences que peuvent avoir les sorts. Elle n'est pas mauvaise, loin de là. Ses pouvoirs et sa facilité dans l'usage de la magie lui font souvent penser qu'elle est inatteignable.

Pleine de bonne volonté, la jeune fille est cela dit très assidue pour apprendre parce qu'elle a compris très vite que le savoir c'est le pouvoir. Sans doute un peu trop naïve, Noam se met parfois dans des situations délicates. Heureusement elle peut compter sur sa famille pour s'en sortir et surtout sur son jumeau. Les deux font décidément la paire et, petits, accumulaient les bêtises en duo. Ce n'est cependant pas leur père qui leur en voudra, bien au contraire. Il aime leur côté sauvage et leur curiosité qu'il se met un point d'honneur à entretenir. Noam est elle aussi souvent de la partie lorsqu'il s'agit de voir d'anciens artefacts. Elle se passionne cependant plutôt pour la magie de sa mère. Elle apprend auprès des autres sorcières vaudou mais également de sa famille.

Adorant les petites créatures mignonnes c'est elle qui ramène un chat roux à la maison. Si au départ son père n'est pas particulièrement pour, il ne peut cependant rien refuser à sa fille et tombe lui même bien vite sous le charme de cette petite boule de poils qui vient rejoindre leur ménagerie déjà composée de serpents et d'araignées.


La famille Glapion a déménagée il y a approximativement deux ans pour s'installer dans la ville de Sunnydale. Ici, Maria est devenue la prêtresse d'un coven vaudou qui avait perdu sa prédécesseure et Jackson a obtenu le poste de conservateur du musée de l’histoire et d’archéologie. Elfreda, bien que déjà indépendante, les a suivi pour rejoindre le coven et rester à proximité de la famille. Les jumeaux quand à eux rentrent au lycée.
Leur avenir est devant eux et le clan Glapion n'est pas prêt de le laisser filer...


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptySam 8 Oct - 22:00

Mais stop! Arrêtez, avec ces personnages fascinants qui donne trop envie et qui vend du rêve! J'en peu plus, en fait!

Plus sérieusement, re-bienvenue chez toi avec ce merveilleux personnage qui donne envie de fuir, comme de connaître! Déjà, j'ai de petites idées avec ma potentielle, ma chasseuse et mon Kitsune! J'ai bien hâte de voir le reste s'écrire Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 1111969251

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptyDim 9 Oct - 9:55

Cette famille de fouuuu Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 2219094371 Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 2219094371 Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptyDim 9 Oct - 11:12

Merci à vous Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 2219094371 Héhé oui, comme vous avez déjà pu le voir, ça va être une famille démente. Attention à vos culs si vous tentez quoique ce soit contre l'un ou l'autre Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 3689926419 Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 308238686


Dean, ne t'inquiète pas, on trouvera plein d'idées géniales à exploiter en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptyDim 9 Oct - 14:36

Papa!! Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 3078326531

J'adoooore tout ce que je lis de cette fiche !! Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 972723049 ça va être une famille de dingues! Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 108622448
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptyLun 10 Oct - 17:20

Je te l'ai dit et je te le redis encore: ce personnage envoi du lourd et j'ai trop hâte de développer des liens avec lui! C'est obligé!

Du coup, avec une histoire pareille et un personnage d'une telle qualité, tu ne peux qu'être validé! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points.

À tout bientôt, sur ta fiche de liens!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" EmptyLun 10 Oct - 17:25

FISTON !!!! Ils sont déjà tous jaloux de nous Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" 3428234734


Merci !!!! :D Je vais aller faire tout ça et je vous promets aussi des scenarii du feu de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Scarlett-Glapion • "Son of a w*tch !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Jackson Glapion - “Salt, pepper, or cyanide ?”
» (f) Noam Glapion feat Shereen Cutkelvin - sorcière, fille de Jackson
» (f) Elfreda "Freda" Glapion feat Amiyah Scott - sorcière, belle-fille de Jackson
» (f) Maria Glapion feat Angela Bassett - Prêtresse vaudou, nécromancienne, épouse de Jackson
» Noam Glapion - I'm a hex girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-