Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn
Sujet: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 9 Oct - 0:39
Noam Dayanara Scarlett-Glapion
feat. Kiana Ledé Brown
Identité
Prénom et Nom; Noam, nom étant relié aux deuxième prénom de son père. Dayanara, prénom aux multiples origines latines, signifiant une grande énergie. Scarlett, nom de famille de son père - inscrit sur son certificat de naissance mais qu'elle ne porte point. Glapion, nom de famille de sa mère, famille matriarche, c'est le nom qu'elle porte le plus. Âge; 18 ans, née un 15 octobre 2004. Lieu de naissance; Louisiane, Nouvelles-Orléans. Nationalité; Afro-guatémaltèque (afro-américaine par sa mère, américano-guatémaltèque par son père).
Statut civil; célibataire, elle est pansexuelle - homme, femme, non-binaire, transexuel.le - peu importe, pour elle, tant qu'elle apprécie la personne. Statut social; Aisée. Métier; Lycéenne, tu travailles au Big Ears Records depuis quelques temps - pour le plaisir. Tu profites parfois de quelques moments pour monter sur scène au Bronze, entre autre, dans le but de faire briller tes talents.
Groupe; The Zeppo - Elle ne combat ni le bien, ni le mal. Ces histoires, elle n'y connait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa famille est celle qui compte le plus pour elle et ce serait les seuls pour qui elle veut se battre. Race; Humaine, Noam est une sorcière - petit héritage familier qui suit depuis des générations. Pouvoirs;Pack de base : Affinité pour la magie, contrôle d'énergie mystique, utilisation de sortilèges et artéfacts magiques. Pouvoir personnel #1 Poupée vaudou vivante. Pouvoir 2 : Au choix Spécialisation : Au choix.
Faceclaim et crédits; Kiana Ledé Brown (crédits: baalsamine). Content Warning; en cours... Trigger Warning; Je peux jouer à peu près tout mais, pour les sujets qui vous semble plus sensibles, pourquoi ne pas en discuter ensemble avant.
Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ? Enfance dorée, cuillère ornée de pierres précieuses dans la bouche, livre de magie dans la main. Tu connais le surnaturel depuis ton enfance et, pour cause, tu es la fille d'une sorcière, matriarche d'un coven à plusieurs têtes en charge. Tu as été élevé par elleux. Tu as été élevé dans les préceptes magiques, dans les règles du coven. Toutefois, pour une raison qui t'échappe, ta mère t'as toujours empêché d'user de magie, bien qu'elle te permettait de concocter filtres et potions et de participer aux célébrations et divers rituels basiques.
Les créatures surnaturelles, toutefois, ne t'apparurent que durant ton adolescence. Si l'existence de tels pouvoirs ne s'apparentait pour toi qu'à une religion, un mode de vie, les monstres, les démons, ce n'étaient que dans les livres et dans les séries télés pour adolescents. En y pensant, cela fait du sens, pour toi. Si la magie existe, pourquoi pas les monstres ? Toutefois, ce fut une pilule à avaler, peur et excitation t'envahissant en découvrant ce monde.
Quel est ton rapport, avec le surnaturel ? Le Surnaturel, c'est ta vie. La magie te construit, te rebâti à chaque secondes que tu ne vis. Si tu comprenais et apprenais sans cesse multiples rituels et sortilèges, ce n'est que vers l'âge de quinze ans que tu découvres tes pouvoirs. Adolescence entamée, lycée débuté, la vie ne fait que changer. Alors qu'une camarade de classe tente de te faire du mal, tu lui envois un poing en pleine gueule, parce que tu ne peux te laisser faire - tu es une Glapion, une sorcière digne de ce nom. Toutefois, ses camarades s'en prennent à toi, à leur tour, tentant de te tabasser à coup de pied. Malheur pour elleux, c'est leur copine qui ressent la douleur et, toi, tu n'en ressent presque rien. C'est empli d'incompréhension, autant chez toi que ta camarade de classe, que vous êtes séparés et que tu rentres chez toi.
Ainsi, ton premier pouvoir est découvert. Tu es une poupée vaudou humaine. Si tu es a proximité d'une personne - humaine ou non - que tu peux poser ton regard sur eux ou que tu puisses au moins sentir leur présence près de toi, tu peux transférer ta douleur sur elleux. Que tu te coupes la paume de la main, que tu te fractures une jambe, la douleur sera transmise à l'autre. Quant à toi, la douleur que tu t'infliges ou que tu transmets, tu ne la ressent pas. Une fois la douleur en route vers ta cible, tu ne ressens plus rien. Tu guériras de tes blessures presque immédiatement, également. Toutefois, ceci ne concerne que les blessures que tu peux transmettre à d'autres - ainsi, il faut que tu sois consciente et que tu ai le temps de la transmettre. Il est donc bien plus facile pour toi de guérir immédiatement quand tu es au courant que tu vas te blesser. Sinon, tu n'as normalement qu'un cours instant pour pouvoir transmettre la douleur et la blessure à quelqu'un d'autres. De plus, tu ressens la douleur si tu ne la transmet pas. Par exemple, un mal de tête, des crampes menstruel ou encore un poignet cassé après un accident de vélo, tu auras mal.
Bien que tu ne l'ai pas encore découvert, tu possèdes un deuxième don qui t'es unique - celui de la projection astrale. Ce don te permettra de voyager hors de ton corps; ton corps restera dans un endroit, ton esprit se retrouvera ailleurs, capable d'interagir avec les gens, les objets comme si tu y étais. Avec le temps, tu pourras apprendre à faire apparaître et disparaitre ton esprit là où tu le désires, semblant presque être une forme de téléportation, mais seulement au niveau de ton esprit. Tu pourras également traquer l'énergie de personnes ou créatures lorsque tu apprendras à reconnaître ton environnement. Si, au début, cette transportation se limitera à notre plan spirituel, tu seras éventuellement capable de te rendre dans d'autres dimensions, infernales ou paradisiaques, voir dans des micros-dimensions et autres univers parallèles. Pour t'aider à retrouver ton corps ou que personne n'en prenne possession pendant ton absence, il t'es conseillé de faire un cercle magique autour de ton corps, avant l'utilisation de ton don, pour t'assurer de sa sécurité - sinon, un coven de sorcières ou des individus près de toi pourraient être suffisant pour te canaliser et retrouver ton chemin jusqu'à ce que tu t'habitues et que tu puisses revenir par toi-même.
Sinon, comme tout autres sorciers et sorcières, tu as ta propre spécialisation. Quelque chose qui t'es propre. Si ta mère se spécialise dans la nécromancie et que ton père est un ensorceleur, toi, tu sembles avoir un penchant pour la conjuration - pour le moment, tu n'as pu que conjurer que deux éléments naturels sur cinq, mais tu arrives à conjurer aisément; une source de lumière magique ou une flamme d'un glaçon, par exemple. Tu ne l'avoueras pas à ton père, mais tu t'es aussi fait apparaître un nouveau tatoo et un haut Balenciaga. Dans tous les cas, tu portes un grand intérêt pour la magie vaudou de ta communauté et ton talent naturel pour la magie te fait parfois sentir comme si tu étais intouchable, destinée pour une puissance incroyable. Même si tu ne t'y spécialise pas, tu as tenter à plusieurs reprises de t'aventurer dans le techno-paganisme - le nouvel ère technologique n'est pas une entrave aux rituels ancestraux, mais bien une nouvelle manière de les pratiquer.
Comment te décrirais-tu ?
Fruit d'un clan matriarche et d'un puissant sorcier, tu es une personne qui n'a pas la langue dans sa poche - honnête et directe, c'est quelque chose que tu dois à ta mère, au fond. Tu peux facilement te rappeler de confrontations que tu aurais pu éviter mais qui, pour toi, semblait si importants - tu n'es pas du genre à reculer. Une qualité, un défaut, tu n'en sais rien - tu es comme tu es et tu t'aimes bien, malgré tout. Protectrice, tu n'as jamais hésité à défendre celleux que tu croyais le mériter, comme tu n'hésites pas à te protéger toi-même comme il le faut - en employant de la distance ou en usant de mots lacérés de sarcasme bien coulant; un art que tu maitrises à la perfection. Tu es loyales à tes convictions, comme aux gens qui t'entourent, ceux que tu considères comme des amis; probablement la beauté de se faire élevé par une communauté magique qui voit en toi une enfant à protéger. Et que dire de ta famille aimante, la prunelle de tes yeux, l'or du monde.
On te qualifie parfois de charmante, une entité qui attire les regards et qui est chaleureuse, rayonnante - tu sais comment garder les gens près de toi, comme tu sais comment faire partir ceux qui ne méritent pas ton temps. Tu prends soin des autres et tu sais être une leader, en plus d'être serviable - quand tu le veux, du moins. Confiante et empli de fougue, tu sais ce que tu vaux et tu aimes mettre l'ambiance, faire la fête. Tu manques parfois de self-control mais on blâmera la jeunesse, sauvage comme elle peut l'être. Même si on garde un oeil sur toi, on sait qu'on ne peut pas te contrôler, que tu es un esprit libre, qui vit à sa façon.
Brillante, tu adores apprendre, lire, découvrir. Tu aimes comprendre et saisir ce qui t'entoure - n'est-ce pas la meilleure façon de changer le monde, après tout ? Le savoir, c'est le pouvoir et tu n'hésites pas à approfondir tes horizons avec la lecture, en suivant les apprentissages de ta famille, de ta communauté vaudou, mais aussi en suivant ton père au musé, en analysant des artéfacts anciens. Dire que tu n'es pas intéressé par l'histoire, ce serait mentir. Ta curiosité, autant un défaut, t'es également une vraie qualité, par moment. Ainsi, tu reste assidue, prête à absorber toutes les connaissances qu'on peut t'offrir.
Et si tu es une vraie lumière, que tu comprends aisément les choses, tu n'en reste pas moins capable d'insubordination et de témérité si, malgré avoir pleinement conscience de la situation, tu juges que le jeu en vaut la chandelle. Intuitive, dévouée, extravertie. Ce ne sont que quelques mots de plus pour mieux te décrire. Féroce, difficile, capricieuse en sont d'autres. Mais les mots ne sont que des mots, non ? On dit de toi que tu es naïve et, si tu voudrais le nier, tu n'es pas idiote, tu sais qu'on doit souvent te sortir de situation embêtante parce que tu veux faire confiance aux autres, connecter avec eux. C'est probablement pourquoi ta famille garde un oeil attentif sur toi, pour s'assurer que tu t'en sortes. Dans le cas contraire, tu sais être créative, autant au niveau musical que par ta façon de te venger - encore plus si ta famille est en jeu; on te sait bel et bien rancunière, après tout.
Malgré tout, tu es pleine d'énergie, enjouée, espiègle, taquine. On passe un bon moment en ta compagnie, même si tu peux parfois avoir un trop plein d'énergie que tu peine à canalyser. C'est pourquoi tu aimes le sport. Tu ne t'es pas inscrit à aucun club et tu ne fais partie d'aucune équipe, mais les coachs n'ont pas peur de te demander de dépanner le temps d'un match ou deux; piscine, pom pom girls ou encore basket, rien n'est un défi sportif pour toi. Tu n'es peut-être pas la meilleure athlète au monde, mais tu sais jouer et tu aimes ça... quand ta maladresse ne te fait pas te prendre les pieds dans le sol pour t'y cogner le menton. Et c'est sans compter ta maladresse lors de certaines conversations - tu restes une adolescente à peine entré dans le monde adulte, ce qui explique que tu peux parfois être émotionnellement explosive; rien qu'un beau sourire et un acte réparateur ne peut arranger, du moins.
Anecdotes
+Elle est née quelques minutes avant son jumeau, Valentin.+Si l'un de ses talents reste l'écriture, ce talent se traduit aussi par sa connaissance en lange; elle parle espagnol, français, anglais, portugais et commence tranquillement à s'attaquer au latin et au latin archaïque - tout ceci est bien utile pour les formules magiques, également. +En plus de son talent pour le chant, elle aime bien gratter la guitare et de faire glisser ses doigts sur un piano. +Elle aime la musique et se rend souvent à des concerts ou des comédies musicales - c'est quelque chose qu'elle fait souvent avec son père. +Selon les rumeurs, la famille Glapion descendrait de Marie Glapion, la fille de Marie Laveau.+C'est la seule à savoir ce qui est arrivé à son frère jumeau. +Elle a une forte affinité avec la magie vaudou que pratique sa mère, son premier pouvoir personnel est d'ailleurs étroitement lié au vaudou. La magie que pratique son père ne lui est pas non plus inconnue, elle se dira elle même bilingue en magie.+Elle n'a pas peur des araignées, la famille Glapion en possède quelques unes qu'elle adore laisser se promener sur elle lorsqu'elle est sur son ordinateur portable. +Elle adore manger des choses sucrées. +Elle adorerait avoir un coven qui est le sien - avec des copines, de la familles - peu importe. un petit truc rien qu'à elle, pour expérimenter sans l'encadrement de sa famille. +Elle aime beaucoup la photographie et, si elle n'avait pas déjà autant de rêves se multipliant, elle se lancerait surement dans une telle carrière - photojournaliste ou artiste, peut-être. +Si, pour sa protection, une croix orne toujours son cou, quelques talismans et autres grigris complètent bien souvent son outfit of the day - porteur de chance, protection, amulette qui sent la lavande, tout est là pour l'aider d'une quelconque façon. +Piercings et tattoos, les aiguilles ne font pas peur à la jeune femme - ses bras sont parsemées d'images diverses ayant leur propre signification pour la demoiselle - des piercings, elle en a au nez et aux oreilles, en ayant eu autrefois un autre au niveau du nombril.+ Ayant quelques difficultés à retenir l'information, c'est grâce à des moyens mnémotechnique, sous forme de chanson, que la sorcière peut retenir informations, formules et rituels. Utile pour les études, également. +Si leur maison est empli de magnifiques créatures, passant de reptiles aux araignées, c'est Noam qui a ramené un jolie chat roux, à la maison. Au grand dame de son père, elle use de ses multiples techniques pour obtenir ce qu'elle veut, ajoutant un nouveau compagnon à leur véritable zoo. +Après un bon concert, elle se retrouve toujours au Doublemeat Palace pour gober un milkshake. +Elle adore aller au Karaoke, particulièrement avec sa soeur Freda. +Petits.es, elle et Valentin avait un langage qu'iels s'étaient inventés - par moment, il leur arrive encore de l'utiliser si iels ne veulent pas se faire comprendre par le reste de la famille; avec autant de famille polyglottes, il faut bien savoir s'adapter!
Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29 ans. Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; bah j'sais plus trop. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? scénario de Jackson! Double-Compte ? Oui - Dean, Yue. Un petit mot; prout
codage de Bangerang
[/i][/i]
Dernière édition par Noam Glapion le Dim 4 Déc - 1:11, édité 14 fois
Noam Glapion
Sorcière
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 9 Oct - 0:39
Noam Scarlett-Glapion
I'm a Hex Girl. And I'm gonna put a spell on you
You'll wake up in the dead of night
La fumée enrobe la pièce, l’encens repend son odeur dans la pièce, entourant la matriarche de la famille Glapion. Elle semble en transe, les yeux passant de leur sombres couleurs à un voile blanchâtre lui couvrant les yeux. Elle danse, elle chante et les membres du coven font de même. Un peu plus loin, observant le rituel, c'est Noam qui s'y trouve, les yeux grands, un sourire étirant ses lippes. La gamine est en admiration devant cette danse rituel qui semble si belle et si douloureuse à la fois.
Ce n'est pas la première fois, qu'elle se trouve ici, contre les indications de ses parents. Si on ne lui a jamais caché que ses parents étaient des êtres magiques, et que Noam était également une sorcière, elle est encore trop jeune pour user de magie - bien que ceci ne l'arrête pas d'essayer alors qu'elle joue avec son jumeau, Valentin. Son attrait pour la magie se voit déjà, observant chaque phénomène qui peut s'apparenter à cette branche unique - si elle admire chacune des aptitudes magiques de ses parents, c'est celle de sa mère qui la captive le plus. La danse, la musicalité, la spiritualité - tout ceci fait battre son coeur d'un excitation aussi pure que son âme. Il n'est donc pas surprenant de la voir ici, affrontant chacun de obstacles la séparant de sa chambre à coucher du cercle rituel de sa mère.
Alors que la danse se termine, qu'elle revient à elle, sa mère tente de reprendre ses esprits, se laissant tomber au sol, agrippant l'herbe sous ses mains, comme si elle tentait de se retenir à la réalité, à notre monde plutôt que de se faire arracher de nouveau par ce qu'elle a pu invoquer. Sous souffle saccadé reprend un rythme régulier alors qu'elle essuie sa sueur. Ceci est signe pour la gamine de retourner dans sa chambre. Ainsi, elle attrape la main de son jumeau qu'elle a trainé avec elle dans l'espoir de regagner sa chambre sans se faire repérer. La conversation qu'elle aura au déjeuner avec son père lui prouvera bien qu'elle avait tort, mais ce n'est rien qu'elle ne peut régler avec un regard tristounet et une moue bien placée...
And I'm gonna put a spell on you
Si ta vie à la Nouvelle-Orléans fut parsemée par la magie - appelée Brujeria par ta grand-mère paternel - les réunions au coven, les rituels magiques et les danses sous la lunes, le plus étrange, pour toi, fut l'entrée au lycée. Tu avais toujours été à l'école, évidemment, mais d'entrer dans un nouvel environnement, si différent, c'était une autre histoire, un autre terrain de jeu entièrement. Tu réussis toutefois à te faire une bande d'amis, à t'intégrer à ce nouveau rythme de vie qu'est la jungle sauvage du lycée.
La Nouvelle-Orléans avait toujours été témoin de phénomènes étranges - la plupart causé par ta famille, tu soupçonnes, parfois. Toutefois, malgré tout ce que tu avais pu voir, tout ce à quoi tu avais pu participer, tu n'aurais su prédire que lors de ta première année de lycée, tu développerais ton premier pouvoir personnel.
Alors que tu te retrouves dans l'un des couloirs, une dure tente de se faire une réputation. Elle t'énerve, t'envoi promener. Ça passe, au début. Tu rebutes, tu ne t'en fait pas trop. Toutefois, elle commence à aller trop loin. Elle tente de t'attaquer physiquement alors tu répliques. Fort. Elle se retrouve au sol et, intrépide, tu continues avant de te faire prendre par ses amies qui te jètent au sol pour te tabasser. Sauf que, toi, tu ne ressens rien. Aucune douleur. Ta colère, elle est ciblée sur la pétasse qui t'as attaquée. Étrangement, c'est elle qui semble hurler de douleur, alors que tu ne lui a lancé qu'un coup de poing dans la gueule. À chaque coup que tu reçois, elle hurle, elle pleure et demande d'arrêter. Ce n'est que quand ses amies te lâchent qu'elle arrête d'hurler et tu réalises doucement ce qui se trament. Pour tester, tu te relèves, tes yeux rivés sur ta nouvelle pire ennemie et tu ouvres ton casier, posant ta main là où la porte se referme et CLAC!
Ta main est prise sous la porte et tu ne ressens toujours rien - elle, par contre, elle hurle de plus belle, tenant sa main, ses doigts ne semblant presque plus tenir droit, comme si les os étaient cassés. Et tu as ta confirmation. Sourire au bord des lèvres, tu ne te diriges pas vers ta classe mais plutôt chez toi; le lycée est soudainement bien plus intéressant que tu ne le croyais possible.
With this little cobweb potion, you'll fall into dark devotion
Deux ans auparavant, vous avez quitté la Nouvelle-Orléans; ce n'était pas la première fois que vous voyagiez pour le boulot - ce ne serait certainement pas la dernière. Toutefois, la Californie vous attendait. Ce déménagement, tu le sentais bien. Un nouveau poste pour ton père, une nouvelle communauté pour ta mère et une nouveau lycée pour toi et ton jumeau. Une nouvelle vie, un nouveau chapitre. Certes, tu étais déçues de quitter ton équipe de volley et les copines que tu avais mais un changement d'air ne pouvait faire que du bien, non ? Et puis, le musée de ton père, il serait plein de nouvelles trouvailles, un vraie puit sans fonds de connaissances - excitant!
Ton arrivée à Sunnydale fut marqué de nouvelles expériences - à ton âge, tu pouvais participer plus activement au cercle de ta mère, tu pouvais sortir plus tard, profiter du Bronze pour danser mais aussi faire des prestations chantés! Tu devins rapidement la gamine forte en sport avec un rêve de devenir une star du chant! Tu pouvais aussi assouvir ta soif de connaissance, ta curiosité en accompagnant ton père au musée, apprenant tout ce que tu pouvais de ton père et des artéfacts imprégnées d'une histoire riche que tu ne pouvais que te délecter. Une vie si riche en occasions!
Mais la ville de Sunnydale n'est pas qu'opportunités et beaux moments. Non. C'est aussi sombre, des ténèbres que la vallée du soleil tente bien de cacher mais tu n'es pas aussi naïve qu'on le croit. Bien sûr, on doit parfois te sauver les fesses, comme quand Valentin t'as vengé, lorsque Mike, un garçon de la fac qui a tenté de te dragué, qui n'a pas accepté ton refus, à continuer de te poursuivre et que ton jumeau l'a envoyé magiquement à l'hôpital. Malgré tout, tu n'es pas stupide. Tu as bien senti cette énergie mystique planant dans la ville. Tu as bien remarqué les morts étranges et les personnes aux longs crocs qui tente de te suivre, le soir venu. Et tu as pu remarquer que ton frère ne semblait plus le même, depuis quelques temps. C'était subtile, au début, mais tu le connais, Val. Toi et lui, vous partager ce monde unique que seuls des jumeaux partagent. Alors tu l'as confronté et il t'a tout avoué - tu ne sais toujours pas si c'est le résultat de ta moue tristounette ou, simplement, parce qu'il n'est pas dupe, mais tu l'as convaincu.
Au moins, tu sais que la petite ville de Californie te réserve bien des surprises. Si ton frère se fait posséder par une divinité d'une dimension alternative, n'est-il pas possible pour toi de te retrouver avec un contrat dans une boite de disque ou avec une place toute faite sur Broadway ?
codage de Bangerang
_________________
moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Dernière édition par Noam Glapion le Dim 4 Déc - 1:04, édité 5 fois
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 9 Oct - 9:45
Rebienvenuuuue!!! J'ai trop hâte de lire la suite
Jackson Glapion
Sorcier
Dusk
Messages : 154
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"
"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."
Pieux : 2763
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 9 Oct - 11:19
Mamma mia ! (j'étais obligé avec ton titre T__T' pardonnes-moi).
Ashley Moore est un très bon choix ! Et ce personnage promet du lourd (on pourrait même dire qu'elle a beaucoup de... potentiel *pouffe*).
La suite, la suite, la suite !!!
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 9 Oct - 14:35
Ce faceclaim et ce début de fiche! Ohlalala hâte d'en découvrir plus!!
Noam Glapion
Sorcière
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Mar 11 Oct - 21:13
Merci à vous! Petit changement de tête - et d'ethnicité, du coup - en espérant que cela vous plaise tout autant!
Je travailles toujours sur la fiche mais je vous dévoile le tout lentement mais surement
_________________
moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Mer 12 Oct - 4:40
Aww j'adore, elle est si belle
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Mer 12 Oct - 7:40
Rebienvenue avec cette nouvelle tueuse ^^ enfin potentielle hâte de lire la suite ^^
Noam Glapion
Sorcière
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 4 Déc - 1:17
(update - Candace devient Noam)
_________________
moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Noam Glapion - I'm a hex girl Dim 4 Déc - 7:42