Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Candace Atwell - dead girl walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Candace Atwell - dead girl walking Candace Atwell - dead girl walking EmptyMar 3 Jan - 3:22



Candace Atwell

feat. Kawennáhere Devery Jacobs


Identité
Prénom et Nom;Candace Atwell - si Candace est son deuxième prénom, prit lorsqu'elle a abandonné son identité précédente, Atwell n'est qu'un nom emprunté à une personne qui comptait pour elle. Son vrai prénom souligne ses origines Mohawk, autouchtone - elle s'appelle Ákat,
Âge;à 29 ans, elle né le 14 juillet 1993.
Lieu de naissance; Réserve de Kahnawake, au Canada.
Nationalité; Canadienne aux origines autochtone Mohawk; ses faux papiers indiquent simplement Américaine.

Statut civil; Célibataire, pansexuelle.
Statut social; L'argent est difficile à obtenir. Toutefois, elle subvient à ses besoin grâce à ses enquêtes, ainsi qu'à l'argent dérobée à Jefferson.
Métier; Détective et propriétaire d'une agence détective se spécialisant dans le surnaturel - Atwell Investigations. À ses heures, elle est une chasseuse. Autrefois, elle était une Potentielle, travaillant pour le conseil avant de se séparer de l'organisation.

Groupe; The gift, elle est associé à Atwell Investigations, étant à la source de sa création - avec Elkan.
Race; Bien qu'elle soit une Potentielle, elle reste humaine.
Pouvoirs; Force, endurance et instinct légèrement plus élevés que la moyenne. Connexion psychique aux Tueuses passées à travers ses rêves. Connaissances en démonologie, combat au corps à corps, maniement des armes blanches ainsi qu'une maître du tir à l'arc et des arbalètes.

Faceclaim et crédits; Kawennáhere Devery Jacobs (cr. harleystuff - ava, dustlandfairytales - icon)
Content Warning; Violence, meurtre, contrôle masculin sur sa vie
Trigger Warning; Indiquez ici les sujets qui sont plus sensibles pour vous, avec lesquels vous préféreriez ne pas rp.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Le surnaturel, ça fait un moment que je le connais. J'ai des rêves concernant les anciennes Tueuses depuis ma puberté. J'ai commencé mon entrainement avec mon observateur quand j'avais un quinze ans. J'ai fouillé les livres avec lui plusieurs fois, patrouillé alors que je n'étais qu'une gamine insouciante - tout ça pour dire que j'ai mes propres connaissances dans la matière depuis plusieurs années, déjà. Et c'est sans compté ce que j'ai pu voir depuis ma désertion du conseil et en travaillant dans le domaine. Je crois que j'en ai même trop vu, pour une Potentielle. Je suis là depuis trop longtemps...

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Si je suis une humaine, que l'humanité pu au nez des démons quand iels me voient, ce n'est pas le cas. Je suis une potentielle. J'ai le potentielle d'être une Tueuse et je le sais depuis mon adolescence, bien qu'il soit impossible pour moi de devenir LA Tueuse. Je suis trop vieille, jamais la lignée ne me choisira. Toutefois, grâce à l'expérience, mon entrainement par mon observateur et le travail que j'exécute en ce moment, j'ai des dons et des capacités non négligeable - je n'ai rien à envier à la Tueuse, au fond. 

Bien que moindre que l'exécutrice ou même la plupart des créatures surnaturel, je possèdes une force et une résistance légèrement plus élevée que la moyenne. Ainsi, je peux recevoir des coups sans trop de problème, du moins un peu plus facilement qu'un humain lambda, et ma force, bien que non impressionnante à la base, a été perfectionné avec l'entrainement que je fais jusqu'à ce jour. De plus, j'ai un potentiel au combat accru, comme un instinct surdéveloppé me permettant de mieux survivre. Je sais quand fuir et quand combattre - ce qui n'a été qu'aiguisé, avec le temps et l'entrainement. C'est aussi utile pour, instinctivement, combattre - chose que j'ai pu apprendre à maîtriser avec le temps. Dans la même veine, je maîtrise les armes blanches, comme les couteaux, les épées ou, ma favorite, le katana, en plus de savoir user d'armes contondantes, comme des massues, des battons de bois ou une chaise, si je dois improviser. L'art du combat ne m'est pas inconnu, entre autre par l'entremise de rêves d'anciennes Tueuses, mais surtout grâce à mon observateur qui a pu m'inculquer des méthodes transmises de générations en générations aux observateurs en charge d'entrainer Tueuses et Potentielles. Et si ces méthodes de combats vous semblent impressionnantes, attendez de me voir faire du tir à l'arc ou de manier une arbalète - c'est là que je brille réellement. Je pratiques ce sport depuis mon enfance, après tout.

S'ajoutant à ces connaissances, la démonologie ne m'est pas inconnue. Si je ne suis pas aussi avisée qu'un observateur ou un démonologue, j'ai pu affronter diverses démons, dans ma carrière, en plus d'avoir effectué une énorme quantité de recherches - on me trouve très souvent à en faire, d'ailleurs.

Mon dernier don est ma connexion avec la lignée des Tueuses, me permettant de vivre la vie d'anciennes élues - ceci me permettant d'en apprendre un peu plus sur mon héritage et, inconsciemment, absorbé leurs techniques de combats; normalement bien utile, lors de l'activation de la potentielle mais, malheureusement, pas mon cas. Cette connexion me lie également aux autres potentielles et Tueuses actuelles, bien que ce soit un lien à sens unique - Seule la Tueuse peut voir ce qu'elle a besoin, rarement un bon signe d'apparaître dans ses rêves, d'ailleurs.

Comment te décrirais-tu ?
Avec Candace, tu as l'heure juste. Elle est franche et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est pas du genre à craindre les confrontations, autant verbales que physiques. Mon nez pété le prouve bien. C'est pas la première fois, en plus. Tout ça parce que je voulais pas lui donner des infos que j'avais pas! Merde, y'en à marre! Et quand elle ne me tabasse pas, c’est à coup de sarcasmes, qu’elle m’agresse. J'en peux plus, merde...
-Robert, démon requin

Confiante et fougueuse. Ouais. C'est ce que je dirais d'elle. Elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à le faire. Elle s'équipe toutefois de patience, en chasse comme en amour. Et puis, elle est hyper empathique, au fond. Faiblesse ou force, ça je pourrais pas dire.
-Ancien flirt démoniaque
-Mel, ancien flirt.

Elle est adorable, vraiment charmante. Elle m’a sauvé, une fois. Candace était protectrice, avec moi. Tendre, même. Patiente et serviable. Elle l’était moins, avec les démons, c’est sûr. Et puis, elle semblait prendre soin de son équipe aussi, avec une loyauté inébranlable, en plus de les guider comme un vrai leader.
-Mindy, une cliente de Atwell Investigations.



Anecdotes
+ Candace a peur des araignées; elle ne saurait expliquer pour quelle raison, seulement, elle en a une peur bleue et les déteste sans conteste + Elle a tendance à rouler des yeux. Quand elle est énervée, embêtée ou amusée sans vouloir le montrer, c'est ce qu'elle est conditionné à faire. + son arme préféré est le katana, avec l'arbalète en deuxième + elle a des moyens de se défendre sur elle en permanence; un pieu, un couteau en argent, une fiole d'eau bénite. Elle porte bien souvent une croix en argent autour du cou, utile pour éloigner les vampires et faire chier les loup-garous en cas de besoin - on est jamais trop prudente + elle a une soeur et un frère dont elle n'a pas eu de nouvelle depuis si, si longtemps + Déteste les crevettes + Elle aime faire la fête; elle n'est jamais contre l'idée de boire, d'ailleurs + Même si elle préfère de loin user de son épée ou de son arbalète, Candace n'est pas contre l'utilisation d'armes à feu, en cas de besoin. Si elle laisse ça aux autres membres de son équipe, elle n'hésitera pas si le tout lui semble nécéssaire - elle n'est simplement pas une fan de telles armes + S'il lui arrive de jouer nombre de rôle, lors d'enquête - serveuse, policière, danseuse; le tout avec costumes - dans la vie de tous les jours, elle va prioriser une veste en cuire pour la protection. Sinon, elle portera des vêtements variés, selon son humeur + elle déteste les hôpitaux, elle en a horreur. Elle ne sait pas exactement pourquoi, mais ça lui fout un malaise. Probablement parce qu'elle passe sa vie près des morts  + l'alcool, c'est la vie; shots, bière, vodka; elle ne fait pas la différence - elle n'est pas alcoolique pour autant mais on n'y ferait pas la différence + Elle a un vieux pick-up dans lequel elle range ses affaires, en cas de déplacement lointain. Elle y garde également le trois quart de sa vie: vêtements, alcool, faux papiers, armes en grande quantité + Elle dort fréquemment dans son pick-up, quand elle n'arrive pas à trouver le sommeil dans l'hôtel + Elle est une excellente mécanicienne, n'ayant pas eu le choix d'apprendre sur la route + elle n'a pas vu sa famille depuis son départ du foyer familiale mais, sans se faire voir, elle a toujours gardé un oeil sur eux. Sur son frère, en particulier + Candace adore l'odeur de la cuisine maison - ça lui rappèle la vie sur la réserve; elle aimerait bien pouvoir aussi bien cuisiner que son Akshótha + N'hésite pas à s'associer à démons et sorciers en cas de besoin + Atwell vient d'un homme qu'elle a connu, un homme anglais qui faisait parfois affaire avec le conseil, dont son observateur - il était une lumière, dans son monde de ténèbres + on trouve souvent la potentielle dans une pièce de l'agence - bibliothèque, accueil, bureaux - dans un coin de la pièce, post-its autour d'elle, bouquins sur le parquet, tasses de café se multipliant autour d'elle, absorbée par des recherches; sinon, on la trouve dans la salle d'entrainement + elle a suivit des cours de théâtre dans sa jeunesse, allant à l'encontre ce que son observateur lui disait + Candace adore se battre, même si elle ne l'avouera jamais - surement dû à la partie d'ombre de la Tueuse qui réside dans son subconscient, même si elle n'est pas activée et qu'elle ne le saura jamais + Candace croit qu'elle ne sera jamais activée, comme elle est trop vieille, maintenant... + sa désertion n'est pas quelque chose que le conseil à bien prit et elle est toujours recherchée + Candace à quitter le Canada, plus précisément la réserve de Kahnawake, ne voulant pas accepté son rôle de potentielle, elle a quitté sa réserve, laissant derrière elle des démons qui attaquaient sa ville; elle laisse ainsi derrière elle des morts pour lesquelles elle se blâme entièrement - elle n'a jamais remit les pieds dans sa ville natale, depuis + si elle travaille pour Jefferson pendant un moment, leur alliance s'arrête abruptement alors qu'elle lui vole son argent avant de quitter la ville; tous les deux se retrouvent à Sunnydale, Candace ignorant que Jefferson y fait également affaire - tout deux devront d'ailleurs s'offrir des services en continue... + Candace parle français et anglais - son français ressemble tout de même au français québécois, bien qu'elle le soigne un peu




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29 ans. Pays; Canada. Comment avez-vous connu le forum; aucune idée, vraiment. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Non. Double-Compte ? Noam, Pearl, Yue. Un petit mot; J'vous aimes, les gens!


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Candace Atwell - dead girl walking Candace Atwell - dead girl walking EmptyJeu 5 Jan - 16:57



Mon histoire

I'm just one girl. No big hero, no protector of justice



just one girl
La fumée enrobe la pièce, l’encens repend son odeur dans la pièce, entourant la matriarche de l’époque. Elle semble en transe, atteinte d’une vision, alors qu’elle est assise en tailleur devant ses herbes fumantes. Le futur brille dans ses yeux, dans sa tête. Une vision bien plus complexe qu’elle avait eue jusqu’à présent. Elle inspire d’étonnement, comme un étranglement qui se prendrait dans sa gorge.

Une vision d’un bébé naissant dans les bras de sa mère; Ákat, sa petite-fille qui était sur le point de naitre. Le début de la vision était plus que normal. Elle la voyait en santé, dans les bras de son père, sa grande soeur près d'elle. Les images accéléraient pour montrer des petits moments passés avec ses adelphes à l’embêter, mais aussi à la consoler, la réconforter et même prêt à se battre pour la protéger des quelques démons qu’on trouvait sur leur réserve, ou juste des garçons qui voulait l’agacer. Et la matriarche voyait également son lien avec sa petite-fille; un lien d’amour pur, mais également un mentorat. Du peu qu’elle voyait, Ákat aimerait apprendre, si elle en croyait la lueur dans ses yeux, lorsqu’elle était entourée de livres et parchemins.

Puis, on avance encore. Un homme d'un autre continent, venu pour la gamine. Elle n'était pas ordinaire. Sa descendante serait différente des autres, différente de sa soeur, du frère qui la suivrait. Elle était choisie. Elle allait combattre le mal, tel était son destin. Elle la voyait déjà combattre, protéger le clan, la réserve. Le monde. Un rôle des plus important qui ferait des jaloux, dans le clan, c’était certain. Mais un rôle que seule elle pourrait remplir… jusqu’à sa mort prématurée; destin inévitable pour toute humaine qui recevait ce pouvoir. Et ce pouvoir, bien qu'Ákat allait le recevoir avec dignité, sachant ce qui l’attendrait dès son enfance, elle en aurait du ressentiment. De la peur. Réaction normale, lorsqu’on sait que notre vie sera écourtée. Mais elle serait la mieux placée. Elle serait entrainée, formée. Et puis, elle ne serait plus que passé - morte et enterrée.

La vision s’arrêta enfin et la matriarche se retrouva de nouveau parmi les siens, une fierté peinte sur le visage. Le clan serait entre de bonnes mains et sa petite-fille avait un brillant avenir devant elle. Elle pourrait partir avec l’esprit tranquille, le moment venu…


are monsters born or created ?
Alors qu'elle percute le mur de la ruelle, la brune se remet de justesse sur pieds, évitant tout juste une énième attaque qu'elle n'a presque pas vue venir. Sans réfléchir, elle empoigne le couvercle d'une des poubelles et l'envoie fortement balader en pleine figure de son assaillant, révélant son masque monstrueux. Un vampire. Répugnant. Fort. Maléfique.

Avant que son adversaire ne puisse se remettre de son coup, la chasseuse se rue sur lui, le plaque au sol, en prenant place au-dessus de lui. Un coup de poing, puis un autre, viennent trouver place sur le menton du monstre, chacune de ses jointures, laissant une marque sur le visage de la créature chaque fois qu'elles touchent leurs cible. L'américain suceur de sang ne la laisse pas pour autant continuer de le ruer de coups - il envoie l'une de ses propres paluches serrées sur le menton de la gamine qui s'écroule au sol avant de se relever, pour mettre de la distance entre eux. En profitant, elle prend appui sur le mur et envoie son pied derrière la jambe de l'homme, lui faisant perdre l'équilibre vers l'avant, un craquement sinistre retentissant dans la ruelle. Si elle grimace, elle en profite pour empoigner le pieu à sa taille pour l'enfoncer dans le coeur de la créature qui termine en poussière au sol.

Ákat se relève, yeux exorbités. C'est la première fois qu'elle tue un vampire. Le premier qu'elle affronte. Si elle connait son destin depuis ses dix ans, ce n'est que depuis ses quinze ans qu'elle combat; une faveur de son observateur qui, justement, est là, usant de ses yeux pour, non ironiquement, l'observer. Il prend des notes, ne dit rien, la juge, une sorte de bourdonnement s'échappant de ses lèvres, ayant pour effet de faire rouler des yeux à l'adolescente capricieuse qu'elle est.

Son pieu retrouvant sa place sur la ceinture à sa taille, elle s'approche de son observateur, sourcils froncés, attendant qu'il lui dise ce qu'il a à dire. Elle croise des bras, le fixe et, finalement, tape du pied, pour lui mettre son impatience bien sous le nez. Il la regarde enfin et, décontenancé, il se racle la gorge avant de commencer.

"Euh... oui. Um... ta technique est faible. Tu ne bloques pas assez, tu te laisses rapidement emporter par tes émotions et... et je ne crois pas t'avoir indiquer de chevaucher ton assaillant avant de le ruer de coups." Sous les yeux de la gamine qui se loge presque dans le fond de son crâne sous ses mots, il la coupe, voyant ses lippes s'ouvrir pour l'importuner avec ses insultes. "Dois-je te rappeler que tu n'es pas une Tueuse ? Tu risques ta vie, en combattant. Tu ne résistes pas à la force des vampires comme elle. Tu es plus fragile et ta vie ne tient qu'à un fil. Il te faut user de... de.. d'intelligence, de ruse pour survivre! Pas de technique de catch ou je ne sais quoi!"

Elle n'arrive pas à en croire ses oreilles. Comme si elle avait fait exprès de se jeter sur lui. Elle était aller avec le feeling, son intuition, son envie. C'est pas lui, qui lui répétait ce genre de chose, depuis qu'il l'entrainait ? Elle n'avait rien demander, elle. Elle n'avait pas demander qu'on cogne chez elle, à peine deux mois après son dixième anniversaire, directement dans sa réserve Mohawk pour lui dire que, oui, les vampires existent, et oui, elle risquait d'être appelée pour les combattre. Non, à cette âge, elle voulait jouer avec ses barbies et écouter des films d'horreur dont elle n'aurait pas dû apprendre l'existence. Et, aujourd'hui, elle voulait seulement aller à l'école et... bah, toujours écouter des films d'horreur qu'elle ne devrait pas écouter...

"Écoutes, Bryce, moi j'ai pas insisté pour qu'on fasse de moi une potentielle. Vous auriez pu me laisser chez mes parents, vivre ma vie, dans une réserve oubliée et me laisser trouver la mort dans une ruelle, tuée par un vampire, si c'est un si grand problème. De toute façon, le résultat reste le même, que ça se produise maintenant ou plus tard: vous allez me remplacer, Tueuse ou pas..."

Sans un mot de plus, elle passe près de son observateur, prend son sac et retourne chez elle, capuche sur la tête, pieu en main.


don't you worry, mother, your daughter is a soldier
Ça devait pas se passer comme ça, qu'elle se répète. Elle saute d'un balcon à un autre un peu plus loin, avant de repositionner son sac sur son épaule, reprenant sa course. Alors qu'elle enfonce une porte, une lance de bois fend la moulure au-dessus de sa tête, de la poussière tombant sur ses épaules. Sans hésiter, elle entre dans la pièce, ferme la porte derrière elle et pousse un meuble devant - une faible barricade contre ce qui l'attend mais assez pour lui acheter un peu de temps.

Devant elle, un altar. Sans hésiter, elle se rapproche, faisant glisser son sac sur son épaule, y insérant la main à l'intérieur, farfouillant rapidement jusqu'à ce qu'elle trouve une pochette en satin qu'elle retire de là. L'ouvrant, elle parsème le contenu de la pochette - une poudre - sur l'altar, murmurant à répétition un mot latin: Oborior! Si, pour un moment, rien ne se passe, Candace garde un peu d'espoir que Jefferson ne lui aurait pas fait faux bon. C'est pour lui qu'elle fait ça, après tout. Chercher des artéfacts magiques et affronter des démons pour les obtenir, c'est le sorcier qui lui demande. Pas elle. Heureusement pour lui, l'objet commence à apparaître, lentement, surement, alors que la porte derrière la Potentielle commence à grincer et craquer. Toutefois, elle ne peut pas briser sa concentration - si elle ne pratique pas la magie, Jefferson lui a au moins assuré de comprendra la base pour que le rituel fonctionne.

Si elle se dit qu'Elkan - son ami sorcier, usant surtout de nécromancie - aurait été un atout pour s'assurer que le tout fonctionne et que l'objet ne perde pas ses pouvoirs, elle sait surtout qu'il n'aurait pas voulu se rendre ici. Il aurait prit l'argent, d'accord, mais l'aurait-il vraiment aidé ou est-ce qu'il aurait fallu qu'elle lui sauve le cul ? Non, elle aurait plutôt demandé à Roxane, de l'aider. La chasseuse savait comment s'amuser et, pour elle, affronter des démons devait être, au mieux une bonne diversion, au pire une journée normale. Une rare personne comprenant, au moins un peu, la vie qu'elle avait laissé, lorsqu'elle avait quitté sa réserve de Kahnawake pour Los Angeles, une fois qu'elle en avait eu assez, du british avec un balais coincé dans les fesses. Si elle se battait pour ses propres raisons, Roxane connaissait le fardeau que le combat contre les forces du mal comporte. Candace l'avait compris, aussi. Elle connaissait également l'importance de ce qu'elle faisait; même si elle avait essayé de tout laisser derrière elle, quand elle avait quitté le conseil et, surtout, l'observateur qu'elle avait - lui et le balais qu'il avait toujours dans le cul. Toutefois, elle n'avait pas pu tourner les yeux et, malgré tout, il fallait bien qu'elle admette qu'elle aimait bien l'adrénaline que lui procurait le combat. Ainsi, si sa mission ne l'avait pas choisit, ayant choisit une autre Tueuse à la place, Candace, elle, avait pu choisir sa mission avant tout.

Même si sa mission avait pu la mettre dans les pattes de personnes dangereuses, comme Dylan, une vipère de vampire ayant jouée d'elle comme un pantin, elle savait que ce qu'elle faisait était bien... la plupart du temps. L'artéfact maintenant entre ses mains, elle ne peut se cacher qu'elle ne sait pas ce que Jefferson veut en faire. Elle veut encore moins le savoir. Elle n'a pas besoin de le savoir. Elle a seulement besoin de l'argent, de l'adrénaline et de s'en sortir en vie.

Alors qu'elle enfourne l'objet dans son sac, la porte ouvre et le meuble se retrouve au sol, fracassé comme la porte. Candace se retourne rapidement vers ses poursuivants: une bande de démon à la peau verte, cristaux rouges dans le front, dents toutes aussi acérées que les lames des épées qu'ils tiennent entre leurs mains. La Potentielle leur sourit, sa mains se rangeant doucement vers une lame longue, plutôt comme une dague, accrochée à sa ceinture. Elle ne sort pas encore l'arme, mais ça ne saurait tarder.

"Si je vous proposais de vous acheter, vous accepteriez de me laisser partir ?" Pour réponse, des cris de guerres retentissent dans la pièce. Le sourire de la potentielle s'efface, légèrement mécontente. "Ouais, bon, je m'en doutais bien. Faites de votre pire, alors!"

Empoignant son arme, elle le fait sortir de son holster, un bruit satisfaisant de lame résonne dans la pièce tandis que les démons se mettent à courir vers elle, alors qu'elle se met en position de combat, prêt à déchiqueter du démon.


broken girls turn into warriors
Sunnydale, ville de Californie, vallée du soleil et bouche de l'enfer. Quoi de mieux, pour une nouvelle vie.

Alors qu'elle marche dans l'accueil de ce qui deviendra Atwell Investigations - nom proposé par Elkan, promis - la Potentielle ne peut s'empêcher de penser aux dernières années. Alors qu'elle prend place sur un bureau plein de poussière, elle ne peut s'empêcher de revoir les vampires qu'elle a pu tuer - de Kahnawake, à Los Angeles, à Sunnydale, depuis son arrivée. La poussière, elle la suit partout. Elle fait partie de sa vie. Tout comme l'étrange, le surnaturel, les démons, les armes et la bande de fous avec qui elle s'est fait amis, avec le temps. Des amis. Une famille bien à elle. Si ce n'était pas le cas, le groupe ne l'aurait pas suivit ici. Elkan, l'associé principal, nécroman, spécialiste des finances et un atout mystique pour l'équipe. Roxane, qui, malgré qu'elle feigne ne pas s'attacher, se retrouve tout de même ici - libre de ses actions, mais avec un toit toujours offert en cas de besoin. Et un emploi, surtout. Et puis, c'est sans compter Basile. Le demi-démon empathe. Un amour qui se spécialise dans les traductions, le ménage et toutes autres tâches connexes. Des parties d'une machine qui ne fonctionnerait pas, sans eux.

Se rappeler de ce déménagement soudain, c'est aussi se rappeler du pourquoi. Les raisons sont multiples. Los Angeles à son lot de problème, même au niveau démoniaque. Toutefois, une bouche de l'enfer qui veut se réactiver - et l'équipe a pu avoir une bonne source ayant trouvé la mort, après cette vision lui ayant été fatidique, leur ayant confirmé qu'elle s'apprêtait à le faire - c'est une très bonne raison. Toutefois, ce qui a poussé Candace à le faire, c'est qu'un observateur avait pu la retrouver. Enfin, son ancien nom qu'elle n'avait pas changé, comme une idiote. On voulait la ramener au conseil - de force. L'observateur avait pu retourner en Angleterre avec ce qui restait de son égo et de son nez cassé, mais il allait revenir. Et Candace avait pu voir ce dont était capable le conseil, avec les années. Elle n'allait pas faire la même erreur.

Papiers fournis magiquement par Jefferson pour changer son identité - Candace Atwell, étant son nouveau nom - il était temps pour elle de partir. Et quoi de mieux que la ville de Sunnydale, pour le faire ? Elle n'est pas idiote. La Potentielle sait très bien que des observateurs s'y trouvent, que des Potentielles y sont et même que la Tueuse a posé ses valises, elle aussi. Justement, pourquoi ne pas s'afficher en plein sous leur nez ? Même le conseil ne la croirait pas si idiote. Pourtant, elle l'est bien, affichant même son nouveau nom sur une grande pancarte pour attirer le plus de foule possible. Si seulement le conseil aimait travailler en équipe, ils tomberaient finalement sur elle. Tant pis pour eux...

Sautant de son siège pour se retrouver de nouveau les pieds sur le parquet, la potentielle se dirige vers la porte de sortie, jetant un dernier coup d'oeil vers son nouveau projet. Sa nouvelle vie. Et leur nouvelle bâtisse, totalement-sans-aucun-danger-plus-hanté-depuis-l'exorcisme-d'Elkan. Et la vie semble déjà bien meilleure...

codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Candace Atwell - dead girl walking Candace Atwell - dead girl walking EmptyDim 23 Avr - 23:18

MAJ du perso de Candace et de son histoire pour mieux représenter son faceclaim après changement!

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Candace Atwell - dead girl walking Candace Atwell - dead girl walking Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candace Atwell - dead girl walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Walking Dead RPG
» Candace Atwell - the world needs a champion
» A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell
» Atwell Investigations - The Gift (04/05)
» Dance of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-