Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyLun 20 Nov - 1:19


A late evening that doesn't go as I would have liked
What do you want from me ?

Ce soir-là après mon travail alors qu’il avait un show dans la ville, je m’étais rendu chez moi pour aller promener mon chien. Après une bonne heure, je viens le mettre à l’intérieur pour m’occuper de lui pour la nuit pour ensuite prendre ma douche. Après celle-ci, je me prépare alors pour sortir dans un bar, j’en avais bien de besoin avant de dormir pour une bonne nuit de sommeil. Je me rend alors au Bronze avec ma voiture une fois sur place, je viens alors me stationner. Pour ensuite me rendre à l’intérieur, j’allais alors me chercher deux verres de boissons et un verre d’eau. J’allais m’asseoir pour ensuite écouter le show qui avait lieu sur place tout en buvant tranquillement mes verres, celui-ci était vraiment bon, je trouvais. J’aimais bien profiter de ses shows quand je ne travaillais pas. Il y avait tout de même beaucoup de monde, c'est pourquoi je m’étais placé tout de même un peu en retrait des autres. Je profitait encore et encore de l'ambiance quand soudainement, je sentais que j’étais regardé, je détourne alors légèrement le regard de mon œil intact pour ensuite soupirer, je me demandais bien ce que cette personne me voulait. J’espère que cela n'était pas une fille, car j’avais bien de la difficulté parfois avec celles-ci depuis ce que ma sœur m’a fait. J’allais bien voir après tout, je buvais encore et encore tout en profitant de ce qui se passait devant moi. J’avais soudainement envie d’aller jouer auprès d’eux, mais non j’allais rester ici après tout cela était mieux, car je ne m’étais pas réchauffé au autre avant. Soudainement, alors que je finis la dernière gorgée de mes trois verres, je viens me retrouver violemment en bas de ma chaise. Tout cela à cause qu’une fille et un gars saoul avaient réussi à me pousser en bas. Je viens alors grimacer de douleur pour ensuite me relever tranquillement je les regarde alors d’un regard terriblement froid, j’avais envie de me jeter sur eux d’un coup cela se voyait très bien dans mon regard. Cette soirée au bar commençait plutôt assez mal, je dirais, j’espère qu’elle n'allait pas se poursuivre ainsi.

rainmaker

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyLun 20 Nov - 2:51



Elle repousse sa chevelure ébène vers l'arrière, alors qu'elle se relève. Elle le regarde dans les yeux et il fait de même. Un sourire en coin apparait sur les lippes de la jeune femme qui, lentement mais surement, fait glisser un morceau de bois de la manche de sa veste. Le sourire moqueur de l'homme devant elle - visage qui semble déformé, lorsque la lumière de la lune le frappe au bon endroit - s'efface et est rapidement remplacé par de l'inquiétude. Pour sa vie.
lost stars
Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Candace réduit la distance les séparant avant qu'elle ne lui lance un poing au visage. Un second suit, en plus d'un coup de pied retourné, avant que sa main ne s'enfonce dans le torse de l'homme qui est réduit en cendre, l'arme boisé de la jeune femme ayant été la raison de sa mort. Le vampire n'est plus et, satisfaite, la Potentielle ramasse son sac qui traine avant de se mettre à marcher, hors du cimetière, vers sa camionnette.

-Je pense qu'après une bonne chasse, le reste de l'agence ne pourra pas me reprocher de me la couler douce pour le reste de la soirée.

Elle avait quand même tué trois vampires ayant tenté de faire un rituel pouvant lever une mini apocalypse. Elle se dit donc qu'elle pouvait célébrer le tout au Bronze. Avant de franchir les portes de la nécropole, elle se penche rapidement pour enfoncer l'objet utilisé dans le sacrifice dans son sac. Elle pourra le donner à Wilma pour plus de recherches mais aussi pour s'assurer qu'elle puisse contenir sa puissance... après son arrêt au club.

Une fois arrivée, la détective met sa voiture dans le parking avant de prendre une dague et de la cacher sur elle. Si elle connait les procédures de sécurité de l'endroit, elle sait aussi qu'elle fait bien de camoufler une arme sur elle, question de sécurité.

Une fois dans le club, elle se dirige au bar, se commandant directement un mojito. Si elle ignore les yeux baladeurs du barman, elle ne peut s'empêcher de regretter d'avoir choisit cet établissement plutôt que le Sanctuary. Au moins, Larry trois- bouches ne la reluque pas, lui.

Verre en main, elle se dirige dans la salle, se déhanchant légèrement au son de la musique, tentant de se trouver une place libre - ce qui semble être chose assez difficile, en en jugeant aux gens qui semblent se battre au point de faire tomber un type de sa chaise. Si la Potentielle ne voudrait pas s'en mêler, le regard mortel du brun ne lui inspire pas confiance. Ainsi, roulant des yeux, elle se met devant le type et lui fait un sourire en coin, comme guise d'offrande de paix.

-C'est personnel ou c'est juste qu'ils sont trop défoncés ?

Elle prend le temps de l'observer un peu. Grand, plus grand que son propre mètre cinquante-sept. Il semble un peu plus vieux qu'elle et ses yeux semblent avoir vu bien des choses. Les siens doivent bien lui refléter la même chose. Si elle ne s'attend pas à quoique ce soit de sa part, tout ce qu'elle veut, c'est calmer l'ambiance et éviter au doorman de devoir sortir quelqu'un d'autre, ce soir.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyMar 21 Nov - 0:02


A late evening that doesn't go as I would have liked
What do you want from me ?

J e regarde longuement la jeune fille qui semblait bien plus jeune que moi, ils sont vraiment trop défoncés, car je ne leur avais rien fait avant qu’ils m'aille jeter au sol. Je me sentais observé alors j’en fit de même avec celle-ci, pour ensuite me reculer un peu de la jeune fille. Visiblement, elle voulait que je me calme et cela serait peut-être bien la bonne chose à faire. Je regarde longuement autour de moi d’un regard assez froid pour ensuite la regarder de nouveau. Je me demandais bien ce qu’elle était venue faire ici, peut-être bien venir se détendre comme moi après tout après une grosse soirée ou bien journée. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler également, mais cela, j’allais le savoir un peu plus tard.


Bonsoir non je n’ai rien fait, c’est eux qui s’en ont prit à moi, car ils ont trop bue…


Je me demandais bien si elle était comme moi ou autre créature, j’espère qu’elle ne chassait rien, car je ne voulais pas être de nouveau pris dans une mauvaise situation. J’espère que si j’avais à dévoiler mon identité à celle-ci qu’elle ne me fera pas du mal ou autre, mais je n’en doutais fortement. Je regarde soudainement vers une table vide pour ensuite soupirer longuement, j’aurais terriblement aimé passer cette soirée auprès de mon frère. Je viens soudainement lui faire dos pour ensuite venir marcher un peu, mais je restais toutefois auprès d’elle. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire comme travail dans ma vie vu que moi, j’avais touché plusieurs lieux de travail en n’étant jeune. Peut-être que je l’avais déjà croisée sans le savoir après tout ou pas.


Je suis Iska et toi ? Tu fais quoi comme travail dans cette ville ?


En autant qu’elle n’a pas de fusil sur elle, cela risque d’encore plus bien ce passé. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi pour ensuite espérer que j’allais bien dormir cette nuit même si je savais déjà que cela n'allait pas être le cas. J’avais bien envie de prendre un autre verre, mais cela allait être un peu plus tard, je crois bien. Car je devais après tout laisser descendre tous ses verres que j’avais déjà bus. Je viens soudainement regarder quelques trucs sur mon portable pour ensuite le ranger. Je viens alors de nouveau m’asseoir auprès d’elle question de reprendre encore plus mes esprits dû à cette chute. Je viens soudainement me regarder pour ensuite regarder mon tatouage sur mon abdomen, je viens ensuite toucher mon collier avec cette dent de loup. Heureusement que cette chute ne m'avait pas fait mal à ma hanche à cause de ma blessure sur celle-ci.


Tu me veux quoi exactement ?

rainmaker

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyMar 21 Nov - 0:37



L'homme lui confirme que c'était deux grands gaillards ayant un peu trop bu, qui l'on fait se retrouver au sol, pas le contraire. Typique d'une telle soirée. Si le Bronze était souvent fréquenté par des lycéens ne pouvant pas boire et des universitaires pouvant un peu trop boire. Le reste du temps, c'était des soirées pour les adultes dans lesquels les gens consommaient un peu trop, dansant au sons de groupes musicaux - parfois talentueux, parfois moins. C'était un club au désordre immense, avec des attaques vampiriques et démoniaques fréquentes, des gars qui s'amusent à tripotter des femmes sans leur consentement et des toilettes qui n'étaient pas trop propres. C'était la maison.
lost stars
Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


L'homme semble se rendre à sa table, alors que la Potentielle décide d'aller ailleurs, ce dernier attire son attention avec son langage corporel, comme s'il voulait qu'elle le suive. Sans autres personnes à qui parler, elle décide de le suivre à sa table. Elle pourra toujours le quitter, si elle en a marre et, pourquoi pas, user de ses charmes pour obtenir des drinks gratuits.

Le brun se présente - Iska, nom hébreux, si elle ne se trompe pas - et lui demande ce qu'elle fait à Sunnydale. Elle prend le temps de prendre une gorgée de son mojito avant de répondre. Elle sait très bien que son agence est surtout connu des créatures surnaturelles ou des humain.e.s qui en connaissent l'existence. La plupart qui le savent ont des connexions qui en ont entendu parler, auparavant. Pour les autres, il ne s'agit là que d'une agence de détective se spécialisant dans les cas les plus désespérés, sans autres recours - une bonne astuces pour attirer les gens victimes du surnaturel sans qu'iels ne le savent. Ainsi, elle va pour le plus simple.

-Candace. Je suis une détective privée. Je suis la propriétaire d'une agence, dans le quartier. Et toi ?

Avant même de continuer, il commence à se reluquer - Candace remarque son tattoo et le collier qu'il porte au cou. Elle ne comprend pas pourquoi il décide de faire ça ici et pas dans la salle de bain, ou pourquoi il quitte la table sans rien dire avant de se rasseoir, mais elle se dit qu'il doit être hyperactif ou un truc du genre. Il lui arrive elle aussi de devoir se lever, quand l'envie de se battre la démange. Éventuellement, il se rasseoit et demande à la Potentielle ce qu'elle lui veut. Se changement total de comportement la fait froncer les sourcils, puis rouler des yeux. Elle pousse un soupire et s'apprête à quitter la table.

-Je te veux quoi ? Tu t'es fendu le crâne en tombant ou tu nous fait une démonstration de surdose de testostérone ? C'est toi, qui m'a invité à ta table, pas le contraire. Moi, tout ce que je voulais c'était de venir relaxer, avec une bière ou deux et profiter du reste de ma soirée.

Elle commençait à se demander si ce n'était pas le karma qui avait frappé, quand il avait été poussé hors de sa chaise. Elle avait bien envie de faire de même, maintenant.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyMar 21 Nov - 21:05


A late evening that doesn't go as I would have liked
What do you want from me ?

C’était bien un beau nom, je trouvais cela lui allait bien, mais bon, je n’étais pas là pour la draguer enfin, je ne crois pas. Très bien alors elle avait un assez bon travail, je crois, mais encore là, je me demandais bien si je ne devais pas encore plus me méfier d’elle ou pas. Mais, encore elle semblait bien gentille auprès de moi alors je devais peut-être baisser légèrement ma garde envers elle vue que c’était une fille tout de même. Je viens alors lui sourir légèrement moi, je travaillais dans un cinéma comme projectionniste et j’étais technicien dans les shows et dans des événements. Mais avant cela, j’avais fait de nombreux lieux de travail, alors j’avais beaucoup d’expérience si on pouvait dire ainsi. J’opterais plus pour le crâne que l’autre option par contre, car non, je ne voulais même plus penser à cela depuis ce qui est arrivé par le passé.


Moi, je suis projectionniste dans un cinéma, mais aussi technicien dans des événements et show. Mais quand j’étais jeune, j’ai touché à bien d’autres domaines.


D'accord, c'est vrai qu’elle est venue voir si j’allais bien elle avait raison. J’opterais plus pour le crâne que l’autre option par contre, car non, je ne voulais même plus penser à cela depuis ce qui est arrivé par le passé. Mais parfait maintenant, on pouvait relaxer ensemble tout en parlant tranquillement si elle le voulait bien. Je pouvais même lui payer le verre pour la remercier après tout, je lui devais bien cela.


Non, c’est assurément la tête, mais ne part pas, je peux te payer ses deux verres pour te remercier si tu le veux bien.


J’espère qu’elle n'allait pas me pousser à son tour hors de ma chaise après tout, on ne le savait jamais avec ses filles comment elles réagissent quand cela ne fait pas leurs affaires. Je me demandais bien ce qu’elle voudrait prendre, mais moi, j’étais certain que je n’allais pas boire avec elle, du moins pour le moment. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer légèrement, je me demandais bien s’il avait beaucoup de surnaturel ici en ce lieu, car je ne voudrais pas être le seul tout de même. Surtout, je ne voudrais pas être le seul loup, mais il en avait sûrement, sauf que je ne les avais encore jamais rencontrées ou même senties. Je la regarde longuement pour de nouveaux sourire légèrement tout en sortant quelques billets pour payer les verres.


Tu voudrais quoi ? Désolé, si je suis méfiant, j’ai vécu disons de mauvaises expériences par le passé.


J’espère qu’elle ne voudrait pas savoir ceci, je me demandais bien pourquoi j’avais parlé de cela alors qu'habituellement, je ne voulais pas parler de ces choses n’y même y penser. J’espère qu’elle allait bien réagir auprès de moi pour la suite de cette rencontre, je viens soudainement replacer ma chevelure pour ensuite venir regarder des photos sur mon portable alors que je travaillais auprès des félins au zoo de cette ville. Désolé, si je suis méfiant, j’ai vécu disons de mauvaises expériences par le passé. Je viens de nouveau ranger mon portable pour ensuite la regarder de nouveau. Je me demandais bien qu’allait être mon type de fille un jour ou bien de gars, mais avant, je devais me laisser le temps avec ce qui était arrivé, même si parfois, j’en avais terriblement envie.


rainmaker

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyVen 9 Fév - 23:12



Le technicien, dont elle vient tout juste d'apprendre le métier, tente de se faire pardonner. Il s'essai avec l'humour et s'étale en excuse en prétendant avoir de la méfiance pour les autres. La Potentielle manque de rouler des yeux et de le laisser en plan. Elle aussi, a des traumatismes et de mauvaises expériences - les hommes de sa vie ont rarement été très aidant - mais elle ne met pas tout le monde dans le même bateau. Surtout, elle ne se bat pas contre les gens qui lui sont venu en aide. Soit. Tout deux sont différents, qu'elle se dit. Elle a quand même envie de partir, malgré tout. Toutefois, l'homme a un argument assez convaincant: des verres gratuits. Si elle ne le laissera ni s'approcher d'elle, ni de ses verres, elle peut au moins boire sans avoir à payer - surtout qu'elle en doit quelques uns au membre de l'agence.
lost stars
Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


-Je vais prendre un mojito. J'ai envie de regretter ma soirée encore plus.

Sourire narquois aux lèvres, la Potentielle attend qu'il commande mais reste tout près de lui. Elle ne le connait pas et donc aucune chance qu'elle ne lui fasse confiance seul avec son verre. Alors elle pose ses coudes au bar et pousse sa chevelure derrière son oreille. Ses doigts tapotent le comptoir, alors qu'elle soupire à la fois d'impatience et d'ennui. Son instinct, et son manque d'envie de socialiser, lui crient de ne rien dire mais, pourtant, une autre envie de faire au moins quelque chose, quoi que ce soit, la force à parler.

-Quel genre d’événements se trouvent dans ton future ? Pour ta carrière, je veux dire.


Elle pourrait profiter de cette information pour sortir des bureaux et y aller avec Wilma ou Tatum - une soirée entre filles lui ferait le plus grand bien. Tanner et Reggie serait sa deuxième option.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell EmptyMer 13 Mar - 1:54


A late evening that doesn't go as I would have liked
What do you want from me ?

Je viens alors payer le verre de celles tout en commandant un mojito. Après un moment d’attente je viens alors donner celui-ci. Je n'espérais pas qu’elle regrette sa soirée encore plus à cause de moi, mais bon après tout je ne pouvais rien y faire, j’étais un gars assez spécial également. Je viens alors sourire à celle-ci , j'espérais pour elle, qui était bon tout de même mais il l'était assurément après tout.

J’espère que vous l’aimez et cela me fait plaisir de vous avoir payé cela.

Je la regarde longuement faire  pour lui sourire de nouveau. Pour les événements il en avait plusieurs. Comme à l’extérieur de la ville mais aussi dans celle-ci dans les salles prévues à cet effet. Oui bien il avait encore ses festivals partout à travers la ville également qui durent tant qu’à eux plusieurs jours. Je viens alors regarder autour de moi pour ensuite me demander comment je pouvais lui répondre à cette question.

Il y a des festivals hors de la ville ou bien encore des shows dans ses salles ou hors de la ville. Ou bien il y a toujours ses bons films au cinéma parfois cela est bien aussi.

Je pourrais alors voir sûrement d’autres de ses amis si elle décidait de venir à un show ou encore au cinéma vu qu’elle m'avait demandé ses informations. J’aimerais bien la revoir je crois bien cela même si cette rencontre venait simplement de commencer. Après quelques longues minutes je viens alors prendre de même un mojito pour ensuite le boire tranquillement une fois que je l’avais entre mes mains. Je viens soudainement toucher ma tête je commençais à avoir un peu mal à la tête malgré que mon loup tolérait tout de même assez cela normalement. Au moins je savais que je ne serais pas malade à boire de l’alcool et cela c'était une bonne chose je dirais bien. Je viens alors regarder droit devant moi pour ensuite soupirer longuement d’un coup.  Je me demandais bien si le loup qui m’avait mordu était encore de ce monde ou pas et surtout si j’allais le revoir un jour ou pas, je me demandais vraiment comment je réagirais à cela.


rainmaker

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

A late evening that doesn't go as I would have liked ~ Candace Atwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candace Atwell - the world needs a champion
» Candace Atwell - dead girl walking
» Atwell Investigations - The Gift (04/05)
» the hunter and the prey (w. candace)
» ghost in the shell + coraline et candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Sunset Ridge :: Le Bronze-