Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les hybrides + les deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Les hybrides + les deux visages Les hybrides + les deux visages EmptyMar 3 Jan - 1:41



les hybrides

blood middled with impurities


Introduction
Impureté et imperfection, entre le meilleur et le pire que ce monde peut offrir. Ni complètement bon, ni complètement mauvais, simplement le résultat d'un monde en constante évolution. Alignements variants et communautés presque inexistantes, leur place dans le monde est difficile à se faire, même pour les plus aguerris.



Les races jouables
Les Hybrides; par ici.
Demi-Démon; par ici.
Dhampyrs; par ici.

codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les hybrides + les deux visages Les hybrides + les deux visages EmptyMar 3 Jan - 1:41



Les Hybrides

beware of the meddled ones



Introduction
Fusion entre deux mondes, créatures aux multiples provenances. Rejetés, vénérés ou craints, leurs origines effrayantes ne sont que minimes en comparaison des possibles pouvoirs qu'iels peuvent tenir en elleux. Difficile de trouver un endroit dans lequel on se sent chez soi, lorsqu'on est pris.e entre deux mondes...



I. Ses Origines
L'hybridation. La combinaison de deux espèces, races ou spécimens complètement différentes, ou avec peu de similitudes, pour en former une nouvelle. Dans un monde dans lequel le surnaturel, le naturel et le plus étrange se côtoie sans cesse, il fallait bien se douter qu'un jour, des croisements se feraient. Ainsi, les hybrides sont parmi nous, résultat d'un accouplement entre deux races différentes. Que ce soit entre un humain et une divinité, ou encore entre un être primordial et une créature naturelle, la plupart des croisements sont possibles - à moins que les systèmes reproducteurs soient complètement incompatibles, comme tel est le cas avec les Dryades qui ne peuvent que se reproduire entre elleux.

Si les races les plus communes se trouvent être les demi-démons - une hybridation entre un.e humain.e et un.e démon.e, comme le nom l'indique bien - il y a multitudes de types d'hybridation connues et inconnues jusqu'à ce jour. Si elles sont parfois rejetés par leur parents surnaturelles, parfois par leur parent humain, certains.es sont acceptés.es dans la société - le tout varie d'un membre de l'espèce à un autre, tout comme leurs pouvoirs et apparence, d'ailleurs.

Précision; lorsque l'ont parle d'hybridation, les parents peuvent d'être d'origines différentes. Il n'est pas nécéssaire que le parent soit humain - il peut s'agir d'un.e démon.e et d'une divinité, par exemple. La limite reste votre imagination et ce que nous avons mis dans le pack des pouvoirs.

À noter que nous catégorisons les demi-démons et les dhampires comme des hybrides mais, en terme de gameplay et de races, nous avons décidé de les séparer pour aider à les différencier des hybrides qui sont légèrement différent, ne nécessitant pas de parents humains. D'autres termes pourront être employé, comme demi-dieu ou demi-primordial, par exemple.


II. Sa physiologie
Il est plutôt difficile de décrire la physionomie d'un.e hybride. En effet, leurs apparences physiques peuvent varier selon les races qui sont croisés. Par exemple, un.e mi-divinité, mi-humain pourrait sembler tout à fait normal aux yeux des humains, n'obtenant qu'une altération physique, comme des yeux brillants, seulement lors de l'utilisation de ses pouvoirs. D'autres ont une apparence physique complètement changée, prenant les traits de leur race uniquement, comme un mi-ifrit qui n'arriverait pas à devenir humain, possédant une mixitude des traits de ses parents. Finalement, les derniers types d'hybrides sont celleux aux doubles formes, capable de se changer d'une apparence trahissant leurs aspects magiques, pour une apparence tout à fait humaine.


III. Ses Pouvoirs
Comme mentionné plus haut, certains hybrides possèdent une forme mystique qui double la puissance de leurs pouvoirs réguliers ainsi que leurs aspects physiques, dans le cas où leurs pouvoirs sont réduit sous forme humaine. Leurs pouvoirs de base varieront selon la provenance de leurs dons magiques. Si certains auront une force et une résistance surhumaine ou encore une régénération accélérée, ces pouvoirs ne s’appliquent pas à toutes ces créatures. Cependant, beaucoup d'hybrides peuvent vivre plus longtemps que la moyenne, leur vieillissement ralentit lors de la maturité ou lors de l'atteinte d'un certain âge - d'autres étant même t immortels. Chaque hybrides possède sa propre panoplie de pouvoirs qui varie selon ses origines.

À noter que, lors de la création du personnage, l'hybride aura le choix entre deux pack de base, celui-ci dépendant des origines de ses parents. Un demi-divinité, demi-primordial devrait choisir soit entre le pack divinité ou le pack primordiaux. Toutefois, pour les pouvoirs personnels, vous pourrez sélectionnez deux pouvoirs selon les pouvoirs personnels des parents. Pour plus d'information, regardez la conception de personnage des hybrides. (www).


IV. Ses faiblesses
Les faiblesses des hybrides varieront selon la provenance de leurs parents. Pour les hybrides aux formes changeantes, leur forme humaine sera définitivement un problème, étant généralement plus détruire que leur carapace mystique. D'autres auront besoin d'armes spéciales ou d'artéfacts magiques, seront faible à la magie, ou encore, auront une faiblesse face à un élément, comme le feu ou l'électricité.


V. La Hiérarchie
Les hybrides sont bien souvent des rejetons. Si iels sont défigurés ou portent des marques de leur hybridation, iels sont exclus.es par les humains, ne pouvant jamais vraiment faire partie de leur communauté. Les démons ne les prennent pas aux sérieux, à moins d'avoir des origines avec les Primordiaux ou les Divinités, leur donnant un semblant de puissance supérieur aux demi-démons, par exemple. Si leurs héritages viennent de créatures, certains les accepteront à part entière de leur tribu, alors que les autres les rejetterons et les plus féroces les tueront.

Ainsi, leurs alignement variera également. Certains détesteront les humains, d'autres voudront avoir leur approbation et joindre leur communauté. La même chose en lien avec leur descendance - haine ou amour des primordiaux, divinité ou encore des créatures naturelles. Cependant, une chose est sure: il arrive que ces hybrides soient élues par les Puissances Supérieures pour devenir des champions en leur nom, dans le but d'aider l'humanité. Au contraire, d'autres seront choisis par les forces du mal, faisant pencher la balance en leur faveur.

Si certains.es restent neutres, il arrivent que de petites communautés d'hybrides, souvent de la même race, puissent vouloir se joindre les uns aux autres dans un but de se créer une protection à travers des liens puissants.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les hybrides + les deux visages Les hybrides + les deux visages EmptyMar 3 Jan - 1:42



Les Demi-Démons

Half-Blood Rejects



Introduction
Magie dans les veines, biologie presqu'inhumaine. Entre humanité et créature infernale, les demi-démons sont sources de rejets et de ridicule de leurs comparses humains et démons, malgré la puissance les traversant. Aux abords de la société, certains.es s'y intègrent alors que les autres tentent de la détruire...



I. Ses origines
Hybrides ou sous-classes de démons, il fut un temps durant lequel on ne savait rien des demi-démons. Les informations sont toujours un peu flous, mais nous savons que c'est par la reproduction entre humains et démons que naissent les demis-démons. Certains apparaissent par amour entre deux êtres et d'autres par actes de violence. Dans tous les cas, il est facile de mettre au monde un hybride, mais cette information n'est pas toujours connue de tous; certains demi-démons savent qu’iels ne sont pas complètement humains et d’autres le découvrent un peu plus tard, généralement à leur majorité lorsque des pouvoirs se développent.

Un humain peut aussi devenir un demi-démon grâce à l’intervention des Puissances Supérieures ou de La Force pour pouvoir le sauver d’une condition, dans le premier cas, ou pour le maudire, dans l’autre.


II. Sa physiologie
Les demi-démons ressemblent évidemment beaucoup aux démons. Malgré ce sang partagé avec leurs confrères, la plupart ont une apparence bien humaine, avec aucun traits qui ne pourrait les trahir. Par contre, il arrive que certains possèdent des traits démoniaques permanents, comme des yeux étranges ou des oreilles semblables à celles des elfes. Même que certains possèdent plus de traits en commun avec leur comparse pur sang, comme une peau jaune, par exemple. Mais la plupart des demi-démons peuvent tout simplement changer entre une forme humaine et une forme démoniaque.


III. Ses Pouvoirs
Certains hybrides possèdent une forme démoniaque qui double la puissance de leurs pouvoirs réguliers ainsi que leurs aspects physiques. Comme la plupart des démons réguliers, ils ont une force surhumaine et très souvent une vitesse, endurance et résilience surhumaine ainsi qu’une régénération accélérée, mais ces pouvoirs ne s’appliquent pas à toutes ces créatures. Comme leurs confrères sang pur, les hybrides peuvent également vivre plus longtemps que la moyenne, puisqu’à un certain âge, leur vieillissement ralentit énormément - certains sont carrément immortels. Chaque demi-démon possède sa propre panoplie de pouvoirs qui varie selon ses origines démoniaques.

Les demi-démons se plient aux mêmes règles que les démons. Contrairement aux vampires, ils peuvent entrer dans des résidences sans invitation, mais ne pourront pas entrer dans un lieu protégé par un sort repoussant les démons, par exemple.


IV. Ses Faiblesses
Les demi-démons possèdent généralement les mêmes faiblesses qu’un démon. La décapitation est la façon la plus simple de se débarrasser d'eux. Dans le cas de ceux avec une forme humaine et démoniaque, c’est leur forme humaine qui risque de causer leur perte, comportant les mêmes faiblesses que n'importe quel être humain ou démoniaque. De plus, les sorts anti-démons fonctionnent également sur elleux.

À noter
que, étant donné leur nature mi-démoniaque, les vampires peuvent entrer dans leurs maisons sans invitation, contrairement aux maisons appartenant aux humains.


V. La Hiérarchie
Être demi-démon, ce n’est pas la joie. On est traité comme des monstres par les humains, détesté par les pur-sang. Et, en plus, les demi-démons sont si peu nombreux que de se créer sa propre communauté est largement difficile. La plupart s’allient donc soit avec des humains, soit avec des démons, dépendant de la race qui se rapproche le plus de leurs idéaux. Certains seront bons alors que d’autres seront aussi maléfiques que le pire des démons; si c’est leurs origines démoniaques qui comportent une certaine influence, on ne sait toujours pas. Certains groupes de démons chassent les hybrides pour les tuer et les torturer. Les chasseurs, quant à eux, tout dépend de comment ils voient ces créatures; humains ou démons ?

Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'ils sont rarement à la tête de groupe, de clan ou de communauté mais, pour les plus puissants d'entre eux, c'est possible. La loi du plus fort n'existe pas pour rien - surtout chez les démons...



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les hybrides + les deux visages Les hybrides + les deux visages EmptyMar 3 Jan - 1:42



Les Dhampires

nature's worst creation



Introduction
Nature ensevelie de mystère, trouvant la vie parmi la mort, les dhampirs sont parfois héros, parfois porteur de chaos, une vie bien souvent décidée pour elleux.



I. Ses origines
Bien moins anciens que les vampires et encore plus rares, les Dhampires sont assez récents, si on les compare à leurs confrères buveurs de sang. Mi-humain, mi-vampire, ils naissent de deux façons.

La première façon, et probablement la plus rare, se produit lorsque des puissances supérieures, maléfiques ou bénéfiques, accordent la vie à une de ces créatures par l'intermédiaire d'un accouplement entre un.e humaine et un.e vampire. Il est bien rare qu'une vie peut se créer entre ces êtres; si c'est le cas, un lourd futur pèsera éternellement sur les épaules du bébé dhampire.

La deuxième façon arrive dans des cas exceptionnellement rares. Un.e humain.e ayant des connaissances élevées en magie peut se protéger d'une infection vampirique grâce à des rites magiques puissants, l’empêchant ainsi de se transformer. Toutefois, ce n'est que temporaire et le rituel doit se refaire fréquemment sous peine de succomber au démon et de devenir vampire.


II. Sa physiologie
À première vue, les dhampires ont l'air d'humain.es tout à fait normaux. Ne possédant ni ongles acérés ni crocs, iels semblent parfaitement humains. Leur apparence varie selon leurs parents biologiques et iels ne sortent pas nécessairement du lot. Et puis, contrairement aux vampires, iels sont bel et bien vivants.

Mais qu'est-ce qui les rend uniques ? Et bien, c'est principalement leur vieillissement ralenti. Bien qu'au début de l'enfance et de l'adolescence c'est quelque chose de subtil, ne paraissant alors que comme des humains avec une baby face, il reste cependant bien évident qu'iels grandiront moins rapidement que leur moitié humaine. Bien qu'iels ne soient pas immortel.les, leur vie sera prolongée pendant au moins quelques siècles, souvent deux siècles dans lequel cas ils auront l'apparence de personnes âgées qui mourront de vieillesse... s'iels ne sont pas tué d'ici là.

Sinon, iels ont tout d'un humain, pouvant se nourrir de bouffe typiquement aimée par n'importe quel autre amateur de fast-food.


III. Ses Pouvoirs
Tout comme les vampires, les dhampires possèdent une force, une vitesse, une résistance ainsi qu'une agilité surhumaine, leur permettant de combattre d'égal à égal les vampires et autres démons. Tout comme leurs confrères, iels ont une vue, une ouïe et un odorat tout aussi développés qu'elleux, leur permettant d'avoir un avantage sur les humains les entourant. Pour terminer leur panoplie du surnaturel, les dhampires possèdent une régénération rapide leur permettant de soigner la plupart des blessures leur étant infligées.

Cependant, il est impossible pour un dhampire d'infecter et de transformer un humain par morsure ou d'une quelconque autre façon. Iel ne peut pas non plus être infecté par des morsures d'autres créatures surnaturelles.


IV. Ses faiblesses
Bien que partageant beaucoup de caractéristiques avec les vampires, les dhampires n'ont pas les mêmes faiblesses que les vampires. L'eau bénite n'est semblable qu'à l'eau d'un bain, le soleil peut leur permettre de bronzer un peu et le sang de mort n'aura pas d'effet sur eux non plus, d'ailleurs.

Mais comment se débarrasser d'un dhampire alors ? Il y a toujours l'immolation, la décapitation ou une fracture de la nuque, par exemple. Une autre solution serait de les lancer d'un haut gratte-ciel; bien que si ce n'est pas assez haut, iels pourraient survivre. Sinon, pas mal tout ce qui pourrait tuer un humain normal risque aussi de les tuer, comme une crise cardiaque, par exemple.


V. La Hiérarchie
N'appartenant ni au monde des humains, ni au monde du surnaturel, les dhampires peuvent avoir une certaine difficulté à s'intégrer dans la société. D'une part, les vampires les rejettent, les voyant comme une erreur de la nature. De l'autre, les humains ne peuvent pas connaître leurs origines, sans risque de les voir perdre leur seul entourage. De plus, si leurs origines venaient à se faire savoir par des chasseurs,  ceux-ci pourraient vouloir s'occuper de leur cas.

Avec leurs petits nombres, les Dhampires ne forment pas d'organisation entre eux, n'ayant pas assez de membres. Iels peuvent, toutefois, rejoindre une organisation qui rejoint leurs valeurs, que ce soit du côté maléfique, bénéfique ou neutre. Toutefois, pour celleux choisit par des Puissances, il leur arrive d'être à la tête des groupes suivants leur alignement - il faut bien profiter de ce statut, parfois, non ?



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les hybrides + les deux visages Les hybrides + les deux visages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les hybrides + les deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: les bases :: le bestiaire-