Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les Métamorphes - formes changeantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Les Métamorphes - formes changeantes Les Métamorphes - formes changeantes EmptyMar 3 Jan - 6:58



Les métamorphes

never trust what the naked eye can see


Introduction
Créatures aux formes divergentes, capable de se glisser dans les foules sous des traits humains. Subterfuge, ils en sont les maîtres. Ces créatures peuvent passer d'humains à créatures surnaturelles sans grand effort - à moins qu'il ne s'agisse là d'une malédiction. S'ils se rangent de tous les côtés du combat, leurs capacités restent redoutables pour quiconque les affronte.



Les races jouables
Lycans; par ici.
Changelins; par ici.
Kitsunes; par ici.

codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - formes changeantes Les Métamorphes - formes changeantes EmptyMar 3 Jan - 6:59



Les Loup-Garous

fluffy hair balls



Introduction
Ce cri que vous entendez durant les nuits de pleine lune, celui que vous associez à un chien hurlant dans une ruelle, il se pourrait bien que ce soit celui d'une créature mortelle. Gardez ces informations en tête, la prochaine fois que vous marcherez seul.e dans la nuit noire...



I. Ses origines
Les origines du loup-garou sont encore floues à ce jour. Comment est apparu le premier louveteau ? On n’en sait toujours rien. Certains croient que ça proviendrait d'une morsure d'un chien de l'enfer, jadis. D'autres comparent leur infection à celle des vampires. Mais on sait qu’on devient un loup après s’être fait mordre par l’un d’elleux, sous sa forme animale. Si c’est arrivé pendant la pleine lune, il n'a pas à s'en faire, sa première transformation arrivera seulement au prochain cycle lunaire. Et pour en rajouter, iel ne se transformera pas qu’une seule journée. Non, il a droit à trois soirs : à l’avant pleine lune, à la pleine lune et à l’après-pleine lune. Sa transformation débutera dès le coucher du soleil alors espérons qu’il s’enchainera.

Ce ne sera pas plaisant non plus, comme transformation. On parle d’une souffrance horrible; ses os se brisent complètement pour se muter en quelque chose d’autre, alors ce n’est pas du léger. Les premières transformations seront les plus douloureuses, alors qu’au fil des mois, on peut espérer une transformation plus instantanée. Durant cette transformation, iel se souviendra peut-être de ses proches, iel reconnaîtra leur odeur, mais... iel ne devrait pas s’en approcher parce que, même eux risquent d’y passer. L’instinct du tueur sera toujours dominant. Et le pire dans tout ça, c’est que dans ses débuts, le loup ne se souviendra de rien. Il faudra plus d’une transformation pour enfin avoir droit à une bribe de souvenirs effroyables.


II. Une Cure
Bien que plusieurs rumeurs d’un remède existent, il n’y en a bel et bien aucun. Loup-garou un jour, loup-garou toujours, comme on dit.

Cependant, il y a des moyens de contrôler la transformation. Avec des techniques de méditation, qui consistent à laisser le loup se connecter avec la terre, libérer son énergie bestiale pour garder le contrôle. Si cette technique est combinée avec une diète d’herbes magiques, dont une petite quantité d'aconite, il est possible de pouvoir contrôler la bête, l’apaiser et pouvoir ainsi se promener sous forme humaine sous la lune sans transformation, mais en gardant tout de même les avantages. Cependant, lorsque soumis à d’intenses stimulations négatives comme une grande douleur physique ou une situation anxiogène intense, la transformation peut se réactiver et pas seulement durant la pleine lune, mais également en plein jour. Technique utile, mais à double tranchant.


III. Ses Forces
Les lycans sont de terribles créatures avec de nombreuses forces. Sous leur forme de loup, ces canidés peuvent user d'une force terrible capable de fracturer des arbres en deux et de transpercer des corps avec leurs griffes et mâchoires. S'ajoutant à sa panoplie du prédateur féroce, le loup-garou peut se déplacer rapidement, presque autant qu'une voiture en marche, lui donnant un avantage sur ses proies. Leur ouïe et leur odorat sont également augmentés, leur permettant de traquer leurs cibles avec une aisance effrayante; en plus d'avoir un sens du goût plus puissant que n'importe quelle créature. Nyctalope, les garous peuvent voir dans le noir comme nul autre animal et, ce, à des distances incroyables. Mais ce qui guide cet animal féroce, c'est sa capacité à ressentir les émotions fortes des autres, leur donnant une envie irrésistible de dévorer de la chair humaine, comme animal. Et, en cas de blessure, leur corps se régénère à une vitesse fulgurante, sauf si celle-ci est infligée par de l'argent ou une arme enduits d'aconit. Avec cette panoplie, le loup est un prédateur terrible qu'il vaut mieux éviter.

Les loups ne sont pas puissants que sous leur forme animale, cependant. Non. Une fois humains, certains dons restent. Leur capacité à ressentir les émotions des autres est toujours présente, surtout lorsqu'il s'agit de ressentir la peur. En ce concentrant, le lycan peut également user de son ouïe surdéveloppée, tout comme son odorat, bien qu'un peu moins puissant qu'une fois transformé. De plus, les loups peuvent sentir les phéromones des autres loups, même sous forme humaine et ainsi les détecter parmi une foule d'humains.


IV. Ses Faiblesses
Pour se débarrasser d’un loup-garou, rien de plus simple. Une balle en argent, ou n’importe quelle arme faite de la même matière d’ailleurs, peut éliminer un lycanthrope sans problème... s’iel ne vous attrape pas avant. Si injecté dans le loup, iel se verra affaibli s'il s'agit d'une petite dose et pourra devenir de plus en plus malade, pouvant trouver la mort rapidement, en grande quantité. Autre matériau similaire, l'aconit ou la fleur du loup. Sous forme liquide, elle peut être utilisée comme un acide brûlant la peau du loup et l'affaiblissant; si elle est ingérée, c'est la mort certaine. L'odeur de la fleur elle-même est assez pour étourdir le canidé. Il y a d’autres moyens tout aussi efficaces pour enterrer définitivement un louveteau: décapitation, trachée arrachée, cou brisé. Sans compter qu’un loup-garou reste un humain 28 jours par mois et qu’on peut se débarrasser d’eux de n’importe quelle façon dans leur état normal. Ou pourquoi ne pas les laisser mourir d’une maladie quelconque ? Si t’es du genre compassion, tu peux toujours les endormir avec une fléchette tranquillisante à dose éléphantesque. C’est le seul moyen de les endormir efficacement sans les tuer.


V. La Hiérarchie
Les Lycans ont une place bien à elleux, dans le monde du surnaturel. Si les créatures surnaturelles évitent les loups-garous, les vampires en particulier, préférant ne pas se faire oblitérer par ces créatures qui agissent seulement par instincts primaires, des chasseurs se mettent à les traquer sans relâche. Certains chasseurs se spécialisent exclusivement dans la chasse aux loups-garous, utilisant leurs cadavres pour vendre certaines parties aux plus payants. Les autres chasseurs de créatures surnaturelles ne le font que pour défendre les autres ou parce qu’ils détestent toutes les créatures du surnaturel en général. Les humains, toutefois, restent les cibles principale des Lycans qui ne peuvent pas se gérer eux-même.

Certains loups-garous forment également des meutes qui partagent les mêmes croyances. Dans ce cas, celui qui dirige la meute, le.a plus fort.e d'entre elleux, le plus méritant, se verra devenir l'Alpha du clan. Certains loups croient que leur forme humaine ne fait que contenir et restreindre leurs pulsions animales alors qu'iels préféreraient se laisser envahir et guider par celles-ci. D’autres préfèrent ne pas prendre le risque de blesser les humains et décident de s’unir pour se contenir ensemble, trouver un moyen de contenir la créature - tout dépend de la meute elle-même. Certains.es voudront même aider dans le combat contre les forces du mal.


VI. Ses variations
Les loups-garous viennent sous deux formes différentes.

La première est le loup-garou standard. Il n'a pas de nom précis, contrairement à son cousin. Il est le plus petit des deux avec un épais manteau de poils. Malgré le danger qu’il représente, sa gueule est plus petite et ne possède pas de dents aussi lacérées que sa variation. Il se déplace à quatre pattes. Il se transforme au coucher du soleil et retrouve sa forme humaine au lever. Il garde également sa forme de loup s’iel est tué·e durant sa transformation.

Le Lycanthropus Exterus, ou le lycanthrope étranger, quant à lui marche sur deux jambes, a des bras plus forts et plus puissants en plus d’être plus grand que le loup-garou standard. Sa tête ressemble davantage au canidé et sa gueule a des dents acérées. Son pelage est plus mince et plus sporadique que le loup standard. Ce type de lycanthrope se transforme au lever de la lune et regagne sa forme humaine à son coucher. Lorsqu’il meurt, il retrouve sa forme humaine, rendant ainsi ses parties invendables sur le marché. Il est donc préférable de les capturer vivant, étant donné que leur chair de loup est apparemment un met très apprécié de certaines personnes.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - formes changeantes Les Métamorphes - formes changeantes EmptyMar 3 Jan - 7:00



Les Changelins

ever changing



Introduction
Créatures aux multiples faciès, parfois considéré comme un type de Fée ou Fae, les changelins sont surprenant. Parfois une menace pour les humains qu'il kidnappe, utile pour les rituels qu'ils réalisent, ils peuvent parfois être surprenant, protégeant parfois les humains, se rendant jusqu'à joindre leurs sociétés. Popularisé par le folklore Européen, ces créatures sont aussi dangereuses que méconnues.



I. Ses origines
Alors que les loups-garous sont victimes d'une infection les ayant forcés à se transformer, les changelins sont nés avec leurs dons. Adepte de l'art du subterfuge, depuis toujours on retrouve des changelins dans le monde humain. Ceux-ci prennent souvent la place de bébés humains, leur volant leur apparence pour s'infiltrer dans le monde humain et user des poupons pour leurs rituels démoniaques.

Certains changelins restent toute leur vie avec les humains qu'iels ont infiltrés, alors que d'autres feignent leur mort ou font un carnage avec la famille avant de passer au prochain.


II. Ses Pouvoirs
Capable de transformation, les changelins peuvent changer leur formes selon toutes situations. Capable de prendre l'apparence de démons, d'animaux, d'humains et tout être vivant, le changelin peut ainsi user des capacités ainsi que des augmentations physiques que possèdent les êtres dont iels prennent l'apparence. C'est grâce à la magie qui coule dans leurs veines que ces changements peuvent se faire aussi aisément. De plus, les changelins sont des créatures immortelles.

Les changelins ont une affinité pour la magie et peuvent facilement apprendre de nouvelles habiletés grâce à leur nature adaptative.


III. Ses Faiblesses
Malgré leur capacité à copier l'apparence et les capacités physiques d'un être, les changelins ne peuvent pas user de capacités qui changeraient la morphologie d'une autre personne. Par exemple, si le changelin se transforme en vampire, iel pourra user de sa force, de sa rapidité et même de ses crocs, mais ne pourra pas causer un engendrement, tout comme iel ne pourra pas infecter un humain s'iel se change en loup-garou. Iel pourrait toutefois user de la magie dans ses veines pour simuler celle d'une sorcière.

Même si leur apparence change, les changelins ne mourront pas de la même façon que la créature qu'iels tentent d'imiter. S'iels prennent la forme d'un vampire, iels ne subiront pas les effets néfastes du soleil. Iels resteront toutefois faible à ce qui pourrait les tuer de manière ordinaire. Allergiques à l'argent, leurs transformations deviennent instables à son contact et peuvent en mourir une fois le sang en contact avec la matière. Des lames d'argent sont souvent la solution la plus facile pour les tuer. La décapitation, l'immolation et le fracture de la nuque sont des moyens faciles de se débarrasser d'eux.


IV. La Hiérarchie
Étant souvent élevés par des humains, les changelins savent s'intégrer à la société humaine. Beaucoup se font une vie dans le monde humain avec leurs nouvelles identités alors que d'autres feignent leur mort pour passer à la prochaine famille.

Les changelins travaillent normalement avec d'autres changelins mais peuvent aussi s'allier aux plus forts.es, vers celleux qui pourront leur permettre à elleux et leur clan de survivre. Beaucoup travaillent simplement pour leurs propres intérêts, cherchant à survivre plus longtemps, à s'enrichir ou, parfois, à simplement vivre avec les humains, une connexion s'étant établie après avoir vécu parmi ceux-ci.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - formes changeantes Les Métamorphes - formes changeantes EmptyMar 3 Jan - 7:00



Les Kitsunes

spirits of the fox



Introduction
Parfois vu comme des joueurs de tours, à d’autres moments comme des porteurs de chances, les Kitsunes sont des créatures pleines de mystères, entre polymorphes, démons et divinités.



I. Ses origines
Si leurs origines sont toujours parsemées de mystère, leurs légendes parcourent l'Asie, du japon à la chine, en passant par la corée depuis des siècles. Si certains mythes les peignent comme des joueurs de tours, des sources de malheurs, d’autres en font un portrait plus positif, étant des protecteurs, servant les divinités les plus puissantes. Si dans les faits ces créatures ont bel et bien coexisté avec les Anciens, voir les Puissances Supérieures, celles-ci ont probablement beaucoup plus d’origines démoniaques que ce que l’on croit. Tout ce qui est sûr, c’est qu’on ne devient pas kitsune, on le naît - soit par un seul parent porteur du gêne ou par deux parents renards.

À noter que seuls les faceclaims d’asie de l’est ou métisses asiatique seront acceptées pour les kitsunes.


II. Sa physiologie
Au premier coup d'œil, sous leur forme bestiale, ces créatures ne seraient à peine différentes que les goupils ordinaires, si ce n’est pour leur taille et leur corpulence beaucoup plus prononcée que celles de leurs comparses. Leurs pelages varient selon l’individu et sa lignée. De plus, leur queues sont en nombres plus élevés. Les Kitsunes peuvent avoir jusqu’à 9 queues, au total, chacune d’elle représentant un siècle vécu - un kitsune naissant aura une seule queue mais obtiendra sa deuxième à l’âge de deux cents ans, alors qu’un kitsune ayant sept queues en aura sept cent ans. Ainsi, les kitsunes peuvent généralement vivre pendant mille ans, bien que ces années peuvent légèrement varier d’un goupil à un autre.

Leur forme humaine, composée uniquement de formes aux traits asiatiques, ressemble en tout point à n’importe quel humain lambda, bien que certains semblent avoir certains traits rappelant l'apparence du goupil. Selon certain.es, ces êtres auraient l’odeur de vieux parchemins et de boisés fleuris.


III. Ses Pouvoirs
Spécialistes des illusions, les Kitsunes sont capables de changer leur apparence pour camoufler leur vraie nature, tout comme pour jouer des tours. S’il leur faut au minimum connaître l’apparence du sujet, les voir en personne ou en vidéo reste le meilleur moyen pour eux d’imiter aux mieux leurs cibles - voix et manières. Ces illusions peuvent se transférer sur de petits objets ou, avec beaucoup de concentration, sur un seul autre individu.

Agiles et rapides, les kitsunes sont des maîtres de l’esquive et de la fuite - sous leur forme de renard, c’est presque doublé. De plus, leur odorat est décuplé - leurs facultés nasales sont telles qu’il leur est possible de sentir l’odeur de la magie et, avec de la pratique, différencier l’odeur des humains, des démons.

Grâce à la magie coulant dans leurs veines, les kitsunes peuvent aisément user de sorts et rituels mais ce don est surtout utilisé pour leur pouvoir bien unique: le feu du renard. Celui-ci s’exprime différemment d’un renard à un autre, dépendant de leur personnalité ou de leur lignée. Cette capacité permet au kitsune de créer et contrôler des flammes magiques pouvant brûler objets et personnes - iels seront également protéger, voir immunisés contre le feu de manière générale. Même si l'ont parle de feu, cette flamme peut aussi prendre l'apparence d'éclairs ou d'une lumière pure - dans tous les cas, ces flammes sont offensives.

Finalement, les Kitsunes ont une longue vie - une longévité pouvant les mener jusqu’à l’âge de 1000 ans - âge vers laquelle ils s'éteignent. Certains garderont la même apparence en vieillissant, bien que la plupart vieilliront au rythme de l’âge qu’ils se sont donné.


IV. Ses faiblesses
De par leur nature de renard, les chiens n’aiment pas les Kitsunes et peuvent ainsi les repérer, voire les attaquer. Ce dédain se retrouve d’ailleurs chez les loup-garous, sous leur forme canine, qui sont l’ennemi naturel des Kitsunes. Leur morsure, ainsi que celle des vampires, leurs sont très douloureuses, pouvant même mener jusqu’à la mort si elle n’est pas traitée à temps.

Comme beaucoup d’autres créatures, la décapitation, la fracture de la nuque ou la trachée arrachée sont de bons moyens pour se débarrasser d’un Kitsune. De plus, si on venait à arracher les queues du renard, celui-ci perdrait en puissance pour, finalement, perdre la vie lorsque toutes arrachées. L’aconit leur est également douloureuse, lorsqu’elle est étendue sur leur peau et peut leur être mortelle si elle se trouve dans leur sang - ingéré, elle leur fait perdre connaissance.


V. La Hiérarchie
De manière générale, les kitsunes sont encore vénérés dans certains temples du Japon, vu comme une protection, des porteurs de chances. Toutefois, ils ne sont vus que comme des légendes et rien de plus. Ainsi, la plupart se font passer pour de simples humains, alors que d’autres préfèrent vivre la vie d’un renard, dans la nature.

Malgré tout, ils ont leurs ennemis. Les canidés et les loup-garous, par exemple, ne les aiment pas. Les chasseurs les plus véreux ont tendance à les chasser et à les tuer pour s’emparer de leur fourrure qu’ils peuvent revendre - apparemment, leurs manteau peut être utilisé pour des rituels ou pour donner certaines de leurs capacités à un individu, pendant une courte durée, lorsqu'ils sont utilisés de la bonne façon. Leurs queues, quant à elles, peuvent être utilisées pour la création d’illusions ainsi que pour leur potence dans les rituels magiques. Toutefois, ces créatures restent relativement inconnues de la plupart des chasseurs occidental.

De plus, certains kitsunes aiment s'amuser des humains à leur dépend: que ce soit pour leur jouer des tours ou faire de leur vie un malheur, allant jusqu’à tuer, alors que d’autres se battent pour leur bien-être et leur protection. Quant aux démons et autres créatures magiques, les vampires ne les aiment pas, facilement duper par leurs illusions et, donc, pour boire un sang qui ne leur convient absolument pas, alors que les autres démons se laissent peu importuner par ces derniers.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - formes changeantes Les Métamorphes - formes changeantes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Métamorphes - formes changeantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: les bases :: le bestiaire-