Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

L'humanité + de chair & de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: L'humanité + de chair & de sang L'humanité + de chair & de sang EmptyMar 3 Jan - 2:06



L'Humanité

flesh, blood & tears


Introduction
Créatures fragiles, carapace de chaire éphémère; l'humanité est toutefois l'une des constante, survivant à travers les époques, combattant même l'emprise des Primordiaux. Si la bouche de l'enfer risque d'avaler tout ronds ces marionnettes charnières, ce ne sera toutefois pas sans combattre.



Les races jouables

Humains&Chasseurs; par ici.
Tueuses&Potentielles; par ici.
Familiers; par ici.

codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: L'humanité + de chair & de sang L'humanité + de chair & de sang EmptyMar 3 Jan - 2:06



Les Humains

Bags of Flesh



Introduction
Peuplant le monde entier, les humains vivent bien en société, la plupart ne se rendant pas compte qu’un monde étrange existe hors de leur vie. Pour celleux qui connaissent l’existence du surnaturel, soit iels évitent les dangers qu’iels connaissent, retournent à leur vie d’avant et tentent de survivre comme iels le peuvent, soit iels combattent.



I. Ses Pouvoirs
Bon, d’accord, les humains ne sont pas aussi fort que les Tueuses, ou la plupart des démons, mais iels peuvent très bien apprendre et devenir de redoutables chasseurs de démons. Pour pouvoir faire leur travail comme il faut, ces chasseurs ont des connaissances du monde surnaturel,  en plus de subir un entrainement rigoureux leur permettant de combattre. Armes, arts martiaux, volonté de fer, ce sont leurs meilleurs atouts. Les démons les sous-estiment souvent et c’est là un avantage indéniable.

Bien que mortels, certains humains obtiennent des pouvoirs paranormaux de façon non surnaturelle. Peut-être l’influence de l’énergie mystique planant dans la ville ou la présence d’une énergie magique en eux, certains développent des pouvoirs comme le don de l’invisibilité ou de la télékinésie. Certains pourraient, à la suite d'un abus traumatisant arrivé durant leur enfance, développer des dons comme la pyrokinésie, par exemple.

Dans d’autres cas, certains humains peuvent naître avec certaines facultés étranges. Quelques cas de personnes possédant des pouvoirs de divination dès la naissance ont été enregistrés. D’autres ont été vus avec un pouvoir d’empathie ou encore pouvant manipuler un élément.

Certains artéfacts ou potions peuvent également permettre à un humain d’obtenir des pouvoirs ou d’augmenter des facultés naturelles qu’iels auraient déjà. Ces potions peuvent avoir un effet temporaire ou permanent avec un niveau de danger différent pour chacun.


II. Ses Faiblesses
L’humain est fragile, mortel. Les maladies les emportent facilement une nuque brisée les tue instantanément et manquer quelques marches peuvent vous débarrasser de cet humain agaçant qui vous a piqué votre place de stationnement au bar à démon. La magie peut les influencer facilement et leur sang est convoité par nombres de créatures assoiffées. Espérons qu’une amulette de protection les aidera à survivre...


III. Les Chasseurs
Les démons datant de la création du monde, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que les chasseurs existent depuis tout aussi longtemps, voir depuis l'ère des Primordiaux. Ces traditions se sont maintenues à travers les âges jusqu'à se rendre à nos temps modernes, les techniques s'adaptant avec le temps. De nos jours, les familles de chasseurs sont peut-être moins nombreuses qu'avant, mais elles persistent et continuent de travailler dans le secret, protégeant le monde humain d'un monde qui pourrait les détruire à tout moment.

Sans pour autant posséder de pouvoirs magiques, les chasseurs se doivent de garder certains avantages lors de leur combat contre les forces du surnaturel. Chaque chasseur.euse se doit de connaître les arts du combat, maîtrisant le corps-à-corps ainsi que les armes modernes comme anciennes. Iels peuvent également avoir recours à des artéfacts ou objets magiques en cas de besoin, soit pour la protection ou pour détruire une créature spécifique. Chaque chasseur possède donc son artillerie personnelle avec chacune des préférences pour certaines armes; tout dépend de l'individu qui chasse. Toutefois, les pratiques physiques ne sont pas les seules choses qu'un chasseur se doit de connaître. Les connaissances sur le surnaturel et toutes ses créatures sont des atouts non négligeables pour elleux. Le niveau de ces connaissances varie d'un individu à un autre, avec certains se spécialisant dans l'accumulation de connaissances alors que d'autres n'apprennent que les bases. Dans la même veine, certains chasseurs se spécialisent dans la confection d'armes et d'équipements pratique pour la chasse, certains préfèrent garder la tête dans les bouquins ou à former des recrues - l'entrainement débutant à des temps variés selon les clans.

En terme d'équipement, la trousse du chasseur, bien que variant de personne en personne, contient généralement ces accessoires: des pieux en bois, un flingue avec ses balles en argent, de l'eau bénite ainsi qu'un couteau. Le reste des armes des chasseurs varieront selon la situation, leur expertise ou, tout simplement, leur envie.

À noter que certains démons et autres créatures surnaturelles peuvent se mettre à la chasse aux démons pour des raisons personnelles; comme certains ne sont pas maléfiques, il est tout à fait possible qu'iels se rangent du côté des humains.


IV. La Hiérarchie

Si la hiérarchie humaine ne nous est pas inconnu - Présidents, Maires et autres dirigeants à la tête, élu généralement de façon démocratique dans les États-Unis, la société des chasseurs fonctionnent un peu différemment. Bien que les chasseurs soient des membres de la société courante, iels cachent aux yeux de tous ce qu'iels font réellement, une fois la nuit tombée. Certains auront des emplois pour couvrir leurs arrières et se payer un logis, alors que d'autres ne vivront que de la chasse.

Les familles de chasseurs, parfois appelés clan ou tribus, parcourent le monde depuis des siècles; certaines ont pu vivre jusqu'aux temps modernes, alors que d'autres sont plus récentes. Dans tous les cas, chaque famille possède son propre code d'honneur ainsi que ses règles à respecter, généralement décidé par un chef de clan qui maintient ses règles comme étant des lois. La plupart détestent les créatures magiques, que ce soit les sorciers ou les démons, alors que d'autres ne les considèrent pas tous comme des créatures maléfiques, n'hésitant pas à s'allier aux plus vertueux d'entre eux.

Pour devenir officiellement chasseur, il y a plusieurs façons. Dans les familles qui suivent la tradition, l'inauguration d'un nouveau membre de la communauté se célèbre lorsque l'initié tue son premier monstre lui-même. D’autres chasseurs, quant à eux, chassent par vengeance et veulent exterminer chacun des démons qu’ils croiseront. À partir de là, un chasseur peut rejoindre une famille existante, former une équipe ou chasser en solo.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: L'humanité + de chair & de sang L'humanité + de chair & de sang EmptyMar 3 Jan - 2:08



La Tueuse

hot girls with superpowers



Introduction
À chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Bénie et choisie par la volonté de Sineya, la première Tueuse - c'est cette élue qui est le dernier rempart entre la vie surnaturelle et le monde humain.



I. Ses origines
Au temps de la préhistoire, alors que la Terre était peuplée de puissants démons, les humains n’avaient aucune chance de survie face à eux. Facilement blessés, tués, iels n’étaient rien d’autre que des proies minables aux yeux des démons primordiaux. En voulant changer les choses, trois chamans entreprirent un rituel qui changea la destinée d’une jeune fille et du monde entier. Enchainant la pauvre enfant, les trois hommes usèrent d’une magie ancienne, sombre, puissante qui parcourt toujours les veines des Tueuses. Fusionnant le cœur et l’âme d’un démon a corps la jeune fille, ils créèrent la première Tueuse: Sineya. Une magie si pure qui l’imprégna d’une telle force démoniaque lui retirant presque toute son humanité. La Tueuse primitive suivit ainsi ses désirs les plus primaires: violence, meurtre qu’elle assouvit en tuant les plus puissants des démons jusqu’aux derniers. Un héros du bien presque oublié, maintenant...


II. Ses Pouvoirs
Tirant sa puissance d’une source démoniaque, la Tueuse possède une multitude de dons. Son pouvoir principal est sa force supérieure à celles des humains, rivalisant facilement avec la plupart des vampires et démons qu’une Tueuse rencontrera dans sa vie. Capable de soulever des charges lourdes, il est plus facile pour elle de soulever une personne au-dessus de sa tête et de la propulser au loin que pour n’importe quel humain lambda. Mais cette force peut-être égalée ou dépassée par certains démons. Pour complimenter cette force, on retrouve une agilité, une rapidité et des réflexes accrus. Ces capacités lui offrent des talents extraordinaires, comme d’éviter une attaque, attraper une arme en plein vol ou encore d’enchainer acrobaties et sauts à longues distances. Une vraie gymnaste, cette Tueuse.

Pour lui donner un atout de plus en combat, l'exécutrice se retrouve dotée d’une résistance surhumaine, lui permettant de chuter de plusieurs étages et de se relever sans problème. Même chose si elle se fait propulser à travers un mur ou frapper par une voiture. Elle a rarement des ecchymoses et on voit rarement des marques sur elle. Coriace, sa guérison accélérée lui permet aussi de se remettre sur pied rapidement en cas rare de maladie ou si des membres se brisent, tordent ou disloquent. Un outil de plus dans sa panoplie, son intuition surdéveloppée. Capacité plus difficile à entrainer, elle permet à la Chasseresse de mieux comprendre l’espace de son environnement, à s’y déplacer et combattre même si elle devait perdre la vue; mais il faut savoir y mettre l’effort.

Le dernier don que la Tueuse a hérité de Sineya fut ses rêves et liens psychiques. Chacune des Exécutrices est reliée aux autres qui la précèdent et la suivent dans le royaume des rêves. C’est souvent de cette façon qu’on détecte les Tueuses: elles revivent la vie des autres Tueuses comme s'il s'agissait de la leur et c’est ainsi que leur instinct de Tueuse se développe. S'il devait arriver qu'une Tueuse vive en même temps qu'une autre, il leur serait possible de communiquer subtilement entre elles grâce à ces rêves. De plus, il arrive parfois que des rêves nébuleux et presque impossible à interpréter se trouvent être des rêves prophétiques... mais bonne chance pour les comprendre !

Bien que chaque Tueuse activée possède cette panoplie de dons, il est rare qu’elles aient toutes le même niveau dans chacune de leur discipline. Une bonne Tueuse est une Tueuse qui s’entraine et qui tente d’augmenter sa facilité à user de chacun de ses pouvoirs.

La Tueuse est également entrainée dans l’art du combat au corps à corps et dans la manipulation d’armes anciennes. Elle n’utilise que très rarement des armes modernes... sauf dans le cas des Tueuses qui succombent à leurs envies plus sombres.


II. Ses Faiblesses
Malgré ses prédispositions mystiques, la Tueuse reste humaine. De ce fait, elle peut ainsi mourir de la même façon qu’une humaine normale. Maladie, décapitation ou nuque fracturée, ce ne sont que des exemples de leur mort des plus naturelles. Si une Tueuse tombe de trop haut, elle mourra. Même chose si elle est la cible d’un coup de feu ou si un démon la martèle au point de causer une hémorragie interne. Forte et résistante, mais tout à fait tuable. Leur mission ainsi que leur attirance vers la mort sont ainsi deux des raisons principales de leur mort prématurée, dépassant rarement la vingtaine, mourant au combat bien jeune. Une vie solitaire qui ne mène qu'à la mort puisqu'ainsi est son cadeau.


III. Les Potentielles
Choisies par les Puissances Supérieures, les potentielles sont des jeunes filles et femmes choisies pour succéder à la Tueuse - d'où leur nom, comme elles ont le "potentiel" de devenir élue. Car, en effet, lorsqu'une Tueuse meurt, celle-ci doit se faire remplacer par la prochaine - d'où l'existence de cette relève. Si personne ne connait les critères de sélection, ce que l'on sait, c'est que les Puissances ont toujours une raison.

Si les Potentielles n'ont pas les pouvoirs de la Tueuse, elles ont un potentiel au combat accru, une sorte d'instinct plus fort que la moyenne qui leur permette de survivre un peu mieux que les humaines lambda. Elles ont également une force et une endurance légèrement plus élevées que la moyenne. De plus, la plupart subissent un entraînement aux différentes techniques de combats et aux armes blanches très tôt. Insistons sur "la plupart" car certaines passent entre les mailles du filet et ne seront jamais détectées par le Conseil. Certaines étudient d'ailleurs avec leur observateur et possèdent ainsi diverses connaissances des créatures du surnaturel. Un peu comme les Tueuses, les Potentielles sont connectés à travers leurs rêves et peuvent ainsi voir la vie des anciennes Tueuses avant elle, de les vivre comme s'il s'agissait d'une ancienne vie. Elles ne peuvent toutefois pas avoir de rêves prémonitoires.

Totalement humaines, les Potentielles sont donc fragiles. Tout ce qui tuerait un humain, ou une Tueuse, risque de les tuer. Décapitation, chute mortelle ou perte de sang flagrante, il y a tant de façon de disposer d'une Potentielle, surtout si elle n'est pas préparée.

À noter qu'en choisissant de jouer une Potentielle, tu acceptes l'idée d'être un jour activée. Si pour le moment notre Tueuse est un PNJ, ça ne sera pas toujours le cas. Mais ne t'en fais pas, le moment venu, le staff te demandera si oui ou non, tu désires activer ta Potentielle. Surtout, et c'est important de le préciser, en jouant une Tueuse, tu acceptes également la possibilité qu'un jour, ton personnage meurt au cours d'une intrigue. Eh oui, ça fait partie du jeu. Encore, on n’est pas des barbares, ça se fait avec l'accord du joueur - et sache que la mort n'est pas toujours définitive, sur une bouche de l'enfer.


IV. La Hiérarchie
Bien qu'aucun groupe de Tueuses et de Potentielles n'existent, celles-ci sont à la merci du Conseil des Observateurs. Si certaines ne sauront jamais qu'elles sont Potentielles, d'autres se font rapidement repérer par le Conseil qui enverra un Observateur la chercher pour s'occuper d'elle. Dans certaines cultures, être potentielle est vu comme une bénédiction et l'enfant est confié au conseil qui s'en occupera pour la former.

Le conseil, une fois la Potentielle ou la Tueuse entre leurs mains, l'entrainera dans l'art du combat, du maniement des armes, en plus de l'initier au monde occulte à travers l'études de livres de démonologie - ses connaissances lui permettant de combattre au mieux les forces du mal. L'Observateur se verra également tenir un journal sur son élève, prenant note de son entrainement, ses forces, ses faiblesses ainsi que ses accomplissements. De plus, le conseil guidera, mais contrôlera aussi sa Tueuse et sa Potentielle - une société patriarcal qui voudra garder sa Tueuse sur le chemin qu'eux désire.

Depuis la montée en force de cas surnaturels à Sunnydale, des Potentielles et leur observateur se sont fait transférer sur la bouche de l'enfer dans le but d'empêcher la propagation du mal et l'ouverture de l'enfer. Espérons qu'elles soient prêtes pour l'apocalypse.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: L'humanité + de chair & de sang L'humanité + de chair & de sang EmptyMar 3 Jan - 2:08



Les Familiers

human failure



Introduction
Bien que de nature complètement humaine, les familiers sont un peu plus particuliers. Faisant partie du monde des vampires, iels ont une place importante dans leur société qui leur permet de coexister avec elleux, malgré leur place opposée sur la chaine alimentaire.



I. avec les vampires
Les familiers sont des humains au service de vampires. Rattaché à un seul vampire, ou son clan dans le cas de plus gros groupe, le familier offre son sang ainsi que ses atouts à son maitre dans un seul but: se faire éventuellement transformer en vampire. Les raisons peuvent être variées: l'humain à des problèmes de santés ou un handicap pouvant être soigné par un engendrement ou encore par simple fascination et admiration.

Les talents des familiers peuvent être variés: magie, infiltration dans des organisations hors d'atteinte pour eux, comme la police ou des endroits ensoleillés, ou pour simplement s'occuper d'eux.

Chaque familier est marqué par un glyphe ou une rune tatouée sur leur corps, souvent sur la nuque ou le poignet et parfois caché dans leur bouche, les reliant à leur propriétaire qui peut les détecter grâce à celui-ci. De plus, ces marques empêchent d'autres vampires d'engendrer ou de prendre ces humains à leur service sous peine de se mettre à dos le propriétaire; mais ce n'est pas quelque chose qui les arrête pour autant.


II. Dans la Société
En tant que tel, les familiers sont bien intégrés dans la société. La plupart ont des emplois avantageux qui peuvent servir à leur maître; policier, détective ou encore travailleur dans une morgue. D'autres ne travaillent que dans les planques de leur maitre vampirique pour assouvir leurs besoins en s'occupant d'eux, de leurs repaires.

Les familiers peuvent aussi être la cible des chasseurs qui pourraient les traquer dans le but de trouver leur maitre et leur planque. Iels détestent les chasseurs et n'ont pas peur de s'attaquer à eux en cas de besoin.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: L'humanité + de chair & de sang L'humanité + de chair & de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité + de chair & de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs - Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: les bases :: le bestiaire-