Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les liens de Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:20

Jayson SloanInformations୨⎯ "Nom" ⎯୧ Jayson Sloan
୨⎯ "Âge" ⎯୧ tout juste 20 ans
୨⎯ "Métier" ⎯୧ Étudiant en musique + Barman au Bronze
୨⎯ "Orientation sexuelle" ⎯୧ Hayansexuel
୨⎯ "Situation" ⎯୧ En couple
୨⎯ "Famille" ⎯୧ Son père, Nate Sloan
୨⎯ "Pouvoirs" ⎯୧ Il a le pouvoir de se transformer en dragon, mais il n’en a pas du tout conscience. L’ayant fait à peine âgé de 3 ans, il en est aujourd’hui traumatisé à cause de sa mère qui l’a abandonné après l’avoir insulté de tous les noms. Il a également le pouvoir d’électrokinésie, cadeau de sa grand-mère qui a complètement disparu. Ses pouvoirs sont dormant au plus profond de lui et ne demande qu’à faire surface un jour. Ce qu’il peut faire reste encore un mystère, mais son père le surveille étroitement parce qu’il sait parfaitement qu’il ne maitrisera pas tout au début.
Histoire: ̗̀➛ Alors que tu as à peine 3 ans, tu seras marqué par un événement qui te laissera traumatisé sans que tu ne sache vraiment pourquoi. Tu ne t’en rappel pas plus tout. Il faut dire que tu étais tout de même très jeune et que c’est pour ça que tu ne te souviens de rien. Mais ton inconscient lui s’en souvient très bien. Toi qui n’étais pas en âge de contrôler quoi que ce soit. Toi qui, à cause d’un malencontreux accident, as perdu celle qui aurait dû te protéger envers et contre tous. Toi qui s’est vu insulté de tous les noms – affreux, monstre, abominable – elle est même allée jusqu’à te dire qu’elle aurait dû t’avorté si c’était pour mettre au monde un démon comme toi. Tout ça parce que tu es un demi-dragon et que tu t’es transformé sous ses yeux. Peut-être n’a-t-elle pas tort, mais tu n’étais qu’un gamin à l’époque et tout ce que tu as compris, c’est que ta mère t’abandonnait en te traitant de tous les noms inimaginables. Depuis, tu n’as plus jamais utilisé cette capacité. Ton inconscient a complètement bloqué cette partie de ton être. Tes dons dorment donc en toi, prêt à refaire surface au moment venu.

: ̗̀➛ Alors que tu es âgé de 5 ans, tu dois déménager avec ton père aux USA. Tu n’as pas tellement compris pourquoi vu ton jeune âge. Tout ce que tu as compris ce jour-là, c’est que tu abandonnais ta ville natale pour te retrouver dans un endroit où tout t’était étranger. Tu devais apprendre une nouvelle langue et cela a été assez dur pour toi. Malgré tout, tu as persévéré et as fini par t’habituer à ta nouvelle vie dans cette énorme ville qu’était New York.

: ̗̀➛ À l’âge de tes 7 ans, tu te prends une énorme engueulade avec ton père. Toi qui dois rendre un devoir sur tes ancêtres, tu n’as jamais pu le faire finalement. Parce qu’à peine poses-tu la question à ton père que celui-ci se braque complètement et qu’il te dit de laisser tomber. Et tu auras beau lui expliquer que c’est pour l’école, il te répondra simplement que ton grand-père est un être fermer d’esprit et qu’il vaut mieux les oubliés. Et comme tu continue de poser des questions parce que tu veux vraiment faire ton devoir, ton père fini par te crier que vous avez été déshérité et que tu dois laisser tomber l’affaire. C’est donc la mine déconfite que tu te retrouve à devoir expliquer à ton professeur que tu n’as pas pu faire ton devoir.

: ̗̀➛ Tu finis par te noyer un peu dans une dépression par la suite. Toi que ta mère a abandonné alors que tu étais un bambin et maintenant ton père qui t’en veut de poser des questions sur ta famille, tu penses un peu que tout est de ta faute si tes parents ne sont plus ensemble et que c’est pour cela que la famille de ton père te déteste. Heureusement pour toi, tu trouves ce dont tu as besoin dans la musique. Tu arrives à extérioriser tes émotions par les chansons que tu écoutes et par les instruments que tu essaies à l’école. Le piano et la guitare deviennent rapidement les deux moyens que tu trouves pour t’exprimer librement.

: ̗̀➛ Tu grandis petit à petit dans ce monde qui semble parfois contre toi. Et tu finis par t’en rendre compte lorsque tu as 15 ans. Toi qui jouais tranquillement avec tes amis du moment, il t’es arrivé quelque chose que tu ne t’explique toujours pas. Un miracle qui a fait en sorte que tu as dû déménager pour ne plus te prendre les représailles de tous. Toi qui étais devenu le monstre de l’école à cause de tes sois disant amis. Ils n’étaient que des hypocrites finalement. Parce qu’à peine remets-tu les pieds au lycée que tu te vois harceler par tous. Toi qui venait de passer la fin de semaine à l’hôpital à cause du fil électrique qui t’étais tombé dessus en jouant avec tes amis. Toi qui aurais dû mourir vu la décharge que tu t’étais pris. Surtout que tu étais tombé comme si tu étais mort et que tu ne bougeais plus du tout. Que ce sont les pompiers et les ambulanciers qui ont dû te sortir de ce mauvais pas. Et que lorsque les gens ont constaté que tu n’avais aucune séquelle, tu es devenu d’une part un miracle de la vie où certains t’admirait et, d’une autre part, un monstre que les gens doit se tenir loin à tout prix. Et cela dura quelques semaines, voir quelques mois. Jusqu’à ce que ton père t’annonce que vous déménagiez à Sunnydale. Loin de tout ces regards sur toi.

: ̗̀➛ Tu reprends donc une nouvelle vie à Sunnydale où tu essaies de garder les événements de ton passer le plus secret possible. Tu n’as pas vraiment envie que l’on sache la vérité sur ton déménagement. Tu essaies donc par tous les moyens d’être le plus discret possible. Et cela fonctionne la plupart du temps. Tu restes le petit nouveau qui ne parle presque jamais. Timide. Dans ton coin. C’est beaucoup mieux ainsi. Puis, tu entres au collège et enfin, à l’université. Tu y fais la rencontre de celui qui deviendra ton meilleur ami. Même si tu lui as bien fait comprendre au début que tu préférais rester seul dans ton coin, il a tellement persisté qu’aujourd’hui, tu lui voue une confiance aveugle. Même lorsqu’il a des idées complètement bêtes qui pourraient vous mettre dans de beau drap. Il t’influence tellement et te manipule presque et les gens autour de toi t’en font part, mais tu ne vois malheureusement rien. Tu ne vois pas en quoi ton meilleur ami est quelqu’un de mauvais. Pour toi, il veut simplement s’amuser.

: ̗̀➛ Puis, dernièrement, tu fais la rencontre d’un être extraordinaire. Ton idole dont tu deviens le fan numéro 1. En plus, il est tellement charmant. Malheureusement pour toi, ton meilleur ami ne l’aime pas du tout, même s’il ne le connait pas. Et toi qui aimerait pouvoir te rapprocher de lui, la vie fait toujours en sorte de te mettre des bâtons dans les jambes. Et ton meilleur ami n’aide pas non plus, mais tu ne lui en veux jamais. C’est ton meilleur ami et il compte vraiment pour toi. Surtout que la chance vient peut-être de tourner pour toi puisque tu viens à peine d’apprendre qu’il se cherche aussi un colocataire. Tu te demandes donc s’il voudrait bien de toi, chose que tu essaie donc de mettre en place par tous les moyens…
RP
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom

Rp évent :
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom

Rp terminé :
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom

Rp abandonné :
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:20

The Best of the BestNate SloanOverprotective FatherHe's your father and you love each other so much. You're best friends and you guys can talk about anything together. Except maybe the rest of the family that you don't know about. Everything you try to talk about it, your father will yell at you to drop it and never speak about it again. Which saddens you but what can you do. If he doesnt want to talk about it, you won't bring it up anymore. You would just love to be able to know about them, but whatever,LiamBest friend foreverThat's your best friend. Meeting him was a blessing in disguise. You guys arent in the same vacinity at the university, but you're always together when you arent in class. You love him very much and you would do anything for him. Always following him around, you do everything he tells you. Everyone around you keeps saying you shouldnt hang out with him, but they don't know what are talking about. They say he's evil, but they are completly wrong. Arent they ?Young MoonLove of your lifeYou saw him and it was love at first sight. What you don't know is that he is your mate. Both of you being half-dragon, you share a linage together without even knowing it. Everytime you are close to him, you feel safe and love which makes you so happy. Your relationship with him might have started quickly, but you are so in love with him that you don't care at all. You just want to be with him forever and stay by his side for eternity.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:21

The Best of the GiftedNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:21

The Best of the Zeppo'sNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:21

The Best of the HarvestedNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:22

+1

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 20:22

Et à vous ^^

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 21:57

Helloooooow! Je viens pour te voir pour mes liens; je te parles un peu d'elleux et je te propose des trucs.

J'ai, tout d'abord, Yue St-James. Yue est un demi-démon aux dons de guérisons et d'augmentation. Il se croit simple humain à pouvoir, voir un sorcier (il connait quand même des sorts, même s'il se spécialise en filtre magique) mais ce n'est pas le cas. Il travaille au Magic Box en tant que guérisseur et offre ainsi ses dons pour soigner et guérir, en plus de concocter filtres et potions; il a une bonne réputation, dans le monde du surnaturel. Il est aussi un étudiant en anthropologie et il connait Young, se tient souvent au Bronze, etc. Du coup, il est bien possible qu'ils se soient rencontré, soit par l'intermédiaire de Young ou, pourquoi pas, à l'un de spectacles de Young ? Yue aurait pu avoir été invité par le rappeur en mode V.I.P et Jay aussi, ce qui pourrait les forcer à se parler ? Les deux sont du genre timide et Yue est plutôt doux, bien que parfois sarcastique mais c'est un bon garçon, alors je crois qu'ils deviendraient amis rapidement.

Par la suite, j'ai Megara Walker. Ancienne toxicomane, nouvelle liaison des Puissances Supérieures, c'est une simple humaine qui à les visions des P.S dans son crâne et qui la mette sur la route de personne en danger. Elle n'est pas combattante mais, comme elle sait qu'elle va mourir à cause de ses visions, elle est du genre téméraire; puis, elle a pas trouvé son champion, encore, donc elle se bat elle-même (avec son garde du corps démoniaque). Du coup, elle pourrait avoir eu une vision de Jay ou quelqu'un d'autres en danger près de lui mais j'ai une idée un peu plus loufoque - bien à l'image de Meg. Elle pourrait très bien voir Jay promener son chien et se diriger bien décidée vers eux et simplement avoir une conversation avec le petit bébé, plutôt que Jay; genre elle répond au chien même quand Jay lui pose des questions. Ce serait un sujet plutôt étrange mais amusant, je crois. Sinon, on peut même combiner les deux idées.

Par la suite, j'ai Noam Glapion, fille de Jackson, lycéenne en dernière année et sorcière au don de poupée vaudou. C'est également une chanteuse (son rêve est d'être célèbre mais également de créer son groupe, les Hex Girls). Bref. Avec elle, on peut se faire un truc tout simple: elle performe ou se trouve au Bronze et elle l'approche. Elle est très solaire et n'hésites pas à parler aux inconnus - peut-être pourrait-elle même trouver Jay mignon, ce qui pourrait le mettre mal à l'aise s'il capte ses intentions; ça pourrait aussi se développer en amitié commune et super soft, voir même en confidents ?

Ensuite, j'ai Pearl, demi-démon Pyléen capable de voir des bribes de futurs ou d'émotions quand les gens chantent. Proprio du Sanctuary, c'est un personnage mi-PNJ. C'est-à-dire qu'iel est surtout présent.e dans des évents ou lorsqu'iel à un but, genre faire avancer l'histoire d'un personnage, répondre à des questionnements ou guider lors d'une intrigue ou un event. On peut tout de même parler lien, en cas de besoin. Je n'ai pas d'idée précise mais ça pourrait les deux pourraient se parler quand Jay va commencer à se poser des questions sur le surnaturel ou ses origines ?

Et finalement, j'ai Candace. Je crois mettre le personnage en pause pour mieux saisir ce que je veux en faire mais dans tous les cas, elle gardera son agence de détective se spécialisant dans le surnaturel, donc elle peut tout à fait venir sauver les fesses de Jay de façon impromptu ou on peut voir en event, si jamais :)

Voilà voilà, je te laisse avec mon message interminable.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 51
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Les liens de Jayson Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 165
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyMar 18 Avr - 22:31

Alors, à savoir que Jay n'est pas au courant du tout du monde surnaturel, même s'il en fait partie. Son père lui cache ses origines et il ne lui dit rien du tout, donc Jay pense qu'il est un humain normal xDDD
Sinon, à part ça, voilà :

Pour Yue, Jay ne connais pas encore Young (Ils vont se rencontrer dans le premier rp que je suis en train d'écrire) Du coup, je dirais qu'ils pourraient très bien se rencontrer lors d'un concert de Young avec Jay qui est barman pendant la soirée et qui sert Yue s'il a besoin de quoi que ce soit. Et oui je veux bien qu'ils deviennent amis rapidement (Une personne de plus qui va vouloir ramener Jay sur le droit chemin (j'ai un scéna que je dois créer mdr))

Pour Megara, j'aime bien la combinaison des deux idées. Ce serait amusant à faire surtout si elle ne fait que parler au chien. Jay va tellement trouvé tout cela bizarre et si elle finit par débaler qu'il y a un malheur qui plane sur lui ou son entourage, il va tellement être genre "Mais hein ? De quoi elle parle ? Elle est folle" XDDD

Pour Naom, ils auraient donc la musique en commun. Et l'idée de le mettre mal à l'aise, j'adore en vrai haha. DRAMA ♥♥♥ Du coup, ils pourraient se rencontrer au bronze oui soit pendant que chacun perfomme sur la scène, soit elle perfomme et il est barman ce soir-là encore ^^

Pour Pearl, oui peut-être, ça serait une idée qu'ils se rencontrent après que Jay découvre le monde du surnaturel. Au pire, il pourrait venir à son bar et se poser pleins de questions. Ou même, il pourrait venir au bar lorsqu'il y a du drama avec Young parce qu'il ne veut pas le voir au bronze ou autre truc du genre xD

Pour Candace, on pourra regarder une fois que tu auras trouvé ce que tu veux en faire ^^ Sinon, oui pendant un event ou de façon impromptu, elle vient sauvé Jay d'un danger quelconque, ce serait bien, surtout qu'il est naïf ce petit mdr

Et puis, les relations, on peut toujours développer plus en profondeur en rp (En vrai, même si je fais des bases ici et là, y'a tout qui se passe en rp et les miens partent souvent en couilles sans que je le veuilles parce que je n'ai aucun, aucun contrôle sur mes rps MDR

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson EmptyJeu 20 Avr - 22:29

Alors, je crois que pour Yue et Noam, c'est parfait - de toute façon, on pourra voir ce que ça donne en rp! :D

Pour Meg, va pour la combinaison d'idée, donc :D elle va tellement avoir un lien fusionnel (dans sa tête) avec le chien haha

Pour Pearl, on verra quand Jay saura pour le surnaturel, du coup - et on attend pour Candace.

Sinon, je suis du même avis que toi - on met des bases et on développe en rp haha c'est toujours le meilleur moyen, ça va aussi avec la chimie des personnage :p Sinon, voulais-tu que l'on se fasse un rp ? Si oui, je te laisse choisir quel perso x) je peux le commencer, si tu le souhaite :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Jayson Les liens de Jayson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Chann Lovett
» Fiche de liens | V1
» Les liens de sorin
» This boy is on fire ! - Liens d'Akram
» Killian Feile - Les liens d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-