Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. EmptyDim 21 Mai - 23:12



Elvan Cerci

feat. dilan deniz cicek


Identité
Prénom et Nom; Aylin Alsan, Valérie Martin ou Agatha Lee - toutes des identités que tu as portés, des masques que tu as retirés selon tes besoins. Présentement, tu te nommes Elvan Cerci, retournant à tes origines Turques.  
Âge; Née un 16 octobre, il y a 121 ans, elle semble plutôt avoir l'apparence d'une jeune adulte, entre 25 et 30 ans, bien qu'on lui donne bien plus souvent 27 ans.
Lieu de naissance; Née dans les eaux d'Alanya, en Turquie; les plages lui manquent mais une mission qu'elle s'est confiée l'empêche d'y retourner.
Nationalité; Turque, autant dans la vie que dans ses papiers, elle a présentement la nationalité Américaine, grâce à ses contacts personnels.

Statut civil; Célibataire, elle a pu prétendre au mariage, voir à l'amour plus d'une fois. Toutefois, elle reste une éternelle célibataire qui se joue des hommes et de la vie. Elle est toutefois pansexuelle.
Statut social; Aisée, sa richesse s'accumule depuis des années.
Métier;propriétaire du pandora's box, un bordel de luxe pour travailleurs.euses du sexe démons.es ou humains.es.

Groupe; The Harvest - elle travaille pour sa propre personne mais, si c'est pour assouvir ses objectifs, elle ne sera jamais contre un peu de coopération.
Race; Sirène.
Pouvoirs; forme sirène & humaine, voix hypnotique, magnétisme, nyctalopie, sens aiguisés, force et rapidité surhumaine, hydrokinésie, immortalité et régénération rapide sous l'eau + faculté au combat.

Faceclaim et crédits;  dilan deniz cicek (Cr. olympia - avatar. daisy jones - icon)
Content Warning; meurtre, tromperie, vengeance, autres sujets du même genre.
Trigger Warning; Indiquez ici les sujets qui sont plus sensibles pour vous, avec lesquels vous préféreriez ne pas rp.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Le surnaturel, ça me connait. Née dans la mer en Turquie, dans les eau d'Alanya, il est bien évident que je suis au courant de l'existence de créatures. Sirènes et tritons ayant été mon entourage, je me suis fait rapidement à l'idée que les autres créatures existent. Lorsque j'ai quitté mon domaine des mers, j'ai pu faire la rencontre de Dryades et d'Harpies pour rapidement passer aux démons, vampires et autres créatures infernales. Sans oublier les humains, les pires créatures à avoir frôler les terres...

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Cette partie est là pour que tu parles de ton personnage et de son lien avec le surnaturel. On parle ici de ses pouvoirs, si iel en possède, de sa race, si il s'agit d'une créature inventé et inexistante de notre bestiaire! Dans tout les cas, n'hésite pas à nous donner le plus de précision possible afin qu'on puisse clairement identifier les capacités et spécificités de ton personnage, ses forces, ses faiblesses.  

Comment te décrirais-tu ?
Douce, manipulatrice, espiègle, un brin narcissique, passionnée, intelligente, meneuse, indépendante, ...


Anecdotes
• Comme les autres sirènes, elle se nourrit de chaire humaine • Durant sa vie, elle a usé de ses dons de sirène pour s'entourer des bonnes personnes et s'enrichir pour s'assurer une vie confortable • Elle vit en solitaire et non en clan avec d'autres sirènes.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29 ans.Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; j'en suis le créateur. Personnage Éphémère ? non, sauf si décidé autrement plus tard avec Akram. Pré-lien ? Scénario d'Akram.. Double-Compte ? Candace, Meg, Noam, Pearl & Yue. Un petit mot;  Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. 2352389338 .


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. EmptyDim 21 Mai - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. EmptyLun 22 Mai - 15:28

Rebienvenue sur ton forum !!!!!

Raaa ce personnage Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. 108622448 Tu sais déjà ce que j'en pense :D

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. EmptyMer 24 Mai - 6:14

Recoucou et rerererererebienvenue avec cette sirène! (Tu n'as pas pris Halle Berry finalement ?)
Tu as raison, la chair humaine, c'est bien meilleur! (Avec quelques assaisonnements tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. EmptySam 27 Mai - 11:01

re-bienvenue à cette jolie mais dangereuse petite sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elvan Cerci - water under the bridge... bloody water, that is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches refusées-