Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vanessa Lim et sa meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  EmptyLun 29 Mai - 18:00



Prénom Nom du perso

feat. Célébrité choisie


Fiche d'identité
Ici, vous pouvez entrer les informations que vous voulez sur votre personnages - personnalité, histoire, points importants, etc. C'est simplement question qu'on comprenne qui est votre personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc a commodo ex. Suspendisse quis gravida est. Nulla nisl diam, tempor rhoncus turpis vitae, malesuada mattis massa. Vivamus blandit accumsan mauris, a ornare erat fermentum eu. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus luctus sapien posuere, pretium nisi nec, placerat urna. Proin a nibh euismod, euismod nisi eu, ultricies urna. Duis sed ultrices ligula. Proin mattis enim sed odio luctus feugiat. Ut fermentum eros hendrerit urna blandit sodales sed a justo. Praesent at est et nisl facilisis eleifend.


Les objectifs

  • Trouver un humain mâle
  • Tuer certains humains, humaines
  • Se venger du chasseur
  • Tomber enceinte d’un des humains survivants ou d’un loup-garou
  • Probablement reconstituer une meute de loup-garous



Propositions de rps

Dans la gueule du loup: cette femme intrigante vous a invitée chez elle. La soirée risque d’être très chaude entre vous. Vous avez accepté et vous vous trouvez dans son salon. Il va bientôt faire nuit. Tout d’un coup, elle enlève sa robe et vous demande de la suivre, un petit sourire en coin, jusqu’à la cave.
-> Attention ce rp n’est pas là pour créer des scènes de sexe. Comme indiqué sur la fiche, son seul et unique intérêt est que vous passiez le test. Vous survivez à cette longue nuit ou vous mourrez. Si vous survivez vous deviendrez un personnage intéressant à ses yeux. Mais pas sûr que vous souhaitiez rester chez elle.

A pas de loup, à pas de velours: votre personnage a décidé de briser le silence qui habite ce personnage. Vous vous attendez à des réactions de la part de cette femme et peut-être même à quelques révélations sur elle-même.

Une faim de loup
Les loups entre eux ne se mangent pas entre eux… non ? Votre personnage est une louve, ce qui apparaît comme étant menaçant pour l’américaine. Son but sera très certainement de vous entraîner vers votre mort certaine.

Une Cendrillon un peu rapide
Vous êtes dans un date avec cette superbe asiatique. Le temps passe. Le rp se termine sur celle-ci qui voit le ciel s’assombrir, paye l’addition et pique vos clés de voiture pour foncer… Vous ne savez où.
-> Au vu de son objectif, le but était de vous séduire mais vous avez réussi à inverser la donne. Peut-être même avec l’aide de potions ?

Une Cendrillon un peu rapide version 1.1
Vous étiez dans un date. Mon personnage n’a pas vu le temps passer en votre présence. Vous avez évoqué l’heure. D’un seul coup, des billets sont jetés, il y a probablement beaucoup plus que ce qui était demandé. La voilà qui court, nue pieds sur la route en direction de ??? Interloqué, vous la suivez.
-> Vous n’avez pas de voiture, peut-être un vélo. C’est le moment pour vous de découvrir qui elle est vraiment.

Dans le repaire d’une louve
Gamin ou adulte perdu ou autre, vous avez réussi à rentrer avant la propriétaire des lieux. Malheureusement pour une raison qui vous appartient, vous vous êtes caché de celle-ci. Le coucher de soleil se pointe, la quarantaine vient de fermer la porte à clé, de déposer les clés dans un contenant. Elle active l’alarme à sa porte d’entrée puis un système se met en place. Toutes les entrées et sorties possibles extérieures se trouvent fermées par des volets électriques. La femme se déshabille entièrement, ferme la cave à clé.
C’est alors que vous commencez à entendre des bruits étranges. Qu’est-ce qui se passe ici ?



Liens Recherchés
Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  EmptyLun 29 Mai - 18:01



Titre de la Fiche

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 63
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 445
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  EmptyJeu 16 Nov - 18:20

Coucou @Vanessa Lim j’aimerais bien avoir cette situation de rp svp Dans la gueule du loup ont va bien s’amuser avec nos deux loups je crois bien.

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  EmptyJeu 1 Fév - 5:36

Bonjour à toi! Désolée de ma réponse si tardive mais j'ai ENFIN retrouvé mon mot de passe.

J'imagine que je commence l'entrée du rp si cela te convient mon cher ? Je t'écris ça au plus vite et tu me diras si ceci te convient ? @Iska S. Manyeres

Des bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 63
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 445
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  EmptyMer 7 Fév - 9:44

@Vanessa Lim Parfait oui cela me convient parfaitement

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Vanessa Lim et sa meute Vanessa Lim et sa meute  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Lim et sa meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vanessa Lim -GRAAO... Oh, la flemme...Zzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-