Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres EmptyMer 7 Fév - 7:44

Aujourd'hui un évènement inattendu était arrivé: Vanessa reniflait du nez. Son métier allait en pâtir pendant un  petit moment. Rien de grave, madame avait déjà une ou deux formules toute faite. Et puis, ils attendraient qu'elle recouvre sa santé. Un nez qui était malade, c'était une abomination. L'horreur était plus cruelle pour sa seconde nature. Une chose qui l'incommodait parfois lorsqu'elle croisait des enfants en bas âge. L'odeur de leurs excréments ne lui arrivait plus en pleine face, c'était déjà ça.
Ceci n'aurait aucun incident sur ce qui allait venir. En effet, aujourd'hui c'était le jour des rendez-vous. Déjà las de ces rencontres elle choisit avec cette petite comptine; une qu'utilisait l'un de ses défunts enfants il fut un temps;  le malheureux élu qui finirait sa dernière nuit avec elle.
Ce serait le ténébreux. Le rouquin aux yeux océans, le guitariste naturiste ou encore l'artiste incompris pouvaient remercier par la pensée le barbu.

Elle se prépara en vue de séduire le jeune homme. Aujourd'hui elle ne savait pas si son rhume allait faire revêtir l'équipement de chevalier de l'homme. Vanessa savait que certains aimaient se sentir comme les protecteurs face aux images de frêles femmes dont certaines se dotaient. La brune se dotait de cette apparence afin de faire tomber les hommes. Son côté silencieux la faisait passer pour une femme réservée. Ses origines asiatiques accentuaient ses traits avec toutes ces rumeurs sur la femme bien docile. Le tout l'arrangeait bien pour ses petites affaires.

De toutes manières, ce soir c'était la pleine lune, elle ramènerait l'homme coûte que coûte à son domicile. Il en coûterait de sa vie, elle en était certaine. Pourtant, Vanessa n'avait rien trouvé d'étrange. Elle avait utilisé Google lens pour vérifier son statut facebook, sa réputation. Oh, elle aurait pu culpabiliser. Elle n'en était plus vraiment capable. Les humains n'aimaient pas les bêtes et certains détestaient les femmes. Alors un de moins sur terre, elle n'allait pas les pleurer. Oh non. Elle se remémorait ce douloureux souvenir, ce chasseur, cette terreur. Vite, elle prévint sa victime qu'elle arriverait dans un petit quart d'heure.


Son arrivée n'avait rien d'extraordinaire, apprêtée comme toujours, la louve avait dû s'aider de son téléphone pour reconnaître la victime de sa future soirée. Elle se serait bien fiée aux différentes odeurs que l'essence humaine dégageait mais aujourd'hui impossible. Elle ne pouvait même pas dire si le monsieur s'était aspergé d'une quelconque eau de toilette u d'un parfum haut de gamme. En le voyant, Vanessa lui offrit un sourire accueillant. Il avait au moins le droit d'avoir une belle femme et surtout souriante. Doucement, elle descendit les marches de l'escalier, d'un pas lent; comme si celle-ci souhaitait ralentir le temps pour feindre du côté de sa victime un coup de foudre; elle s'avança vers l'homme lui effleurant légèrement le bras.

"Bonjour. C'est moi Pomone897. Vous pourrez désormais me nommer Patricia." annonça-t-elle d'une voix qui se voulait mielleuse.

Sa main rangea le téléphone dans son sac à main. Elle fit un pas en arrière, pour le laisser l'admirer. On s'émerveillait de la beauté d'une oeuvre à quelques pas, non à quelques millimètres. Il fallait le laisser respirer et ne pas lui inspirer une quelconque peur.

"C'est agréable de vous rencontrer en chair et en os si je puis me permettre. Voudriez-vous boire un verre en ma compagnie si je vous plais toujours ?"

Bien sûr qu'elle lui plaisir toujours. Pure question rhétorique! Celle-ci en était persuadée. Que pouvait-il clocher chez elle ? Elle était sublime, malade mais d'une beauté éclatante. Certes, sa jeunesse des vingt ans était passée mais les quarante ans étaient une nouvelle étape où elle était bien plus confiante, bien plus sûre.

Elle sortit de son sac un petit paquet de mouchoir par précaution. Elle irait se moucher quelques instants dans les toilettes lorsqu'un inconvénient de taille voudrait s'imposer. La louve avait tout de même une image d'elle à garder!

"Vous m'excuserez je suis quelque peu souffrante depuis peu, j'ai attrapé un rhume."


"Mais j'avais tellement envie de vous rencontrer que je n'ai pu me résoudre à vous proposer un rendez-vous la semaine prochaine. J'aurai été très peinée de savoir qu'une autre aurait pu vous occuper." minauda-t-elle tout en clignant doucement les yeux.



Le moment passé en compagnie de l'humain avait été agréable. Non, ce n'était pas une surprise.
Un petit pincement au coeur l'envahissait. Cette nuit, c'était la pleine lune. Il aurait un dernier moment positif avec elle avant de succomber à tout jamais dans un profond sommeil. S'il continuait à être sympathique elle lui présenterait sa petite poule d'amour, Molly Ginny.

Ensuite, la quarantenaire le ferait rentrer et toutes les portes se fermeraient. Le spectacle débutait et durerait tout le long de la nuit. Le lendemain, la brune aurait quelques minces souvenirs du trentenaire. Ils s'effaceraient presque aussitôt.

Voyant l'heure tourner, l'asiatique pressa le jeune homme pour la suivre chez elle afin de continuer la soirée. Après tout, ils s'entendaient si bien. Et Vanessa avait le chic pour laisser supposer des choses avec si peu.

La louve sélectionna sur l'application un taxi qui viendrait les chercher tous les deux. Elle avait horreur de fournir des efforts surréalistes. Elle en fournirait bien assez lors de la pleine lune. Son instinct prendrait le dessus, mordrait, grifferait, croquerait le malheureux. C'était assez drôle en fin de compte toute cette préparation pour finir en sang, ébouriffée, sans une égratignure mais avec un ménage monstrueux à effectuer. Dire qu'elle ne pouvait le faire faire par son employée.
La séductrice hâta sa victime dans le taxi. Ils arrivèrent un quart d'heure après.

"Nous sommes arrivés dans ma demeure. Je vous fais visiter ? A moins que vous ne souhaitiez un autre verre ?" demanda-t-elle souhaitant garder sa précieuse image d'hôte bienveillante.

Il allait falloir trouver comment lui prendre son téléphone. La dernière fois, le précédent date avait tellement bien caché son portable qu'elle avait dû s'imposer des rondes bien longues pendant plusieurs jours puis l'abandonner vers un lieu de squat. Tout cela pour éviter que des policiers viennent fouiner chez elle. Oh, elle ne doutait pas des compétences des policiers, loin de là. Elle détestait juste les chiens, un peu trop zélés avec leur odorat.

H.S. Pour ISKA:

@Iska S. Manyeres
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 63
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 445
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres EmptyMer 13 Mar - 19:51

J’étais là, j’avais en rendez-vous ce soir assez spécial, je dirais, car j’avais rencontré cette fille via les réseaux. Alors je me demandais bien comment cela allait ce passé, je m’étais tout de même bien habillé, mais pas trop non plus. J’étais assez nerveux, mais j’allais devoir me laisser aller si je voulais de nouveau m’habituer auprès de ses filles suite à tout ce qui c’était passé par le passé. Mais bon encore là, je n’étais vraiment pas la pour la draguer ou autre simplement passé la soirée auprès d’elle. Après quelques minutes, j’aperçois alors cette belle jeune femme, je réponds aussitôt à son sourire. D’accord, j’allais l’appeler ainsi maintenant, mon loup l’aimait plutôt bien pour le moment, j’avais envie de m’amuser d’un coup, mais j’espère que cette soirée allait somme toute bien se terminer. Car je ne voulais pas qu’elle fait ressortir mon loup ce soir de sorte que je lui fais mal ou autre.

Enchanté Patricia, moi, c’est wolf 95 vous pouvez m’appeler Isak.

Je l’observais longuement pour tout de même la regarder d’un regard légèrement froid. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait penser de moi en ce moment même. Oui, cela était bien de la voir également devant moi au lieu de derrière un écran. Oui, je voudrais bien voire un autre verre auprès d’elle. Cela allait me permettre d’y poser des questions et de la connaître un peu plus.

Vous également, oui, j’accepte volontiers votre demande pour un verre.

Je ris suis tout légèrement d’accord cela ne me dérangeait aucunement et cela pouvait arriver à tout le monde des rhumes ou autres trucs en ce genre. Visiblement, elle voulait que moi, je me demande si cela était bon signe ou pas d’un coup. Mais oui, il était vrai qu'avoir eu une autre personne à la place de celle qu'on voulait cela n'aurait pas été trop bien.

Cela n'est vraiment pas grave faites vous en pas pour cela, mais visiblement, vous êtes bien avec moi.

Je lui souris légèrement de nouveau pour ensuite regarder autour de moi d’un coup. J’avais passé alors la soirée auprès d’elle comme prévu cela, c’était bien passé alors j'allai voir pour la suite des événements si cela allait continuer à être ainsi. Surtout je me demandais si tout ce qu’elle avait dit lors de cette rencontre était vrai ou pas, j’allais bien finir par le savoir et surtout pourquoi elle m'aurait menti si cela était le cas. Mais bon j’attendais auprès d’elle en silence le taxi qu’elle nous avait appelé pour t’entrer chez elle apparemment. Après un long moment, on n’étais arriver je remercie alors le chauffeur pour ensuite la suivre dans sa maison. Je regarde alors celle-ci, c’était une belle villa en bas ainsi que en brique avec un chemin de pierre avec énormément d’arbres autour. Il avait aussi une jolie porte en bois et un grand jardin. J’aimais bien l'emplacement. J’avais hâte de voir l’intérieur. Elle devait avoir un système intelligent pour faire fonctionner sa villa visiblement vu la taille de celle-ci. Elle était vraiment plus bien que la mienne, je trouvais, une fois à l’intérieur, je pouvais repérer diverses bonnes odeurs, j’aimais bien cela, je m’y sentais rapidement bien d’un coup. Mais mon loup me disait tout de même de rester tout de même méfiant, car on ne savait jamais après tout ce qui pouvait nous arriver. Les pièces et tout semblaient vraiment bien aussi, jamais bien sa décoration et ses murs. Mais il avait tout de même une odeur que je trouvais étrange, mais je ne m’en préoccupe pas plus pour le moment.

Faites-moi visiter et après, je prendrai bien cet autre verre si vous le voulez bien.

J’étais tout de même heureux de me retrouver devant une louve tout de même au moins, je n’étais pas le seul. Je viens soudainement regarder un moment à l’extérieur tout en regardant vers le ciel en pensant à mon frère, je viens alors soupirer légèrement. Je viens alors jouer tranquillement avec mon collier tout en pensant à mon chien d’un coup, j’avais bien hâte de le revoir en rentrant. Je viens aussi fermer mon œil gauche pour ensuite la regarder attentivement. Je viens soudainement respirer rapidement tout en pensant à ce qui c’était passé avec ma sœur, j’espère qu’elle n’allait pas être aussi méchante qu’elle. Je baisse aussitôt le regard pour ensuite me reculer légèrement d’un coup. J’allais visiter la demeure et tout va bien se passer, je devais me mettre cela en tête. Je viens soudainement chanter question de me calmer un peu, car je ne pouvais dessiner ou autre en ce moment. J’espère aussi que je n’allais pas voir un fusil ou autre, car là, elle allait vraiment le payer.

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full

Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @Iska S. Manyeres
» Iska S. Manyeres ~ My phone
» Iska S. Manyeres ~ The broken wolf
» Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself
» Absence d’un loup perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Kingman's Peak :: Les Habitations :: Hadley Street :: 7184 Hadley Street-