Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMar 7 Nov - 0:02



Iska S. Manyeres

feat.Tyler Hoechlin


Identité
Prénom et Nom; Iska Shadow Manyeres ont me surnomme Isk ou Shad.
Âge; J’ai été mordu a 36 ans et j’ai 36 ans.
Lieu de naissance; Je suis né dans cette ville.
Nationalité; Je suis Américain, Islandais, Suédois, Irlandais, Portugais et Finlandais. Je sais parler toutes les langues de mes origines.
Statut civil; Je suis célibataire. Je suis bisexuel alors j’aime les hommes et les femmes, tout le monde.
Statut social; Je dirais que je suis dans la moyenne peut-être bien.
Métier; Je travaille au cinéma comme projectionniste au Sun Cinema et aussi comme technicien son et lumière à mon compte dans les événements et un peu partout.


Groupe; J’appartiens au groupe du mal.
Race; Je suis un Lycanthropus Exterus Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself F508b111
Pouvoirs;Mes yeux changent de couleur, je reste malheureusement bloqué sous mes deux formes cela est à cause des éclipses, je sais reconnaître l’odeur de mes semblables. Je sais me transformer en loup-garou. Je suis fort et je suis également plutôt rapide sous forme de loup. J’ai déjà un très bon odorat. J’entends également assez loin, j’ai une très bonne vue. J’ai une mâchoire et des griffes très puissantes. Je suis également terriblement rapide et fort. Je détecte également les phéromones des autres loups et je peux aussi ressentir les émotions fortes des autres loups. Je peux voir très bien dans la pénombre de la nuit. Je peux également ressentir la peur des autres autour de moi.
Faceclaim et crédits;Tyler Hoechlin / Tumblr / Pinterest
Content Warning; sex, viol, mort, blessure , suicide, sequestration, violence, accident…
Trigger Warning; Rien.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ? Un jour, alors que je sortais du cinéma, j'avais l’idée de passer dans la ruelle pour me rendre chez moi. Mais aussitôt, je me fait attaquer par un gros chien, je me demandais bien, cela était quoi j’avais terriblement peur. C’était là que mon doute sur le surnaturel me confirmait que cela existais véritablement. J’avais beau essayer de me défendre contre celui-ci, mais je finis aussitôt par m’échapper en courant. J'avais peur et j’avais mal à ma jambe l’endroit où qu’il m’avait mordu, je me demandais ce qu’il allait se passer avec moi suite à cette morsure. En arrivant, j’avais essayé de soigner celle-ci, mais je n’y arrivais pas. Mais c’est après quelques jours que ma cicatrice avait guéris, j’avais remarqué qu’elle avait disparu et surtout, j’avais vécu ma première transformation et je devais vivre maintenant avec de nouvelles capacités que je n’avais pas avant. J’avais peur de comment allais être ma qualité de vie maintenant. Je ne savais pas non plus si je devais en parler à ma famille ou non, car ceux-ci ne croyaient pas au surnaturel, j’allais passer pour un fou si je devais leur dire. Je me demandais surtout si j’étais le seul surnaturel dans cette ville et si on était chassé et surtout s'il avait d’autres loups comme moi. Je ne voudrais surtout pas me faire attraper un jour, même si j’étais maintenant une nuisance pour bien des habitants de cette ville. Je ne voudrais pas non plus être mis à part des autres à cause de ce que j’étais véritablement maintenant. J’avais une certaine peur de mon loup, mais aujourd’hui celle-ci est moins présente.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Je vais vous dire que sont mes pouvoirs, pour commencer mes yeux changent de couleur sous le coup de l’émotion forte. Quand il y a malheureusement une éclipse lunaire, je reste malheureusement bloqué sous mes deux formes, c'est-à-dire, je suis mi-humain et mi-loup. Je contrôle mon loup sauf quand mes pulsions sont terriblement présentes et aussi quand je suis en colère. Quand je suis sur ma forme humaine, je sais reconnaître l’odeur de mes semblables s’il en a auprès de moi ou pas. Je sais me transformer en loup-garou, car j’ai également des sens surdéveloppés sous ma forme humaine, mais pas autant que si je suis sur ma forme de loup. Je suis fort et je suis également plutôt rapide. J’ai déjà un très bon odorat vu que je peux reconnaître mes semblables. J’entends également assez loin qui, qui pouvait venir vers moi ou s'il s'était éloigné. Pour ce qui est de ma forme lycan j’ai une très bonne vue, je peux voir dans le noir également. J’ai une mâchoire et des griffes très puissantes qui peuvent détruire la chair de mes proies. Je suis également terriblement rapide et fort, on ne peut pratiquement pas me rattraper et ou me battre enfin si on utilise le bon outil contre moi. Mes blessures se régénèrent rapidement quand je suis sous cette forme de lycan. Je détecte également les phéromones des autres loups et je peux aussi ressentir les émotions fortes des autres loups et créatures et humains. Je peux voir très bien dans la pénombre de la nuit comme si cela serait le jour pour moi alors il n'y avait pas trop de différence de ce côté-là pour moi. Je peux également ressentir la peur des autres autour de moi que je rencontre, ainsi, je peux leur demander facilement de quoi ils ont peur ou bien de savoir s'ils ont peur de moi. Je vis tout de même assez bien le surnaturel aujourd’hui vu que maintenant, j’étais pris également dans ce corps de loup en plus de celui de l’humain que j’étais déjà. Ce milieu me fascinera toujours tout de même et je suis heureux d'en apprendre encore plus chaque jour. J’ai appris à très bien me cacher dans le noir à cause de mon pelage sombre si je ne voulais pas être vue. Je déteste les lumières des voitures quand je dois fixer celles-ci quand je suis sous forme de loup cela fait terriblement mal à mes yeux. Je peux également creuser de gros trous au sol quand j’en ai de besoin avec mes puissantes griffes. Lors des grosses chaleurs les nuits d’été, je viens à avoir terriblement chaud à cause de mon pelage noir qui était tout de même assez présent par endroits. C’est le cas également sous forme humaine le jour j’ai souvent rapidement plus chaud que les autres autour de moi. Lors des éclipses, je deviens terriblement faible alors que je suis pris sous ma forme mi-loup mi-humaine, c’est pourquoi j’ai plus tendance à me cacher des autres. Je tiens très bien l’alcool en tant que loup, je pouvais en boire sans vraiment devenir saoul. Je peux me déplacer sur mes quatre pattes, mais cela que sur de très courtes distances, car j’ai plus l’habitude de me déplacer comme sous ma forme humaine. Je me sens vraiment proche de la Lune en tant que loup, cela est vraiment un sentiment que je trouve bizarre chez moi. Quand je vois un chasseur ou autre, je n’hésite pas à aller dessus pour les blesser tellement que j’ai de la haine envers eux en tant que loup. Je suis plus grand sous cette forme de loup et cela peut en impressionner plusieurs. J’adore le sang de mes victimes même si je ne suis pas un vampire, tuer m’aide en quelque sorte à me venger de mon passé. Quand je tue j’ai encore un certain regret car j’ai tué mon frère car je savais la douleur que les proches  de ma victime pouvait ressentir car je la ressentais encore à l’intérieur de moi, mais là je savais que c’était la bonne chose à faire après tout et après j’étais un méchant maintenant je devais composer avec ses morts sur mon dos. Pour communiquer entre mes semblables j’utilise mon instinct animal, car je ne peu pas parler sous cette forme. J’aime bien hurler à la Lune malgré que mon hurlement n’est pas tout à fait comme les autres loups, alors mes semblables me distinguent facilement entre eux. Ont peu me reconnaître aussi assez facilement dû à ma légère odeur de chien mouillé quand je prends une douche sous forme humaine ou bien quand je me fais prendre à la pluie à l’extérieur, cela peut en déranger certains autour de moi et cela me dérange quand ceux-ci me font la remarque. J’ai une cicatrice sur la hanche droite faite par ma sœur avec une lame en argent, celle-ci est malheureusement encore assez douloureuse, mais n’affecte pas trop mes déplacements. J’ai aussi un tatouage sur mon abdomen qui est le nom de mon frère Maverick, je l’ai tué alors je dois bien souffrir encore plus pour lui maintenant à cause de l’argent.

Comment te décrirais-tu ?

Je crois qu’il est préférable que je ne vous dise pas qui je suis véritablement, car vous allez à coup sûr vous éloigner de moi. Malgré mon physique, je ne suis pas celui que vous pensez non véritablement pas. Pour commencer, je suis terriblement méfiant auprès des autres que je ne connais pas comme ceux que je rencontre pour la première fois. Je suis terriblement pudique, à cause, de plusieurs événements par le passé également alors cela ne m'avait clairement pas aidé. Je suis terriblement violent, car oui, parfois, j’arrive pas à contrôler ma colère, car, oui, je suis assez colérique quand il y a un truc qui ne me va pas, je sais le faire savoir. Malgré cela, je sais être gentil avec ceux qui le sont auprès de moi, malgré que je pouvais être tout de même froid aux premiers abords. Je suis terriblement intelligent, je sais beaucoup de choses et cela est souvent très utile. Je n’ai pas peur de mourir pour mes proches, je me jette toujours dans le danger même si je n’en paie le prix par la suite. Je suis terriblement dragueur et joueur à mes heures surtout après quelques verres. Je suis assez maladroit par moment, mais cela est tout de même rare. Je suis terriblement solitaire, j'aime être seul et ne pas me mélanger aux groupes, j’aime surtout me promener dans les rues la nuit. J'aime vraiment aider les autres alors je suis très volontaire auprès de mes proches ou bien de mes amis ou ceux à qui je vois bien qu’ils ont besoin de mon aide. Je suis aussi terriblement charmeur quand je le veux, et cela, on le remarque parfois un peu trop chez moi. En somme, je suis vraiment un gars mystérieux, il va avoir des personnes qui vont arriver à me cerner et d’autres pas, car je cache bien des choses chez moi, car oui, je suis très secret.



Anecdotes
1🐺J’adore faire du sport que ce soit le surf ou la course n’importe. J’adore également m’entraîner que ce soit dans les salles de sport ou à l’extérieur, je mange également assez bien et je bois aussi beaucoup d’eau.

2🐺Je déteste dormir la nuit parce que je n’arrête pas de faire des mauvais rêves, je rêve à ce qu’elle m’a fait et ce n’est vraiment pas agréable. Je me réveille souvent en hurlant ou bien en sueur. Ou encore, j’ai tellement peur qu’elle soit encore vivante et à côté de moi que je viens parfois a mouiller mes draps.

3🐺Depuis que mon frère est mort à chaque soir avant de me coucher, je m’excuse auprès de lui. Je lui parle également, car je sens qu’il est malgré tout encore terriblement près de moi de là-haut.

4🐺Ne m’approcher jamais avec un fusil, car j’ai terriblement peur de cela et je pourrais vous faire mal sans le vouloir si vous n’êtes pas méchant auprès de moi, alors que si vous l’être, je voudrais vous détruire. Tout a commencé quand j’étais dans un événement en tant que technicien et lors d’un show bien il y a deux débiles qui ont tiré et cela a provoqué une fusillade.

5🐺J’ai déjà coucher avec ma patronne au cinéma après une grosse journée de travail, car j’en avais terriblement de besoin, c’était cela ou bien, je me transformais devant celle-ci.

6🐺Je mets toujours des préservatif maintenant depuis ce qui est arrivé avec ma sœur même si j’ai terriblement, mal avec ceux-ci, car j’ai peur d’avoir un autre enfant, même si je n’en voudrais peut-être un, un jour.

7🐺J’ai un magnifique chien qui m’aide énormément à essayer de traverser ses épreuves. Je suis vraiment très près de lui, il s’appelle Lexy. C’est un berger allemand croisé Husky, il est terriblement gentil même si il est vraiment énergique. S'il devait lui arriver quelque chose, je m’en voudrais toute le restant de ma vie.

8🐺Quand j’étais plus jeune, j’ai déjà eu un groupe de musique. Je chantais et parfois, je jouais de la batterie ou même de la guitare électrique dans celui-ci. On faisait également quelques petits spectacles ici et là.

9🐺J’ai une magnifique voiture de sport, c’est une Audi R8 V10 Performance (Type 4S) elle est blanche avec des lumières bleutées.

10🐺Quand j’étais jeune mon premier emploi était au zoo de Sunnydale, je m’occupais des félins, tigres, lions et guépards.

11🐺J’ai également déjà jouer au hockey en tant que gardien dans une équipe de hockey.

12🐺J'ai également déjà monter à cheval dans un ranch, mais après une violente chute, je n’ai plus jamais remonté.

13🐺J’ai déjà été opérateur de manège dans un parc d’attraction.

14🐺Je ne me suis jamais servit de jouets sexuels pour satisfaire ce besoin.

15🐺Je ne sais pas pourquoi, mais je reviens toujours à l’endroit où que mes parents ont trouvé la mort en voiture, cela même s'ils n'étaient pas bien avec moi.

16🐺Cela est plus fort que moi à chaque soir alors que je viens pour me coucher, je pleure la mort de mon frère.

17🐺J’adore dessiner et écouter de la musique quand j’ai besoin de me détendre.

18🐺Sur ma forme humaine, j’ai toujours eu un problème de vision avec mon œil gauche.

19🐺Je porte toujours un collier avec une dent de loup celui-ci appartenait à mon frère.

20🐺J’adore énormément nager à la plage ou encore dans les lacs ou bien les piscines.





Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo;ED. Age;28 ans. Pays;Canada. Comment avez-vous connu le forum;Fondateur. Personnage Éphémère ? Oui ou non. Pré-lien ?Non. Double-Compte ?NonUn petit mot; Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 3180288144 .


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMar 7 Nov - 0:04



Mon histoire

La vie peut être si cruel parfois




When your brother dies because of you, your life becomes terrible because of your sister.
Je vivais dans une grande maison auprès de mes parents, de ma sœur et de mon frère. Ceux-ci n'étaient vraiment pas bien avec moi et ne croyaient pas aux surnaturels, ils n'arrêtaient pas de me battre et d'être violent auprès de moi, car ils consommaient vraiment beaucoup de drogues et d’alcool. Ils travaillaient auprès d’un gang également pour se faire de l’argent pour nous faire vivre le plus qu’ils pouvaient, car ils n'étaient tout de même pas très riches. J’allais enfin au lycée je ne me faisais pas tellement d’amis heureusement que mes notes étaient vraiment bonnes, je n’en profitais alors pour aider ma sœur et mon frère tout en sortant auprès d’eux parfois après le lycée pour faire nos travaux ou autres. Je faisais également des choses avec mes quelques amis dans la ville quand ils pouvaient.

Voilà, j’avais déjà 20 ans, le temps passe terriblement, vite, j’enchaînais plusieurs lieux de travail pour me faire de l’argent, je faisais quelques études assez argent, j'aimais bien. Mais après cela, je travaillais sur mes vraies études pour travailler dans un cinéma comme projectionniste et être technicien de scène à mon compte. Tout se passait bien malgré quelques moments difficiles, après déjà quelques mois, je pouvais enfin travailler sur place à ses deux endroits.

Par un beau soir d’été, alors que j’avais 27 ans, j’étais là à un événement, tout se passait bien, c’était vraiment un très bon spectacle et c'était également une très grosse soirée. Alors que je fermais le tout avec mes collègues et que la foule quittait un jeune du même âge que moi vient alors me parler. Je continuais de faire ce que j’avais à faire tout en lui parlant. Je commençais bien à l'aimer. J’allais alors manger au restaurant auprès de lui après cette grosse soirée et à la fin, on s'était échangé nos numéros de téléphone. Après cette soirée, on se voyait de plus en plus et j’allais même chez lui et celui-ci venait chez moi également quand je savais que j'allais être seul dans la maison. On commençait également tranquillement à se rapprocher et à coucher ensemble. J’avais hâte d’en parler à ma sœur et à mon frère, je l'aimais tellement, j’étais certain que j’allais finir ma vie auprès de lui. Mais je m’étais bien trompé malheureusement.

Alors que j’avais eu une grosse journée au cinéma, j'avais passé ensuite le début de nuit avec lui chez moi. Lui, il voulait avoir un moment après quelques heures alors que moi, je ne le sentais vraiment pas ce soir. Mais j’avais accepté tout de même alors tout se passait très bien jusqu’au dernier moment. J’avais eu le droit à me faire hurler dessus, et même à me faire frapper, car je n’avais pas montré mon plaisir cette fois-ci comme il l'aurait voulu. Je me défends alors pour ensuite lui dire de dégager ici et que je ne voulais plus jamais le revoir. Cette nuit-là, j'avais terriblement mal dormi y compris les jours suivants cela n’avait pas été trop bien pour moi.

Je ne savais pas qu’à partir de ce soir-là ma vie allait encore plus se détruire. J'en avais déjà assez appris avec le loup qui m'avait mordu alors que j’étais rendu à 36 ans déjà maintenant le temps passait vraiment vite, mais visiblement la vie m’en voulais encore plus. En ce soir de pleine Lune, ma famille et moi allons marcher un peu dans la forêt, tout se passait bien jusqu’à temps que je me transforme aussitôt. Je me fis tirer aussitôt des roches par mes parents et ma sœur, mon frère disait d’arrêter. Il s’approche alors de moi, mais soudainement sans aucune raison, je lui saute aussitôt à la gorge. Je hurle aussitôt me rendant compte de mon erreur quand ma sœur m’avait dit que je l'avais tuer. Je regarde soudainement mes parents et ma sœur hurler pour ensuite s’enfuir tout simplement de la forêt et je regarde aussitôt ma sœur qui se retourne et qui me dit que j’étais un tueur et qu'un jour, j’allais payer pour l’avoir tué. Dès le lever du jour, je pleurais auprès du corps de mon frère j’étais complètement détruit alors que j’étais maintenant sous forme humaine. Je savais que j’allais jamais m’en remettre pour le moment de sa mort. Je le prends alors pour ensuite aller faire disparaître son corps. Après quelques heures, je retourne alors chez moi et je reste alors dans ma chambre sans rien faire de la journée. Les nuits qui suivaient, c’était mauvais rêves par-dessus mauvais rêves il n'avait plus rien à faire pour moi, je pensais même à mettre fin à mes jours.

Spoiler:

Alors que j’étais sur le bord de la plage par une belle soirée de printemps à préparer un événement, j'avais soudainement entendu un gros boum au loin, j’allais alors rapidement en direction du bruit. C'étais mes parents qui étaient dans la voiture et ils étaient pris, j’allais alors les aider comme je pouvais, mais aussitôt, la voiture devient alors une boule de feu, mais il n'y avait rien que je pouvais faire pour eux, c’était trop intense pour que j’essaie d'éteindre les flammes. Les secours arrivent et après quelques minutes, ils étaient malheureusement trop tard. Je fonds aussitôt en larmes pour du même coup remercier les secours. Cette soirée-là j'étais tout de même retourner à faire le show, mais cela assez difficilement vu l’émotion que j’avais à l’intérieur de moi. Cette nuit-là, j'avais malgré tout bien dormi même si cela était tout de même dur de vivre une autre mort en très peu de temps.

Voilà comment se poursuit ma vie alors que j’ai maintenant ma propre maison. J’espère que j’allais avoir une belle vie, mais cela, on ne le savait jamais après tout.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMar 7 Nov - 14:29

Bienvenu ici ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMar 7 Nov - 15:06

Merci Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 3689926419 Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 403780071 Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 765011195 eyes

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMer 8 Nov - 10:59

Officiellement bienvenu à toi! Bien hâte de rp avec ton loulou et d'En apprendre plus sur lui - ma potentielle risque de vouloir en découdre, avec lui x)

N'hésites pas si tu as des questions - tu as déjà le lien du discord - ou même si tu as des questions à poser, autant au niveau du personnage que du forum :)


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMer 8 Nov - 13:58

Hahaha bien tu viendras What a Face eyes Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 765011195 Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 3428234734 rainbow Ouiiii je continu tout cela se soir Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself 2219094371 merciii

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMer 15 Nov - 13:43

Alors alors, me voici pour la validation. Tu es si près, mais j'ai encore quelques questions et commentaires!

En premier lieu, dans la partie pouvoir, tu dis ' Mes yeux changent de couleur, je reste malheureusement bloqué sous mes deux formes' - je crois que c'est en lien avec les éclipse ? Il faudrait soit le préciser, soit le retirer pour le mentionner dans la section 'ton lien avec le surnaturel'. Honnêtement, tu peux même copier-coller les pouvoirs du sujet de la conception des personnages (pouvoirs).

Dans la partie anecdotes, tu dis 'Je ne me suis jamais servit de ses jouets quand j’en avais de besoin.' Tu parles de quels jouets et de qui ?

Ensuite, dans la partie 'ton lien avec le surnaturel', tu dis que sous ta forme humaine, tu peux voir dans le noir. C'est vraiment sous ta forme de loup, que ça peut arriver. Tu dis également que tes griffes peuvent tout détruire... ce n'est pas le cas. Une porte métallique ne sera pas tranchée en deux, nécéssairement; il faudrait beaucoup de force, derrière, donc beaucoup de coups. Les griffes des loups sont dangereuses, mais surtout sur leurs proies. De plus, la détection d'émotions fortes est autant pour les loups que pour les humains et autres créatures, pas seulement les loup :) Et sinon, l'odeur de chien mouillé m'a bien fait rire haha

Au niveau de l'histoire, il y a un petit soucis. Les loups perdent le contrôle, lors de leur transformation. Surtout dans les débuts, puisque c'est l'instinct animal qui prend le dessus. Ainsi, il n'aurait pas conscience qu'il a tué son frère sous sa transformation et même en redevenant humain, à moins que l'on lui dise. Ce n'est qu'avec l'expérience et l'habituation qu'un loup se souvient. Le reste de l'histoire semble correct, je mettrais toutefois la partie de l'agression sexuelle en spoiler pour ne pas trigger des gens qui voudraient lire l'histoire, surtout que c'est quand même graphique.

Sinon, je n'ai pas autre chose à redire - une fois ces changements faits, je pourrai officiellement te valider :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 288
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMer 15 Nov - 20:03

I love you I love you I love you voila j’attends tranquillement la validation

_________________
I am forever broken, as much my wolf as I am. Life is really unfair. I will never forget my brother. What should I think of this child too?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself EmptyMer 15 Nov - 22:10

Avec ces modifications, te voilà officiellement validé! Tu es déjà chez toi mais je te donne tout de même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. Je te vois bientôt sur ta fiche de liens :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iska S. Manyeres ~ The Full Moon gives you the power to kill and then lose control of yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !"
» Iska S. Manyeres ~ My phone
» Iska S. Manyeres ~ The broken wolf
» Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres
» Young Moon - Links's Dragon prince of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-