I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Dim 9 Avr - 16:00
Hello ^^
Dans quel quartier veux-tu vivre : Waverly Park , Maple court Quel type de logement : appartement, Description : Lexie a pu hypnotiser l'ancien propriétaire qui voulait le vendre pour récupérer les lieux. C'est un appartement modeste qui est déjà meublé (quelques meubles anciens laissés par l'ancien propriétaire). Il y a un petit hall d'entrée menant à la salle de séjour (salon et salle à manger) ainsi que sur la cuisine. Il y a deux chambres et une pièce réservée pour le bureau. Il a également un accès à l'échelle pour incendie. Colocataire : oui s'il peut vivre avec la miss et surtout la supporter.
Merci d'avance ^^
Yue St-James
Demi-Démon
Dusk
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Young Moon
Hybride
Dusk
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Lun 10 Avr - 7:06
merci ^^
Connor Jones
Dhampire
Dusk
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : • Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Mer 7 Juin - 19:16
Kikou ^^
Dans quel quartier veux-tu vivre : Old Sunnydale Quel type de logement : appartement Description : C'est un petit appartement de plus simple. Il y a une grande salle de séjour qui d'office de salon, salle à manger et salle d'entrainement, à côté une cuisine qui donne sur la salle de séjour, la salle de bain et une chambre. Il y a aussi un petit balcon qui donne accès à l'échelle d'incendie (pratique pour échapper ou entrer en douce sans se faire voir par l'entrée de l'immeuble). Colocataire : non pour l'instant
Merci d'avance ^^
Vanessa Lim
Loup-Garou
Dusk
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 113
Camp : Harvest
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Lun 19 Juin - 13:17
Bonjour ou bonsoir à vous!
Dans quel quartier veux-tu vivre : KINGMAN'S PEAK Quel type de logement : Villa Description : Grande villa en bois et en brique. Maison d’un étage Beaucoup d’arbres autour de la maison ainsi qu’un grand jardin. Un petit chemin de pierre va de la route jusqu’à la porte en bois. Colocataire : Non
Merci d'avance!
Yue St-James
Demi-Démon
Dusk
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Connor Jones
Dhampire
Dusk
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : • Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Mar 20 Juin - 7:39
merci c'est parfait ^^
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Mer 21 Juin - 5:08
Dans quel quartier veux-tu vivre : KINGMAN'S PEAK Quel type de logement : loft Description : Loft assez grand avec toute les comodités, de grande baie vitré pour une vue sur la plage. Vu qu'il vit seul hormis pour la salle de bain et les toilettes il n'y a aucune porte tout est un espace ouvert sur deux étage. En bas salon, cuisine et un bar. En haut la chambre salle de bain et dressing. Le loft est moderne et est décoré avec un melange de culture coréenne et americaine tout dans la sobriété à l'inverse du proprietaire extragavant. Colocataire : Non
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Sam 24 Juin - 16:48
Désolé du retard @Aaron Kwon mais voici finalement ton loft! N'hésites pas si je dois changer quelque chose :)
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Lun 24 Juil - 22:48
Dans quel quartier veux-tu vivre : sunny acres
Quel type de logement : Maison Familiale
Description : Une maison avec cuisine familiale, grand salon et salle à manger au rez-de-chaussée. Au 1er étage il y aura 3 chambres, la salle de bain et un vieux grenier rempli de choses poussiéreuses (des livres sur la sorcellerie, des phylactères et des bocaux.) il y aura un garage dans lequel il y aura des outils, 2 vélos et une voiture familiale du style 4x4.
Colocataire : Non
Voilà, Merci :D
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Mar 25 Juil - 18:47
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Dusk
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Sam 18 Nov - 13:00
Dans quel quartier veux-tu vivre : Waverly. Quel type de logement : Maison. Description : C’est une grande maison sur un étage avec sous-sol dans celui-ci, j’ai un piano et quelques trucs d’entraînement. Il y a également une grande cour arrière avec piscine. Il y a une chambre plus une chambre d’amis et deux salles de bain un salon et une cuisine et deux garages, l’un deux sert de salle d’entraînement. L’entre de ma maison est vraiment belle, à l’extérieur de celle-ci, il y a de belles lumières le revêtement est dans les teintes de bruns foncé et blanc. Dans un des garages, je range mes affaires et il y a aussi une voiture et une moto également et une niche à l’extérieur pour mon chien. J’ai également une très belle cour.
Spoiler:
Colocataire : Non
merci
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: demande de lieux † domiciles et autres lieux Sam 18 Nov - 16:34
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Dusk
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim