Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 14:35



Buffy Anne Summers

feat. Olivia Holt


Identité
Prénom et Nom; Buffy Anne Summers. Certains l'appellent Blondie, ou bien encore Bichette. Dans le monde sous-terrain, elle est surtout surnommée la Tueuse, la Chasseuse, ou bien encore la Faucheuse.
Âge; 16 années au compteur.
Lieu de naissance; Elle est née à Los Angeles.
Nationalité; Américaine.

Statut civil; Célibataire au cœur entièrement libre. Sa préférence est pour les hommes. Mais nous ne sommes jamais à l'abris de quelques surprises.
Statut social; Classe moyenne.
Métier; Lycéenne le jour, tueuse de vampires la nuit.

Groupe; The gift.
Race; Humaine - Tueuse
Pouvoirs; Comme toutes les élues avant elle, Buffy possède une force surhumaine lui permettant de rivaliser avec les vampires. Sa résistance aux coups surpasse, là aussi, celle de ses compères humains. Un avantage non négligeable lorsque l'on combat le mal, tout comme sa capacité à guérir rapidement. Dire qu'elle a les cinq sens développés seraient abusé, toutefois, avec du travail et de la concentration, elle peut avoir une meilleure appréciation de l'environnement dans lequel elle se trouve. En plus de tout cela, une connexion entre elle et les autres élues persistent, se manifestant sous forme de rêves réalistes.
Faceclaim et crédits;  Olivia Holt, by Meeko
Content Warning; Incendie - Mort - Violence
Trigger Warning; Aucuns.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
D'une certaine manière, la réponse à cette question est simple, et complexe à la fois. Toutefois, inutile d'épiloguer sur le sujet et concentrons-nous sur l'essentiel. Buffy a appris l'existence du surnaturel grâce à son observateur. Apparu comme un cheveu sur la soupe, avec une délicatesse digne d'un phoque sur une barre de pôle-dance, il lui annonce la vérité sur son rôle à jouer dans la lutte du bien contre le mal. D'abord sceptique, et surtout dans le déni, la mention de ses rêves ont eu raison de sa réticence. Elle a accepté de le suivre dans un cimetière en pleine nuit et de là... elle a vu et abattu son premier vampire.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Son lien avec le surnaturel est étroit. En tant que Tueuse, son rôle est de préserver l'équilibre de ce monde. Ce n'est pas un choix de sa part, mais elle compose avec. Garder le secret sur son activité, maintenir son identité secrète tout en menant la vie d'une lycéenne lambda, c'est compliqué, douloureux. Pour mener a bien sa mission, elle a incendié le gymnase de son ancien lycée, perdu son observateur, et quitté son petit ami de l'époque. Aux yeux de ses géniteurs, elle est une incendiaire, une délinquante. Sa double identité a causé le divorce de ses parents, quoi qu'on lui dise, Buffy est persuadée d'être la cause de cette séparation. Ouais... pour mener à bien sa mission, pour conserver l'équilibre de ce monde, elle a dû détruire l'équilibre de son univers. Et malgré tout ce que cela implique, elle recommencerait. Parce qu'il s'agit de sa mission. Qui d'autre, à part elle? Après tout, elle est la seule. L'élue. La Tueuse.

Comment te décrirais-tu ?
D'apparence frivole et légère, elle a le sourire facile. Sociable et confiante, elle n'a aucune difficulté à s'intégrer dans un groupe. Tout du moins... c'était vrai à une époque. Sa mission la contraint souvent à la solitude. Vu au mieux, comme une personne étrange, au pire comme une délinquante, elle peut s’asseoir sur sa popularité de l'époque. L'insouciance des jours heureux lui manque, elle regrette cette époque où sa seule préoccupation était d'agiter des pompons pour encourager l'équipe de son ancien lycée. Buffy est également obstinée, avec un fort esprit de compétition. Son sens du sarcasme peut en dérouter certains et en charmer d'autres.

Ce qu'on peut surtout retenir d'elle, c'est son courage et son empathie. Toujours prête à défendre les plus faibles, elle a un fort instinct protecteur. Buffy tentera toujours d'agir au mieux, de la manière la plus juste possible. Cela ne fait pas d'elle une sainte. Loin de là. La blondinette se montre parfois mesquine. Elle est possessive et jalouse, déteste partager ses affaires.


Anecdotes
Ne lui confiez jamais votre voiture! Car vous ne savez pas dans quel état vous allez la retrouver ensuite. Buffy et la conduite, c'est une longue histoire de désamour et toute personne censée s'efforcera de la tenir éloignée d'un volant. | Mauvaise conductrice? D'accord. Mais certaine pas mauvaise patineuse. Petite, elle adorait se rendre à la patinoire. C'était son havre de paix, son petit cocon. Une activité qu'elle n'a plus pratiqué depuis longtemps. | Les armes à feu? Très peu pour elle. C'est bruyant et surtout, ça lui rappel de mauvais souvenirs. Et pour elle, rien ne vaut un pieu. On peut presque tout tuer, avec ça. | Les marionnettes la mettent mal à l'aise. | Elle a 15 ans quand son observateur lui annonce qu'elle est l'élue. | Au cours de sa huitième année, elle a vu sa cousine mourir sous ses yeux, à l'hôpital. Depuis elle a une peur bleue des hôpitaux. | Elle a fait un petit séjour dans un hôpital psychiatrique, avant son arrivée à Sunnydale. Elle avait confié à ses parents sa mission de Tueuse. La croyant folle, ils l'ont mis à l'asile. Un secret dont elle ne parlera à personne.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Lunatic Café. Age; T.T on va éviter. Pays; France. Comment avez-vous connu le forum; Il se pourrait que je connaisse les personnes qui ont créé ce petit bijou. hihi Personnage Éphémère ? ... Maybe  Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 1057761544 . Pré-lien ? non. Double-Compte ? Raegan & Dylan Un petit mot; écrire ici.


codage de Bangerang


_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 14:51

Bienvenue (ou re-bienvenue) j'ai voir de voir ta Buffy en action ^^

eh ben c'est bien ça on va être plus nombreux niveaux lycéens ! (on va conquérir le forum * Young calme toi !* non ! * Sale gosse ! Excuse mon personnage ! *)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 14:56

Ma pupute d'amour Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2300475640

Ton retour me charme encore plus que le regard déprimé d'Angel a su charmer Buffy Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2352389338

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche et notre lien développer! (D'ailleurs, je te remets sur la P.A à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 15:01

@Young Moon Yeah! Les lycéens au pouvoir! Fêtes à gogo et examens free! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2219094371

@Yue St-James Ma pupute d'amour!!! Et toi tu me charmes encore plus qu'un matcha tea latte glacé, après ma séance de sport! C'est peu dire! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 3428234734
Et idem, j'ai hâte qu'on développe nos liens Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2300475640

(oh ouais! rajoute-moi héhéhé)

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 15:26

BUFFYYYYYY!!!!! Trop hâte qu'on développe nos liens aussi Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyMer 20 Juil - 15:39

@Coraline Harkness COCO!!! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 108622448 Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 108622448 Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 108622448
Comme toi! J'ai trop hâte qu'on développe nos liens! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 3428234734

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 277
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyJeu 21 Juil - 13:00

Re-bienvenue sur le forum, Buffy !!!! J'ai hâte de connaitre ta version du personnage et de la voir évoluer sur le forum ^^ Les vampires vont avoir du fil à retordre à présent.

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyJeu 21 Juil - 13:20

Oooooh trop bien! Super choix de personnage ! Je suis joie ! Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 3078326531
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyJeu 21 Juil - 15:05

@Owain Knight Merci beaucoup! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 3331374856 Ah ah pour le moment je reste dans la même lignée que la Buffy de base. Mais à ne pas douter que ça va évoluer au fil des rps et des rencontres! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 765011195

@Valentin Bishop Valoche d'amouuur! Merci! Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 2300475640 Hâte d'avoir ENFIN la chance et la possibilité de rp avec toi!

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about EmptyJeu 21 Juil - 15:53

Et bien, ma pupute, comme toujours, ta fiche à su me faire rire et t'approprie tellement bien la voix de Buffy que je ne peux être qu'hyper heureux que tu sois de retour pour la jouer! Et aussi parce que je vais te forcer à rpotter avec moi Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 3428234734

Évidemment, tu es validée! Tu connais la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour savoir comment dépenser ces points.

À tout bientôt! Bisous sur tes fesses Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about 1111969251

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn Summers et ses amis
» Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ?
» Fiche Réponse Wish Me Monsters + Version 1
» Fiche Réponse Wish Me Monsters + Version 2
» Victoria Wilken; "It's like when I go shopping. I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-