Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 18:00



Dawn Summers

feat. Annasophia Robb


Identité
Prénom et Nom; Dawn Summers, surnommée parfois Dawnie par ses proches. ou "sa petite J.K Rowling" par sa mère.
Âge; 14 ans en apparence, un an humain et âge inconnu en tant qu'énergie, née le 17/08/2008
Lieu de naissance; Los Angeles
Nationalité; Américaine

Statut civil; Célibataire, une grosse préférence pour les garçons.
Statut social; Classe moyenne
Métier; Lycéenne

Groupe;  The Gift.
Race; A la base, c'est une clé pour ouvrir des portails mais depuis peu, c'est une humaine
Pouvoirs; Bon, pour l'instant, elle n'est pas encore au courant qu'elle n'est pas humaine. Mais quand elle le saura,  elle apprendra que son sang peut ouvrir des portails vers d'autres dimensions. Elle apprendra d'ailleurs à contrôler ce pouvoir - pour ouvrir des portails à volontés. Ah oui. L'énergie dont elle est faite est si pure (trop pure) et presque impossible à absorper pour les créatures surnaturelles qui se nourrissent d'énergie.

Faceclaim et crédits; Annasophia Robb (moi pour le vava)
Content Warning; le divorce de ses parents.
Trigger Warning; Aucun mais on peut toujours en discuter


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
A cause de ma soeur ! Elle a été dire à nos parents qu'elle était la Tueuse, que son rôle était de tuer les vampires. mes parents ne l'ont pas cru. Moi plus d'ailleurs. Jusqu'à ce que je me fasse attaquer par un vampire alors que je revenais de chez une copine. Là, je l'ai vraiment cru. Et dire que les parents l'ont envoyée dans un asile avant qu'on vienne à Sunnydale. Je m'en veux de ne pas l'avoir cru tout de suite.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Il parait que je suis une clé, une source d'énergie qui permet d'ouvrir des portails grâce à mon sang. Pour ouvrir les portails dimensionnels, ça a l'air cool mais avec mon propre sang euh non merci ! Mais je ne saurais pas vous en dire plus puisque techniquement, je ne suis pas au courant. Je me pense toujours avoir 14 ans et être humaine.

Comment te décrirais-tu ?
Dawn est une jeune fille douce, gentille, sympathique mais très têtue. Un peu chiante aussi. Surtout quand c'est pour aller embêter sa grande sœur adorée. Mais n'allez pas croire qu'elle est une vraie peste. Elle est juste un peu chipie et fofolle, voir aussi un peu gamine mais c'est normal à son âge. Elle est bienveillante et soucieuse des autres, aimant prendre soin de ses proches.

Comme toutes les femmes Summers, elle est forte, indépendante quoiqu'un peu inconsciente face au danger. Soit elle veut aider la personne en danger, soit elle veut tenir tête. Dans tous les cas, elle ne voit pas le danger. Elle prend trop sa sœur en modèle. Elle trouve Buffy si forte et courageuse qu'elle fait presque tout pour lui ressembler (sauf pour aller raconter aux parents qu'elle est une humaine spéciale. Dawn a bien retenu la leçon que ce genre d'infos risquerait d'inquiéter ses parents et la faire passer pour une folle.). Elle est tout de même intelligente, rusée, créative (je vous dis pas comme elle déborde d'imagination.).

Comme son père et sa sœur, elle a un esprit de compétition. Elle veut toujours être la première. Elle ne supporte pas de voir un être cher triste. Alors, elle fait de son mieux pour lui remonter le moral à chaque fois. Un câlin, ça fait toujours du bien. C'était ce que sa grand-mère lui avait toujours dit. Faire rire aussi ça fait du bien à la personne. Ça lui arrive d'être drôle. Parfois, elle le fait exprès. Elle a un peu de mal à partager ses affaires. Pourtant, ça ne l'empêche d'emprunter ceux de sa sœur sans lui demander sa permission.


Anecdotes
►Elle a un talent pour les langues. ► Elle adore les jeux d'échec. Elle utilise toujours sont chevalier en premier. ► C'est une fan de Britney Spears. Elle a été tellement contente pour elle lors de l'annonce de la fin de sa mise sous tutelle. ►. Dawn adore écrire. D'ailleurs, elle voudrait être écrivaine plus tard. Comme J.K Rowling ! Sa mère la surnomme même "sa petite J.K Rowling". Elle écrit beaucoup dans son journal intime mais aussi dans ses cahiers de brouillon toutes ses histoires. ►. C'est une grande fan des livres d'Harry Potter. J.K Rowling est même son auteure préférée et son modèle. Elle a dévoré les livres, ensuite les films. D'ailleurs, quand un film passe à la télévision, elle ne le rate jamais (ou presque). A force de les regarder, elle connait presque toutes les répliques. Elle se sert parfois des citations de Dumbledore ou de Hermione comme référence. ► Elle a mal vécu le divorce de ses parents. Elle en pleurait assez souvent une fois dans sa chambre peu après que son père ait quitté la maison. Au début, elle en voulait à sa sœur qu'elle considérait comme responsable mais maintenant, ça va un peu mieux. C'est plus à son père qu'elle en veut car il n'a rien voulu savoir de ce qui arrivait à Buffy. Du coup, quand elle le voit (enfin si elle le voit), elle lui fait la tête mais ça ne dure jamais longtemps. ► Même si elle est parfois - voir souvent- chiante avec sa sœur, elle l'admire beaucoup et cherche à lui ressembler. Bon, sa mère aussi, elle cherche à lui ressembler mais sa sœur est tellement plus cool, courage et ... En fait, c'est une vraie héroïne sa sœur. Mais parfois chiante aussi ! Elles ne sont pas sœurs pour rien ! ► Même si elle est trop jeune, elle veut aider sa sœur dans son combat contre les forces du mal. Un peu comme Hermione et Ron aident Harry dans son combat contre Voldemort (oui quand je vous dis que c'est une grande fan d'Harry Potter, c'est pas pour rien !). Du coup, elle aide quand il faut faire ça. Dans ces cas-là, elle a l'impression d'être Hermione. Quoiqu'elle a plutôt l'impression de partager le rôle d'Hermione avec Willow et celui de Ron avec Alex. Et Dumby ? C'est Giles ! Ou Lupin ! ► Elle ignore pour l'instant qu'elle n'est pas réellement humaine mais une clés qui permet d'ouvrir des portails dimensionnels. Une divinité complétement tarée est à sa recherche pour ouvrir justement un de ces portails et pour la protéger, l'Ordre de Dagon l'a transformée en humaine et l'a placé chez Buffy. Ainsi, elle passe inaperçue. De plus, un sort a été lancé sur Buffy et ses proches pour que tout le monde que Dawn a toujours été là depuis le début. Cela rendra la recherche de la divinité plus difficile. ► Elle a appris à se battre en observant sa sœur. Puis, en le faisant en cachette. Ni sa mère, ni sa sœur ne sont au courant. ► Elle va se promener parfois dans les cimetières. Pas la nuit, vous êtes fous ! Non, la journée, c'est plus rassurant. Et puis, elle en profite pour noter les noms sur les tombes anciennes. Cela peut être utiles pour les noms des personnages de ses futures histoires. ► Elle s'est mise dernièrement à lire "Twilight" ! Qu'est-ce qu'elle aimerait bien avoir une histoire d'amour comme Edward et Bella mais avec une sœur tueuse de vampires, ça ne sera sans doute pas possible ! Mais ça serait quand même cool !




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Sandrine ou sybline ou ZanzanAge; je viens d'avoir 36 ans (juste hier)Pays; toujours la Belgique. Comment avez-vous connu le forum; J'ai un autre comptePersonnage Éphémère ? non. Pré-lien ?non. Double-Compte ? Oui Young Moon Un petit mot; Allez Dawn, je te laisse le dire : "Expecto Patronium !"


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 280
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 18:26

Hello Little Miss Summers ! Rebienvenue sur le forum :D

Dawn est un très bon choix de personnage :D
J'aime bien la façon dont tu la décrie, on voit bien la petite soeur la dedans :p J'ai hâte de la voir embêter Buffy !

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 18:29

Merci ^^ Sous certains points on se ressemble un peu Dawn et moi ^^ Pour ça que j'étais super contente de voir un perso qui avait le même âge que moi à l'époque qu'elle est arrivée dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 18:59

Quelle inscription rapide, quand même!

Une fiche intéressante, on comprend bien qui est Dawn, avec toutes ces informations et j'ai bien hâte de la voir évoluer en personnage. C'est vraiment un plaisir de voir un.e membre prendre un personnage comme Dawn et je suis sur que notre Buffy nationale sera bien heureuse de la voir débarquer.

Tu es donc validée! Re-bienvenue chez toi Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? 1111969251 Tu connais la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour savoir comment dépenser ces points.

À tout bientôt sur ta fichette de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 468
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

• [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

A venir


Pieux : 84
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 19:02

(flemme de changer de compte) merci ^^ Dawn me faisait trop de l’œil et puis si l'idée de la remanier à ma sauce m'a trés attirée. Et puis, pour moi, Dawn, c'est comme une vieille copine d'enfance quand je regardais la série, c'est comme si Buffy et sa bande étaient mes amis. j'ai ri avec eux, j'ai pleuré avec eux, j'étais énervée avec eux j'ai eu peur pour eux. Donc voilà ^^ et encore merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 19:04

Ça fait vraiment plaisir! Et je te comprends - en tant que grand fan de la série, je crois avoir vécu pas mal la même chose que toi haha

Au fait, j'ai oublié de mentionner, mais si tu veux faire des scénarios de la série pour Dawn, hésites pas. Je sais que, de son côté, elle avait deux amis dans la saison 7, Kit Holburn et Carlos Trejo, donc deux potentielle ami.es qui peuvent être sympa - à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 468
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

• [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

A venir


Pieux : 84
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyDim 24 Juil - 19:14

merci pour l'info je les avais oublié ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyLun 25 Juil - 8:17

La petite Dawnie Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? 2219094371 Rebienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? EmptyLun 25 Juil - 8:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Summers, apprentie écrivaine ! Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn Summers et ses amis
» Buffy Summers | I’m the thing that monsters have nightmares about
» Merlin: New Dawn
» Scooby club (la bande à Dawn) [3/3]
» Fiche réponse Dusk 'Til Dawn | V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-