Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les Créatures Naturelles + nature vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante EmptyMar 3 Jan - 1:55



créatures naturelles

four elements, come alive


Introduction
Créatures élémentaires, création d'une mère nature complaisante. Du moins, c'est ce que les légendes et contes de fées en font bien souvent. La réalité est bien loin des fééries, bien que leur provenance n'en soit qu'encore méconnue; créations d'une divinité ou influence d'énergie surnaturelle environnante, la réponse n'y est toujours pas. Les seules informations palpables sont celles mentionnant leur écart face à l'humanité - bien qu'avec une bouche de l'enfer attirant n'importe quel créature comme un aimant, il n'est pas étonnant d'en voir à Sunnydale.

À noter que, si la plupart de ces créatures peuvent se régénérer lorsqu'en contact avec leur élément, un couteau en argent planté dans le corps, s'il n'est pas retiré, empêche la cicatrisation. Ceci n'est pas mentionné dans leurs faiblesses par peur de redondance.


Les races jouables
Dryades; par ici.
Harpies; par ici.
Ifrit; par ici.
Tritons&Sirènes; par ici.

codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante EmptyMar 3 Jan - 1:56



Les Dryades

guardians of the forest



Introduction
Feuillages volages, mousse sur la pierre, fleurs répandant ses effluves. Nymphes des bois, fée arpentant les prés. Les Dryades sont des créatures les plus connectés à la nature, à la faune, la flore. Si elles sont en voie de disparition, elles restent cependant aimantes et soucieuses de la planète ainsi que des être en son sein.



I. Ses origines
Souvent peintes dans les mythologies grecques et romaines comme étant de jolies femmes aux formes changeantes, la réalité n'en est pas loin. Créatures nées dans les bois, elles quittent rarement l'emprise de la nature, se camouflant dans ses herbes pour évoluer au mieux. Leurs origines sont doubles. La première façon d'être une Dryade est de prendre vie, esprits de la nature gagnant sentience, formant sa carapace Dryade à travers les plantes et les ossements de la forêt - on ne sait exactement ce qui cause cet éveil, que ce soit la magie ou une influence extérieure. La deuxième est simplement de naître de deux parents Dryades; il leur est cependant impossible de se reproduire avec les humains, étant donné leur statut de plantes vivaces.

À noter que si le terme féminin est utilisé pour parler des dryades, c'est un terme englobant les males et les femelles de la race.


II. Sa physionomie
Capable de changer de formes, les Dryade en possèdent au nombre de deux. À volonté, les Dryades peuvent changer de plante à humain et vice-versa, la transition se faisant assez naturellement, sans mauvais jeu de mots, et sans trop de douleur, un peu comme si elles se camouflaient, laissant derrière elles feuilles et branches, comme un arbre perdant ses feuilles.

Leur forme de plante est florale, composé d'éléments des forêts dans lesquels elles vivent. Feuillages, branches, poussière, cailloux, fleurs et écorces, leur forme est humanoïdes, prenant parfois des éléments bestiaux des animaux de la forêt, ce qui semble tout à fait normale, étant donné les ossements composant leurs formes, pouvant autant provenir d'animaux, d'humains ou de démons. Leurs couleurs sont changeantes, dépendant des fleurs et herbes qu'elles arborent en plus des saisons qui fluctuent. En effet, les saisons ont un effet autant sur leur moral que sur leur apparence - l'hiver, surtout dans les climats plus froids, elles auront tendance à être plus ternes, à ne pas bourgeonner, alors qu'au printemps et en été, elles auront tendance à voir fleurs et couleurs vivent serpenter leurs corps.

Lorsqu'elles enfilent leur forme humaine, leur ethnicité variera selon la forêt dans laquelle elles proviennent - parfois, prenant plutôt les traits des origines des fleurs grandissant sur elles. Si, en apparence, leur traits humains semblent parfait, bien que légèrement féérique pour certaines, leurs organes, composés des mêmes choses que les plantes, les trahissent, tout comme leur sang, si elles venaient à se couper: au contraire du rouge des humains, leur sang est épais, collant comme de la sève, à la couleur penchant entre le verre, le jaunâtre et le brun, translucide. Une Dryade, ne connaissant pas les stades enfants et adultes, ne peuvent être que des humains adultes, sous cette forme - généralement, ils ont l'air dans la vingtaine à la fin trentaine.


III. Ses Pouvoirs
Les dryades, de par leur consistance de plantes, sont rapides et agiles, leur permettant de fuir et d'éviter quiconque tente de les éliminer; utile pour celles qui combattent, bien qu'elles se font rares, récemment. Si il arrivait qu'elles se fassent attraper, qu'on les blesserait, leur régénération est telle qu'elles s'en remettraient rapidement - un membre tranché est vite repoussé, remplacé par des lianes et ossements, alors qu'une coupure se referme rapidement. Si le processus est plus lent sous leur forme humain, sous leur forme florale, le processus est presqu'immédiat, augmenté par la présence de flore. Malgré leur capacité régénérative impressionante, les Dryades ne sont pas immortelles. Non, elles ont toutefois une longévité surhumaine, pouvant vivre jusque dans les mille ans, bien qu'avec la pollution, leurs années sont plus courtes, touchant plutôt au 500 ou 700 ans.

Comme les autres créatures naturelles, les Dryades ont un contrôle sur leur élément personnel. Dans leur cas, il s'agit de la phytokinésie, leur permettant de contrôler les plantes autour d'elles, de les faire pousser rapidement et de les utiliser pour attacher, fouetter et attaquer leurs cibles. De plus, ces nymphes des bois peuvent également communiquer avec les plantes et autres sources de végétation, leur permettant de voir ce qu'elles ont vu ou ce qu'elles voient à ce moment même; une sorte de télépathie partagée. Finalement, les Dryades peuvent sécréter de la sève empoisonnée, pouvant paralyser ou embrouiller les perceptions d'une personne, dépendant de la dose donnée, grâce à leurs membres possédant des ronces pouvant transpercer la peau, même celle de certaines créatures démoniaques.


IV. Ses Faiblesses
Fleurs fragiles, les Dryades sont à l'image de la forêt et ses habitants. Les températures variables peuvent les affecter - flétrie et faible, lors de saisons plus froides et énergique, majestueuses lors de saisons aux températures plus favorables. Ainsi, leur puissance fluctue. Le feu, à l'image des plantes les constituants, les brûles - la douleur est immense et les flammes peuvent être la cause de leur mort soudaine. De la même manière, elles peuvent se noyer si on leur donne trop d'eau, à la manière d'une fleur qu'on arrose trop souvent. La glace, la neige, l'azote liquide sont des manière de les chasser, pour celles qui voudraient obtenir leur organes, essence ou fleurs magiques. La pollution leur est fatale, également. Les empêchant de retourner à la nature dans les endroits les moins protégé contre cette menace humaine. Être dans une forêt polluée entraîne de la difficulté respiratoires, lorsqu'en présence de cette forêt et leur don de régénération est presque coupée. De plus, les Dryades doivent toujours répondre à l'appel de la forêt. Leurs pieds doivent entrer en contact avec les terres de la forêt, leurs pieds doivent être racines, et ce, au moins une fois semaine, sous peine d'avoir un teint verdâtre sous leur forme humaine et de se faner sous leur forme florale.

Au niveau des ordres créatures, elles craignent morsures et attaques des Ifrits, maîtres des flammes, alors qu'elles se tiennent éloignée des sirènes et tritons qui, en plus de leur violence, pourraient les noyer, si iels le désiraient. Les morsures de Lycan les brûles et peuvent entrainer la mort si non traité, tout comme les morsures de Kitsunes ainsi que leurs flammes magiques. Si elles sont moins susceptibles à la magie des sorciers que les Ifrits, elles restent toutefois une cible pour celleux qui veulent user de partie de leurs corps comme ingrédients et, donc, sont victimes de certains sorts et filtres néfastes pour elles.


V. La Hiérarchie
Fées de la forêt, les Dryades vivent comme dans une commune, partageant tout - histoires, endroit au soleil, parfum. Personne n'est meilleur qu'un autre et la seule chose la plus important pour elles, c'est la nature qu'elles vénèrent comme une divinité. Quand l'une d'elle meurt, elle se flétrie dans la nature et devient un arbre, une pousse ou une fleurs que ses soeurs vénéreront jusqu'à la fin de leur vie. Le reste de leurs croyances dépend de leur emplacement, des individus et d'autres facteurs personnels - certains.es seront polygame, d'autres monogames mais, généralement, elles sont asexuée, même sous forme humaine. Elles résident tous dans des forêt non, ou très peu, pollué. À Sunnydale, comme la forêt est protégée par les émanation surnaturelles de la bouches de l'enfer, en plus des démons qui y résident parfois.

Comme les Dryades se nourrissent de soleil, d'eau et d'éléments végétales, elles ne sont pas une menace pour les humains. Du moins, elles ne le sont plus. Si elles agissaient autrefois comme gardiennes de la forêt, éliminant quiconque tentait de détruire leurs habitats naturels, ce n'est plus le cas. Tentant simplement de conserver ce qui leur reste, elles ont une certaine peur des humains et des technologies les réduisant à néant. Toutefois, certains membres de leur clan possède une haine envers elleux, comme ce sont les responsable de la destruction de leur écosystème et, donc, de leur famille, réduisant leur taux de reproduction en nombre conséquent. D'autres, bien que plus rares, tenteront de vivre parmi les humains, jumelant la vie dans la forêt ainsi que la vie humaine.

Si leurs relations avec les autres créatures restent fragiles, comme elles restent plutôt dans leur coin, elles offriront hospitalité à quiconque à besoin de refuge. Toutefois, elles n'hésiteront pas à montrer leur côté plus agressif si ces derniers détruisent ou endommage leur forêt, n'ayant pas peur de recourir au meurtre.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante EmptyMar 3 Jan - 1:57



Les Harpies

riders of wind



Introduction
Créatures aviaires au faciès humanoïde, usant du vent comme guide, elle parsème le ciel en se mêlant aux oiseaux, arpentant forêts et autres lieux pouvant les camoufler aux yeux des humains. Si elles ont perdus du territoire depuis la création humaine des avions et autres technologies aviatrices, elles sont probablement les créatures naturelles s'en sortant le mieux. Les humains ne sont toutefois pas à l'abris...



I. Ses origines
Grandes légendes grecques, surtout connu par l'intermédiaire de l'épopée d'Ulysse, les harpies existent depuis des lustres, leur créations étant un débat dans le domaine de la démonologie. Si on les compare souvent à des démons, dont certains les confondant avec les légendes des anges, elles existent depuis longtemps. Certains théories expliquent qu'elles seraient les premières créations, bien avant les humains, résultant de l'énergie démoniaque des Primordiaux, d'autres indiqueraient que leur création s'agirait là de restes de volailles préhistoriques ayant pris vie en contact avec l'énergie des Primordiaux et Divinités des temps anciens, voir de la bouche de l'enfer.

Si aucune des théories n'arrivent à s'accorder, ce que l'on sait bel et bien est que les harpies existent toujours et qu'elles sont là pour rester, malgré que leurs territoires soient maintenant beaucoup plus petit qu'avant et que l'air se retrouve plus pollués. De plus, les harpies naissent entre elles et ne peuvent pas donner naissance à une hybridation humaine, bien que cela reste possible avec certaines races démoniaque plus compatible.

À noter que si les termes féminins sont utilisés dans cette page du bestiaire, les harpies peuvent tout autant être male que femelle. C'est seulement le terme harpie qui est féminin, non pas la créature.


II. Sa Physionomie
La forme aviaire de la harpie lui donne accès à de puissantes ailes, situés dans le dos, alors qu'une queue s'ajoute dans le bas du dos, utile pour les aider à se diriger dans les airs. À la place de jambes humaines, elles ont des jambes d'oiseaux, avec plumes et serres puissantes, leur permettant de trancher à travers arbres et os, voir même de briser certains métaux. Ces serres se retrouvent également à la place de mains. Des plumes couvrent leur corps, presqu'en sont entièreté, leurs couleurs variant selon la Harpie, alors que leurs minois laissent transparaître de puissants crocs, capables de déchiqueter la chair - bien loin des mythes propagés dans la société. Leur visage, bien que légèrement humanoïde comme l'est leur torse, porte plutôt des traits démoniaques aux couleurs variantes, donnant certains précédents aux théories des démonologie.

Pour se transformer sous formes humaines, les ailes et serres de la harpie se rétracte en elle, dans son dos et ses serres prenant la forme de mains humaines. La transformation est douloureuse, que ce soit de l'humain en harpie et vice-versa, bien qu'un sentiment de soulagement se fait sentir une fois leur forme aviaire reprise. Leurs serres peuvent réapparaitre à volonté, tout comme leur crocs. Lors de leur transformation, leurs plumes disparaissent pour laisser place à une peau entièrement humaine, bien que quelques plumes peuvent rester ci-et-là, facilement caché ou, dans le pire des cas, arrachés, sensation similaire à un cheveux retiré de force. L'apparence de leur forme humaine, ainsi que son ethnicité, dépendra de l'endroit dans lesquels iels sont nés et, malgré cette apparence, leurs organes et leurs os, si analyser à travers de l'équipement médical, serait traitres, permettant de dévoiler leur manque d'humanité au grand jour.


III. Ses Pouvoirs
En plus de sa physinomie aviaire lui procurant la faculté de vol ainsi que des caractéristiques d'oiseaux, la Harpie possède une vue surhumaine; elle peut voir loin et repérer objets, personnes et endroit autant en plein vol, que posé sur terre, sous sa forme humaine. De plus, son agilité est surhumaine, qu'elle soit dans les airs ou sur terre, lui permettant d'éviter des attaques plus facilement et en faisant des athlètes hors pairs. Loin d'être des créatures immortelles, elles possèdent toutefois une longévité supérieure, leur permettant d'attendre les 500 à 700 ans, dépendant de la créature elle-même; une fois cette âge atteint, elle meurt de vieillesse, comme n'importe quel animal ou humain, devenant simple cendres avec le temps.

Maître de l'air, ces créatures peuvent user d'aérokinésie, contrôlant les vents environnants pour augmenter leur vitesse, se camoufler ou même attaquer, capable de générer des bourrasques violentes, pouvant expulser objets et lourds démons au loin. Toutefois, il leur est impossible de créer ce vent, bien qu'en trichant un peu, leurs ailes peuvent leur servir de catalyseur. Finalement, le dernier don de leur panoplie est la régénération rapide. Toutefois, celle-ci ne se fait pas automatiquement comme un certain membre des X-men. Non, les harpies se doivent de consommer de la chair pour activer ce don. Si la chair humaine est la plus efficace, les créatures préférant ne pas s'affronter aux humains peuvent user de chair animales mais la quantité devra être bien plus grande pour compenser; en est de même avec la chaire démoniaque.


IV. Ses Faiblesses
Créatures à la nature aviaire, l'eau dans le plumage peut contraindre son vol, allant d'un ralentissement à un crash digne d'un avion. De plus, le feu, sa brûle. Et sa brûle des ailes, ce qui peut causer des dommages irréparables, les empêchant de prendre vol si jamais l'attaque est trop grande, réduisant leurs ailes à néant. Dans la même veine, couper les ailes d'une harpie peut s'avérer dangereux, pour la créature. Les ailes ne repoussent pas et sans leur faculté de voler, il leur est difficile de continuer à vivre, comme si quelque chose leur manquait au point de se laisser dépérir. En effet, les Harpies ont besoin de voler pour vivre; c'est un besoin naturel qui peut mener à une mort lente, bien que ce ne soit pas aussi néfaste qu'une sirène n'allant pas à la mer.

Avec leur vue parfaite vient quelques désavantages. Fascinée, les choses brillantes sont une bonne source de distraction, pour les harpies qui, comme les oiseaux, ne peuvent s'empêcher que difficilement d'être attiré. Si elles n'iront pas forcément chercher l'objet immédiatement, c'est assez pour les déranger à des moments fatidiques. De plus, encombrer leur vue peut se faire: brouillard, fumée, encre dans les yeux. Comme c'est leur sens le plus fort, c'est aussi leur plus grande faiblesse.

De surcroît, les morsures de certaines créatures surnaturelles peuvent leur être fatales, si non purgées. On parle ici de morsures de lycans, d'ifrits ou encore des revenants. De plus, pour facilement voler, leur os sont légers et, donc, plus fragiles que certaines autres créatures.


V. La Hiérarchie
Les harpies, tel les oiseaux, vivent en groupe, parfois migratoire, parfois plus stationnaire, ne voulant pas quitter leurs maisons. Toutefois, un chef de clan exister bel et bien, suivant la loi du plus fort - celui qui mérite sa place, l'aura, mais si on vient à défier un chef, la mort peut en résulter, si ce n'est pas l'exclusion et la honte. Rares sont les harpies qui vivent seules, ainsi, bien qu'elles existent, soit chassés après leur défaite ou suivant la honte de parents.

En vue de cette loi du plus fort, il n'est pas rare que les Harpies se joignent à des démons ayant prouvés qu'iels sont les plus forts, digne d'être leur commandant. Bien que les harpies tentent tant bien que mal de rester dans leur communauté, il n'est pas rare pour les rejetons de se trouver un groupe ailleurs de cette façon.

Leur relation avec les humains est, bien souvent, perçus comme étant négative, étant donné le fait qu'ils se nourrissent de leur chair. Toutefois, il n'est pas rare de voir des harpies tenter de s'accommoder à la vie humaine, par curiosité ou, simplement, en tentant de joindre leur communauté à leur façon.



codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante EmptyMar 3 Jan - 1:57



Les Ifrits

burning flames, hell fire



Introduction
Flammes et fumées, cendres brûlées, les Ifrits sont des créatures de feu, de flammes, de poussières. Apparenté au Djinns, si les légendes leurs ont donnés la capacité de réaliser des souhaits, la réalité est tout autre. Créature de la nature, neutralité prononcée, elles sont là depuis la nuit des temps.



I. Ses origines
Multiples sont les écrits des mythologies islamiques présentant les ifrits, des Djinns caractérisés par leur fusion avec les flammes les plus chaudes, en plus de leur liens avec les reptiles. Si les démonologues ne s'entendent pas pour dire de quel façon ces créatures sont nés, nous savons qu'ils sont nés dans le désert, certains déduisant le résultat provenant du mystique et d'une supposée mère nature, une Puissance Supérieure voulant combattre les Primordiaux.

Parfois vus comme arnaqueurs, voleurs ou encore comme des génies pouvant exaucer des souhaits, les Ifrits sont tout simplement des créatures des flammes, capables de veiller sur l'humanité, comme de la détruire.

À noter que le terme ifrit est ici masculin, bien qu'hommes et femmes peuvent faire partie de ce clan de Djinn. Cependant, seul les avatars du Moyen-Orient, d'Afrique ou métissé de ces régions peuvent être considéré pour jouer un Ifrit.


II. Sa Physionomie
Les Ifrits, comme dans les légendes, ont leur formes de Djinn, ainsi que leur forme humaine, capable de changer d'apparence à volonté. Contrairement à certaines créatures naturelles, la leur se fait sans douleur - toutefois, ils nécessitent plus de contact avec les flammes dans lesquels ils doivent se submerger. Lorsqu'ils se transforment, ils laissent derrière eux une carcasse à leur image, comme un reptile muant vers sa nouvelle forme.

Leur forme de Djinn est couvertes d'écailles rocailleuses qui parsèment leur corps, de couleurs et textures différentes, bien qu'elles s'apparentent souvent à des rocs; la couleur, quant à elle, peut allé du dorée aux plus orangés, tout dépendant du Djinn. Mains ainsi qu'orteils griffus et oreilles pointu, leurs faciès portent des traits reptiliens ainsi qu'une langue fourchue, alors que leur tête est ornée de cornes rocailleuses. Leur forme humanoïde est toutefois toujours accompagnée d'une fumée âcre, ressemblant à de la cendre. Sous leur forme d'Ifrit, leurs yeux sont toujours enflammés, une flamme éternelle impossible à éteindre. Si coupé, leur sang est lave, magma ardent brûlant même la pierre. Tous leurs fluides sont aussi chaud mais cette température peut être changé, surtout lors d'accouplement avec des humains.

Sous leurs formes humains, leurs traits sont toujours ceux d'individus d'Afrique ou du Moyen-Orient. S'ils n'ajustent pas leur température corporelle, celle-ci dépasse largement celle des humains et est un signe annonciateur de leurs origines mystiques. Si certains arrivent à camoufler les flammes présentes dans leurs yeux, chose qui prend du temps, d'autres les caches avec des lunettes de soleil ou grâce à de simples glamours; une amulette peut d'ailleurs être utilisés par ces derniers pour cacher cette apparence et réguler leur température corporel automatiquement (nota bene; seuls des sorcières peuvent leur offrir; on passe en boutique, pour ça). Sous cette forme, leur sensibilité au froid est toujours présente, certains se couvrant donc même lorsqu'il ne fait pas très chaud aux yeux des humains lambda. De plus, si leur apparence originelle n'est pas reprises pendant un moment, des écailles commencent à apparaitre doucement, comme si leur humanité les trahissait.


III. Ses Pouvoirs
Étant donné la carapace arpentant leur corps, les Ifrits ont une résistance physique surhumaine, jumelée à une force supérieure; ainsi, ils peuvent résister à des coups pouvant tuer la plupart des créatures et balancer une personne d'un coup de main. Malgré cette grande résistance, ils peuvent tout de même être blessés, ce qui peut être contré grâce à leur régénération rapide lorsque submergée par des flammes ou s'ils peuvent user de cendres étendus sur leurs plaies dans le but de se réparer. Immortels, s'ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, ils peuvent cependant se faire tuer, voir mourir de certaines maladies.

Maitres des flammes, la pyrokinésie est leur pouvoir le plus effrayant, capable d'user de flammes environnantes ainsi que de leur chaleur corporel pour attaquer leurs détracteurs. En effet, un ifrit peut contrôler sa chaleur corporel pour qu'elle ne soit que peu remarquable face à la chaleur humaine, comme ils peuvent l'augmenter au points de brûler et faire fondre ce qui les entoure. Dans la même veine, grâce à ces flammes parcourant leur corps, une immunité aux chaleurs élevées ainsi qu'aux flammes leur permet de ne pas succomber aux pires chaleurs offertes par la terre, pouvant également vivre aisément dans les déserts les plus arides.


IV. Ses Faiblesses
Contrairement aux mythes et légendes que l'on raconte, la magie n'est pas le fort de tous les Djinns. Les ifrits, même si certains arrivent à manipuler aisément la magie, reste tout de même très susceptibles à cette dernière. En effet, certains sorciers arrivent même à rattacher les ifrits à un objet, les empêchant d'en sortir sans que l'on leur commande de leur faire; un peu comme les contes écrits à leur sujet.

Esprits élémentaires, leur plus grande faiblesse reste le froid. L'azote liquide est communément utilisé par les chasseurs qui voudraient se débarrasser d'un ifrit, alors que les sirènes, avec leur contrôle sur l'eau, reste un clan ennemi, une force contre leurs corps construits de flammes. Si les températures froides sont également dérangeantes pour les Ifrits, peinant à réguler leur chaleur corporel selon leur besoin, ils peuvent toujours se couvrir pour augmenter leur chaleur - heureusement que nous soyons en Californie. Les lames d'argent pure ou les armements magiques sont également de bonnes façons de contrer un Ifrit, rendant ses plaies plus difficile à guérir. De plus, les émotions fortes peuvent forcer un Ifrit à se révéler; la colère, par exemple, à tendance à faire briller leurs pupilles grâce à leurs flammes, comme un feu de camp dans leurs prunelles.

En terme de créatures surnaturelles, si les sirènes possèdent leur plus grand point faible, ce ne sont pas les seules. Les Oupyrs, avec leurs puissances magiques, peuvent arriver à les mordre et même les subjuguer, alors que les changelins peuvent être une grande menace pour eux, s'ils venait à s'affronter. Les morsures de revenants ne peuvent pas les tuer, mais peuvent les faire souffrir intensément, les rendant plus vulnérables, alors que la force des Primordiaux et des Divinités se trouvent être un excellent moyen de les faire craquer... un peu littéralement.


V. La Hiérarchie
Vivant dans les montagnes et déserts arides du Moyen-Orient, tout comme de l'Afrique, les Ifrits aiment la chaleur qu'ils partagent avec leurs confrères. Si certains sont nomades et solitaires, d'autres sont plus sédentaires, s'accaparent les plus dangereux endroits du monde pour y établir leur communauté. Leurs visions des choses est étrangement semblable à celle des humains avec qui ils vivent en paix. Mariage, rites funéraires et royauté, ce sont toutes des choses présentes dans certains clans, ne priorisant non pas le plus fort, mais le plus apte et juste à diriger.

Étant donné leur passé avec les humains, en plus du fait que leurs territoires voient rarement l'établissement d'habitations humaines en vue du péril les entourant, les Ifrits n'ont généralement pas d'animosité envers l'espèce. D'ailleurs, c'est l'une des rares espèces pouvant s'accoupler parfaitement avec les humains - tant qu'ils contrôlent la chaleur de leurs fluides corporels. Certains abandonnent même leurs campements pour se retrouver avec des humains et, ainsi, la production d'hybrides est plus courante, parmi eux.

Quant aux autres races, une animosité envers les sirènes est prévisible, étant donné la violence des créatures, mais également à cause de leur faiblesse à l'eau. Certains ifrits voient les autres démons et créatures comme inférieurs, étant donné la violence qu'ils font vivre aux autres, voulant même contrôler le monde. D'autres détestent plutôt les humains, les voyant comme de faibles créatures qu'il vaut mieux éliminer.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 450
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante EmptyMar 3 Jan - 1:57



Les Tritons & Sirènes

Fear of the deep sea



Introduction
Écume des eaux, royauté des mers, capturantes et enivrantes. Nageant dans les mers et océans, traversant eaux salines et eaux douces, s'y créant une communauté en son creux, à l'abris des regards humains pour élever leur rejetons, jusqu'à ce qu'elles aient besoins de ce nourrir de chair fraiche. Ces créatures des mers sont un danger pour les hommes depuis des lustres, bien que leur nombre commence à s'amoindrir, avec la pollution causée par les hommes.



I. Ses origines
L'origine des sirènes est encore flous. Si certains démonologues pensent que leur création provient de restes humains submergées dans les mers, venu en contact avec l'énergie d'une bouche de l'enfer, d'autres prétendent qu'il s'agit tout simplement là d'un développement similaires aux humains et démons, s'adaptant à leur environnement selon leurs besoins. Dans tous les cas, leurs récits parcours différentes mythologies - grecques, romaines, européenne, disney. Tout ce que l'on sait, c'est que ces créatures semblent avoir toujours vécus parmi nous, bien que leurs nombres étaient autrefois bien plus grand. Les sirènes et tritons naissent d'ailleurs ainsi, bien de l'hybridité soit possible, aussi rare soit-elle étant donné l'incompatibilité des systèmes reproducteurs humains et sirènes, des miracles arrivent parfois.  

À noter que les déterminants féminins ainsi que le terme sirène est plus présent que le terme triton avec les déterminants masculins simplement pour alléger la lecture.


II. Sa Physionomie
Si les légendes les ont dépeintes comme étant mi-humain, mi-poisson, la réalité est légèrement différentes. Les sirènes possèdent ainsi deux formes: une forme aquatique et une forme humaine.

La forme aquatique des sirènes est légèrement différentes que celle d'Ariel, la petite sirène. Plus monstrueuses, leur dentition est semblable à des lames, leurs dents acérées, plus comparables à celle des requins, capable de déchiqueter viande humaine, marine ou, dans le pire des cas, certaines chairs démoniaques. Leurs ongles sont acérées, posés sur des mains aux doigts palmées, alors que leurs bras possèdent des nageoires dans le but de les aider à traverser les eaux plus aisément. De leurs têtes plombent de longues chevelures, épaisses, variant en texture selon la créature - parfois algueuses, parfois serpentine- alors qu'elle les décore de couronne fait d'ossements de créatures diverses et de coquillages. Leurs yeux sont noirs, lorsque sous l'eau, alors que leur nuque est couverte de branchies pour respirer sous l'eau. Leur peau est couverte d'écailles, leur couleur variant selon la personne. À la place de jambes, leurs bas corps est composé d'éléments ressemblants souvent à des tentacules de poulpes, parfois à des queues de poissons, presque serpentine, variant selon la personne mais souvent bien plus monstrueuses que les légendes. Le haut de leur corps, malgré leur peau écailleuses, est très humanoïde, ressemblant légèrement à celle de n'importe quel humain. Élégant sous l'eau, iels sont aussi rapides que dangereuses.

Sous leur forme humaine, leurs traits prendront les origines ethniques de l'endroit dans lequel iels sont nés. Le processus de transformation se trouve être douloureux, leur queue de sirène se séparant en deux pour former des jambes - ce processus devient moins douloureux avec l'expérience, bien que toujours inconfortable. Si iels ont tout en apparence de n'importe quel humain, leurs organes, la position de leurs os et même leur sang bleuté, est différent des humains - choses qui serait révélé si ont venait à leur faire un petit scan aux rayons X. Leurs crocs et leurs griffes sont rétractables, sous forme humaine, seul signe véritable de leur forme aquatique toujours présente. Si le contact avec une vaste source d'eau, comme être submergée dans un bain ou une pluie torrentielle, peut leur faire reprendre leur forme originelle, les petits contacts, comme la pluie ou faire la vaisselle, n'auront pas le même effet, bien que leur peau pourrait se retrouver temporairement avec quelques écailles ici et là. Toutefois, la faim est traître, pouvant leur faire révéler leur forme monstrueuse, comme si leur contrôle sur leur humanité était perdue.


III. Ses Pouvoirs
Formant une lignée ancienne, les sirènes et les tritons ont le don d'immortalité, les empêchant de mourir de vieillesse de quelconque façon, cessant de vieillir une fois la maturité de leur corps humains atteint - ainsi, leur forme humaine aura, tout au plus, dans la trentaine. Pouvant se transformer sous leur forme sirène & humaine à volonté, iels ne sont limités que par leur besoin de se retrouver dans l'eau - généralement après plus ou moins sept jours, dépendant de la créature. Peu importe leur forme, humaine ou aquatique, les sirènes et tritons possèdent cinq sens aiguisés, en plus de nyctalopie leur permettant de voir dans le noir dans l'eau, comme sur terre; leurs yeux prennent d'ailleurs une teinte surhumaine - généralement argentée ou dorée - dans de tel cas. Sinon, leur vitesse et leur force, bien que supérieure à celle des humains lambdas, le sont moins hors de l'eau et, si le manque d'hydratation se fait sentir, ces caractéristiques physiques seront alors en baisse.  

Ce que les légendes décrivent bien, ce sont le charme, des sirènes et tritons; possédant un magnétisme surhumain, leur beauté attire l'oeil de quiconque les croises, facilitant d'ailleurs leur don le plus dangereux: leur voix hypnotique. En effet, la voix de ces créatures aquatiques leur permettent d'hypnotiser humains et créatures aquatiques pour facilement les dévorer en les amenant dans les profondeurs de la mer. S'il est possible de sortir de cette transe, par la douleur ou en possédant un esprit très féroce, ce n'est pas le cas de tous.tes et leurs victimes se font ainsi nombreuses. Pour terminer leur panoplie, les sirènes possèdent le don d'hydrokinésie; elles peuvent ainsi contrôler les sources de liquides existantes, ne pouvant cependant pas créer la matière, seulement la contrôler. De plus, ce que le liquide contient facilite ou entrave le contrôle que le triton peut avoir sur le fluide; plus il y a d'eau, plus c'est facile mais, au contraire, plus il y a d'autres fluide à l'intérieur, comme de l'huile ou du fer, la tâche devient plus compliqué. Toujours relié à l'eau, leur régénération est bien plus rapide sous l'eau, alors qu'elle est ralenti sous leur forme humaine, hors de l'eau.


IV. Ses Faiblesses
Créatures des mers, leurs formes sont toutes faibles à l'électricité; si en petite dose, elle les blesse, à grande dose, le risque de mort est beaucoup plus élevé, surtout si iels se trouvent directement dans une marre et qu'on y lance un grille-pain. La chaleur et le feu les déshydrate grandement et les sirènes ont grandement besoin de restées hydratée, sous peine de dessécher et périr. Leur besoin d'eau est grand - si en boire ou prendre un bain peut aider pour un moment, se retrouver submerger dans la mer, un lac ou l'océan leur fera le plus grand bien, leur permettant ainsi de ne pas dépérir. D'ailleurs, leur sortir hors de l'eau ne peut se faire que pour, environ, sept jours, sans quoi, elle risque de perdre le contrôle de leur forme humaine ou, simplement, perdre la vie; se caler dans un bain peur leur donner une ou deux journée.s de plus mais ne pourra pas les garder en vie pour toujours, même si on y ajoute du sel de mer.  Dans la même veine, si de la chaire humaine n'est pas consommée dans les prochain jours, la sirène risque de révéler sa vraie forme, la faim devenant ingérable.

Le contact avec l'eau leur est bénéfique - les sirènes et tritons arrivent à se régénérer lorsque submergée dans l'eau de leur habitat naturel. Ainsi, hors de l'eau, leur régénération est lente, presque impossible; l'eau du bain aide mais n'aura jamais le même effet que l'eau d'un lac, par exemple. De plus, entrer en contact avec une grande source d'eau risque de révéler leurs vraies formes aux personnes les entourant; le seul moyen d'éviter ce genre de transformation, serait de faire affaire avec un sorcier ou de trouver un artéfact magique pouvant le contrer (nota bene; acheter dans la boutique).

De plus, certaines morsures de créatures infernales peuvent leur causer du torts, allant de douleur intense à la mort si elle ne retourne pas à une source d'eau fraiche pour se purifier. On parle ici de morsures de vampires, lycans, kitsunes et oupyrs. De plus, la magie peut être utilisé contre elles.

À noter que certains.es sirènes et tritons qui tentent de ne plus consommer de chair humaine, tente de remplacer par la chair animale ou même démoniaque, dans le cas des créatures avec un alignement bénéfique. Toutefois, rien n'est aussi puissant et satisfaisant que la chair humaine.


V. La hiérarchie
Ayant utilisés les humains comme sources de nourriture depuis des années, les sirènes et tritons les voient ainsi comme des proies, une façon de survivre et de subsister. De plus, beaucoup porte une haine contre les humains.es, les trouvant comme responsable de la réduction de leur nombre dû à la pollution engendrer par ces derniers. D'autres, toutefois, porte une certaine curiosité envers la race terrienne, ne connaissant rien d'elleux, les portant ainsi à sortir des mers pour tenter de vivre parmi elleux, de les comprendre et, parfois même, de les défendre; bien que ceci reste plutôt rare.

Sinon, les tritons et sirènes vivent en solitaire, par clans ou en formant de grandes communautés aux lois partagées. Tout dépend de leur vision, imitant parfois certaines créatures des mers et leurs moeurs. Si certaines considèrent la loi du plus fort, d'autres iront avec les volontés des aînées ou de celui qui fait le plus de sens, un peu comme une démocratie.

Concernant les autres créatures, comme les vampires dont les sirènes ne peuvent se nourrir, une sorte d'alliance est formée entre elleux, en vue de leur immortalité commune. Dans le même sens, il leur arrive de travailler avec des démons ou d'autres créatures, comme les dryades qui ont le même objectifs de retirer le contrôle aux humains. Toutefois, elles restent éloignées de certaines créatures, comme les Ifrits qui risquent les tuer, en vue de leur contrôle sur le feu, ou les kitsunes et les lycans qui ont une morsures pouvant leur être dangereuse, sans compter les oupyrs qui peuvent à la fois user de magie et les infecter avec leurs morsures.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les Créatures Naturelles + nature vivante Les Créatures Naturelles + nature vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Naturelles + nature vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: les bases :: le bestiaire-