Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
|
|
| Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer | |
| PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer Mar 3 Jan - 1:47 | |
|
Les Créatures Infernalesfrom the depths of hell itselfIntroductionQui dit dimensions infernales, dit créatures des enfers. Créatures emplies de vices, chassant la chaire humaine pour s'y nourrir. Si certains.es peuvent être bénéfiques, il n'empêche rien que la plupart soient maléfiques, cherchant à consommer de l'humain - ou des chatons, pour certains.es. Créatures infernales et perfides, elles restent tout de même variées; bien qu'elles ne vivent qu'en secret, la plupart du temps. Les races jouables codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
Dernière édition par La Force le Mar 3 Jan - 1:51, édité 1 fois |
| | | PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: Re: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer Mar 3 Jan - 1:50 | |
|
Les Démonsgrr, argh... IntroductionVoyageant à travers les dimensions, invoquer sur le plan humain ou tout simplement né.e dans le monde humain, les démons varient en apparence et en faculté, les rendant difficile à reconnaitre dans une foule - surtout si cette foule est composés d'autres démons et créatures démoniaques. Ainsi, qu'est-ce qui fait d'un démon, un démon ? I. Ses origines Au début des temps, avant que les premiers humains n’apparaissent, la terre était peuplée par les Primordiaux. Contrairement à ce qu’on peut croire, la terre était loin d’êtres paradisiaques. Ces Primordiaux étaient des démons purs, les plus puissants qui n’aient jamais existé, les tout premiers. Ce genre de pouvoir leur donna une position bien importante et iels étaient alors vénérés par les démons mineurs et vivaient constamment en guerre. Les Primordiaux furent éventuellement tous.tes tués, soit par leur guerre incessante ou par l’Homme. Le dernier de ces démons fut tué par Sineya, la première Tueuse. Celleux qui purent survivre trouvèrent refuge pour finalement se reproduire avec les humains. Ces accouplements donnèrent ainsi naissance aux démons que l’on connait aujourd’hui, moins puissants, mais tout de même un danger pour la population humaine. Ces nouveaux démons gardèrent en souvenir de leurs anciens des degrés variants de pouvoirs et d’apparence.
À noter qu’un humain, par la puissance de la magie ou d’une infection, peut également se transformer en démon jusqu’à en perdre totalement son humanité s’il ne trouve pas d’antidote ou que son ascension n'est pas arrêtée.
II. Ses Pouvoirs Les démons ne sont pas un danger pour rien. La plupart d’entre elleux ont une apparence effrayante que seul.es certain.es peuvent dissimuler en usant de magie ou parfois même de costumes. Ils peuvent ainsi circuler plus facilement dans la société. Mais, pour la plupart d’entre eux, leurs apparences ne passent pas inaperçues.
L'apparence des démons est uniques pour tous.tes et chacuns.es. Ainsi, il est bien difficile de décrire physiquement un démon; chacune des races de démons possède sa propre apparence. La plupart se démarquent tout de même dans une foule d'humains. Carapaces, écailles, yeux de lézards, tout est possible pour un démon; mais il est aussi possible pour eux de se faire passer pour un humain en usant de magie ou de déguisements. Mais, heureusement, ce n'est pas leur mais bien leur sang démoniaque, qui leur permet d'avoir accès à leur panoplie de pouvoirs - quoique la physionomie de certaines races les prédisposes à certains facultés, comme le vol pour celles possédant des ailes, par exemple.
Leurs pouvoirs varient selon leur race, mais certains dons semblent être la norme, pour nos chers envoyés de l’enfer. Une force surhumaine leur permettant de briser aisément des os humains, une durabilité et une endurance augmentée ainsi qu’une longévité prolongée ou, carrément, le don de l’immortalité. Leurs capacités personnelles peuvent autant être la manipulation d’un élément que de la télépathie ou encore la possession d’une personne.
À noter qu'ici, nous vous laissons choisir vos pouvoirs, autant pour les démons que leur version hybride. On demande simplement de ne pas faire gros bill et de veiller à contrebalancer les pouvoirs avec au moins une faiblesse. Une liste non exhaustive des démons de la série, jouable ou non, se trouve d'ailleurs juste ici.
III. Ses Faiblesses Un.e démon.e, malgré sa force, possède certaines faiblesses qui pourraient causer sa perte. La décapitation marche pour la plupart des démons, par exemple. Si son corps entier se fait écraser, il ne pourra plus se relever. Mais, en général, les démons ont leurs propres faiblesses et leurs propres façons de faire se tuer; avec l’électricité ou la noyade, par exemple. D’ailleurs, certain.es démon.es peuvent être invoqué.es à travers certaines formules ou artéfacts, les faisant apparaitre devant l'invocateur. Dans certains cas, ledit sort ou artéfact permet d’avoir un certain contrôle sur la créature en question.
IV. Hierarchie Beaucoup de démons possèdent une intelligence qui s’approche des humains et peuvent ainsi s’adapter à la vie moderne des humains, mais préfèrent garder leurs propres traditions démoniaques. Malgré cette capacité à s’adapter, les démons gardent toujours leur instinct primitif. Iels vivent parfois dans des clans ou des meutes qui consistent uniquement des membres de leurs races avec qui iles participent dans des rituels anciens ainsi que des massacres. Les guerres entre clans sont ainsi bien communes. En plus de cette guerre interclans, les démons haïssent les vampires et massacrent constamment les humains pour s’en nourrir ou pour leurs rituels. Ces massacres sont souvent traités comme de grands évènements, similaires aux fêtes humaines; les démons ont ainsi besoin d’invitations et usent parfois de ces fêtes pour avoir des relations sexuelles avec d’autres démons.
Il peut arrivé que certains démons, souvent moins forts, s'allient à d'autres plus fort dans le but de rester en vie et, ce, peu importe leurs différences.
Les démons bénéfiques existent aussi; certains pacifistes, d'autres désirant simplement une vie tranquille. Ceux-ci tentent comme ils le peuvent de participer à la communauté ou se créer la leur, dans le but de se retrouver parmi les leurs. D'autres participent activement à la chasse aux démons maléfiques dans le but de protéger notre monde.
V. Les Demi-Démons Comme les démons côtoient, en secret ou non, des humains, il arrive que les deux espèces consument leur amour l'un.e pour l'autre et, que de cette union, en sorte un enfant mi-humain, mi-démon - d'où le terme demi-démon. Ces créatures hybrides auront leurs propres dons, semblables à leur parent démoniaque et pourront même avoir une forme démoniaque. Pour en savoir plus sur les demi-démons, suivez le lien. (www). codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
|
| | | PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: Re: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer Mar 3 Jan - 1:51 | |
|
Les Démons PrimordiauxRevenge of the Body Snatchers IntroductionCréatures aux dons exceptionnels, dirigeant armés de créatures pernicieuses, inférieures. Commandants.es de royaumes et plans astraux autrefois conquis, leur ayant été retiré de force par les forces du biens. Emprisonné dans des sarcophages sous forme d'essence, ces êtres ne peuvent pas revenir sur terre. Du moins, on l'espère... I. Ses origines Autrefois, lors de la création de la terre, des démons puissants appelés les Anciens traversèrent les frontières entre les mondes pour se retrouver sur Terre. Partageant le monde avec les Êtres Supérieurs, qui deviendrait éventuellement les Puissances Supérieurs. La montée en puissance des Anciens, aussi appelée les Primordiaux, fit fuir les Puissances, laissant ainsi place à la conquête des territoires et la montée de leurs armées, leur donnant ainsi la place de divinités.
Les Primordiaux transformèrent la Terre en véritable Enfer, provoquant des guerres de territoires entre eux. Leur place sur terre fut cependant éphémère. Beaucoup furent tués durant leurs guerres alors que d’autres furent bannis dans d’autres dimensions par les humains et la première Tueuse. Ceux qui furent tués trouvèrent place dans des sarcophages qui furent placées dans le Puit Sépulcral, piégeant leur essence et leur corps, prévenant ainsi leurs résurrections. Ce puits est protégé par un gardien. Ceux qui purent se réfugier s’accouplèrent avec les humains, créant les démons modernes.
Il fut longtemps cru que plus aucun Ancien ne pourrait revenir, toutefois, il existe bien des moyens - au nombre de deux - pour les faire renaître. Le rituel de l’Ascension, permettant à un humain ou un démon d’obtenir l’essence d’un démon Primordial en suivant une série d’épreuves, transformant l’être qui l’entreprend en ancien. L’autre façon est de ressusciter l’ancien en prenant un humain comme réceptacle en y injectant l’essence du démon, provenant du Puit Sépulcral. L’humain.e ne devient alors qu’une coquille vide, son âme ayant été brisée; dans de rares occasions, l’âme peut rester et tenter de reprendre progressivement le contrôle, donnant alors un aspect Jekyll and Hyde au démon. Dans ce corps, iels peuvent également prendre une apparence complètement humaine, camouflant les traits qui les trahissent; généralement, les anciens détestent faire ça dû à leur fierté.
À noter que sur Dusk 'Til Dawn, ce n’est que la deuxième forme qu’il sera possible de jouer. Mais l’ascension pourra être jouable par un personnage éphémère qui pourra être un big bad le temps d’un évent ou de la saison.
II. Ses Pouvoirs Comme les démons, les Anciens possèdent des formes et des pouvoirs tout aussi différents les uns des autres. Toutefois, ceux-ci possèdent des pouvoirs partager entre chaque membre de leur espèce. Par exemple, une fois détruit, un démon Primordial peut revenir à la vie, son essence ne pouvant qu’être piégée et non détruite. Chacun d’entre eux possède un grand contrôle sur les énergies mystiques, l’origine de leurs pouvoirs. Leur force physique, leur capacité régénérative ainsi que leur durabilité rivalisent grandement celle des Tueuse, les dépassant de manière générale. De plus, ce sont également des êtres immortels. Mais, malgré leur puissance, il est possible de les vaincre, possédant leurs forces et leurs faiblesses.
III. Ses Faiblesses Les démons primordiaux restent des êtres très puissants. Cependant, iels sont un peu plus limités qu’à l’origine. Leur seule façon de revenir est par l’ascension ou par l’intermédiaire d’un corps humain qu’iels posséderont.
Dans le premier cas, si la cérémonie est inachevée, le démon ne peut pas revenir. La seconde est que tous les démons primordiaux ont leurs faiblesses et peuvent ainsi être tués. Détruire le cerveau reste toujours une bonne option, mais quelque peu difficile, lorsque le démon est plus résistant qu'une porte d'acier. Sous une forme humaine, leur faiblesse primaire consiste du fait qu’iels sortent du lot, laissant des traces de leur présence sur le corps des humains qu’ils possèdent: cheveux de couleur non naturelle, des yeux mauves ou encore des veines noires. Ensuite, bien que ce corps leur soit utile, leurs pouvoirs sont trop forts pour être contenus totalement dans ce vaisseau humain. Il leur faut donc se débarrasser d’une partie de leurs pouvoirs sous peine d’imploser et ainsi détruire complètement leur nouveau corps ainsi que le monde qu’iels essaient de contrôler. Cependant, il faut garder en tête que, même en se débarrassant de cette puissance, iels restent tout de même très puissants, gardant une partie de leurs pouvoirs ainsi que leur force surhumaine. Un désavantage de plus de ce corps humain, les émotions humaines; elles sont énervantes et commencent tranquillement à s’imprégner en elleux. Un démon avec des émotions, c’est une honte et, en plus, on peut commencer à développer une conscience. Dégoutant.
À noter que sur Dusk 'Til Dawn, il faudra indiquer quelle est la faiblesse de votre démon primordial. Une arme ancienne, peut-être ? Ou encore les armes modernes ou des flammes sacrées ? C’est à vous de voir.
IV. Hierarchie Bien que les Anciens aient disparu depuis longtemps et que leurs présences aient presque été totalement oubliées, il existe encore des cultes qui les vénèrent. Certains sont menés par des démons qui tentent de les faire revenir avec des portails vers d’autres dimensions en ouvrant la bouche de l’enfer, par exemple. D’autres sont menés par des humains qui agissent plutôt comme une secte et qui tentent de les ramener, souvent en trouvant un humain idéal pour recevoir l’honneur d’être la coquille vide de l’Ancien.
codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
|
| | | PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: Re: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer Mar 3 Jan - 1:52 | |
|
Les DivinitésMagic and Portals IntroductionÊtres majestueux. tapissant pages et pages de récits, tous plus fantastiques les uns que les autres. Parfois connus sous l'image d'un mythe ancien d'une civilisation disparue, d'autres fois, simplement connu de leur propre dimension, les Divinités sont bel et bien réelles - bien que leurs histoires soient généralement bien différente de leur conte... I. Ses origines Que sont les divinités ? Ces créatures sont différentes et encore plus puissantes que les Anciens. Provenant de dimensions démoniaques ou paradisiaques, iels ne se retrouvent pas dans notre dimension pour un voyage culturel. Non. Souvent, ils sont bannis de leur monde d’origine, coincés sur Terre, forcés à prendre possession d’un corps humain. D’autres proviennent de notre dimension, étant des Êtres Supérieurs sur Terre, qui ont décidé de se mêler des affaires humaines ou qui, comme dans le cas des divinités démoniaques, ont été punis et envoyer dans le corps d’un humain. Car, même si de manière générale ces Divinités pourront être bénéfiques, ce n’est pas le cas pour tous ces Êtres Supérieures qui peuvent posséder leurs propres idéaux de comment s’occuper des humains; dont l’idée de devenir leur souverain et de couper tous les ponts avec les Puissances Supérieures, par exemple. La plupart de ces Divinités cherchent d’ailleurs à retrouver leur dimension d’origine même si, pour ce faire, la formation d’un portail risque de causer la destruction de notre monde.
À noter que, malgré leur intégration forcée dans un corps humain, les Divinités restent très puissantes mais non pas indestructibles.
Sur Dusk 'Til Dawn, on vous donne la possibilité de jouer ces créatures, mais de deux façons différentes. Soit vous diminuer de beaucoup leurs puissances alors qu’ils sont dans leurs corps humains, soit vous les jouer en personnage éphémère qui sera super puissant, mais qui durera seulement le temps d’un évent ou d’une saison. Par la suite, vous pourrez choisir de les tuer ou de leur faire perdre leur pouvoir en partie ou complètement.
II. Ses Pouvoirs Bien que leurs puissances varient et que leurs pouvoirs soient plus faibles dans leur carapace humaine, les Divinités possèdent tout de même des dons puissants. De manière générale, ils ont une force rivalisant celles des Tueuses ainsi qu’une grande durabilité. Également, leur guérison est généralement accélérée et iels possèdent une capacité magique innée; les sorts magiques n’ont donc pas de secrets pour eux. De plus, ces divinités sont aussi immortelles. Leurs autres dons peuvent varier d’une divinité à une autre: manipulation mentale, vitesse surhumaine ou encore de la télékinésie. Tout dépend donc du Dieu lui-même.
III. Ses Faiblesses Comme n’importe quelle créature, même un Dieu à ses faiblesses. De par leur vaisseau humain, il y a leur puissance diminuée, évidemment. La magie peut également les blesser, malgré leur propre versatilité dans la matière. Les armes divines ayant été maniées ou crées par d’autres divinités, comme les marteaux de troll, peuvent les blesser au point de les rendre inconscients. Malgré tout, chaque Divinités à une faiblesse qui peut les tuer définitivement. Deux exemples connus sont de tuer la forme humaine d’un Dieu, dans le cas où ce Dieu aurait deux formes. L’autre consiste à mentionner le véritable nom de la Divinité, diminuant son pouvoir et la rendant vulnérable. Chaque Dieu à sa propre faiblesse unique.
À noter que sur Dusk 'Til Dawn, nous vous laisserons choisir cette faiblesse dans votre fiche de présentation. Tant que c’est raisonnable, à peu près tout est possible. Arme divine, un sort particulier, c’est à vous de voir !
IV. Hierarchie Dû à leur puissance, les divinités sont souvent invoquées par les sorcières durant l’utilisation de sorts. On demande par exemple leur puissance pour créer une barrière, comme Minerva, ou encore l’aide d’Osiris pour la résurrection. Mais, d’une manière ou d’une autre, rares sont celleux qui croient encore en ces Dieux, et encore plus rares sont les humains qui connaissent les Divinités qui viennent d’autres dimensions. Mis à part les démons qui proviennent peut-être de leur monde ou bien les observateurs, plus personne ne se souvient d’eux.
Toutefois, certains.es cherchent à retrouver un panthéon pour les vénérer, alors que d'autres veules éradiquer la vie humaine pour créer un monde à leur image - d'une manière générale, leur vision des humains.es étant qu'iels sont inférieurs.es.
codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
|
| | | PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: Re: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer Mar 3 Jan - 1:54 | |
|
Les Vampiressharp teeth, blood draining IntroductionCréatures de la nuit. Suceurs.euses de sang. On pense souvent à Nosferatu, ou Dracula - qui existe bel et bien, au passage - mais les vampires de notre univers sont un peu différents.es. Démoniaques, provenant d'un démon à la pureté infernale sans nom, réduit maintenant à des sous-démons, une hybridation répugnante. Parlons un peu plus de ce qu'iels sont. I. Ses origines À son commencement, la terre était peuplée par des démons purs qui s'affrontaient pour régner sur notre monde. La Tueuse et les humains se mirent à chasser les Démons Primordiaux pour les enfermer dans le Puits sépulcral. Ne voulant pas se laisser faire, Maloker l'un de ces démons purs, mordit un humain, infectant son sang et créant ainsi le premier vampire. Ce même vampire se mit alors à s'abreuver de sang humain et à répandre sa propre infection.
Ces premiers vampires étaient cependant bien plus féroces et encore plus puissants que ceux qui sont actifs de nos jours. Nommé Turok-Hans, ils sont qualifiés de mythes, ils existent pourtant. Leur pouvoir est assez grand pour faire peur aux vampires eux-mêmes. Heureusement, plus aucun de ces vampires n'a fait d'apparition depuis des siècles et l'essence de Maloker s'est ainsi diluée avec le temps avec chaque morsure pour créer les vampires que l'on peut voir de nos jours.
II. La Transformation Comment devenons-nous un membre des suceurs de sang ? C'est facile. Les vampires sont des humains.es qui ont été transformé.es en suceur de sang par une infection mystique. Bien que la plupart des vampires préfèrent vider complètement de leur sang leurs victimes, empêchant ainsi de les engendrer, certains aiment bien avoir des moutons pour les suivre. Pour transformer un humain en vampire, il faut que la créature s'abreuve du sang de sa victime et que celui-arrête une fois sa victime près de la mort. Le vampire devra alors faire boire de son propre sang à l'humain pour officialiser le transfert de pouvoir.
Une fois le rituel terminé, l'humain meurt et se retrouvera sous sa nouvelle forme vampirique dès le prochain coucher de soleil. Le vampire peut enterrer l'humain, ou le laissé trouvé par des gens qui lui feront un rite funéraire, ou encore, simplement le garder dans son antre jusqu'à son éveil. Au début désorienté, le nouveau vampire cherchera alors à se nourrir pour se sortir de cet état sauvage et retrouver ses sens.
Suivant sa transformation, le vampire n'aura presque plus rien en commun avec son humain d'avant, bien qu'il gardera ses souvenirs et, parfois, quelques traits de sa personnalité, mais sera surtout la pire version de lui-même. L'humain est possédé par l'esprit du démon qui aura maintenant accès à ses souvenirs et qui contrôlera son corps. Il arrive d'ailleurs que des vampires gardent les mêmes obsessions qu'ils entretenaient de leur vivant. Pour finir, le vampire ne vieillira plus et gardera donc l'âge physique qu'il avait lors de sa mort.
III. Sa physiologie Comment fonctionnent ces créatures de la nuit ? Qu'est-ce qui les rend spéciales, mis à part leur peau pâle, leurs canines et leurs ongles acérés ? Le fait qu'ils soient morts, déjà. Iels n'ont pas besoin de respirer non plus; iels en gardent le réflexe, mais n'en ont pas vraiment besoin, mais c'est pratique pour fumer. Et c'est aussi utile si gaze et autre poison dans l'air les enveloppent; ils n'en subiront pas les effets. Ils ne peuvent pas se regarder dans un miroir, car ils n'auront pas de reflet, mais pourront bel et bien être pris en photo ou filmés. Ce qui démarque physiquement les vampires, c'est leur visage démoniaque qui se montre lorsqu'ils ont faim ou quand des émotions fortes les envahissent; leurs grognements se font entendre, leur front se plisse, leurs canines s'allongent et leurs yeux deviennent jaunes. Souvent plus fort sous cette forme des moins élégante, certains restent constamment sous celle-ci puisqu'elle est moins difficile à gérer que de garder un visage humain en permanence... même si la deuxième option est plus mignonne.
En plus de ces caractéristiques physiques, le vampire se nourrit exclusivement de sang. Leur préférence est évidemment pour celui des humains, mais ils peuvent très bien se nourrir de sang animal en cas de besoin ou dans le cas des vampires végétariens. Rien ne vaut le plaisir d'une bonne traque d'humain.es apeurés, cependant. Même pour ces végétariens qui devront combattre ce besoin qui les dévore de l'intérieur. Cette nécessité pressante pourrait se vouloir mortelle si elle n'est pas comblée, commençant par une perte de force graduelle, passant par des hallucinations pour se terminer en mort définitive.
À noter qu'un vampire peut consommer de la nourriture humaine, pour passer inaperçu lors d'une traque plus furtive, mais le goût passe d’absent à infect et ils ne pourront jamais vivre de ce genre de nourriture.
IV. Ses Pouvoirs Pour des morts, ces vampires ont beaucoup à offrir; faut bien que ça ait des avantages d'être un corps capable de se mouvoir. Le tout consiste d’abord d’un odorat surdéveloppé qui leur permet de traquer leurs victimes et de détecter l'odeur du sang sur des kilomètres. Leur ouïe surhumaine leur permet en plus d'entendre la peur qui traverse leurs victimes ou même les gouttes d'eau qui tombent au loin. Pour encore mieux favoriser leur session de chasse, leur vue leur permet de voir dans le noir et encore plus loin que la norme.
S'ajoutant à ces sens surdéveloppés, les vampires possèdent une force surhumaine ainsi qu'une endurance rivalisant celle des démons lambdas, dépassant celle du chasseur même le plus entraîné. Rapide et agile, le vampire se déplace sans bruit pour s'approcher de sa victime. Pour terminer cette panoplie du suceur de sang, ces immortels possèdent aussi un don de régénération rapide qui leur permet de guérir de blessures de manière accélérée, même si les plus graves peuvent prendre quelques semaines pour disparaitre complètement, sans toutefois pouvoir faire repousser un membre entièrement tranché.
En plus de ces dons qu'ils partagent tous, certains vampires ont des pouvoirs qui leur sont propres. Hypnose, divination ou encore mémoire photographique, certains de ses dons proviennent de la pratique de la magie ou encore de dons que les vampires avaient de leurs vivants. Beaucoup de vampires peuvent également faire la différence entre humains, demi-démons et vampires. Chaque créature de la nuit possède un lien psychique avec lea vampire qui l'a transformé, lui permettant de le traquer ou même de rêver de ses actions s'iel est à proximité.
V. Ses faiblesses Malgré ces dons, les vampires ne sont pas invincibles, loin de là. Un pieu en bois dans le cœur fera tomber en poussière même le plus puissant des vampires, tout comme la décapitation ou l'immolation. Le soleil est aussi dangereux pour eux que pour ceux qui ne mettent pas de crème solaire en Californie; sauf que nos cadavres ambulants risquent de prendre feu et se retrouver en tas de cendres sur le parquet. Sans pouvoir les tuer, l'eau bénite les brule comme de l'acide alors que les gousses d'ail les tiennent au loin. Une autre nuisance le sang des morts; ce liquide carmin ne peut pas tuer un vampire, mais peut très bien l'étourdir, le faire souffrir et le rendre plus faible... c'est un peu comme leur kryptonite.
Un vampire ne peut pas entrer chez quelqu'un sans avoir été invité, mais peut se permettre tout ce qu'il veut s'il se trouve sur un lieu public, comme une école ou dans un hôtel. Malgré leur statut de citoyen cadavérique, les vampires ont toujours besoin de se nourrir. Et par se nourrir, on parle ici de boire du sang. Si un vampire est en manque de sang, il perd tous les avantages que lui confèrent ses dons et devient alors une cible facile. En parlant de ce joli liquide cramoisi, on sait aussi que les vampires peuvent tomber dans l'inconscience si le sang ne se rend plus au cerveau. De plus, les vampires restent susceptibles à l'alcool et peuvent ainsi se retrouver avec une gueule de bois rapidement. Le manque de sommeil les rend irritables, moins concentrés, mais ils n'ont pas besoin de dormir aussi longtemps qu'un humain, par exemple. La noyade, bien que chose rare, reste également une façon de faire souffrir un vampire sans cesse; on a qu'à leur faire de jolies chaussures en bétons avant de les envoyer dans le fond d'un lac.
VI. Hierarchie Bien que la plupart des vampires préfèrent travailler seuls, il arrive que certains forment des cultes, des sectes ou des organisations pour pouvoir mieux se protéger et se nourrir, avec les plus forts d'entre eux contrôlant ces groupes.
Malgré leurs grands nombres et leurs pouvoirs qui peuvent éradiquer plusieurs humains à la fois, les vampires se retrouvent au bas de l'échelle démoniaque. Parasites, iels sont ainsi inférieurs aux autres démons, mais il arrive très souvent d'en voir qui travaillent pour des créatures surnaturelles plus puissantes, tentant ainsi de se garder en vie.
Certains vampires changent de nom après leur engendrement pour souligner ce changement et se séparer de leur vie d'humain.
VII. Ses variations Avec la mission pesant sur les épaules des Tueuses, il arrive que certaines trouvent la mort, soit durant une patrouille ou parce qu'elles n'ont pas consciences de leurs dons. Dans certains cas, il arrive que des vampires transforment ces Tueuses en vampires, formant une variation unique: les vampires-tueuses. Ces Tueuses, ayant été transformées après leur activation, possèdent la force combinée des Tueuses et des vampires, mais possèdent aussi les faiblesses des suceurs de sangs. Ce sont des êtres puissants, mais qui peuvent tout de même trouver la mort. Elles sont extrêmement rares. Une autre variation du vampire est le Dhampire - mi-humain, mi-vampires, ces créatures se font rares et portent souvent un lourd fardeau sur leurs épaules, ayant été mis.e sur terre grâce à une puissance supérieure. Ce sont des êtres uniques, avec des dons similaires à ceux des vampires mais une race bien à part. Pour en savoir plus sur ces hybrides, suivez le lien. (www). codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
|
| | | | Sujet: Re: Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer | |
| |
| | | | Les Créatures Infernales + entrailles de l'enfer | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|