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Dusk 'Til Dawn
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Le Deadfast Club - The Gift (3/4)

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MessageSujet: Le Deadfast Club - The Gift (3/4) Le Deadfast Club - The Gift (3/4) EmptySam 27 Mai - 0:51



Le Deadfast Club

Postes Vacants

Explications
Le Deadfast Club est le nom donné aux quatre adolescents constituant ce groupe qui combat le surnaturel depuis l'arrivée d'Elsie Cooper. Le nom vient des étudiants ayant remarqué leur proximité aux évènements étrange se produisant dans la ville et, donc, qu'iels trouveront la mort rapidement. Et comme ces humains confrontent les forces du mal à chaque jour, le nom est plutôt approprié.

La mission du Deadfast Club est d'affronter les forces du mal, d'en réduire leur forces et de protéger les innocents - surtout les étudiants du lycée. Comme la bouche de l'enfer se trouve, bien à leur insu, sous la bâtisse dans laquelle iels passent la majorité de leur temps, il n'est donc pas étonnant qu'iels soient confrontés par le surnaturel aussi fréquemment.

Leur base d'opération varie. Parfois la maison des Narvaez, quand la famille n'est pas là, c'est bien souvent au Doublemeat Palace qu'iels se retrouvent. Plus rarement, il arrive que l'appartement de Lennon soit un lieu de protection, si ce n'est pas une classe ou la bibliothèque du lycée.

Le Deadfast Club est l'équivalent du Scooby Gang de la série originelle - ainsi, il sera possible pour des membres de joindre ce groupe; tant que les âges et leur rencontre font du sens. Leur groupe ira éventuellement à l'université, suivant attentivement l'évolution des membres pour leur avenir.


Liste de Personnages
La Médium ■ Sadie Sink ■ Libre
Le Techno-Païen ■ Finn Wolfhard ■ Libre
L'humaine ■ Jenna Ortega ■ Libre
Le Dhampire ■ Tanner Buchanan ■ Libre


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MessageSujet: Re: Le Deadfast Club - The Gift (3/4) Le Deadfast Club - The Gift (3/4) EmptySam 27 Mai - 0:52



Elsie Cooper

feat. Sadie Sink (Cr. Fassylover)


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Elsie Cooper (nom négociable).
◊ Âge; Entre 16 et 18 ans.
◊ Lieu de naissance; Cleveland, Ohio.
◊ Nationalité; Américaine (variable selon l'avatar choisit).
◊ Statut civil; Célibataire, orientation au choix.
◊ Statut social; Classe moyenne.
◊ Métier; Lycéenne au lycée de Sunnydale, caissière au Happy Burger.

◊ Groupe; The Gift, elle fait partie du Deadfast club.
◊ Race; Humaine.
◊ Pouvoirs; Pack de base: communiquer, toucher, ressentir et voir les esprits. Possibilité d'user de rituels magique pour l'invocation et l'expulsion d'esprits.
Pouvoirs Personnels: Télékinésie (faire léviter un chiot, un pieu; rien de bien lourd, pour le moment) + Prémonitions (démons qui naissent, personnes qui vont mourir; elle ne contrôle pas encore ses visions, sauf si elle entre dans une profonde méditation, ce qu'elle n'arrive pas vraiment à faire).

◊ Traits de personalité; Droite - Insécure - Protectrice - Sarcastique - Réfléchie - Cachotière - Leader
◊ Proposition de faceclaim; Sophia Ellis, Sadie Sink, Sophie Thatcher, Bella Shepard, Millie Bobby Brown, Kathryn Newton.


Chronologie
01. Né à Cleveland, Elsie côtoie le surnaturel depuis son plus jeune âge. Cependant, ce n'est que bien plus tard qu'elle découvre que le tout existe bel et bien. 02. Elle habite un long moment dans la maison familiale, avec ses parents. Une vie rien de plus normale, si on écarte les morts tragiques et étranges, les disparitions non résolues et le nombre d'étudiants qu'elle n'a jamais revu après quelques jours. Ça et les gens - des adolescents - qu'elle voyait disparaitre dans les cimetières, les forêts et autres recoins de Cleveland, ne les revoyant que plus tard, recouvert de poussière ou de mucus étrange. Dans une ville sur une bouche de l'enfer, c'est la norme. 03. Lors de son douzième anniversaire, Elsie à sa première vision. Elle rêve que son amie Amanda se fait frapper par un bus. Croyant que ce n'est qu'un cauchemar, elle n'y fait rien... jusqu'à ce que l'évènement arrive. Elle croit simplement à la coincidence, jusqu'à ce que ça arrive une fois de plus, puis une autre. 04. Croyant finalement au surnaturel, Elsie tente de se pratiquer à user de ses dons. Malheureusement, elle met accidentellement le feu à la maison après avoir découvert son don de télékinésie - faire flotter des bougies reste encore difficile, pour elle, depuis. 05. Ainsi, Sunnydale est leur prochaine destination. Laissant la maison derrière, sauvant ce que la famille peut, c'est sur une nouvelle bouche de l'enfer, que les Coopers déménagent. Ce n'est pas bien long avant qu'Elsie recommence à avoir des rêves et visions du futur. Cette fois-ci, par contre, elle se décide à les prévenir. 06. Vu comme la nouvelle, comme la fille étrange, ce n'est qu'après avoir aidé Ramona, puis Jesse, qu'elle se fait finalement des amis. Le trio devient rapidement un quatuor et le mal se trouve finalement des Champions à leur taille.


Anecdotes
01. Sauver des innocents, c'est aussi donner un doigt d'honneur au destin, selon elle. 02. Son don lui provient de sa grand-mère maternelle; apparement, le truc à sauté une génération. 03. Ses visions se produisent parfois dans ses rêves, d'autres fois en plein milieu de la journée - ainsi, elle a appris à camoufler ses visions et à faire comme si de rien était. Elle essaiera toujours de les empêcher, toutefois. 04. Pour pouvoir acheter des armes et pour avoir une certaine indépendance de sa famille, Elsie se trouve un emploi au Doublemeat palace - c'est là qu'elle fait la connaissance de Ramona.


Ses liens

Ramona Narvaez; Si Ramona est une des filles les plus populaires du Lycée, Elsie était celle la plus rejetée. Nouvelle, un peu étrange, incertaine de devoir s'intégrer ou non, c'est grâce à leur emploi commun au Doublemeat Palace que les deux adolescentes deviennent amies. Après s'être sauvée mutuellement d'un vampire, les deux deviennent amies et alliées dans le combat contre les forces du mal, Ramona devenant un atout important pour Elsie qui essaie d'empêcher ses visions de devenir réalité. Malgré leurs différences, les deux jeunes filles se complètent et arrivent à trouver des milieux d'ententes, malgré leurs quelques prises de têtes. Rapidement, elles deviennent des confidentes, des meilleurs amies et elles n'échangeraient leur amitié pour rien au monde.

Jesse Harrison; Deux personnes si étrangères à la popularité du lycée de Sunnydale, il n'est pas étonnant que les deux sont rapidement devenus amis.es. Bien sûr, il a fallu qu'Elsie sauve les miches de Jesse, alors que des vampires tentaient de l'attaquer mais il faut bien avoir un évènement qui rapproche et le risque de la mort à souvent cet effet, chez les gens. Ainsi, Jesse s'ajoute au duo de Ramona et Elsie, pour ajouter à leur groupe ses capacités indéniable en informatique, en plus de son nouveau talent pour le technopaganisme. Relation amicale assez platonique, les deux adolescents ont toutefois beaucoup d'affection l'un.e pour l'autre et leur amitié grandissante est indéniable. Il faut bien espérer que les deux adolescents arriveront à maintenir cette amitié avant que la mort ne les sépare. 

Lennon Zimmerman; Tout deux de nouveaux arrivants à Sunnydale, deux vies avec des éléments de tragédie. C'est peut-être pour cette raison que Elsie arrive à faire confiance aussi aisément à Lennon, une sorte de connexion spirituelle que ses deux autres amis.es n'arrivent pas à répliquer. Si elle ne peut pas l'appeler un ami, et encore moins une connaissance, elle peut au moins dire qu'il s'agit d'un allié de taille et que ses facultés sont importantes dans leur mission. Tant qu'à Lennon, il sait ce que c'est que d'avoir le poids d'une faculté surnaturelle sur ses épaules et de sentir que l'on a un destin plus grand que soi à accomplir. Ainsi, il s'est donné pour mission de l'aider dans sa quête contre le surnaturel - peut-être est-ce une façon de se racheter de la mort de ses parents adoptifs ?

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MessageSujet: Re: Le Deadfast Club - The Gift (3/4) Le Deadfast Club - The Gift (3/4) EmptySam 27 Mai - 0:52



Jesse Harrison

feat. Finn Wolfhard (Cr. Harleystuff)


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Jesse Harrison, nom typiquement américain qui semble presque banal (noms modifiables selon les origines du personnages).
◊ Âge; Entre 16 et 18 ans.
◊ Lieu de naissance; Sunnydale, Californie.
◊ Nationalité; Américain (peut varier selon l'avatar et ses origines).
◊ Statut civil; Célibataire, sexualité au choix.
◊ Statut social; Aisé.
◊ Métier; Lycéen au lycée de Sunnydale, emploi étudiant lié avec l'informatique (librairie du lycée, aide dans une maison de retraite, etc).

◊ Groupe; The Gift.
◊ Race; Humain, sorcier.
◊ Pouvoirs; Pack de base du sorcier: Affinité pour la magie, contrôle d'énergie mystique, utilisation de sortilèges et artéfacts magiques.
Pouvoirs Personnels: Les sorcières peuvent avoir jusqu'à deux pouvoirs personnels, sans possibilité d'en acheter d'autres (ceci est facultatif et nous ne conseillons pas d'ajouter de pouvoir à Jesse dans l'immédiat mais, si vous en voulez, nous conseillons quelque chose de discret comme la lecture de l'aura ou une intuition développée).
Spécialisation: Techno-paganisme. Pratique magique usant de la technologie moderne, comme Internet et l’ordinateur, pour créer et user de sort, pour étudier la magie et la partager à tous ceux ayant un intérêt similaire. Ce genre de magie nécessite moins d’énergie magique, mais son utilisation est toutefois un peu plus limitée, bien que très utile.
Vous trouverez les spécialisations ici.

◊ Traits de personalité; Intelligent - Timide - Analytique - Anxieux - Observateur - Maladroit - Doux
◊ Proposition de faceclaim;Finn Wolfhard, Aidan Gallagher, Wyatt Oleff, Joe Locke, William Gao, Judah Lewis


Chronologie
01. Né à Sunnydale, Jesse n'a jamais quitté la ville, n'a jamais vu d'autres horizons - sa petite ville aux allures tranquilles est la seule chose qu'il ne connaisse. 02. Depuis son enfance, il étudie les livres touchant au surnaturel, ayant parcouru chacune des pages qu'il a eu l'occasion de lire avec une passion indéniable, son attention rivée sur chacun de leurs mots - c'est de cette façon qu'il découvre son premier livres de sorts magiques et que son intérêt pour cet art se développe. 03. En plus de sa passion pour la lecture, Jesse consacre la majeure partie de son temps devant des écrans, alors que ses parents sont occupés au travail. L'art de décrypter, de coder et d'avoir toute information au bout d'un clic est un art qu'il maitrise très rapidement. Trop rapidement. 04. De nature plutôt curieuse, Jesse se retrouve à enquêter sur les multiples disparitions et meurtres étranges qui se produise un peu partout dans la ville - surtout près du Lycée. C'est ainsi qu'il découvre le surnaturel - curieux d'en apprendre plus, il explore la dernière scène de crime et se retrouve face à une étudiante qu'il connait: Elsie. Celle-ci lui sauve les fesses, évitant de justesse qu'il ne se fasse mordre. 05. S'il s'amusait avant à hacker tout et n'importe quoi pour le plaisir, il se décide finalement à joindre la cause d'Elsie et de l'aider avec ses talents. 06. Ce n'est que récemment que Jesse s'est décidé à user de ses deux talents pour en faire une forme d'arts; l'art de la technologie et de la magie devient alors pour lui le technopaganisme. Talentueux, il gravit rapidement les échelons du domaine magique, devenant un atout de taille pour l'équipe.


Anecdotes
01. Pur faciliter ses déplacement, Jesse à l'habitude de transférer tous ses tomes magiques sur ses tablettes et multiples ordinateurs pour faciliter le transport. 02. Depuis quelque temps, sa magie est capable d'affecter d'autres types de technologies, comme des lecteurs de cartes, par exemple - s'il ne peut pas hacker, il arrive à trafiquer le tout avec sa magie. 03. Bien qu'il ne soit aucunement le meilleur combattant de l'équipe, il sait se débrouiller avec une massue et arrive tout de même à se garder en vie, en cas de besoin.


Ses liens

Elsie Cooper; Deux personnes si étrangères à la popularité du lycée de Sunnydale, il n'est pas étonnant que les deux sont rapidement devenus amis.es. Bien sûr, il a fallu qu'Elsie sauve les miches de Jesse, alors que des vampires tentaient de l'attaquer mais il faut bien avoir un évènement qui rapproche et le risque de la mort à souvent cet effet, chez les gens. Ainsi, Jesse s'ajoute au duo de Ramona et Elsie, pour ajouter à leur groupe ses capacités indéniable en informatique, en plus de son nouveau talent pour le technopaganisme. Relation amicale assez platonique, les deux adolescents ont toutefois beaucoup d'affection l'un.e pour l'autre et leur amitié grandissante est indéniable. Il faut bien espérer que les deux adolescents arriveront à maintenir cette amitié avant que la mort ne les sépare.

Ramona Narvaez; Avant de rejoindre le deadfast club, Ramona et Jesse était presque des inconnus - fait étrange, quand on prend en considération que leurs parents étaient amis d'enfances et qu'iels se sont vus assez fréquemment en grandissant. Leur relation était plutôt neutre, rien qui ne pourrait laisser transparaitre une émotion négative ou positive, juste deux enfants qui n'ont pas gardés contacts. Pourtant, tout deux blâme l'autre pour cette perte de contact et, donc, de cette amitié qui s'est terminée, mais aucun des deux n'en parles. Inconsciemment, ceci est la cause de conflit et de tension entre les deux adolescents qui sont un peu trop orgueilleux pour en discuter. Toutefois, quand il le faut vraiment, leur travail d'équipe est impeccable et les deux ont beaucoup d'affection l'un.e pour l'autre; une amitié perdue mais qui, pourtant, montre encore ses fruits. 

Lennon Zimmerman; Lennon admire le cerveau et les facultés uniques que Jesse apporte à l'équipe. Jesse, lui, il admire les facultés au combat du dhampire. C'est vers ce dernier qu'il se tourne pour apprendre à user d'armes et apprendre différentes techniques de combats, malgré le minimum d'expérience que Lennon possède - c'est un atout de plus que le sorcier ne possède pas. Les deux se complètent ainsi - les muscles et le cerveau. Toutefois, ce serait d'aller trop loin que d'appeler les deux jeunes hommes des amis. Des alliés, bien sûr. Des connaissances si on cherche à être généreux.

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MessageSujet: Re: Le Deadfast Club - The Gift (3/4) Le Deadfast Club - The Gift (3/4) EmptySam 27 Mai - 0:52



Ramona Narvaez

feat. Jenna Ortega (Cr. )


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Ramona Narvaez (nom négociable mais doit être en lien avec ses origines).
◊ Âge; Entre 16 et 18 ans.
◊ Lieu de naissance; Sunnydale, Californie.
◊ Nationalité; Américaine, aux origines puerto-ricaines et mexicaines (variable selon l'avatar choisit - de préférence une personnalité latinx ou poc).
◊ Statut civil; Célibataire, orientation au choix.
◊ Statut social; Riche.
◊ Métier; Lycéenne au lycée de Sunnydale, Caissière au Happy Burger.

◊ Groupe; The Gift.
◊ Race; Humaine (peut changer selon son évolution sur le forum).
◊ Pouvoirs; Connaissances de base en terme de surnaturel + Mémoire photographique.

◊ Traits de personalité; Solaire - Charmante - Sarcastique - Directe - Franche - Impulsive, etc....
◊ Proposition de faceclaim; Jenna Ortega, Rachel Zegler, Olivia Rodrigo, Auli'i Cravalho, Isabela Merced.


Chronologie
01. Née à Sunnydale, Ramona est une jeune fille ordinaire, ayant vécu dans un patelin tout aussi ordinaire. Fille d'une dentiste et d'un avocat, elle n'a rien a envier à personne - la richesse dans son portefeuille, elle vit une vie confortable, bien que séparée de ses parents à cause des longues heures. Au moins, elle a ses grands frères. 02. La vie pour Ramona est déjà toute tracée: une vie tranquille, bien placée, avec des études supérieures. Du moins, c'est ce qu'on attend d'elle tout au long de sa vie. 03. Durant l'adolescence, elle rejoint les rangs des personnes populaires du lycée. Si elle n'est pas le cliché de la pompom girl populaire, c'est à travers les nombreux clubs qu'elle rejoint qu'elle se fait connaître. 05. Quand elle découvre le surnaturel, c'est totalement par hasard. Durant son quart de travail au Happy burger - emploi exigé par ses parents pour la responsabiliser-, la nouvelle employée, Elsie, se fait attaquer par un vampire alors qu'elle sort les poubelles. Prenant son courage à deux mains, Ramona frappe la créature à coup de couvercle de poubelle pour que le vampire laisse son ami. Se faisant attaquer à son tour, c'est la nouvelle qui la sauve des griffes de la créatures après l'avoir embroché avec son pieu. 06. Suivant cet évènement, les deux collègues deviennent rapidement amies et se mêle au surnaturel de plus en plus, tentant d'aider les lycées comme elles le peuvent.


Anecdotes
01. Son père travaille pour Wolfram&Hart - Ramona est bien loin d'imaginer que son père travaille pour une firme démoniaque (à vous de savoir si le père SAIT qu'il travaille pour une telle agence). 02. Elle fait partie de quelques clubs, au lycée, lui permettant d'avoir accès à leurs locaux privés pour les réunions de groupe (à vous de choisir lesquels) - sinon, c'est dans sa maison, quand ses parents et, surtout, ses frères sont absents ou encore au Happy Burger. 03. Elle a commencé à manier des armes, depuis quelques temps. Rien de bien dangereux, seulement une manière de se rendre utile. Son arme préférée est une épée - elle rêve de trouver une épée magique pouvant l'aider au combat. 04. Sa mémoire photographique est très utile - elle arrive à mémoriser texte, cartes géographiques, emplacement d'objets et, étrangement, le rituel d'accouplement des démons Dra'hak (elle aime surtout dire le nom).


Ses liens

Elsie Cooper; Si Ramona est une des filles les plus populaires du Lycée, Elsie était celle la plus rejetée. Nouvelle, un peu étrange, incertaine de devoir s'intégrer ou non, c'est grâce à leur emploi commun au Doublemeat Palace que les deux adolescentes deviennent amies. Après s'être sauvée mutuellement d'un vampire, les deux deviennent amies et alliées dans le combat contre les forces du mal, Ramona devenant un atout important pour Elsie qui essaie d'empêcher ses visions de devenir réalité. Malgré leurs différences, les deux jeunes filles se complètent et arrivent à trouver des milieux d'ententes, malgré leurs quelques prises de têtes. Rapidement, elles deviennent des confidentes, des meilleurs amies et elles n'échangeraient leur amitié pour rien au monde.

Jesse Harrison;  Avant de rejoindre le deadfast club, Ramona et Jesse était presque des inconnus - fait étrange, quand on prend en considération que leurs parents étaient amis d'enfances et qu'iels se sont vus assez fréquemment en grandissant. Leur relation était plutôt neutre, rien qui ne pourrait laisser transparaitre une émotion négative ou positive, juste deux enfants qui n'ont pas gardés contacts. Pourtant, tout deux blâme l'autre pour cette perte de contact et, donc, de cette amitié qui s'est terminée, mais aucun des deux n'en parles. Inconsciemment, ceci est la cause de conflit et de tension entre les deux adolescents qui sont un peu trop orgueilleux pour en discuter. Toutefois, quand il le faut vraiment, leur travail d'équipe est impeccable et les deux ont beaucoup d'affection l'un.e pour l'autre; une amitié perdue mais qui, pourtant, montre encore ses fruits. 

Lennon Zimmerman; Le doute, le manque de confiance, l'incompréhension. Ceci ne sont que quelques mots pouvant expliquer comment Ramona perçoit Lennon. Elle ne lui fait pas confiance. Après tout, l'équipe ne connait pas grand chose à son sujet. Pourquoi lui ferait-elle confiance avec sa vie ? D'accord, il les a aidé plus d'une fois et il semble toujours avoir l'information dont l'équipe à besoin pour avancer dans leur enquête mais, justement, c'est bien là, le problème. Comment sait-il ces choses ? Qui sont ses fameux "contacts" ? Impossible de lui tirer les verres du nez et c'est bien agaçant pour la lycéenne. Et puis, ce n'est pas le genre de Ramona de se taire, donc elle fait bien savoir au dhampire qu'elle ne lui laisserait même pas son portable à surveiller. Quant à Lennon, il n'a rien, contre Ramona. Il ne croit pas qu'elle devrait se mettre en danger, vu sa qualité d'humaine et les facultés magiques qu'elle n'a aucunement. S'il veut gagner sa confiance, il cherche surtout à la garder en vie. Il aimerait bien qu'elle reste en sécurité chez elle, comme il le faisait lui-même, avant d'apprendre sa nature surnaturelle; une sorte de jalousie qui le mène à la confronter elle aussi.


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MessageSujet: Re: Le Deadfast Club - The Gift (3/4) Le Deadfast Club - The Gift (3/4) EmptySam 27 Mai - 0:52



Lennon Zimmerman

feat. Tanner Buchanan (Cr. lotusgraphics)


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Lennon Zimmerman (nom négociable).
◊ Âge; Entre 17 et 19 ans.
◊ Lieu de naissance; Los Angeles, Californie.
◊ Nationalité; Américaine (peut varier selon l'avatar).
◊ Statut civil; Célibataire, orientation au choix.
◊ Statut social; Pauvre.
◊ Métier; Lycéen au lycée de Sunnydale, Employé au Sun Cinéma.

◊ Groupe; The Gift.
◊ Race; Dhampire (plus d'infos ici.)
◊ Pouvoirs; Odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, vieillissement ralenti, rapidité et agilité accrues (pack de base du Dhampire).

◊ Traits de personalité; Mystérieux - Rancunier - Réfléchit - Impatient - Protecteur - Sardonique - Perspicace - Cachotier, etc.
◊ Proposition de faceclaim; Tanner Buchanan, Timothée Chalamet, Diego Tonico, Kit Connor, Armani Jackson, Milo Manheim, Matthew Sato, Xolo Mariduena.


Chronologie
01. Sa naissance n'était pas censée se produire. Une erreur de la nature, il est la progéniture d'un vampire ayant fait souffrir une jeune femme. Sa naissance n'était pas voulu et il fut rapidement mit dans un orphelinat. 02. Adopté par les Zimmerman, pendant un instant, sa vie semble prendre un aspect plus positif: une famille qui l'aime, qui prend soin de lui et qui veut son bonheur; une bonne vie. 03. C'est au début de l'adolescence que les choses commencent à déraper - ses pouvoirs commencent à faire leur apparition de manière incontrôlée et il se fait rapidement remarquer. Son père biologique le retrouve. 04. Lennon tente de se cacher de cette homme, de se protéger mais, malheureusement, l'homme le retrouve et en profite pour assassiner les Zimmermans. 05. Profitant du fait que son père biologique ne veut pas le tuer, "simplement" le torturer, Lennon quitte Los Angeles pour se réfugier ailleurs: à Sunnydale. Une ville qui semble paisible, discrète - ce qu'il cherche vraiment. 06. C'est en suivant une piste qu'il entend parler du Deadfast Club. Les trouvant assez étranges, comme lui, il commence à les suivre, les retrouvant rapidement mêlé aux affaire surnaturels. C'est dans le cimetière qu'il fait son apparition, les sauvant d'un démon un peu trop puissant pour elleux. 07. Depuis, Lennon a rejoint l'équipe, d'une manière non officielle. Ne voulant pas trop se mêler à elleux et être la cause de leur mort, il les aide tout de même et leur offre les informations qu'il obtient grâce aux contacts qu'il commence lentement à se faire dans l'univers surnaturel.


Anecdotes
01. Sa naissance est dû aux Puissances Supérieures qui ont vu en lui un espoir pour le futur; un Champion en devenir. 02. Depuis qu'il découvert ses origines, il s'est mis à un entrainement intensif pour s'assurer de pouvoir tuer son père biologique s'il devait le confronter à nouveau. De plus, ses contacts dans le surnaturel a augmenté et les livres sont devenus ses compagnons pour travers ce nouvel univers rempli d'inconnu. 03. Il ne s'est pas réinscrit au lycée - il planifie obtenir son diplôme mais, pour le moment, il préfère se concentrer sur la découverte de ses pouvoirs, qui il est. 04. Il n'a pas avoué aux membres des Deadfast Club ses origines et ne leur a encore jamais parlé de son père, de la mort de ses parents adoptifs et de pourquoi il combat. Il mentionne simplement qu'il doit le faire, que c'est sa "mission". 05. Lennon est arrivé à Sunnydale quelques mois avant Elsie. Il en a profité pour commencer les forces du mal et à faire ses marques, s'ajoutant au groupe après avoir entendu parler d'eux à travers les branches de ses contacts.


Ses liens

Elsie Cooper; Tout deux de nouveaux arrivants à Sunnydale, deux vies avec des éléments de tragédie. C'est peut-être pour cette raison que Elsie arrive à faire confiance aussi aisément à Lennon, une sorte de connexion spirituelle que ses deux autres amis.es n'arrivent pas à répliquer. Si elle ne peut pas l'appeler un ami, et encore moins une connaissance, elle peut au moins dire qu'il s'agit d'un allié de taille et que ses facultés sont importantes dans leur mission. Tant qu'à Lennon, il sait ce que c'est que d'avoir le poids d'une faculté surnaturelle sur ses épaules et de sentir que l'on a un destin plus grand que soi à accomplir. Ainsi, il s'est donné pour mission de l'aider dans sa quête contre le surnaturel - peut-être est-ce une façon de se racheter de la mort de ses parents adoptifs ?

Jesse Harrison;Lennon admire le cerveau et les facultés uniques que Jesse apporte à l'équipe. Jesse, lui, il admire les facultés au combat du dhampire. C'est vers ce dernier qu'il se tourne pour apprendre à user d'armes et apprendre différentes techniques de combats, malgré le minimum d'expérience que Lennon possède - c'est un atout de plus que le sorcier ne possède pas. Les deux se complètent ainsi - les muscles et le cerveau. Toutefois, ce serait d'aller trop loin que d'appeler les deux jeunes hommes des amis. Des alliés, bien sûr. Des connaissances si on cherche à être généreux.


Ramona Narvaez;Le doute, le manque de confiance, l'incompréhension. Ceci ne sont que quelques mots pouvant expliquer comment Ramona perçoit Lennon. Elle ne lui fait pas confiance. Après tout, l'équipe ne connait pas grand chose à son sujet. Pourquoi lui ferait-elle confiance avec sa vie ? D'accord, il les a aidé plus d'une fois et il semble toujours avoir l'information dont l'équipe à besoin pour avancer dans leur enquête mais, justement, c'est bien là, le problème. Comment sait-il ces choses ? Qui sont ses fameux "contacts" ? Impossible de lui tirer les verres du nez et c'est bien agaçant pour la lycéenne. Et puis, ce n'est pas le genre de Ramona de se taire, donc elle fait bien savoir au dhampire qu'elle ne lui laisserait même pas son portable à surveiller. Quant à Lennon, il n'a rien, contre Ramona. Il ne croit pas qu'elle devrait se mettre en danger, vu sa qualité d'humaine et les facultés magiques qu'elle n'a aucunement. S'il veut gagner sa confiance, il cherche surtout à la garder en vie. Il aimerait bien qu'elle reste en sécurité chez elle, comme il le faisait lui-même, avant d'apprendre sa nature surnaturelle; une sorte de jalousie qui le mène à la confronter elle aussi.

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