Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. EmptyLun 3 Juil - 13:05

Liens à venir

A savoir : Kiss a 19 ans et fait partie d'un groupe de musique rock. Elle est fortement inspirée du personnage d'Oz.

Liens recherchés : Ami.e.s, rivaux (dans différents domaines, pas incompatible avec d'autres liens même amicaux), etc... je suis ouverte à à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. EmptyLun 3 Juil - 13:05

+1 pour les liens


Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. EmptySam 8 Juil - 20:14

Je viens à toi pour des LIEEEEENS!

Alors alors.

Candace - je la vois peut-être tomber sur Kiss sous sa transformation ? Genre Candace enquête sur des meurtres et soupçonnent que ce soit surnaturel. Elle pourrait tomber sur Kiss, réussir à l'endormir et attendre jusqu'au matin, former un lien ? Peut-être même, éventuellement, en faire un peu sa protégée, genre elle a toujours sa place à L'agence et, accessoirement, un endroit pour se ranger durant les soirs de pleines lunes ou si la pression est trop forte à la maison, un truc du genre ? (Et, petit ajout, Kiss n'aura pas a tué, ça pourrait être un autre loup ou démon).

Meg - je peux toujours faire l'habituel vision ou pickpocket ? Ou sinon, soirée au Bronze et elles font la causette ? Je n'ai rien de vraiment précis avec elle mais j'aime beaucoup le perso et je me demande quelle genre de chimie elle aurait avec Kiss haha

Noam - les deux sont chanteuses. Elles peuvent peut-être se voir comme des rivales mais aussi comme des amies ? Peut-être éventuellement monter un groupe ensemble, faire des sorties karaokes, faire invasion chez Pearl ? Elles ont le même âge, il me semble, en plus.

Yue - Ce n,est qu'une mini-base mais peut-être que Kiss pourrait chercher des herbes en liens avec sa transformation (ou pour autre chose) et elle tenterait sa chance au Magic Box, rencontrerait Yue et il pourrait tenter de l'aider ? Puis, il a un lien avec l'agence, si jamais.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. EmptyJeu 7 Sep - 17:00

Comment ça j'ai pas encore répondu ici ? eyes1

@Candace Atwell l'idée me plait assez bien. Candace comprendrait assez vite, peut-être déjà avec les mouvements et réactions assez désordonnés et peu habitué sous sa forme de loup, qu'elle n'est pas particulièrement dangereuse mais plutôt désorienté et bof consciente de ce qui lui arrive vraiment. Du coup yep, dans son intérêt d'ancienne potentielle aussi c'est mieux de garder un oeil sur Kiss et l'aider à ne pas faire de dégât (ce qui risquerait d'encore plus attirer l'attention du Conseil s'il y a des meurtres par loup-garou).

@Megara Da Silva ça pourrait être amusant de les voir interagir :D Elles ont toutes les deux un petit côté lunaire, je pense qu'elles pourraient finir par bien s'entendre sans jamais parvenir non plus à tout à fait se comprendre XD Vision ou pickpocket, ça me va en vrai. Ce que tu as utilisé le moins ? histoire de varier les plaisirs.

@Noam Glapion je crois qu'on en avait vaguement parlé pour le coup. Elles ont le même âge ou presque et sont toutes les deux dans la même année. Elles peuvent partager un banc d'école. Elles sont toutes les deux dans la chanson mais Kiss est entourée de pas mal de gars (avec son groupe déjà), du coup ça pourrait être assez logique qu'elle se rapproche un peu de Noam sur ce point là. Elles pourraient avoir démarrer un peu en mode rival et puis, la sororité a pris le dessus et elles se soutiennent parce qu'il y a pas mal de cons qui trainent au Bronze et alentour.

@Yue St-James et le Magic Box c'est une bonne idée. Elle va forcément faire des recherches et tomber sur des plantes etc, se rendre au Magic Box pour y dénicher plantes et bouquins autre que Chair de Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. EmptyDim 19 Nov - 16:38

Je répond 1000 ans plus tard mais je suis vraiment partant pour tout ces beaux liens!

Si tu veux on peut se faire un rp ? Aurais-tu un personnage avec qui tu voudrais développer un lien plutôt qu'un.e autre ?

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?"
» Absence d’un loup perdu
» Les liens de Jayson
» Dans la gueule du loup feat Iska S. Manyeres
» This boy is on fire ! - Liens d'Akram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-