Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" EmptyVen 23 Juin - 19:41



Charlie "Kiss" Kissel

feat. Audra Miller


Identité
Prénom et Nom; De ses parents elle a hérité du nom de Charlie Danielle Kissel. Ses amis la surnomment Kiss en référence au célèbre groupe de hard rock.
Âge; Été 2023 elle a 19 ans. Elle est née un 24 Décembre, une date un peu pourrie pour fêter son anniversaire. Ses amis étant souvent ailleurs à cette date là, ceux dont elle est le plus proche ont décidés de fêter chaque année son anniversaire le 15 Janvier.
Lieu de naissance; Kiss est née à Sunnydale en Californie. Elle en connait chaque ruelle.
Nationalité; Elle est américaine.

Statut civil; Suite à une récente rupture, elle est célibataire et si elle s'est juré que les garçons c'était fini pour elle, elle aime Dan Reynolds ET Lady Gaga. Ca tombe bien, personne ne lui demande de choisir.
Statut social; Elle fait partie de la classe moyenne. Elle est encore chez ses parents et ils vivent de deux salaires.
Métier; lycéenne/universitaire (à choisir), elle est également chanteuse dans un groupe de musique rock du nom de Free Speech For The Dumb. Ils performent parfois au Bronze ou lors de soirées et événements privés contre rémunération.

Groupe; The Zeppo, elle est neutre et se contente de vivre sa vie. Son groupe et clan est celui avec lequel elle partage la scène et les répétitions. Free Speech For The Dumb est sa famille, celle qu'elle s'est choisie.
Race; "Of Wolf And Man" de Metallica qu'elle a programmé comme sonnerie de réveil vous mettra probablement sur la route. Kiss est une louve-garou, le genre à s'être faite mordre
Pouvoirs; Pack de base (forme lycanthrope): Mâchoire et griffes puissantes, force et rapidité surhumaines, cinq sens surdéveloppés, nyctalopie, régénération accélérée, ressentir les émotions fortes et détection de phéromones.
Pack de base (forme humaine): Transformation en loup-garou, cinq sens surdéveloppés et reconnaissance d'autres loups-garous.
Sous sa forme de loup, elle arbore une fourrure plutôt claire aux reflets fauves assez visibles sans pour autant la confondre avec le loup rouge.

Faceclaim et crédits; Audra Miller, avatar et icons de Bangerang, gifs de Inconnus.
Content Warning; Lycanthropie, en dehors de ça Kiss n'a pas vraiment de trauma ou de sujet sensible, vous pouvez lire son histoire en toute tranquillité.
Trigger Warning; Aucun mais on en discute avant.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Je me suis réveillée un matin nue dans les bois, sans souvenir de ce qui avait bien pu se passer durant la nuit mais en sachant que je n'avais pris aucune substance qui aurait pu expliquer ce blackout. Si certains penseraient naturellement au somnambulisme, quelque chose au fond de moi me dictait autre chose. Ca s'est produit trois nuits d'affilée. C'est lorsque c'est arrivé pour la seconde fois, 28 jours plus tard que ça a fait tilt. C'était une évidence, le genre de chose qui allume en vous plein de coins sombres. Tout prenait forme et toutes les choses étranges depuis presque un mois trouvaient enfin une explication dans l'impossible. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai été surprise. Après tout il fallait bien que ça arrive au moins une fois à quelqu'un quelque part, non ?
J'ai été transformée juste avant l'été 2023, je suis encore novice en la matière mais j'ai récolté de bon conseils sur le net et auprès de ma tante qui doit, chaque nuit de pleine lune, s'occuper de mon cousin. C'est d'ailleurs lui qui dans un jeu m'a mordu. Comme quoi, même une légère morsure suffit du moment qu'il y a contact avec le sang.
J'ignore cependant pour l'heure l'étendue du monde surnaturel.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Je suis une louve-garou. Je me change durant les pleines lunes en une grosse bête poilue et un peu trop furieuse. Je tiens plus du Bruce Banner et Hulk que du Henry Jekyll et Edward Hyde. Je pense que si j'étais douée de parole sous ma forme bestiale, ça se traduirait par des grognements et des SMASH !
Sous ma forme bestiale, rien de vert ! Mon pelage se rapproche un peu de ma couleur naturelle. J'ai les poils clairs, un mélange de gris et de fauve sans pour autant me donner des allures de loup rouge. J'ai un pelage assez ordinaire en soi. Mes yeux eux passent du bleu au noir durant ma transformation, un noir profond qui prend tout l'œil.
Par chance pour les gens à l'extérieur, il semblerait que je ne sois pas une très bonne chasseuse.
Le soir, je m'enferme dans une pièce et m'attache avec des sangles et des chaines pour éviter de commettre un massacre. Je ne suis pas vraiment fière de ma condition, je vois ce loup en moi comme un indésirable à contenir.

Comment te décrirais-tu ?
Mes ami.e.s me décrivent comme taciturne, je ne suis pas habituée aux longs discours ni à l'épanchement de soi. Je ne suis pas muette, loin de là, c'est juste que je ne suis pas le genre à raconter mes problèmes aux autres après tout, est-ce que ça les regarde vraiment ? Tout le monde sait que lorsqu'on demande "ça va ?", on n'attend pas de vraie réponse. Alors quitte à faire semblant, autant ne rien dire, non ?
Je suis du genre réservée, le genre de personne qui ne montrera pas ses sentiments et ses émotions ni par la parole, ni par les gestes. Je n'aime d'ailleurs pas les grandes démonstrations d'affection en public, ni en privé d'ailleurs. Ce n'est tout simplement pas ma façon de montrer mon appréciation aux autres et le contact physique a quelque chose de trop intrusif. Je préfère qu'on reste à une certaine distance de moi et j'ai bien du mal à comprendre les personnes incapable de discuter avec les autres sans les toucher. Si tu n'es pas capable d'attirer l'attention de quelqu'un juste par tes paroles, alors arrête.

Souvent perdue dans mes pensées et mes réflexions, je suis dans l'introspective. Je me questionne sur pas mal de choses, moi comprise. Je timide, je garde donc la plupart des réflexions qui me concernent moi secrètes et pour le reste, il m'arrive de lâcher des théories ou des observations et analyses qui semblent sortir de nulle part. Dans la lune ? Sans doute, la plupart du temps même. Mon esprit vagabonde partout et nulle part et lorsque j'essaye de ne penser à rien, je pense encore plus à tout et n'importe quoi.

J'ai une vision du monde plutôt ironique. Peut-être pessimiste mais je sais être optimiste dans ce pessimisme... C'est étrange, je sais. Le monde est pour moi une vaste farce et la nature regorge de situations ironiques. L'un des plus grands compositeurs était sourd, juste ça c'est déjà plutôt cocasse, non ? Tout ça m'amène à aborder la vie de façon plutôt détachée. De toute façon ce qu'il va se passer finira bien par se passer et on ne peut rien changer à la réalité des choses alors pourquoi lutter ? Autant accepter le monde tel qu'il est et après tout, pourquoi pas ?

A l'école, je suis à la fois appréciée de certains profs pour mon calme et en même temps détestée parce que je m'en sors toujours en étudiant peu. J'ai une facilité à retenir les choses et une chance de cocu lorsqu'il s'agit de répondre à des questions à choix multiples. Souvent je sélectionne mes réponses un peu au pif, sur l'air d'une musique qui passe dans ma tête parce que mon cerveau à fait tout sauf lire les questions durant l'heure de l'interro. Le hasard semble m'apprécier...

Les gens autour de moi m'apprécient parce que je ne leur prend pas la tête. Je n'ai pas envie de le faire, voilà tout. Du coup je passe pour la personne cool et relax, le genre à qui on peut parler sans peur d'être jugé. Les bullies ne voient aucun intérêt en moi, d'abord parce que je fais partie d'un groupe de rock dont les membres peuvent être parfois impressionnants mais aussi parce qu'ils ne prennent aucun plaisir à m'embêter du à mon manque de réactivité. Les filles populaires ? Je ne suis aucunement une menace pour elles et puis, je suis presque invisible à l'école. Je pourrais me ramener déguisée en pikachu qu'elles ne me calculeraient pas.


Anecdotes
• Ses amis lui fêtent son anniversaire le 15 Janvier, date à laquelle elle a pour la première fois chanté dans un karaoké. Sa première chanson était "I Was Made For Lovin' You", ce qui a confirmé son surnom de Kiss. Une soirée en soit plutôt bien remplie.
• Sa chambre est remplie d'affiches de groupes qu'elle affectionne ou de concerts/festivals où elle s'est rendue.
• Elle a le permis de conduire mais n'a aucune voiture. Il lui arrive cependant de conduire le van de son groupe lorsque le guitariste (le propriétaire) n'est pas en état de le faire. Elle emprunte parfois la voiture de sa mère contre une série de corvées. Le reste du temps elle compte sur les bus et ses amis pour se déplacer.
• Sa couleur naturelle est le blond vénitien. Elle aime cela dit changer de couleur de cheveux : noir, brun, blond, brun et blond, châtain, ... tout dépend de son humeur et ses envies du moment.
• Elle a intégré son groupe de musique à l’âge de 14 ans.
• Elle est la plus jeune de son groupe, les musiciens la voient comme une petite sœur et sont donc assez protecteur avec elle.
• Elle a un petit cousin du nom de Jordan, c’est lui qui l’a transformée.
• Ses voisins sont les parents de Brent, batteur de Free Speech For The Dumb chez qui le groupe se retrouve le plus souvent pour jouer (parce qu'il est plus facile de déplacer les guitares que la batterie).
• Son motto est "Pourquoi pas". Elle n'a pas de trac lorsqu'elle monte sur scène mais l'a cependant étrangement beaucoup plus au moment des contrôles et examens oraux.
• Elle a un piercing au nez et les oreilles percées.
• Elle aime les thèmes musicaux des vieux films. Le thème de A Summer Place l'apaise.
• Elle a redoublé une année à cause d'absences répétées en raison de problèmes de santé. Ses parents et ses professeurs ont préféré la faire doubler pour qu'elle puisse suivre les cours manqués.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Bangerang. Age; 31 ans. Pays; Belgique. Comment avez-vous connu le forum; J'y suis déjà. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Non. Double-Compte ? Oui, Owain, Akram, Jackson et Preston Un petit mot; Coucou.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" EmptyVen 23 Juin - 19:42



Mon histoire

"Peut-être que c'est à cause de toutes ces horribles choses qu'on a vues
mais les hippopotames en tutu ne me font plus autant d'effet qu'avant."





Born This Way - Lady Gaga
L'histoire de Charlie est plutôt banale.
Fille unique d'un jardinier et d'une sage femme, elle grandit dans une famille aimante qui a parfois du mal à joindre les deux bouts en fin de mois. Elle ne manque cela dit de rien et sait se contenter de ce qu'elle possède. Cependant, lorsqu'elle développe assez tôt un certain attrait pour la musique, ses parents n'hésitent pas à lui payer des stages durant les vacances et des cours l'année pour développer sa créativité.
Enfant calme, Charlie passe ses journées concentrée sur ses propres pensées. Elle a une imagination débordante et relativise à peu près tout ce qu'elle voit. Elle trouve des explications farfelues pour à peu près tout et semble se satisfaire des vraies explications lorsqu'on les lui donne. Sa phase du "Pourquoi" est particulièrement longue et sans doute ne s'est elle jamais vraiment terminée.

En grandissant, Charlie devient une jeune enfant talentueuse. Si seulement elle avait un intérêt pour ce qu'elle entreprend... Elle est futée, retient les choses mais trop souvent dans la lune pour vraiment écouter ce que ses profs lui disent. Lorsqu'on l'interpelle, on doit parfois s'y reprendre à plusieurs fois et elle donne finalement l'impression de ne se retourner que lorsqu'on arrive à son nom de famille. Ses ami.e.s la surnomment bien vite Kissel puis, par un diminutif.
Kiss est née.


Kicksart My Heart - Mötley Crüe
Enfant elle jouait souvent dans le quartier, notamment chez les voisins. Leur fils, Brent, est un peu plus âgé qu'elle. Il a 10 ans quand elle en a 8. Les parents de Kiss travaillant parfois tard, c'est les voisins qui la ramènent de l'école. Ses liens avec Brent deviennent alors plus forts à force de se fréquenter. Ils partagent un intérêt commun pour la musique, c'est d'ailleurs lui qui l'initie à la musique rock. Si elle jouait déjà un peu de piano à l'académie de musique, il lui apprend les bases de la guitare mais surtout de la batterie qu'il recevra pour ses 12 ans. Elle n'est pas aussi douée que lui, elle n'ose pas frapper l'instrument et manque parfois de constance dans la puissance de ses mains mais au moins elle s'amuse.
Via Brent, elle rencontre Davy aux doigts de fées dont la maitrise de la guitare font des envieux. Elle se lie rapidement d'amitié avec lui, ainsi qu'avec Oscar le bassiste de leur petite bande. Elle est la plus jeune mais forcée d'attendre le retour de ses parents chez les voisins ou simplement attiré par la musique qu'ils jouent ensemble dans le garage de Brent, elle passe énormément de temps à les écouter. Groupie numéro 1, elle est souvent embarquée dans leurs sorties. Elle est comme leur petite soeur à présent et ils mettent un point d'honneur à la faire un peu sortir persuadé qu'elle ne sortirait pas sinon. Ils ont sans doute un peu raison.
Davy, à peine adolescent, s'intéresse aux filles. Il a un petit côté charmeur et sait user de sa guitare comme du chant des sirènes. Sa copine du moment est une blonde un peu écervelée mais à la voix douce et enivrante. Elle sait chanter mais le rock ce n'est pas son truc. Davy l'introduit cependant dans le groupe et force le reste de la bande à changer de style musical lorsqu'elle le leur demande. Kiss voit cette intrusion d'un mauvais oeil mais s'en fiche pas mal. La copine elle, n'apprécie pas beaucoup Charlie et développe même une certaine jalousie en la voyant trainer un peu trop souvent avec "les grands". Elle s'arrange pour qu'elle ne soit pas souvent là, change les plans à la dernière minute pour qu'ils se retrouvent ailleurs que là où ils avaient prévus de trainer et Kiss se retrouve seule à attendre les autres devant son milkshake.

Un jour, Kiss ne se sent pas bien à l'école. Ses parents étant tous les deux au travail, elle envoie un message à Davy qui rapplique rapidement avec le reste de la bande pour la récupérer se faisant passer pour son grand frère (par chance, personne ne vérifie l'info). Toute la bande est là a l'exception de la copine de Davy et pour cause ! Elle s'était opposé à cette intervention. Il était hors de question que son copain porte attention à une autre fille qu'elle, fut-ce une fille qu'il considère comme sa soeur. Alors Davy l'a congédié, ni plus ni moins. Le reste de la bande a eut du mal à se retenir de l'applaudir, elle était devenu invivable ses derniers temps de toute façon.

Quelques jours plus tard, les voila dans un karaoké fraichement ouvert en ville. Se rendant compte qu'ils n'avaient toujours pas fêté l'anniversaire de Kiss, ils ont décidé de se rattraper. Quatorze ans ça n'est pas particulièrement symbolique mais c'est une bonne excuse pour manger des glaces et des sodas en écoutant Brent et Oscar massacrer des classiques de la musique. C'est ce soir là que Kiss s'est réellement lâché en chant devant eux sur un titre du groupe Kiss. L'idée n'a pas tardé à germer dans l'esprit des garçons. Ayant expédié leur chanteuse et Brent et Oscar étant clairement hors course, il leur fallait une nouvelle chanteuse. 14 ans finalement ça convient du moment qu'ils ne performent pas n'importe où le jour où ils performeront de façon rémunérée devant un public. Ils se contentent au début de poster quelques séances de répet. sur internet.


Teenagers - My Chemical Romance
Kiss est une adolescente normale ou presque. Elle compte ses vrai.e.s ami.e.s sur le bout des doigts mais n'a pas vraiment besoin d'un groupe exclusif. Electron libre et caractère facile, elle s'entend avec beaucoup de monde. Le groupe joue à présent dans des petites réceptions et parfois au Bronze. Elle n'a pas encore l'âge légal pour boire mais le patron accepte de la laisser chanter si elle se contente de sodas.

Malgré son manque d'attention en classe, Kiss est plutôt bonne élève. Elle ne perturbe pas les cours et s'en sort toujours miraculeusement lors des interros à l'exception près des interros orales auxquels elle n'ose pas vraiment répondre et préfère laisser passer la bonne réponse plutôt que de se risquer à donner la mauvaise. Ce n'est pas qu'elle a peur de ce qu'on pensera d'elle dans sa classe, c'est plutôt qu'elle perd ses moyens durant ces moments là. Etrangement, lorsqu'il s'agit de monter sur scène pour chanter, le trac n'existe pas. Deux salles, deux ambiances....

Kiss fait partie d'un groupe de gens cools, chante bien et a un joli minois. Elle plait aux autres mais n'est que très peu tentée par une relation. Elle et Davy sont l'opposés dans ce domaine là. Il n'hésite pas à draguer, même sans rien derrière, juste pour l'attention là où Kiss elle préfère qu'on la laisse tranquille. Elle ne veut pas qu'on l'aime pour l'image qu'elle renvoi. Très romantique dans le fond, elle rêve d'une belle romance qui va au delà des apparences. Sans doute a-t-elle regardé un peu trop de films si bien qu'elle imagine toujours des scènes sous la pluie ou au détour d'une rue, une musique en fond sonore et les papillons dans le ventre qui vont avec. Elle idéalise un peu trop le premier échange de regard et le premier baiser. Elle veut un amour simple, loin des drama, le genre de romance où elle n'aurait pas besoin de parler.

Et puis, un jour, sous la pression des autres elle finit par accepter l'invitation d'un groupe d'ami.e.s de sa classe. Un des garçons présent lui offre une gaufre. Plus tard, elle se retrouve à côté de lui dans la salle de cinéma, ses ami.e.s se sont arrangés pour qu'ils soient côté à côte. Au moment de se dire au revoir il l'embrasse. Kiss, surprise, n'a pas la force et la présence d'esprit de le repousser. Et puis il est gentil alors, pourquoi pas ?... Elle entame une relation quelle n'a pas vraiment désiré mais dont elle s'accommode, du moins pour le moment.


Crawling - Linkin Park
Elle n'a aucun souvenir de comment elle en est arrivé là. Seule au petit matin, perdue en pleine forêt et surtout nue... Par chance elle reconnait vite la première habitation sur laquelle elle tombe et parvient à se guider jusqu'à chez elle. Trop tôt pour que ce soit trop peuplé, elle se fraye un chemin derrière les maisons et arrive jusqu'à la sienne sans être vue. La porte de derrière est ouverte et elle s'engouffre aussi vite qu'elle peut. Elle entend du bruit et s'immisce donc dans la salle de bain, prétextant prendre une douche pour ressortir la tête trempée et un essuie autour de la taille. Une fois dans sa chambre, elle se laisse tomber sur son lit et se met à réfléchir en fixant le plafond au dessus d'elle.
Quoi ? Comment ? Pourquoi ?

Quoi ?
Si la première explication logique est un somnambulisme, Kiss n'y croit que très peu. D'autant plus lorsque ses escapades nocturnes s'arrêtent soudainement après trois nuits. C'est lorsque 28 jours plus tard ça se reproduit qu'elle comprend. Elle n'exclue aucune théorie et la plus improbable est pour elle la plus logique. Des escapades en pleine nuit durant trois jours, chaque mois, elle nue et son pyjama retrouvé déchiré dans sa chambre... Elle n'a pas besoin de se filmer en pleine nuit pour comprendre.

Comment ?
Elle s'informe sur le sujet. Il y a bien quelqu'un a qui c'est aussi arrivé. Le net est une source inépuisable de théories et elle est persuadée que l'une d'elle est correcte. Griffures, morsures, comportement étrange, ... Elle regarde alors sa main gauche un court instant. Son jeune cousin pourrait bien être la cause. Il l'a mordu suffisamment fort pour qu'elle saigne même un tout petit peu. Si aucun pansement n'a été nécessaire, peut-être aurait-elle du se faire vacciner contre la rage ?
Un coup de téléphone et une question droit au but plus tard et elle a la confirmation que son cousin est bien un loup-garou. Sa tante lui donne quelques conseils, des gestes simples qu'ils font pour éviter à Jordan de faire des dégâts. Et vu les précautions qu'ils prennent, ce n'est vraiment pas de chance pour elle.

Pourquoi ?
Le hasard, rien de plus.


Flowers - Miley Cyrus
Ca ne fera que deux mois en juin qu'elle s'est transformée pour la première fois. Depuis, sa vie à changer ou du moins trois nuits par mois. Ses parents ne sont pas au courant, pour tout dire personne ne l'est. Elle s'enferme dans sa chambre, s'attache avec des sangles et attend que ça passe. Sa chambre est insonorisée et suffisamment éloignée de celle de ses parents, elle dort dans une petite dépendance dans le jardin et ses séances de chant ont nécessité une isolation sonore pour lui permettre de laisser libre cours à sa créativité sans déranger ni parents ni voisins.

Tandis qu'elle pensait sa nouvelle condition être la pire chose qui pouvait lui arriver, voila que son copain la largue. Pourquoi ? Parce que c'est un con, c'est la seule explication plausible. Il a rompu avec elle en utilisant des phrases bateau du genre "C'est pas toi, c'est moi" ou "On ne se comprend plus trop". Tu parles... Elle ne l'a jamais vraiment compris après tout. Est-ce qu'elle est triste ? Sans doute un peu mais elle a du mal à le montrer. Un peu en colère, un peu dépitée et finalement résignée. C'est la vie après tout et elle sera sans doute mieux sans lui. Mais quelque chose au fond d'elle lui dit qu'elle devrait se sentir triste, abandonnée. Et puis toutes ses amies la plaignent, lui sortent des phrases types pour la consoler si bien qu'elle fini par croire elle-même qu'elle est en plein deuil. Après un petit moment à se morfondre, elle en passe finalement par la phase de libération. La voila à nouveau célibataire, et si finalement ça avait plus de bons côtés que de mauvais ?


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" EmptySam 24 Juin - 16:39

Rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle version du personnage, ma foi, vraiment intéressante! Je l'adore déjà et j'ai bien trop hâte de la voir évoluer sur le forum Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" 1111969251 je me vois déjà avec des liens ci-et-là avec la charmante Kiss! Et, pourquoi pas, la voir sur scène pendant des évents ? haha

Sans plus attendre, te voilà officiellement validée! Tu es déjà chez toi mais je te donne tout de même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. Je te vois bientôt sur ta fiche de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" EmptyLun 3 Juil - 12:53

Merci pour ces beaux compliments !! J'espère qu'elle sera à la hauteur :D

Je vais remplir tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie "Kiss" Kissel - "Who is that girl ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre.
» Sunday - fight like a girl
» Noam Glapion - I'm a hex girl
» Candace Atwell - dead girl walking
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-