Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

empty places; feat. sasha myers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: empty places; feat. sasha myers. empty places; feat. sasha myers. EmptySam 9 Mar - 22:59


Empty places
no place to go but each other
She wants to go home, but nobody's home. That's where she lies, broken inside, with no place to go, no place to go. ft.  @Sasha Myers
Sac à bandoulière sur l'épaule, ses livres se balançant, cognant contre son portable, le brunet se déplace, ci et là, dans la cafétéria de l'école pour se rendre au comptoir. Il se prend un plateau, automatiquement, comme s'il était pris dans une boucle habituelle dans laquelle il n'arrive plus à se sortir. Les joies des études, au fond.

Il prend un sandwich et le dépose sur le morceau de plastique l'aidant à transporter sa nourriture. Il y ajoute une boisson énergisante, un peu à contrecœur mais il sait qu'avec la soirée qu'il a passé au Magic Box, la veille, il n'a pas le choix de tenter de se doper pour passer à travers sa journée. Épuisé, son énergie vitale lui manque presque. La nuit dernière, il avait dû faire au moins une bonne dizaine de guérisons. Trop de guérison mais il n'avait pas sû dire non à Jefferson. Il lui devait. Et puis, les démons qu'il avait aidé étaient des connexion indéniables pour comprendre qui il est. CE qu'il est...

Pour ajouter à sa dose d'énergie artificielle, le nippon prend un peu de yaourt dans un bol - le genre de yaourt hyper sucré de manière hyper artificielle. Il en veut un peu, juste un tout petit peu... sauf que la machine se brise dans sa main et le liquide continue de se verser sans arrêt. Yue prend pot après pots pour tenter de ralentir le raz-de-marée de produits laitiers qui ne cesse de se déverser devant lui. Puis, en regardant autour de lui, embêté, il se décide à se diriger vers la caisse sans rien dire. Il paie pour ses choses et, rapidement - trop rapidement - il se met à marcher dans la cafétéria pour se trouver une place... et son yaourt tombe de son plateau pour se trouver sur la table d'une blonde, juste devant elle, du liquide aspergeant certaines de ses choses. Yue rougit, embarrassé, avant de prendre de ses serviettes pour tenter d'aider l'étudiante à nettoyer.

-Oh! Je- je suis désolé! J'ai été trop vite et je me suis mis les pieds dans les plats! Il continue à essuyer, la regardant à peine, bien trop désolé d'avoir causé un accident. Désolé! Merde, je- je peux faire quelque chose ? Je veux dire, autre chose que de nettoyer mon dégat ? J'ai pas abimé tes trucs, quand même ?

Les mots continuent à déferler sans arrêt, comme le yaourt s'extirpant de la machine. Yue s'en veut, évidemment. Il se sent mal. Il se sent bête. Surtout, il a envie que la bouche de l'enfer s'ouvre et l'avale tout cru.
FICHE PAR SWAN.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas

empty places; feat. sasha myers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha Myers ~ Wild Hearts Can't Be Broken
» Sasha Myers ~ Wild Hearts Can't Be Broken
» Sasha Myers ~ Wild Hearts Can't Be Broken
» Can I ? - Feat. Killian
» We want war. Feat. Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Waverly Park :: Université de Sunnydale :: Rocket Cafe-