Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Valentin.e - liens divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyMar 19 Juil - 12:49



Valentin Bishop

feat. KJ Apa et Abigail Cowen


Fiche d'identité
PRENOM & NOM: Valentin/Valentine Bishop, Val pour les proches. Heka et Hécate pour les noms divins.
ÂGE: 16 ans en apparence, des millénaires en réalité.
LIEU DE NAISSANCE: L'hôte est né en Irlande, les divinités dans une dimension divine.
NATIONALITÉ: Américano-Irlandaise.

STATUT CIVIL: Célibataire, homosexuel pour Valentin (Heka) et Hétérosexuel pour Valentine (Hécate)
STATUT SOCIAL: Pauvre.
METIER: Lycéen.e

GROUPE: Le Bien (Heka), le Mal (Hécate) et la Destruction (Zirnitra).
RACE: Divinité de la magie, magie blanche (créatrice) pour Heka, magie noire (changement) pour Hécate et magie originelle (destruction) pour Zirnitra.
POUVOIRS : Pack de base : Force et résistance accrue, guérison accélérée, immortalité.

+Valentin : magie de conjuration sans rituels
+Valentine : magie de métamorphose sans rituels


Liens Recherchés
Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyMar 19 Juil - 12:49



Titre de la Fiche

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyMar 19 Juil - 12:54

Un lien! Un lien! Un lien!

Alors, on a deja notre rp avec Yue - donc futurs camarades de classe mais on peut peut-être trouver un truc pour Sunday aussi ?

Peut-être qu'elle pourraot rencontrer Valou, peut-être en visitant le campus de l'université et elle pourrait l'attaquer (pas immediatement) et éventuellement tenter de le mordre pour faire sortir Valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Valentin.e - liens divins 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Valentin.e - liens divins F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyMar 19 Juil - 12:59

justement en parlant de futurs camarades de classe, je passe aussi pour demander un lien de future camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:16

@Sunday ooh oui je suis partant ! J'aime beaucoup ton idée ! Elle pourrait vouloir traquer et bouffer Valentin et aurait pu rencontrer Valentine une nuit de nouvelle lune (sans faire le lien) et elles se seraient bien entendue toutes les deux?

Au début Sunday ne fera pas le lieu entre les deux puis une fois qu'elle aura compris elle pourrait vouloir capturer Valentin pour le mordre et laisser Valentine a sa place?

@Young Moon avec un immense plaisir ! Les amis ce n'est jamais de trop ! Tu avais déjà une petite idée ? Sinon on peut aussi développer le lien in rp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Valentin.e - liens divins 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Valentin.e - liens divins F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:18

J'avoue qu'en fait là j'ai pas d'idées donc un rp serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:22

Avec plaisir !! Valentin.e - liens divins 3017165777

Val ne connais personne, il est amnésique et se retrouve à Sunnydale que depuis quelques semaines. Yue est son "élève référent" et l'aide à s'intégrer.

On peut se faire un rp rencontre soit au lycée, soit en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Valentin.e - liens divins 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Valentin.e - liens divins F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:25

Ah ben on a un "ami en commun" ^^ On peut faire un au lycée (le jour où Young va s'inscrire vu que l'école était fermée quand il a emménagée)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:37

Oh oui c'est une bonne idée, ils pourraient y être aller le même jour et sympathiser en tant que nouveaux élèves tous les deux? Valentin.e - liens divins 3017165777
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Valentin.e - liens divins 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Valentin.e - liens divins F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyJeu 21 Juil - 13:58

oui ^^ si tu veux je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyVen 22 Juil - 7:04

Je veux bien, merci beaucoup Valentin.e - liens divins 972723049
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Valentin.e - liens divins 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Valentin.e - liens divins F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins EmptyVen 22 Juil - 7:13

Je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Valentin.e - liens divins Valentin.e - liens divins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin.e - liens divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens | V1
» Les liens de sorin
» Les liens de Jayson
» Valentin Bishop - god of magic
» Valentin - Magic God's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-