Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Angel investigations + Clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 14:11



Angel

feat. Galavin Leatherwood


Fiche d'identité
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Ce fut ma rencontre avec une jeune femme du nom de Darla, qui changea mon destin à tout jamais, en me transformant en vampire. Deux siècles que je parcours le monde surnaturel à la recherche de rédemption. Dans l'espoir que l'on puisse me pardonner pour toutes les atrocités que j'avais commis lorsque je ne possédais pas une âme.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
En tant que vampire, je possède une certaine particularité qui me rend unique auprès de mes congénères, une âme. J'ai été choisi par les puissances supérieures pour être un de leur champion. Faisant amende honorable pour tous les crimes que j'avais commis lorsque je ne disposais pas encore d'une âme. Doyle et moi avons fondé Angel Investigations, pour venir en aide aux plus démunis contre les démons.

Comment te décrirais-tu ?
Sombre (+) Mystérieux (+) Torturé (+) Doux (+) Rancunier (+) Charismatique (+) Courageux (+) Sarcastique (+) Antisocial (+) Coincé (+) Timide (+) Dissimule ses sentiments (+) Charmant (+) Sensible (+) Jaloux (+) Intelligent (+) Rusé (+) Chevaleresque (+) Téméraire (+) instruit (+) déteste les stéréotype (+) Se préoccupe de ce que pense les autres à son sujet (+) Stoïque (+) ce déplace dans les égouts pendant la journée (+) Ne se nourrit pas de sang devant ses compagnons (+) Boit du sang d'animaux et des poches de sang


Liens Recherchés
(1) Les Puissances le font secourir plusieurs individus en danger - certains ayant le potentiel de devenir des Champions ou les intermédiares pour les Puissances. (2) Clients satisfait d''Angel Investigation. (3) Apprenti d'Angelus.


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 14:12



Titre de la Fiche

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 14:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 14:13

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 14:28

MOA JE VEUX !!! Angel investigations + Clients 2219094371 Angel investigations + Clients 2219094371 Angel investigations + Clients 2219094371 Angel investigations + Clients 2219094371

Alors déjà j'ai Dora, mon ado râleuse et casse-pieds, native de Sunnydale. Trois ans plus tôt elle a eu un accident et on lui a transfusé par erreur du sang de démon (banshee) qui la contamine petit à petit. Là elle commence tout juste à avoir des intuitions, des visions sur les morts violentes présentes et dans un futur (très) proche. Elle ne sait bien sûr pas ce qui lui arrive et il est probable que personne ne saura ce qu'elle est vraiment avant un moment (mais pourra plutôt supposer qu'elle est voyante ou medium).

Bref je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur le lien avec @Allen Doyle s'il est ok aussi :) En fait ils vont se rencontrer en découvrant un cadavre au même moment, Dora ayant été amenée sur les lieux par ses intuitions et il va d'abord penser que c'est la coupable (surtout qu'elle risque d'agir de manière suspecte xD). Peut-être qu'on pourrait partir de là pour qu'elle rencontre également Angel, je ne sais pas si ça t'irait @Allen Doyle ?


Ensuite j'ai Coraline, qui de base n'avait rien à faire dans le monde surnaturel. Elle vient d'Ecosse mais a déménagé aux Etats Unis il y a six ans pour se marier avec l'homme qu'elle aimait. Elle vivait à LA tranquillou jusqu'à ce que son mari en essayant de l'empoisonner la transforme en zombie. Elle n'est évidemment pas au courant de comment c'est arrivé et a déménagé à Sunnydale en catastrophe sous un faux prétexte pour trouver une solution avant que son entourage s'en rende compte.
Elle va à un moment frapper à la porte d'Angel Investigations (Elle connait Doyle de Los Angeles mais ils ne se sont pas vus depuis super longtemps) par contre elle reste assez sceptique ou alors on pourrait baser leur lien sur le fait que Coraline a un deal avec un employé de la morgue de Sunnydale qui la fournit en cerveaux humains, peut-être qu'il pourrait y avoir par exemple un démon dans les parages qui tue des gens et leur vole leurs organes ou quelque chose du genre, et bim en enquêtant il finit par la soupçonner.

Voilà ce sont vraiment les idées qui me sont venues, dis moi si quelque chose te convient ou si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 16:16

Angeeel!

Alors, j'ai quatre personnages à te proposer - je te fais un topo, te propose une idée et on en discute ? :)

Tout d'abord, j'ai Dean Montgomery. Ancienne familière d'un vampire à L.A - ayant été une adolescente romançant les propos connus sur les vampires - elle devient chasseuse quand elle se fait secourir, après avoir été mise au cachot par son maitre vampirique. Elle rejoint une famille de chasseur, un peu comme une guilde, et elle se fait entrainer. Elle a déjà croisé Doyle, à L.A, donc cela peut très bien être une rencontre durant laquelle elle rencontre aussi Angel. Le genre, ils ont fait une enquête et se sont croisés, sans toutefois avoir une relation positive ou négative - comme Dean n'aime pas recevoir de l'aide et qu'elle est un peu farouche, elle peut très bien refuser l'aide au tout début. Donc je crois que ça pourrait être marrant qu'ils se revoient de nouveau à Sunnydale :) Elle pourrait très bien être sur la piste de son maître vampirique et qu'ils se revoient.

Ensuite, j'ai Sidney Kramer, une étudiante en journalisme à l'université de Sunnydale. Elle en connait pas le surnaturel mais elle est une grande fouine, cherche la célébrité avant même d'obtenir son diplome et, donc, elle risque bien de se retrouver face à ce genre de situation. Elle habitait Cleveland, avant, une autre bouche de l'enfer, donc elle fait plutôt semblant de ne pas y croire. Elle se la joue un peu Scully mais risque bien vite de devenir une Mulder. Bref. Je crois qu'elle pourra se retrouver mêler aux affaires de l'agence en fouinant et, éventuellement, pourrait autant devenir une plaie qu'une alliée de taille. Sinon, Sidney travaille aussi dans un bar à démon - elle ne sait pas qu'il y a des démons, comme son patron la protège de ce secret mais ça ne saurait tarder. Je n'ai pas encore décidé dans quel bar mais ça pourrait même être le Caritas, question de la relier à Lorne.

Puis, j'ai Sunday. Vampire de la série, elle est une Tueuse transformée en vampire. Elle vit sur le campus de l'université, dans une vieille fratrie abandonnée (elle a tué tous ses membres). Elle est une adversaire redoutable, étant donnée qu'elle possède la force d'un vampire et d'une Tueuse. De ce fait, elle pourrait très bien rencontrer Angel durant une enquête ou avec Doyle (nous avons un rp planifié dans lequel une vision les ferait secourir une femme en détresse). Évidemment, ce serait du négatif et on peut étoffer le truc, si tu veux :)

Finalement, j'ai Yue St-James. Un demi-démon qui se croit simplement humain mais qui a des pouvoirs de guérisons et d'augmentations. C'est un garçon timide et peureux mais qui découvre tout juste le surnaturel. Il a le désir de protéger les gens et, avec ses dons, il risque bien de se mettre en danger pour guérir. Il est donc un atout assez utile et il commence à tisser des liens avec des membres du Scooby, donc risque de rencontrer Angel. Yue, c'est le personnage que j'adore foutre dans des situations dangereuses, donc il peut très bien se faire sauver, aussi. Donc à toi de voir ce qui te parle le plus avec lui :)

Ce sont des idées mais on peut très bien voir tout ça ensemble et les étoffer! Angel investigations + Clients 3331374856

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 16:49

Coucou futur potentiel beau-frère (ou pas du tout XD)

Alors pour ma Dawnie, on va certainement se croiser par l'intermédiaire de ma chére soeur adorée ^^ ou peut-être mon propre Scooby Gang (je l'ai appelé le Scooby Club ! Ouais pas très original mais bon !)

Ensuite j'ai ma Séliane, une charmante rouquine (mais avec un caractére un peu de merde en ce moment) qui vient d'un autre monde et qui a rajeuni en traversant le portail à cause d'un séduisant vampire (un certain Sunshine) et qui squatte chez le double de son pére (la version de son papa dans le monde de Buffy). Y a déjà un rp en cours avec Doyle ou la miss vient demander de l'aide pour la ramener chez elle.


Et y a Young, lycéen de 16 ans qui a emménagé de NY et qui vient de découvrir le surnaturel en compagnie de Yue et Owain. Il risque de se taper aussi l'incruste dans le scooby gang à cause du petit Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 16:50

Coucou

Moi aussi je me propose, d'ancienne connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 20 Aoû - 17:20

Mon beau et ténébreux vampire! Angel investigations + Clients 3428234734

Je me dois de passer par ici, forcément! Angel investigations + Clients 108622448
Je passe par ici, essentiellement pour savoir si tu veux qu'on se fasse la rencontre in RP, ou si on part du principe qu'ils se connaissent déjà! Et si c'est le cas, est-ce qu'on se calque sur leur lien de base ou si tu veux prendre une direction différente? Ou si on voit en fonction des rp, tout ça tout ça! En tout cas j'ai bien hâte de pouvoir rpotter avec toi Angel investigations + Clients 108622448

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyMar 23 Aoû - 15:02

@Dora Evans concernant le lien cela ne me dérange, à voir avec Doyle. Concernant Coraline, le deal avec l'employé de la morgue me parait intéressant. Des rumeurs concernant la disparition des cerveaux des cadavres pourraient attirer l'attention d'Angel Investigation. Ces derniers se plongeraient dans leur bouquin pour connaître l'origine du démon et finir par tomber sur la pauvre Coraline qui sera prise au début pour ce dernier ou un servant de ce dernier.

@Dean Montgomery wow tous ses liens en plein visage, j'en perd la tête xd. Puis-je savoir ce qui l'amène à la rencontre avec Doyle. Concernant Sidney et Yue St-James., que recherches-tu ? Sunday va effectivement donner du fil à retordre à la team Angel, cela sera évidemment négatif.  

@Sara Calloway positif ou négatif ? Je pense qu'Angel avait déja une âme lorsque Sara devint une vampire.

@Buffy Summers Mon amour Angel investigations + Clients 403780071 je comptais passer en MP pour te proposer un RP. D'ailleurs, je m'empresse de corriger cet affront xd. Je t'envoie un MP de ce pas Angel investigations + Clients 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Angel investigations + Clients 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Angel investigations + Clients F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyMar 23 Aoû - 15:13

Comment il a ignoré sa future belle-sœur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyMar 23 Aoû - 20:53

Alors, allons-y dans l'ordre.

Avec Dean, sa rencontre avec Doyle remonte à L.A. Nous n'avons pas vraiment mis de focus sur le pourquoi ou le comment, mais on peut très bien aller avec une vision ou le fait qu'elle se soit retrouvé sur le même cas qu'eux. Une fois à Sunnydale, elle peut très bien les revoir, recherchant de l'aide si un danger devient trop grand pour elle.

Pour Yue, je ne recherche rien en particulier. Par contre, comme j'ai tendance à le mettre dans des situations assez dangereuses, je me dis qu'avec ses dons, il a le potentiel de devenir un champion - surtout en fréquentant le scooby, il commence tranquillement à maitriser ses pouvoirs et à devenir un allier. Sinon, un client satisfait d'Angel Investigations - peut-être que, encore une fois, il pourrait simplement être un client, sauvé par Angel. Sinon, idée qui me surgit à l'instant, il pourrait peut-être demander à Angel de l'aide pour savoir ce qu'il est en lui offrant un contrat ou ses services de soins en échanges contre des informations, comme il n'est pas riche lol.

Pour Sidney, je crois que le plus simple est de la faire se mêler aux histoires de l'agence dans le but de trouver un scoop et, plus tard devenir une informante. D'ailleurs, un bar va ouvrir sur le fo quand on aura son patron (un dc de Buffy) et c'est un bar à démon, donc ils peuvent aussi se rencontrer dans le bar alors qu'Angel cherche des infos.

Parfait pour Sunday, alors :)

Si tu veux un rp, dis-moi, on pourra s'en faire un avec qui tu veux!

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyVen 26 Aoû - 15:29

@Dawn Summers oh merde, désolé Dawnie, j'avais reçu une tonne d'informations que je ta demande m'est passé entre les mailles du filets. Sorry sorrry. Il est bien vrai que notre lien sera étroitement lié avec Buffy, que mon personnage va apprendre à découvrir. Pour le moment, son lien avec Buffy est au stade embryonnaire. Ce qui ne changera rien avec Dawn. Il sera positif. Elle sera amenée à rencontrer Angel par le biais du Scooby Gang. Scooby club ! j'adore. Quant à Séliane que me proposes tu ? J'ai pas d'idée avec young.

@Dean Montgomery Une cliente régulière ! Pourquoi pas cela me plaît, mais j'ai juste une question. C'est elle présenté comme une chasseuse en mal d'aide auprès d'Angel Investigation ?  En tout cas, Angel pourrait également faire appel à ses services en tant que mécanicienne. :) Pour Yue, un client sauvé par Angel me plaît également. Après tout, il a le potentiel d'être un champion, alors les visions de Doyle pourraient aller dans son sens. À force de se mettre en danger, Angel finirait par lui remonter les bretelles et à le chaperonner indirectement. Alors pour Sidney, la mettre dans les histoires de l'agence me parait une excellente idée. Après tout en tant que bonne enquêtrice, elle peut devenir un boulet pour Angel en enquêtant sur des événements assez étranges pouvant la mettre en danger. Ce qui pourrait l'amener à côtoyer le monde surnaturel assez souvent. Elle peut également être une informatrice qui peut se lancer à la recherche d'un scoop.

Un rp avec Sidney pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Angel investigations + Clients 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Angel investigations + Clients F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyVen 26 Aoû - 16:02

XD j'ai cru comprendre

Bon on peut dire que pour Dawn elle pourrait peut-être lui demander des conseils quand sa bande à elle jouera les apprentis détectives privés (enfin à la Buffy mais version dawn ^^) surtout quand elle se verra envoyer bouler par Buffy.

Séliane, tout ce qu'elle veut pour l'instant c'est rentrer chez elle donc si Angel a des informations sur des portails dimensionnels ça l'intéresse.

Young .... Oh on aura sans doute plus de chance en rp quand il sera un membre plus actif et officiel du Scooby Gang
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptyVen 26 Aoû - 23:43

Alors, toutes ces idées de liens fonctionnent pour moi :)

Du coup, je nous ai commencer un rp avec Sidney - si jamais tu as besoin que je changes un truc, qu'on en discute, hésites pas à me contacter par mp sur l'un de mes nombreux comptes lol.

https://dusktildawn.forumactif.com/t707-clock-tower-feat-angel#4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 27 Aoû - 12:56

@Young Moon Pour Dawn, conseil pourquoi pas, mais Angel ne lui permettra pas de se mettre en danger à cause de Buffy. Il aurait trop peur que sa grande soeur lui en tienne pour responsable. Pour Séliane on peut s'aranger, la team Angel serait ravis de se pencher sur ce problème. Angel investigations + Clients 765011195

@Sidney Kramer pas de soucis Angel investigations + Clients 2219094371

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 27 Aoû - 13:35

Il aurait pu la croiser lorsqu'elle était humaine, il ne s'attend pas à la revoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Angel investigations + Clients 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Angel investigations + Clients F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients EmptySam 27 Aoû - 14:45

ok ça marche pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Angel investigations + Clients Angel investigations + Clients Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel investigations + Clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV: Angel Investigations (6/6)
» Angel - Doesn't matter what you try. Cause you know what? I'm Angel. I beat the bad guys
» Atwell Investigations - The Gift (04/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-