Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouvrir un nouveau sujetRépondrePartagez

Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur ! Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur ! EmptySam 8 Avr - 19:42



Darren nom au choix

feat. Kim Namjoon


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Darren. Son nom est au choix. Il est surnommé "Chaton" et "Petit chat" par Lexie.
◊ Âge; Il a entre 26 et 30 ans.
◊ Lieu de naissance; New York
◊ Nationalité; Américaine, avec la double nationalité coréenne par l'un de ses parents.
◊ Statut civil; célibataire, hétéro ou bisexuel (avec un petit faible pour une certaine vampirette un peu fofolle à son goût)
◊ Statut social; situation financière moyenne (il gagne bien sa vie)
◊ Métier; inspecteur de police
◊ Groupe; The Gift ou the Zeppo
◊ Race; humain
◊ Pouvoirs; manier un flingue, ça compte ?

◊ Traits de personnalité; réfléchi, posé, calme, patient, curieux, intuitif, têtu, borné, à l'écoute, compréhensif, un peu empathe, gourmand, sportif, colérique, un peu impulsif, attentionné, respectueux, généreux, bienveillant, protecteur, sens de la justice, intelligent, etc.
◊ Proposition de faceclaim; Kim Namjoon


Chronologie


► Il est né à New York mais il a commencé sa carrière de policier à Los Angeles. Il y a emménagé après eu son diplôme à l'académie de police.
► Darren a eu une enfance normale, avec des parents. Il peut avoir un frère et/ou une sœur.
► C'est un évènement survenu quand il était plus jeune qui l'a amené à devenir policier.
► Il a été muté vers février à Sunnydale.
► Il a le poste d'inspecteur depuis bientôt deux ans.
► Il a découvert le surnaturel lors de sa rencontre avec Lexie mais il avait déjà quelques soupçons plusieurs mois avant.
► Il a découvert par lui-même que le chat tigré qui venait et disparaissait par magie chez lui n'était rien d'autres que Lexie. Elle s'était endormie sur lui sous sa forme de chat sur lui et quelques minutes après, elle avait repris sa forme humaine. Il n'avait rien dit. Attendant qu'elle parle d'elle-même de son secret. (voir ma fiche ici)




Anecdotes
► Il est quelqu'un de sportif. Il a besoin de s'oxygéner l'esprit et d'être en forme (surtout quand il doit courir avec un suspect). Bien entendu, il est plutôt bel homme avec un corps légèrement musclé (les filles bavent devant lui - ce qui rend Lexie jalouse la plupart du temps).
► Il fait aussi attention à sa nourriture mais il ne dirait pas non à une bonne pizza de temps en temps.
► Il a une allergie (selon votre choix)
► Il a un projet de roman qui avance dés qu'il prend le temps. Personne ne l'a encore lu (à part Lexie et il le sait très bien mais il ne lui a rien dit).




Ses liens

Lexie Banning;Lexie est un drôle de petit bout de femme qui a débarqué dans sa vie du jour au lendemain. Au début, ils avaient juste eu une aventure d'un soir avec elle et s'était réveillé seul chez un ami. Il pensait ne plus la revoir mais elle est venue mettre de plus en plus son nez dans ses enquêtes et à vrai dire, elle fut d'une grande elle. Sauf quand elle fait justice elle-même en tuant le coupable qu'il veut conduire devant le juge. Pour une vampire, il trouve tout de même qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. Et puis, elle est mignonne.



Mot de l'auteur
C'est ici que tu ajoutes tes commentaires, tes attentes, tes besoins et tout ce qui doit être dit. C'est ta section, ton endroit à toi et tu en fais ce que tu veux! Vous pouvez également indiquer ce qui est négociable ou non, approfondir certaines choses qui ne l'ont pas été dans la fiche elle-même, etc.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur ! Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur ! EmptyLun 10 Avr - 15:28

Scénario validé par Meeko - 10-04-2023

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas

Darren nom au choix - Ft Kim Namjoon - Inspecteur de mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Kiss, loup-garou au coeur tendre.
» (F) Nom au choix - Sirène, ancien amour d'Akram
» (f) Gwenn Nom au choix - "Sire Gauvain" - Démon, ange
» Lucas Nom au choix feat Thomas Brodie Sangster
» Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: recherches :: scénarios et pré-liens validés-
Ouvrir un nouveau sujetRépondre