Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptyMer 18 Aoû - 14:38

SALIB Zorah
feat Golshifteh Farahani


Nom : SALIB
Prénom : Zorah
Date de naissance : 2 Décembre 1984
Lieu de naissance :  Irak, Bagdad
Nationalité : Irakienne et naturalisée Américaine
Age réel : 37 ans
Age d'apparence : 37 ans
Métier : Journaliste
Orientation sexuelle : Lesbienne
Statut social : Moyenne haute
Statut amoureux : Célibataire
Connaît le monde surnaturel : Non
Race : Humaine
Groupe : THE ZEPPO
Pouvoirs : Aucun

Pour cette partie, les réponses courtes sont à privilégier. Notamment les informations concernant le surnaturel, puisque c'est une partie que vous serez amenés à développer ailleurs.




:Imaginative , Curieuse , Aventureuse , Sociable , Blagueuse , Indépendante , Déraisonnable , Hautaine , Impudique et Cynique.  



Ne connait rien de ce monde.



Icônes: La première femme qu'elle idolâtra fut la célèbre Marylin Monroe. Fan inconditionnelle durant son adolescence, cette icône fut pour elle une libération de la condition de la femme. Cette femme fut un exemple de la femme qui s'était émancipée. La deuxième icône qui la marqua fut Marguerite Durand, une femme qui inventa la presse féministe. C'est par un pur hasard qu'elle la découvrit, tout simplement en souhaitant faire un exposé.

You've got blond hair: Zorah doit bien avouer avoir un petit faible pour les blondes. A chaque fois qu'une blonde se trouve dans les parages, elle ne peut s'empêcher de regarder ces cheveux qu'elle trouve sublime pendant quelques instants. Loin de d'elle l'idée de se les procurer pour son propre plaisir. Non. Mais elle trouve les blondes étincelantes, rayonnantes. Elle ne peut pas s'en empêcher.

Pray your God: Zorah est de confession musulmane. Elle croit toujours en Dieu et prie quand elle le peut, celui-ci. Elle n'a pas honte de sa confession ni de la pratique de celle-ci. Zohra garde le Coran dans son logement. Elle le relit parfois et y semble assez attaché. Zorah tente de rester droite et dans les principes énoncés dans son livre.

Where are the women ?: Le travail est dur pour tout le monde, mais notre trentenaire croit en toutes les femmes. Selon elle, les femmes se doivent de travailler afin d'être indépendantes financièrement. Mais elle souhaiterait que les femmes soient de plus en plus nombreuses à accéder à l'instruction et notamment aux études supérieures. Zorah se rappelle les temps durs lorsque sa famille était endettée. L'Irakienne pense que si les femmes pouvaient faire des études supérieures, celles-ci pourraient obtenir un travail bien plus rémunéré et satisfaisant. Et ainsi, éviter les problèmes financiers.
La journaliste a d'ailleurs écrit un article en faisant différents liens sur les raisons pour lesquelles les femmes devenaient de plus en plus hautes. Et l'une des raisons qui a fait bondir plus d'un lecteur serait d'avoir un enfant (surtout à un âge mineur). Son opinion n'est pas forcément du goût de tout le monde. Toutefois, la brune s'en fiche.

Go home: L'Amérique est souvent vue comme étant blanche. C'est pourquoi Zohra a souvent reçu des remarques plus qu'insistantes pour que celle-ci retourne là d'où elle venait. Elle s'est servie de ces remarques à son encontre pour les marquer par écrit et notamment dans les livres qu'elle a fait publier. Les paroles s'envolent, les écrits restent comme disent certains. Ce qui ne plait absolument pas à certains lecteurs d'entendre ce genre de choses.

You're lonely & lovely: Zohra à son retour d'Irak, fit la connaissance de nouveaux collègues. Et particulièrement d'une charmante jeune femme avec un bandana bleu. Elle fut une très grande amie, surtout lorsque Zohra appris la mort de sa grand-mère. Mais elle fut encore plus pour notre brune. Les deux femmes eurent une relation amoureuse secrète pendant quelques mois. Mais la peur d'être découvertes par son frère ou d'être discriminée lui faisait peur. Zohra nourrissait une certaine honte à son encontre. Non envers sa compagne, mais bien envers elle. C'est la raison pour laquelle celle-ci ne s'est jamais mariée. Et qu'elle a préféré partir à Crestwood.

Multiples jobs: Pour aider à éponger les dettes, Zohra gardait les enfants, tondait le gazon, allait chercher les courses. C'est aussi la raison pour laquelle celle-ci s'est inscrite à des concours d'écriture où à la clé se trouvait des sommes d'argent.

Plus tard, en ayant fait des études dans le journalisme celle-ci est devenue journaliste dans une petite agence de presse à Minneapolis, tout en écrivant des livres sur elle ou sur son pays d'origine, l'Irak.
Puis, celle-ci est partie en Irak pour devenir correspondante de presse dans son pays d'origine. Intéressée par son pays et la politique actuelle, Zorah pensait que relater les évènements qui se passaient là-bas l'aideraient à renouer avec sa culture d'origine. Malgré un retour apprécié, beaucoup de choses l'ont déplut tout comme les tensions qui se tramaient.

Suite à son retour aux Etats-Unis, pour veiller sur sa grand-mère malade, celle-ci est revenue travailler dans son agence.
Enfin, celle-ci est devenue journaliste enquêtrice afin de pouvoir écrire ses propres articles et d'aller directement à la source. Le terrain auquel elle était confronté en Irak lui manquait en quelque sorte. Mais c'est surtout écrire des articles plus profonds, plus ancrés dans l'actualité qui lui manquaient.

New Identity: En allant sur le terrain, Zorah se dote de différents vêtements. L'Irakienne sait que l'apparence est l'une des premières étapes qui peut jouer pour se faire accepter ou recaler par des personnes. C'est pourquoi, elle peut en jouer. S'adapter aux différentes personnes à qui la journaliste doit s'adresser est une faculté qu'elle a appris sur le tas, surtout en Irak.
La brune aime particulièrement se donner un air intello en enfilant des grosses lunettes rondes avec un gros pull. Mais elle aime tout aussi bien avoir ses cheveux bouclés lâchés avec une veste en cuir. Un style casual.
En revanche, au Star Tribune ou chez elle, Zohra préfère un style élégant ou chic, assez soigné.

Mirror mirror, who am I :? Afin de se perfectionner dans ses différents styles, celle-ci s'entraîne devant le miroir. Pour parler, chercher ses mots.


avatar





Raconte-nous ton histoire




Extrait d’une conférence de presse de 2001


« -Mademoiselle... 

- Madame. 

-  Oui, d’accord Madame ; si vous le souhaitez ;  J’aurai une ou plusieurs questions car je n’arrive pas à comprendre… Oui… Enfin Mme Salib, d’après votre premier ouvrage vous dites être née ; toujours selon vos dires ; en Irak à Bagdad. 

- Oui, vous avez bien lu répondit la brune.

- Et vous dites avoir perdu une partie de votre famille quelques années plus tard. Et plus particulièrement, dans cet endroit où vous avez perdu à la fois votre père, deux de vos frères ainsi qu’une de vos tantes ?

- C’est toujours vrai. Reprit la femme interrogée.

- Mais ce que je ne comprends pas, c’est ce qui est arrivé après. Cela semble assez brouillon tout cela. Que s’est-il passé avec les autres membres de votre famille ? »

La jeune fille lève les yeux au ciel. Ennuyée ou même énervée contre cet homme.

- Plus tard il est dit, je me cite d’ailleurs « Je suis partie avec mon grand-frère, ma mère ainsi que ma grand-mère seuls survivants de ma famille ».

- Non, je voulais dire… Vous exprimez certes vos sentiments, cette solitude, cette arrivée dans ce pays qui vous paraît hostile et j’en passe… Mais que sont devenus votre frère et votre grand-mère ? Vous vous êtes arrêtée à partir du lycée. On ne sait plus rien d’eux. Comme s’ils avaient disparus.

- J’ai préféré centrer mon histoire, puisque c’est la mienne, sur moi. Mes pensées, mes sentiments comme vous l’avez si bien dit, reflètent qui j’étais à cet instant même.

Mon livre parle de moi, de ma vision en tant qu’Irakienne arrivée aux États-Unis mais aussi de mon propre rapport à la guerre. Je comprends que vous soyez assez ennuyé de ne pouvoir accéder à l’intérieur si profond de mes proches mais je ne voulais pas les impliquer plus que cela. D’une part, je suis née, comme vous le savez si bien, durant la guerre. J’ai perdu une grande partie de ma famille. Ce fut un deuil plus que douloureux à faire pour mes proches, cela va sans dire. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes aussi des personnes différentes avec un rapport différent à notre histoire, notre propre culture.

Ce que vous voyez c’est ma parole, celle qui atteste de ma propre vérité de ce passé. Ma famille elle, a un rapport plus complexe. J’étais plus jeune que mon frère lorsque je suis arrivée ici. Ma position est donc très différente, tout comme mon intégration.
Par ailleurs, j’ai souhaité ne pas divulguer plus d’informations personnelles pour ne pas leur nuire d’une quelconque façons. La publication de mon livre m’a fait réfléchir à ce que je voulais faire publier ou non. Donner leur ressentis, leur pensée c’était pour le lecteur une possibilité d’accéder à une partie de leur intimité. Ce que je dévoile est déjà énorme pour moi. Vous ne vous en rendez pas compte mais je vous ai fait accéder à une porte de ma culture et même plus, d’une double culture. »

On chuchote des messes basses. L’homme au costume  semble quelque peu contrarié mais l’accepte. D’autres encore crayonnent sur leur bloc-notes les réponses données, d’autres encore barrent des écrits.

Une femme lève la main. Les yeux noirs de la jeune fille la regardent et lui donnent la permission de parler.

-Et concernant la position des États-Unis, maintenant plus que connue, quels est votre avis. Nous savons de source sûre que notre pays a participé à cette guerre, qu’en pensez-vous ?

-Nous allons interrompre les questions ici, merci beaucoup ! Déclara rapidement l’agent, arrachant le micro de l’autrice. Merci encore pour votre participation, ce fut très enrichissant ! »

L’homme se leva et incita la brune à la peau hâlée qui fit de même. On conduisit la jeune Salib dans les coulisses. Assez renfrognée, la jeune fille n’avait pas du tout aimée qu’on lui coupe l’herbe sous le pied. Ni même certaines questions plus qu’inintéressantes des journalistes.

***

2003 Discussion entre l’éditeur de Salib, son agent ainsi que l'autrice.

«- Comment as-tu osé ?
- J’ai simplement exprimé mon simple avis.
- MAIS POURQUOI ?
- La vérité.
- Ta carrière va être foutue ! Tu te rends compte ? Plus personne ne voudra t’inviter ! Ni même parler de tes ouvrages ! C’est fou ! Tu te rends compte elle s’est sabotée elle-même ! Gniagnia madame veut parler, gniagnia madame est intelligente mais elle ne sait pas comment ramener du POGNON ! Je ne veux plus te voir ! Vociféra l’homme en pointant du doigt la jeune femme. »

L'homme partit d'un pas furibond et claqua la porte. Zorah resta les bras croisés en signe de contrariété.

«- Il a raison. Être contre les États-Unis c’est très mauvais pour son image. répliqua l'agent
- Peut-être mais je refuse d’être un mouton. Mes ouvrages ont été reconnus et appréciés parce que j’étais véridique ! Répliqua l’orgueilleuse.
- Tu as apporté un vent de fraîcheur, tu es jeune, tu t’exprimes bien tu t’es exprimée de manière correcte et tu as un joli minois. Souligna l’agent de Zorah.
- Ah oui ? Donc ce que j’ai écrit c’est de la seconde main ? Le Questionna-t’elle de manière colérique.
- Ce n’est pas ce que j’ai dit. Mais le monde est tel qu’il est. L’apparence et se faire accepter tout en ayant accepté les coutumes d’un pays t’apportent un capital sympathie énorme. En revanche, critiquer le pays qui t’a rendue riche, célèbre et t’a même donné une éducation… Là c’est très mal joué ! S’opposer aux puissants c’est ça qui va te perdre.
- Ouais c’est ça. »

L’agent souffla. Il la connaissait très bien. Une gamine qui pouvait être talentueuse à ses heures mais qui manquait un peu d’humilité depuis le succès de son premier livre. Il la savait  jeune, quelque peu inexpérimentée et surtout très en colère. Il ne lui en voulait pas mais il savait que cette interview télévisuelle allait la faire sortir. D’ici quelques heures, on parlerait en mal d’elle, on voudrait l’exclure, on se moquerait d’elle.
Il chercha dans sa veste un porte-cartes et en tira une qu’il présenta à la fière autrice.

«- C’est plus qu’un conseil, presque un ordre. Prends cette carte. Tu les appelleras quand tu auras fini tes études. »

Zorah prit la carte et lut « Agence de Presse »
Au fond, la jeune femme savait qu’elle avait fichue sa carrière en l’air. Mais elle s’en fichait. Elle ne regrettait aucun de ses mots.

***

Quelques années plus tard, début du mois de juillet 2009

« C’est le troisième stagiaire qui s’en va. Mais que leur faites-vous ? S’adressa Mr Houston à la journaliste qu’il craignait le plus.

Un beignet dans la bouche, assisse sur un coin de son bureau, lisant un journal elle répondit le plus sereinement possible :
- Il ne devait pas être tout simplement à la hauteur. Voilà tout. Encore un étudiant qui se dit que la paresse passe crème. Le dernier papa maman l’appelaient souvent. J’avais plus l’impression de tenir une crèche qu’autre chose. Et encore, je ne vous parle de la quatrième, celle qui savait à peine écrire.
- Mme Salib. Vous êtes vraiment trop dure ! Charles était un amour !
- Bien sûr. Un amour qui aimait arriver aussi tard que possible et partir le plus tôt possible. On aurait dit un fonctionnaire. Et encore les fonctionnaires ils font avancer le pays.
- Mme Salib. Soyez… Soyez pour une fois tolérante. Ils ont besoin de s’acclimater à leur nouvel environnement.
- Comme vous l’avez fait avec moi ? répliqua ironiquement l'Irakienne. »

Le patron resta la bouche bée. Elle le terrifiait, l’étonnait et la faisait sortir de ses gonds. Mais elle arrivait à avoir des informations que personne d’autre n’arrivait à obtenir. Il ne savait pas comment. Il ne pouvait l’expliquer. Au début, il l’avait pris à l’essai, sans vraiment la vouloir. Il l’avait fait travailler plus que quiconque. Elle ne s’était jamais plainte. Cette femme, il la haïssait pour ses compétences relationnelles avec ses collègues, sa franchise.

« - Soyez accueillante pour la prochaine.
- Whaou une femme. J’espère qu’elle saura écrire le mot «éléphant» aussi bien que la première.
- Mme Salib. Soyez indulgente ou j’irai vous transférer à un autre service. Vous êtes ingérable ! »
L’hâlée fut plus que surprise, elle en aurait presque lâchée sa gourmandise tellement les paroles l’avaient abasourdies. Mais ce n'étaient pas les paroles qu'ils avaient échangé qui l'avaient touché. Mais plus l'annonce dans le journal qui parlait du retirement des soldats américains en Irak.

***

Août 2009

« - Vous nous quittez réellement ?
- Je vous l’ai dit. Je dois changer d’horizon. Je dois partir là-bas, raconter ce qui s’y passe.
- Vous allez nous manquer, vous savez. Dit avec un ton regrettant.                                                                 - A peine. Et puis mes articles vous parviendront toujours. Enfin, si ça marche toujours aussi bien en Irak les mails. » répliqua d’un ton malicieux Zorah.

***

Septembre 2013

« - Donc, tu es enfin revenue après plus de trois, quatre ans en Irak ?
- Effectivement.  Je dois veiller sur ma grand-mère. Elle est malade voir mourante. En plus, la situation est devenue encore plus compliquée. Je ne peux plus faire mon boulot ici. Il y a pas mal de tensions en ce moment dans le pays. On en parlera plus tard. »

***

27 Décembre 2014

La salle est silencieuse. Seuls, le frère et la sœur se trouvent l’un devant l’autre. Ils ne se disent rien. On sent une sorte de gêne mêlé à une certaine tristesse. Le silence est lourd. La sœur observe le frère et inversement. Ils sont tous deux fatigués par cette journée épuisante émotionnellement.

« - Tu vas rester combien de temps ?
- Je ne sais pas. Je pensais… Rester un jour.  Peut-être. »

Zorah regarde ailleurs. La douleur lui tort son cœur. Cette femme, leur grand-mère, c’est celle qui les a élevé, eux les sales gosses. C’était elle l’adulte responsable qui a tenté de leur inculquer une éducation.
La journaliste n’aimait pas être dans cette maison. Certes, il y avait toutes ces odeurs familières. Mais on sentait la pauvreté, la dureté de la vie. Et maintenant, cet immense vide sans sa présence.

« - Tu vas vendre la maison ?
- T’es folle ? Et pour aller où ? Où veux-tu que j’aille ? Avait dit son frère avec une pointe de colère.»

Zorah s’était tue. Elle, elle n’avait qu’une peur. Qu’il lui demande de rester ici. De lui demander de remplacer le rôle de leur grand-mère. Qu’il lui demande d’arrêter son travail, d’arrêter sa vie. La journaliste ne voulait pas se couper de sa vie. Surtout qu’elle avait d’autres projets.
Leur relation n’était pas vraiment au beau fixe. Tous les séparait. Elle faisait un travail intellectuel et lui manuel. Elle gagnait plutôt très bien sa vie. Et lui… Elle doutait qu’il gagnait autant qu’elle. Il avait arrêté les études après le lycée, elle avait continué. En plus, leurs opinions n’étaient pas forcément toujours en accord. Sauf pour l’enterrement de leur grand-mère.

« - Écoutes, je suis désolé. C’était pas… C’était pas ce que je voulais dire.… Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus… Et tout aussi long le fait qu’on ne se soit pas vraiment parlé ... »
Il croise ses mains ensemble sur la table, puis, d’un air hésitant, décide de serrer la main de sa sœur.

« Reste. Reste un peu. S’il te plaît ... »

En retour, la femme lui avait serré la main. Elle savait que cet instant ne serait pas fait pour durer et qu’elle partirait bientôt.

***

Mai 2021


« - Je souhaiterai aller ici. Désigna la femme sur une carte accroché au mur.

Le chef, dubitatif la regarde longuement l’Irakienne. Il se demande encore ce qu’elle magouille.

- Mais pourquoi donc ? Tu n’es pas bien ici ? La tournée de ton nouveau bouquin n’était donc pas aussi grande pour ton égo.
- Oh que si. Dit-elle un peu tiqué. Mais j’ai un contact qui a eu vent, du moins dans cette zone, d’étranges choses. Disparations et choses bizarres que je ne pourrais point expliquer. C’est assez confus.
- Et ce sont sur des confusions de telles sortes que vous vous appuyez maintenant ?
- Je vous rappelle que pour l’affaire du blanchiment d’argent c’était des ouï dire que moi seule ai bien voulu suivre. Résultat…
- Résultat beaucoup d’argent oui je sais, merci bien de me le rappeler. Vous me le jetez à toutes les sauces. Mais concrètement, à quoi vous vous attendez ?
- Je n’en sais rien. Mais l’instinct me dit qu’il y a quelque chose là-bas. Et je vous rappelle... »

L’homme la stoppe. Il lui fait signe qu’il accepte. L’affaire est conclue. A la fin du mois, elle partira à Crestwood. Son frère ne serait pas loin d’elle, puisqu’il avait décidé de vendre la maison et de s’y installer. Une manière pour elle de se rabibocher avec son frère et d’enterrer les vieilles rancœurs du passé. Et surtout d’avancer.

En sortant du bureau, elle se retrouve en face d’elle. Elle la regarde dans les yeux, un peu gênée, surprise de la voir là devant elle. Elle porte toujours son petit bandana bleu dans ses si jolis cheveux blonds. La brune se pousse afin de la laisser passer et tente de repartir comme si de rien n’était. Mais la femme au teint hâlé n’en mène pas large.



***

Juillet 2021


Le déménagement était arrivé. Il y avait tous ces cartons à monter dans son appartement qui se trouvait  bien. L’ascenseur était en panne mais son frère avait juré qu’il viendrait l’aider. Enfin, c’était ce qu’il lui avait dit. Résultat des courses, la journaliste s’était retrouvée à tout faire toute seule.
Loin d’en être heureuse, la brune avait inondé la messagerie vocale de son frère. Sauf qu’après quelques jours, la journaliste n’avait toujours pas eu une seule nouvelle de son frère.
Son grand-frère, lui ayant filé son double de ses clés, Zorah avait décidé de lui faire une visite surprise. Mais à l’appartement rien. Il avait comme disparut.





Derrière l'écran, un p'tit coeur tendre frétille

Pseudo : Zorah Age : 26 Pays : France Avatar : Golshifteh Farahani Comment avez-vous connu le forum : Top site Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ? non. Double-Compte ? non. Un petit mot: Court




Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptyMer 18 Aoû - 15:05

Bienvenue officiellement parmi nous Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 1111969251

Ton personnage est hyper intéressant! Le drame, la tragédie, l'humour; tout y est! Et puis, un personnage musulman, c'est hyper rare, donc je suis hyper content de voir quelqu'un qui veut bien le faire Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2300475640 et puis, je connaissais pas la bouille que tu as pris mais en la googlant, wow. Elle est ma-gni-fique! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448

J'ai bien hâte de voir le résultat final, en tout cas! N'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça par mp ou sur le discord, choix du chef!

À très bientôt Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptyVen 20 Aoû - 3:49

Bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptyVen 20 Aoû - 7:12

Merci beaucoup !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptyVen 20 Aoû - 9:24

Oh la la mais quel personnage magnifique Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371 Ta fiche est juste incroyable, j'ai tellement hâte de voir ta Zorah en jeu et je viendrai sans faute aller chercher des liens =) Et ce choix d'actrice  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448  Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448

(et Dora va arrêter de se teindre en brune :P )


Bienvenuuuuuue Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371 Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptySam 21 Aoû - 8:28

Rooooooooooooooh!
Mais cette fichette! Ce personnage! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371 Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 108622448
J'ai bien hâte de la voir aller au sein du RPG et de nous décrocher quelques petits liens fort sympathique! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2352389338

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous belle demoiselle!!! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 3331374856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptySam 21 Aoû - 14:46

Alors alors! Superbe histoire qui donne l'eau à la bouche! J'ai bien hâte de voir la belle Zorah découvrir les mystère de la ville et tout ce qui entoure la disparition de son frère Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 1827456489

Désolé du petit retard, j'étais honnêtement incertain des dates, sachant qu'elle aurait eu 17 ans en 2001, je n'étais pas sûr que ce soit plausible de publier un tel livre à cet âge. J'ai consulté avec mes collègues, d'où le retard, mais nous avons conclu que, bien que rare, c'est possible, ayant eu droit à quelques exemples durant cette conversation. Alors, avec toute la joie que mon coeur peur contenir, je te confirmes que tu es validée! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 1111969251 Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 3331374856

Du coup, tu peux aller faire ta fiche de liens juste ici. Tu peux faire tes demandes diverses, dont ta demande de création de lieux, par ici. Tu peux demander ou regarder les demandes des autres membres pour des rps par là!

N'hésite pas à venir nous voir en cas de soucis et à joindre notre discord pour t'amuser et discuter avec nous! Bienvenue chez toi et au plaisir de te revoir dans ta fiche de lien Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! EmptySam 21 Aoû - 18:10

Aucun de soucis pour les liens ;)

Et merci pour la validation! A moi de jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zorah Salib- Découvrir la vérité ou y renoncer? J'ai fait mon choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zorah Salib - Haut les mains !
» Zorah SALIB- Haut les mains les poulets!
» Zorah SALIB- HAHAHAHA, vous n'êtes pas prêts (Gallerie des gifs)
» needle in a haystack; Zorah & Megara
» RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: WMM :: anciennes présentations-