Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Aaron Kwon • Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Aaron Kwon • Let's play Aaron Kwon • Let's play EmptyMar 20 Juin - 10:03



Aaron Kwon

feat. Hwang HyunJin


Fiche d'identité
Comment je me décrirais ? Vous êtes sûr de vouloir savoir ? Bien. La manipulation un art dont je suis maître et dont je n’ai pas peur de me servir pour arriver à mes fins, égoïste totalement assumer je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas au vu du monde dans lequel nous vivons. Une fierté mal placé selon les dires, mais bon étant un adepte de la franchise cela ne me dérange pas que les gens me crachent leur vérité au visage. Bagarreur en effet j’ai la provocation facile, surtout quand l’ennui est présent. La ruse comme vous vous en douter est innée chez moi, il en faut bien pour s’en sortir dans cette vie. Joueur et ce dans tous les sens du terme hélas. J’ai aussi la rancune facile, pour ça d’ailleurs que ceux qui m’ont offensé  ne sont plus tous là. Possessif ce qui est à moi est à moi que voulez-vous ? Je n’ai dit que des défauts ? Toute mes qualités sont aussi mes défaut, mais puisque vous le désirez vraiment… On dit que je suis loyale je n’aime pas ce mots on dirait un toutou, mais bon. Ou que je suis passionné en même temps dès que les mélodies se font entendre mon corps se meut pour se laisser habiter par la musique. Selon ma mère je suis protecteur et attentionné (Même si je ne sais pas d’où) avec les gens qui me sont comme elle a dit ? Cher, mouais, mais je ne vais pas la contredire elle fait peur lorsqu’elle s’énerve l'ancêtre. Après la liste est longue : têtu, taquin, calculateur, distant ou encore fêtard. Non je vous jure trop de choses. Par contre oubliez moi quand il faut parler de sentiment c’est d’un ennui sans précédent… Pour en savoir plus c'est par ici



Liens Recherchés
Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!


Les Sujets en cours

Dancing in the moonlight Feat Minjee Moon 00 rps


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Aaron Kwon • Let's play Aaron Kwon • Let's play EmptyMar 20 Juin - 10:05



Welcome to my life

L'hypocrisie est la cousine de l'interet l'un est juste plus malin que l'autre.


You're ones in millions c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Just a game c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Aaron Kwon • Let's play 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Aaron Kwon • Let's play F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Aaron Kwon • Let's play Aaron Kwon • Let's play EmptyVen 21 Juil - 8:50

Ah MinJee n'est pas passée ? Bon ben faudra faire avec ton futur beau-père (si j'ai bien compris XD)

A part jouer les papas poules-protecteurs qui se méfient du futur gendre, on pourrait peut-être rajouter un truc bien que je ne vois pas d'autres idées


Et si ça te dis un petit lien avec mes autres perso ^^ hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Aaron Kwon • Let's play Aaron Kwon • Let's play Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Kwon • Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Kwon • Don't be sorry 'cause i'm not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-