Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Violet Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyMer 12 Avr - 17:27

uc petite présentation à venir.

Fiche de présentation :
https://dusktildawn.forumactif.com/t826-violet-grenier-the-gaze-of-the-wolf-reaches-into-our-soul#5920


L'idéal est de venir avec une petite idée de base et on en discute ensemble :D


Bientôt seront postées ici quelques idées de liens pour vous aider. En attendant, partez du principe que Violet attend un peu de tout en matière de liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyMer 12 Avr - 17:27

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyMer 12 Avr - 17:27

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyMer 12 Avr - 19:39

Hello!
Je n'ai pas encore de liens hyper précis - je pourrai revenir quand tu les auras ajouter pour d'autres persos mais j'ai au moins une petite piste avec Meg. Comme elle a des visions, elle peut apparaître suivant une vision - soit Violet est en danger, soit c'est quelqu'un d'autre. Sinon, elle peut essayer de lui pickpocketer un truc mais, genre, elle se sent mal parce que Violet semble un peu trop gentille à son goût ?

Sinon, pour Candace et Yue, c'est l'habituel - elle a besoin de leurs services. C'est qu'une base et le lien développe selon mais je peux aussi attendre pour les liens que tu poseras sur ta fichette :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyJeu 13 Avr - 6:50

Même si physiquement, Lexie ne fait que 20 ans, elle a aussi 36 ans et il lui faut une copine ! Tu veux pas être mon amie ? (ironie quand on sait qu'elle a une peur bleue des loups-garous depuis son enfance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyLun 17 Avr - 15:34

@Yue St-James je dois encore un peu réfléchir aux idées de liens ^^ en attendant, j'aime bien l'idée pour Meg. Violet peut très bien être en danger, peut-être qu'elle la voit suivie par un gars louche qui s'avererait plus tard être lui aussi un loup-garou et qui aurait senti la présence de Violet ?

Pour Candace et Yue, je vais voir si dans mes futures idées des trucs pourraient coller :D

@Lexie Banning, le problème c'est effectivement la différence physique entre elles ^^ ça serait un peu bizarre. Pas impossible mais il faudrait déjà qu'elles entrent en contact d'une façon ou d'une autre et vu la différence,  je ne crois pas que leur amitié se fera dans l'immédiat:s d'autant que Violet est récemment arrivée en ville (pour fuir son passé etc) et du genre peureuse, à ne pas facilement accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les liens de Violet Grenier 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les liens de Violet Grenier F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier EmptyLun 17 Avr - 16:39

mmh dans ce cas est-ce que un rp pour les faire se rencontrer t"intéresserait ? (un soir où c'est pas la pleine lune de préférence XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les liens de Violet Grenier Les liens de Violet Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Violet Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Viktor Mordechai
» Fiche de liens | V1
» Les liens de sorin
» Les liens de Jayson
» Valentin.e - liens divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-