Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 8:02



Minjee Moon

feat. Hwang Yeji


Identité
Prénom et Nom; Minjee Moon
Âge; 25 ansen apparence mais elle a 55 ans, ehh oui tu es bien conservée
Lieu de naissance;Prés de Maoshu, dans ton monde natal.
Nationalité; Originairement Xianirienne mais sur ta carte d'identité, américaine avec des origines coréennes, chinoises et japonaises.
Statut civil;Libre comme l'air, les courbes masculines te font de l'effet même si tu sais apprécier la beauté des femmes.
Statut social; Riche
Métier;Co-propriétaire de la boutique "The Moon Dragon" dont tu est aussi la gérante. Hackeuse à tes heures perdues.

Groupe; the gift
Race;  Demi-dragon (mère humaine et père lui-même demi-dragon)
Pouvoirs;Pack de base: Force et durabilité supérieures, régénération accélérée, immortalité, capacité magique innée. (Tu les tiens de ton grand-père paternel qui est un véritable dieu à Xianiria.)
Pouvoirs Personnels: Les hybrides peuvent avoir deux pouvoirs. Ceux-ci peuvent être déterminés en fonction de leur hybridation. Tu possède la métamorphose (capacité de se transformer en dragon asiatique - aux écailles couleur bleu nuit parsemé de vert émeraude - et aux yeux dorés) et ton second don personnel est électrokinésie (manipuler, contrôler ou créer de l'électricité).

Faceclaim et crédits;Hwasng Yeji, a childish etc...
Content Warning; Indiquez ici les sujets plus sensibles qui peuvent être abordé par votre personnage.
Trigger Warning; Ouverte à tout!


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Le surnaturel? Bien évidemment que tu connais son existence étant toi même une hybride et surtout ayant grandi dans un monde rempli de magie, tu ne peux ignorer cela.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Le surnaturel fait partie de toi à part entière, en même temps en étant un hybride dragon tu n'as pas trop eu le choix mais tu es fière d'être ce que tu es. Tu ne t'aurais jamais vu autrement bien au contraire, c'est ce qui fait de toi qui tu es intérieurement comme extérieurement.
En tant qu'hybride dragon, tu as une force décuplée et une durabilité supérieure aux autres. En effet, si tu es blessée ou autre la régénération accélérée est d'une grande aide. De plus, tu possède l'immortalité qui te permets de vivre éternellement même si cela peut avoir des conséquences néfaste ou tristes lorsque tu perds les personnes que tu aimes. Et bien évidemment tu possède capacité magique innée. Tout cela c'est grâce à ton grand père, que tu admire et remercie pour cela.
Entre autre la capacité de te transformer en un magnifique dragon asiatique aux écailles d'un bleu intense parsemé de ton d'émeraude, tu possède la capacité de l'électrokinésie. Le contrôle de l'électricité, différent de celui de ton père qui lui possède l'hydrokinésie. Tu peux manipuler l'électricité par le biais de constituants électriques alentours, des ions présents dans l'air voire du champs magnétique lui-même. Manipuler l'électricité présente dans un corps peut notamment permettre de manipuler les mouvements des muscles et nerfs de ce dernier, afin de le contrôler ou de le paralyser, localement ou intégralement. Les utilisateurs chevronnés peuvent complètement se fondre avec leur élément et le devenir, pouvant occasionner une intangibilité élémentaire liée, en l'occurrence, à l'électricité. Cependant il y a des limites à ce pouvoir comme tout pouvoir, les matériaux isolants et non-conducteurs, tels que le caoutchouc, peuvent rendre inutiles l'efficacité des attaques basées sur l'électricité. Au début tu as eu des difficultés et surtout des mésaventures avec ton pouvoir, en même temps tu ne le maîtrisait pas à 100%, c'est un travail de longue haleine. Au début tu n'étais pas protégés des effets de tes propres attaques, et ainsi tu as souffert du voltage manipulé, bonjour les effets du survoltage, ou encore tu étais obligés d'avoir une source d'électricité à proximité pour employer ton pouvoir. Tout n'est pas tout simple ou tout rose, en effet, si si tu es submergée d'eau (son corps, soit complètement sous l'eau), user de ton électricité risque de te causer du tort. Si tu veux veux utiliser ton pouvoir de contrôler les muscles des autres personnages, c'est quelque chose de très épuisant (comme user de tes pouvoirs en général) et que, si la victime de se pouvoir semble pouvoir le combattre avec une forte volonté, le tout nécessitera encore plus de concentration et prendra, sans mauvais jeu de mot, plus de jus de ta part. Eh oui ce n'est pas tout le temps une partie de plaisir et un long chemin de contrôler un tel pouvoir.


Comment te décrirais-tu ?
Fort caractère, eh oui tu ne te laisse absolument pas faire et tu sais ce que tu veux! Mais bien évidement tu sais très bien te montrer attentionnée et bienveillante envers ce que tu aimes et également tu sais être à l'écoute quand il le faut et quand la personne face à toi en a besoin! Mais attention à ne pas briser ta confiance parce que tu peux te montrer intraitable . Parfois on a cette impression, ce côté de toi que tu aimes montrer, que tu es froide parfois mais c'est une protection pour toi! Tu ne donne pas ta confiance facilement puisque tu es quelqu'un de très méfiante. En grande observatrice tu vas toujours laisser un certain temps avec de donner ta confiance ou alors simplement t'ouvrir à une personne même si cela a pu te faire défaut par le passé. Une fois qu'on entre dans ton cercle fermée d'ami, de proche tu deviens quelqu'un de très protectrice qui ne se fait pas prier pour aider celui ou celle qui fait partie de ta vie.  Bien évidemment tu n'as pas que des bon côtés puisque tu es quelqu'un de très têtue qui sait très ce qu'elle veut, oui pour beaucoup de monde être   déterminée est une bonne chose mais pour un plus grand monde il le voit comme un défaut. Mais pas pour toi! Tu trouves que c'est très bien de savoir ce que tu veux dans la vie, tes buts et autres.  
Etant quelqu'un de très Indépendante tu sais te débrouiller seule et sans personne et ce depuis très longtemps. Ton père a mit un point d'honneur à te rendre indépendante et débrouillarde dès ton plus jeune âge.

Tu es une touche à tout et tu es une personne intelligente qui apprends vite et bien. Tu as toujours aimer lire et apprendre, c'est bien pour cela qu'en peu de temps tu as su d'adapter à un nouveau monde et surtout devenir une grande hackeuse en peu de temps et sans avoir toucher un ordinateur avant.

Tu es un grande Passionnée et tes passions rythment ta vie. Il ne se passe pas une seule journée où tu ne pratique pas l'une de tes passions.




Anecdotes

►Tu es quelqu'un qui est très proche de ta famille, ils font partis de toi. Surtout ton père, tu l'aimes d'un amour inconditionnel, tu ferais tout pour lui! Certes désormais dans ce monde du dois le faire passer pour ton petit frère mais il est et restera ton père, ton daddy préféré.

► C'est à l'âge de 8-9 ans qu'un horrible accident survint et qui coûta la vie à la femme de ta vie, ta mère. En effet, cette dernière a perdu la vie juste après l'incendie de votre demeure et votre retour à la cours (enfin le retour de tes parents à la cours où tu n'y a jamais vécu jusqu'à la perte de ta maison d'enfance). Mais cet incendie est toujours une énigme pour toi, en effet, tu te demande toujours le pourquoi du comment. Tu as même des doutes sur cet incendie, tu te demande si c'est réellement un accident ou alors un incendie volontaire! Tu soupçonne même la famille de Daichi... Une chose est sûre c'est que tu veux savoir la vérité et tu feras tout pour le découvrir afin d'honorer la mémoire de ta mère.

►Les voyages, l'une de tes grande passion, tu t'étais toujours promis de voyager à travers le monde. Tu en as pris plein les yeux et surtout dans certains endroits bordés d'eau. Cependant tu as du mettre fin à tes aventures lorsque tu as perdu un membre important de ta famille, ton cousin Hyun-Su. Tu ne pouvais râter l'enterrement alors tu étais rentrée afin d'honorer sa mémoire. Tu l'as toujours beaucoup aimé et tu l'aimera toujours malgré tout, il était plus qu'un cousin, tu le voyais plus comme un oncle vu qu'il avait eu une relation plutôt fraternelle avec ton père.

►Quelques temps plus tard, voilà que tout doit changer, encore. En effet, tu fus bannie et exilée avec ton père et son cousin par son autre cousin, le roi Daichi. Eeeh oui, celui-ci était jaloux d'Ankara et de Young, il a toujours été jaloux d'eux. Pourquoi toi aussi, tu as été mise avec eux ? Tout simplement pour éviter que tu ne cherche à ramener son père, en même temps ton père s'est toute ta vie, tu ne te vois pas passer ton temps sans lui à proximité. Daichi a profité du soulèvement d'une rébellion contre lui pour les accuser de complots envers sa personne. Mais au fond de toi, tu es persuadée que ton grand-père, le Roi Dragon, ne va pas laisser passer cette affaire.

►Nouvelle vie, nouveau monde! Tu t'es rapidement adaptée à ce nouveau monde, vu que, comme dirait ton père, étant très intelligente c'était une évidence. Tu as su tirer profit de tes connaissance et de ton éducation afin de mieux t'adapter et surtout rapidement. Et il y a pas à dire, tu aimes cette nouvelle vie et ce nouveau monde.

►Tu avais ouvert une boutique d'ésotérisme dans une autre ville avant de le fermer et l'ouvrir à Sunnydale. C'est ton petit bébé et tu y prends soin.

►C'est à l'âge de 25 printemps que tu as cessé de vieillir. Cela a des bons comme ses mauvais avantages.

►La technologie? Tu es vite devenue accro, tu ne sors jamais sans ton téléphone ou ton appareil photo et tu photographie tout ce qui te plais et t'intéresse. Tu as ouvert un compte Instagram où tu poste énormément de photo de toi, des garçons ou alors de ce que tu fais ou manges. Ton compte est même assez populaire.

► Au bout de cinq ans, à force de toujours bidouiller sur ton pc, tu est devenue une excellente hackeuse mais chut ! Ton père n'est pas au courant ! Sinon, il risquerait de lâcher l'info un soir où il aura trop bu ! Pour le moment tu préfère ne rien lui dire même s'il sait que tu es très douée niveau technologie et tu adore ça.

►Tu es non seulement accro à la technologie mais surtout et avant tout à la caféine. En effet, tu es d'une humeur massacrante le matin si tu n'as pas eu une gorgée de café à ton réveil. Et en parlant de réveil, tient...Ne jamais au grand jamais, il ne faut te réveiller, tu ne le supportes pas sinon tu seras encore plus et pour toute la journée de mauvaise humeur.

► Les passions rythme ta vie, entre la technologie, la photo, tu es passionnée de danse et de musique. Il ne se passe pas une journée sans que tu écoutes de la musique. De plus, dès que tu as un bon moment tu prends le temps de t'entraîner et de répéter. La danse fait partie de ta vie depuis tellement longtemps, il te semble depuis toujours. Une chose que tu tiens de ta mère. Une chose qui est d'autant plus précieux pour toi puisque cela te rapproche encore plus d'elle.

► L'amour? Pour le moment ce n'est pas ta priorité. En effet, tu a eu quelques aventures, que ce soit à Xianiria ou dans ce monde depuis quelques temps mais te poser? Pas vraiment. Ton cœur est encore meurtris par ta dernière "vraie" histoire, enfin ce que tu pensais être une histoire d'amour.... Mais s'en était rien bien au contraire....Tout l'inverse au vus de ce qu'il s'est passé... Tu essaye de plus y penser mais les marques sur ton corps et dans ton subconscient est et sera toujours présent malheureusement. A cause de cela tu t'es beaucoup remise en question et tu as même voulu mettre fin à ta vie mais tu as surmonté tout cela. Pour lui, ton père.  Une chose que tu n'as jamais dit ou avouer à ton père, cela lui briserai le cœur et surtout tu sais qu'il ferait tout pour te venger. De ce fait, depuis tu veux vivre ta vie pour toi et profiter simplement, l'amour viendra peut-être plus tard mais la confiance risque d'être compliqué.

► L'amitié est une chose très importante pour toi, tes meilleurs amis sont bien plus que des amis, ils sont ta famille. Tu ne peux pas passer une semaine sans au moins les voir ne serait-ce qu'une seule fois. Tu adore aller prendre un café avec eux, juste chiller avec eux c'est la meilleure des choses.

►Dans ce monde, tu as découvert les magnifiques endroits dit "instagrammable" où tu adore passer de bons moments seule ou en bonne compagnie. Ou encore les parcs d'attractions, tu adore les sensations fortes et tu aimes en découvrir de nouveaux. Même si être un demi dragon a son lots de sensations forte mais tu es la plupart du temps sous ta forme humaine de ce fait ce n'est pas tous les jours les sensations fortes.

►Ce monde terrestre est devenu le tiens désormais et tu t'y sens très bien, même plus libre que dans le tiens. Tu pourrais retourner dans ton monde juste pour revoir ton grand père mais sinon tu n'as pas trop envie d'y retourner, tu as beaucoup de mauvais souvenir là-bas.






Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Mermaid Age; 30 printempsPays;entre la Corée et la FranceComment avez-vous connu le forum; Je cherchais à retourner sur les fofo et je suis tombée dessus grâce à une pub fb :3 Personnage Éphémère ? Oui ou non. Pré-lien ? Oui Double-Compte ? Not yet Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 1057761544 Un petit mot;J'aime beaucoup le fofo l'univers et tout :3 J'espère que l'on va bien s'amuser hihi


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 8:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 11:21

Hello et bienvenue sur le forum !!!

Content de constater que la pub sur fb fait son effet :D J'espère que tu te plairas ici (il ne devrait pas y avoir de souci). Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Et je tag @Young Moon parce qu'il va exploser de joie en te voyant :D

Bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 11:45

Bienvenue parmi nous avec les superbes traits de Yeji! Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 319078823

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander au staff, par mp, dans la section des questions ou sur le discord du forum! Très hâte de voir la suite :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 12:18

@Preston Fairweather Merciiii beaucoup !! Ouii je cherchais un endroit où poser bagage et j'ai beaucoup aimé Dusk :3
J'espère que ma pépète plaira hihi :3


@Candace Atwell Merkiiiii :3 oui je n'hésiterais pas si besoin! :3
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMar 23 Mai - 17:12

MA FIFILLE, MA PRINCESSE MON PETIT COEUR .... oui ok je me calme un peu * fait un gros câlin à son bébé * Oui effectivement je suis super content de voir ce scénario pris (il reste plus que le cousin maintenant ^^) Si jamais t'as des questions hésite pas hein ^^

Note de la créatrice de Young : si tu savais comme il t'attendait ton papa ! * Young, calme-toi ou t'es privé de Jayson ! ça y est il s'est calme XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMer 24 Mai - 4:43

@Young Moon DADDYYYYYYY !! :3 *fais un gros calin à son daddy pref hihi*

J'ai été vraiment inspiré par le scénario alors merci d'en avoir créée un :33 j'espère que ma pépète te plaira et qu'elle répondra à tes attentes :3 (ouiii il nous faut le cousin !!)

haha je comprends que tu sois contente, c'est normal :3 surtout quand c'est un scénario important :3 j'espère bien faire :3 Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 108622448

(J'espère que le vava te plais également :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyMer 24 Mai - 6:17

Bienvenue à toi Mermaid! (assez intéressant entre ton pseudo et la sirène qui vient de "s'inscrire" ici) J'espère que la famille aura des aventures intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyJeu 25 Mai - 4:45

@Vanessa Lim Merkiii beaucoup :3 aaah oui? j'avais même pas vu hihi (je ferais sûrement une sirène aussi hehe
Vouiii j'espère aussi et que mon perso plaira hihi
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyJeu 25 Mai - 8:05

Tu es parfaite ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyVen 26 Mai - 7:53

Merkiiiiii Daddy Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 3331374856 Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 3331374856 Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 2300475640 Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 2300475640
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyDim 28 Mai - 1:24

Hello hello! Désolé du petit retard, j'ai complètement manqué les messages dans les signalement de fiches T.T MAIS! Je suis là!

Du coup, ta fiche me semble bien! Tu joues un personnage attachant avec un passé tragique mais qui a bien su s'adapter à son nouvel univers. J'ai bien hâte de la voir se développer sur le forum et de voir comment elle pourra aider le monde dans le combat contre les êtres maléfiques - et comment je pourrais créer des liens entre elle et tout mes personnages! Sinon, un petit point mais rien de bien gros concerne tes pouvoirs. La façon dont l'électrokinésie semble décrite nous semble un peu puissant. Ainsi, nous rajouterions ces quelques faiblesses de plus: si Minjee est submergée d'eau (son corps, qu'elle soit complètement sous l'eau), user de son électricité risque de lui causer du tort. Et en ce qui concerne pouvoir contrôler les muscles des autres personnages, je rajouterais que c'est quelque chose de très épuisant (comme user de ses pouvoirs en général) et que, si la victime de se pouvoir semble pouvoir le combattre avec une forte volonté, le tout nécessitera encore plus de concentration et prendra, sans mauvais jeu de mot, plus de jus de la part de Minjee - nous avons même un système de dés assez libre qui peut être amusant, surtout quand cela concerne les events ou que c'est utilisé contre un membre, par exemple. Sinon, le reste est parfait :)

Si Young n'a rien à redire, je t'annonce que tu es officiellement validée! Pour t'aider à bien t'intégrer, je te donne les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. Comme tu joues un scénario, tu peux obtenir des points de plus que tu peux aller voir dans le lien ci-haut! Je te vois bientôt sur ta fiche de liens :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyDim 28 Mai - 4:10

le logement il est déjà mis XD (et la boutique aussi) mais bravo ma princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ EmptyDim 28 Mai - 5:06

@Yue St-James Coucou, pas de soucis du retard ne t'en fais pas!!! Ca arrive et des fois quand on est occupé on peut pas tout voir donc c'est pas grave hihi :3

Aaah mince pour le pouvoir je voulais dire que c'est un long processus tout en décrivant ce qu'elle pourrait avoir mais pas de soucis je vais rajouter les autres faiblesses :3

En tout vas merciii beaucoup et je suis contente qu'elle te plaise :3 Après 1 ans 1/2 sans rp je suis contente qu'elle plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minjee Moon ~ Truth or Dare? ~
» Young Moon - Links's Dragon prince of the Moon
» Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !"
» Young Moon - I'm the king and the boss !
» Young Moon et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-