Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Animation: Soirée Fumigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 2 Aoû - 8:41



Soirée Fumigation

Animation #1




Le Bronze, Août 2022
L'été, la chaleur. La fin des vacances, le début des cours qui approche. C'est le genre de chose que les gens veulent fuir, en cette soirée. C'est pourquoi, ce soir, la fête se passe au Bronze. Pour couronner le tout, c'est le retour de l'un de leurs nombreux évènements: la soirée fumigation.

Même pas le temps de te demander ce qu'est cette soirée que la réponse apparaît sous tes yeux. Alors que tu entres dans le club, une grande brune en robe moulante se met à pousser un cri de joie - fait plutôt rare, à Sunnydale. Quand tu regardes de plus près ce qui la rend si heureuse, tu la vois tenir sa chaussure, se dirigeant vers le bar. Celle-ci tend son précieux bien au barman qui la prend pour y décoller ce qu'elle a pu trouver. À ta grande surprise: c'est un cafard! Réaction un peu étrange, pour une telle créature, jusqu'à ce que tu réalises: la dame reçoit un verre gratuit en échange de l'insecte sous sa chaussure!

Eh oui, c'est comment fonctionne la soirée fumigation: un cafard, mort ou vivant, pour un verre. Le genre de soirée que seule un trou perdu comme Sunnydale peut offrir. Pourquoi pas, après tout ? Un verre gratuit pour service rendu!

Alors que tu prends finalement place, tu vois le groupe s'installer sur la scène. Sur la caisse de la batterie, tu vois le logo du groupe: Dingoes Ate My Babies! Le chanteur commence à danser, ses mains se portant au micro, susurrant des paroles avec sa voix mielleuse. Les instruments commencent ensuite, une base, une guitare et la batterie - alors que les gens commencent à danser, tu peux imaginer pourquoi ils sont si populaires, en ville.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 2 Aoû - 13:46

«Et dire que je suis venue pour ça.» dis-je d'un air bougon.

Loin de moi l'idée de commenter négativement un événement aussi grandiose que proposait le Bronze mais c'était d'un mauvais goût. Des collègues de corps de métiers différents mais aussi complémentaires m'avaient invitée. Dans le lot il y avait deux pompières, une urgentiste ainsi qu’une assistante sociale. Etrangement, je m’entendais assez bien avec ces femmes. D’une part, je pensais que ces femmes étaient qualifiées dans leur métier. D’autre part, leur sérieux et leur coopération m’avaient touché au plus haut point. Ce qui m’attristait, c’est de savoir que trois d’entre elles mourraient avant moi et Danielle. Bien plus âgées, certaines avaient au moins 15 ans de plus. Ce serait une perte pour notre société que de les voir partir.

Néanmoins, cela venait de changer en une seule soirée. Toutes m’avaient convaincue de venir à cause d’une grosse soirée au Bronze. Et me voilà. J’étais tombée dans le piège du loup. J’aurai dû regarder leur programme. Je jetais mon regard le plus noir sur ces comparses qui riaient de me voir ainsi.

«Je vous déteste toutes» déclarais-je en grommelant entre mes dents.

Elles avaient toutes manigancées ! Et moi qui leur faisait confiance! Je buvais mon mocktail en leur jetant un regard de tueuse.

«Je ne bois même pas.» leur rétorquais-je.

Peut-être l'avaient-elles oublié. Je ne me baladais pas tous les jours avec mon voile mais j’essayais de respecter au mieux les principes de ma religion. Pas de porc, pas d’alcool, et je ne mangeais pas pendant le ramadan en journée.

«Faisons un défi. La première qui chopera le plus de cafard gagnera quelque chose en plus.» proposa Danielle en allumant sa cigarette.

Je levais les yeux au ciel. Au ciel les gamineries! Moi qui croyais que ces femmes, que j’avais pu considérer comme étant comme mes amies, n’étaient en réalité que des adolescentes prépubères.

«Celle qui en attrapera le plus pourra passer des vacances dans ma maison secondaire. Vous ne la connaissez pas. C’est une petite maison avec une plage privée.» répliqua Rosa d’un air malicieux.

«Et comment verrons-nous la personne qui aura obtenu le plus de cafards ? On ne va pas se trimballer tous les verres! » arguais-je.

«Prenons les petites pailles dans les verres. On les planque dans nos sacs et ça ira bien! La dernière payera toutes les tournées des autres! Je pars de suite à l’aventure !» assura Danielle.

La benjamine partit aussitôt ces paroles dites. Les autres suivirent sans demander leur reste. Je réalisais d’un coup que toutes les autres boissons seraient pour ma pomme si je ne me dépêchais pas. Je déposais ma veste en cuir marron. J’y laissais un stylo, mon portable ainsi qu’un bloc-notes dans les poches. Je prenais mon portefeuille que je mettais dans la poche arrière de mon jeans. J’aurai largement préféré le mettre dans une de mes poches avant. Néanmoins, les poches étaient si petites que je pouvais à peine y mettre deux doigts.

Je cherchais dans les recoins les plus sombres du Bronze pour dénicher un cafard. Je soulevais des affaires, chaises, verres, plateaux, manteaux. Soudain, la perle rare fit surface.

«Je te tiens misérable bestiole.» murmurais-je d’un air victorieux.

J’allais en direction du cafard. Tout d’un coup, une main prit le cafard. Je me mettais en rogne.

«Hey! C’était mon cafard!» hurlais-je contre le voleur.


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Animation: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Animation: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMer 3 Aoû - 18:47


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Soirée fumigation ! Young s'était demandé ce que c'était comme genre de soirée. En tout cas, ce n'était pas une soirée de battle de rap ou quelque chose ainsi. Dommage ! Il s'y serait inscrit si ça avait été le cas. Mais la curiosité prit le dessus. Il voulait tout de même savoir ce que c'était cette étrange soirée proposée par le Bronze. Il se regarda dans le miroir de sa chambre. Il commençait à se dire qu'il devrait aller chez le coiffeur avant la rentrée. Ses cheveux étaient plus longs que de ce qu'il avait l'habitude. Et puis, il avait trop chaud avec. Ouais, c'était décidé, il se couperait les cheveux avant son premier jour de cours.

En attendant, il s'habilla d'un t-shirt blanc, une veste tricolore et un jeans déchiré au niveau des genoux. Il avait un peu frisé ses cheveux pour changer un peu et mit des boucles d'oreilles pendantes. Ce fut donc les mains dans les poches qu'il se rendit au Bronze. Une fois sur place, la réaction des clients piqua sa curiosité. Une brune cria de joie en tenant sa chaussure avec un cafard écrasé dessus. Il la vit ensuite se diriger vers le bar pour se faire offrir gratuitement. C'était quoi ce bordel ? Un cafard pour un verre gratos ? le jeune homme aurait préféré mieux. Mais bon, il était à présent là. Autant s'amuser un peu. Il y avait un groupe sur scène. Comment c'était déjà leur nom ? Ah oui, les Dingoes ate my Babies. Il se dirigea vers la piste de danse et commença à se laisser aller. Il en avait bien besoin. Sa fin d'année scolaire avait été épuisante en plus du déménagement et son installation à Sunndyale. Il aurait bien aimé voir Yue mais ça serait sans doute une autre fois. Une fille se rapprocha de lui pour danser et ils dansèrent ensemble, collés l'un contre l'autre, le dos de la fille contre le torse du lycéen. Ils flirtèrent un peu. Cependant, cela ne se passa pas comme il l'aurait souhaité. Il était bien installé dans un coin, embrassant la fille avec qui il flirtait quand un gars à côté lui écrasa le pieds avec sa chaussure. Le coréen avait eu un cafard sur sa basket et le type voulait l'avoir pour obtenir un verre gratuit. Le gars ne s'excusa même pas. Il était tout content d'avoir eu son cafard.

- Enfoiré ! marmonna Young entre les dents.
- Reste avec moi baby ! fit la fille.

Il n'en avait plus trop envie mais la fille insista un peu trop. Cela eut pour effet de l'énerver d'avantage. Finalement, il laissa la fille et se dirigea vers la sortie. Jusqu'à ce qu'il réalisa, à quelques pas de l'entrée qu'il avait oublié sa veste. le con !




Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMer 3 Aoû - 19:14


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Comme à son habitude, le Bronze avait fait une de ses soirées de fumigation annuelle. Celle-ci précédait d'ailleurs la soirée post-fumigation - un autre évènement se déroulant après la fumigation du Bronze dans laquelle la même chose se déroulait: des cafards à échanger pour des breuvages gratuits. Seulement, les insectes étaient beaucoup plus résistant, et parfois bien plus gros. C'était cette dernière que Yue évitait. Toutefois, il avait tendance à se rendre à la première soirée, lorsqu'on l'invitait. Cette année, il avait d'ailleurs reçu un message de Raegan pour l'occasion. - il espérait seulement qu'elle ne l'avait pas oublié ou que leur patron ne lui avait pas ajouté un soirée au travail imprévue; ce ne serait malheureusement pas la première fois.

En entrant dans la boite de nuit, vêtu d'un outfit digne des rues de Tokyo, le nippon se mit à chercher une table libre avant que ses yeux ne se posent sur un visage connu: Young. Le coréen se trémoussait au rythme de la musique. Alors que l'idée de le saluer lui passa à l'esprit, Yue remarqua que son ami était en compagnie d'une fille avec qui il dansait langoureusement et qu'il finit par embrasser. Un sourcil en l'air, le lycéen ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire: le coréen était beaucoup plus dégourdit que lui. Il arrivait à peine en ville et l'une des filles les plus populaires du lycée lui avait déjà offert son numéro, une autre lui nettoyait déjà la gorge en plein club. Tant mieux pour lui, qu'il se dit, sourire au lèvre, alors qu'il se remit à marcher sans trop porter attention... jusqu'à ce qu'il entend un craquement sous sa chaussure: un cafard. Doucement, Yue se pencha pour le ramasser.

-Hey! C’était mon cafard!
-Oh, pardon. Je-je savais pas. Le nippon le lui tendit, le tenant du bout du doigt, visiblement dégoûté. Vous pouvez le garder. Les insectes, c'est pas mon truc - je crois peut-être payer mes verres avec la bonne vieille méthode.

Sourire aux lèvres, il se doutait qu'une femme de son âge - approchant au moins la fin trentaine, si Yue savait bien lire les visages - ne voudrait pas parler avec lui. Il ne s'attendait pas à plus, d'ailleurs, mais c'était un moyen de perdre un peu de son temps en attendant de voir Raegan. Ou n'importe qui qu'il pouvait reconnaître.




_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Animation: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Animation: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyJeu 4 Aoû - 14:07


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Comment avait-il fait pour oublier sa veste en partant ? La fille avait dû bien l'énerver pour ça ! D'ailleurs, quand il retourna à l'endroit où ils se trouvaient, il la vit avec un autre mec, l'embrassant à pleine bouche ! Heureusement que ce n'était qu'un simple flirt. S'il lui avait demandé de sortir avec lui quelques minutes avant et qu'elle aurait dit oui, il serait là à tenter de casser la gueule à l'autre gars ! Mais il s'en foutait royalement ! Tout ce qu'il voulait, c'était de récupérer sa veste et se barrer. Il retrouva le vêtement qui traina par terre. Il la ramassa et vérifia s'il ne lui manquait rien. Il y avait tout de même laissé ses clés de maison, son portable et son portefeuille. Non, ça allait. On ne lui avait rien pris. Une chance pour lui.

Après avoir remis sa veste sur le dos, le jeune homme s'apprêta à partir quand il aperçut celui qu'il avait pensé voir. Pourvu qu'il ne l'ait pas vu flirter avec la fille ! Il se sentait un peu mal, comme s'il l'avait trompé. Young secoua légèrement la tête. Comment aurait-il pu le tromper alors qu'ils ne sont même pas ensemble ? En baisant la tête, il vit un vilain petit cafard passer à côté de lui. Sans crier gare, le coréen l'écrasa. Puis, il lui vint une idée. Il ne se préoccupa pas de la femme qui venait de crier après son cafard et s'approcha du nipon.

- Eh salut Yue !
lança-t-il à son ami. Je t'offre un verre ?

Et dire qu'il voulait partir ! S'il l'avait fait, il aurait manqué le garçon qui faisait battre son cœur. Oui, c'était bizarre de dire ça alors que quelques minutes plus tôt, il était encore en train de rouler une pelle à une fille. Mais Young était jeune. Il pouvait bien flirter un petit peu en ayant le cœur déjà pris par quelqu'un. Et pourtant, il se sentait un peu coupable de flirter avec une autre personne tout en pensant à "lui" ?





Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyVen 5 Aoû - 23:21

Je prends le cafard. Je n’ai aucune envie de laisser passer cette chance. Je n’aime pas perdre surtout pour un défi débile et si simple à réaliser. Néanmoins, l’idée de le tenir entre mes doigts me dégoûte. Je prends un verre vide entre mes mains pour y mettre l’insecte répugnant à l’intérieur, je bloque l’insecte avec un dessous de verre au-dessus.

«C’est pas mon truc non plus, je te rassure. Je ne m’appelle pas Cendrillon. Je fais ça pour un truc débile en plus. Ni les cafards, ni l’alcool.» annonçais-je d’un air grognon.

J’inspire. Au final c’est vraiment un truc d’adolescent. J'avais hurlé sur ce pauvre gamin qui souhaitait simplement s’amuser. Je n’ai même pas l’excuse d’avoir bu une gorgée d’alcool pour m’être mise dans cet état.

«Non c’est à moi de…» me coupais-je.

Sans crier gare, quelqu’un s’avance vers le jeune homme. Un cousin de celui-ci peut-être, avec plus de couleur. C’est vraiment à la mode le vert comme ça ? Et qu’est-ce que ses cheveux doivent être défoncés avec une teinture pareille. Avec quoi peut-il assortir ses cheveux ? Sa couleur va sur un vert d’eau comme… de la peinture. L’adolescent me fait penser à une tortue joyeuse.
J’envie mes ancêtres et mon envie de rester avec le même brun que depuis ma naissance. Quelle plaie de devoir se décolorer ses cheveux, choisir la bonne teinture et rester parfois des heures pour obtenir un tel résultat.

Le nouvel arrivant qui me perturbait semble connaître son comparse et ne s’occupe point de ma personne. Il a choisi la cible de sa soirée, et ce sera mon voleur de cafard.

Quelque chose me fait tiquer. Quel âge ont-ils ? Après tout, ils semblent à peine être sorti du ventre de leur mère. Toutefois, il paraît que les asiatiques font plus jeunes qu’ils ne le paraissent. Et rien ne me garantit pour l’instant que ce sont des simples mineurs. Dans le cas où je viens à leur demander leur identité, ceux-ci risque de me refouler et d’être offusqués. D’autre part, je risque de leur miner leur soirée.

Au loin de la salle, je vois Danielle me montrer trois pailles. La garce. Elle tire la langue d’un air amusé. Quelle insolente!
Je regarde les deux jeunes hommes. Au diable les principes! Ce n’est pas comme si les lycéens ou les étudiants ne se torchaient jamais. Un verre de plus ou de moins, ce n’est pas ça qui risque de les tuer.

«Je devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je vous propose un marché des plus arrangeants. On trouve les cafards, vous buvez gratuitement les verres et vous me donnez uniquement la paille qui se trouve dans le verre. Et je vous laisse parler du bon temps comme bon vous semble.» proposais-je.

Après tout, qui ne voudrait pas accepter une telle proposition alléchante ? Plus on était, plus ils avaient de chances de pouvoirs boire. Et plus j'avais une chance de gagner une semaine de vacances dans un petit coin de paradis pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 9 Aoû - 22:20


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




La soirée était encore jeune. C'était ce que tu ne cessais de te répéter en te rendant au Bronze, ignorant la douleur pulsant au niveau de ta mâchoire. En théorie, après avoir été percuté par une gauche d'un vampire, t'envoyant valser au-dessus d'une pierre tombale, tu aurais dû te dire "tiens, pourquoi ne pas prendre le reste de la soirée tranquille, pour éviter de devoir aller au dentiste, demain ?" Tu aurais dû. Tu ne l'as pas fait. Non, l'adrénaline ayant quitté ton corps, tu sens la douleur. Plutôt que de rentrer t'écrouler à l'agence, dans ta chambre, avec un sac de pois congelé acheté au dépanneur du coin, tu t'es dit que la meilleure solution, ce serait de te défoncer la gueule dans un club. L'alcool, ça agissait comme anti-douleur, après tout. Et puis, fallait te l'avouer, tu n'aurais jamais réussit à dormir, l'envie de l'action te travaillait encore, tu n'en avais pas eu assez, ce soir. Peu de vampires avaient trouvé la route vers ton pieu. L'alcool te permettrait d'engourdir les deux sensations primaires envahissant ton corps.

Ainsi, tu entres dans le club après avoir tendu un billet au videur et te voilà devant un merveilleux spectacle: la journée fumigation. Ne venant pas de Sunnydale, tu ne pouvais trop savoir à quoi t'attendre mais, après avoir vu quelques personnes chasser des cafards en échange d'un verre, tu avais compris la logique de la chose. Enfin, tu ne comprenais pas pourquoi. Tu imaginais que c'était pour que cela coûte moins cher aux propriétaires, que c'était ainsi moins de service à payer pour eux. Dans tout les cas, c'était populaire, au vu du monde qui participait - tu voyais déjà une bande de copines courir après ces viles créatures et un autre trio dans un coin tenter de faire la même chose.

Toi, par contre, tu t'es décidé à ne pas courir après les cafards. Pour le moment. C'est donc au bar, que tu t'installes, commandant immédiatement une bière dont tu prends goulument une gorgée. Elle goûte la pisse mais c'est avec un regard satisfait que tu continues à la boire, te retournant pour observer le spectacle digne d'un cirque. qui se dessine devant toi.




_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyJeu 11 Aoû - 20:19



Animation : Soirée Fumigation


avec plein de gens et de cafards

Aout 2022.

Owain n'est pas très friand de la chasse aux cafards mais l'idée de voir le groupe Dingoes Ate My Baby se produire ce soir est plus que suffisant pour le convaincre de venir. Il entre dans le bar habillé presque come tous les jours. Il porte sur le dos une veste en cuir qu'il risque de laisser tomber sur la chaleur des lieux devient un peu trop intense. Pour l'heure ça va.
Il évite soigneusement les gens qui courent dans tous les sens mais également les cafards au sol. C'est qu'il n'a pas envie d'en écraser un par inadvertance ! Pauvres petites créatures... Si seulement ce lieu était un peu plus respectueux des règles d'hygiène, il n'y aurait pas de cafard condamné ce soir. Par chance Owain n'y mange jamais ! Les bouteilles ont l'avantage d'être hermétiques et puis le lieu a le mérite d'avoir de la bonne musique...

Tandis qu'il commande un verre au bar, la serveuse qui n'a pas l'air très expérimentée est distraite et, parce qu'elle est dans un mouvement mécanique, lui met une paille dans une boisson qui n'en nécessite pas. Il ne lui fait pas remarquer, la pauvre est déjà débordée par les premiers cafards qu'on lui apporte vivants et par la foule encore récente dans le bar. Dans une heure ou deux, lorsque les entrées se seront un peu calmée elle n'aura probablement plus autant de monde au même moment.

Owain passe près des deux ado et les gratifie d'un clin d'oeil. Pourvu qu'aucun ne cherche à se la jouer trop cool au point d'en être malade. Il entend ensuite la femme passer un deal avec eux tandis qu'il passe à côté. Des pailles ? Il retire la sienne de son verre et la lui donne de bon coeur. C'est la qu'il reconnait la femme du zoo. Décidément le monde est petit...
Il les laisse cependant à leurs occupations, continuant d'avancer et de saluer l'un ou l'autre étudiant de l'université.
C'est posé un peu plus loin dans la pièce qu'il écoute le groupe de musique.

Codage de Bangerang

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 23 Aoû - 13:29


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




La grande brune lui fait afficher un sourire. Certes elle avait un peu haussé le ton sur lui, mais elle croyait qu'il lui volait son précieux cafard, après tout. C'était peut-être dur à croire qu'une personne ne s'excite autant pour un cafard mais, en tournant les yeux pour regarder derrière elle, le nippon pouvait voir une grande blonde tenter d'extirper un cafard des mains d'un gars trois fois sa grandeur. Ce n'était visiblement pas étonnant pour personne d'autres autour d'eux. Toutefois, le ton grognon de sa nouvelle comparse lui fit comprendre que, peut-être, n'était-elle pas venu ici de son plein gré. Et il comprenait - ce n'était pas partout qu'une soirée fumigation avait lieu, après tout.

Alors que la dame commence un phrase, un voix les interrompt: Young. Yue le gratifie d'un sourire alors que celui-ci lui offre un verre, un autre cafard dans les mains. Les yeux du guérisseur s'écarte légèrement à la vue de l'insecte, un dégoût transgressant son minois se voulant touché. Il sourit en coin. Avant qu'il ne puisse accepter ou refuser, la dame leur fait un deal: tout les cafards trouvés son pour eux, alors que les pailles lui appartiennent. Comme attiré par la conversation, Owain fait une apparition, les salut et offre sa paille à leur compagne avant qu'il ne quitte de son côté, laissant un Yue avec un sourire en coin et des sourcils froncés, lui donnant un air heureux bien qu'incertain de ce qui venait de se passer avant de reporter son attention sur la dame.

-Deal. Les pailles pour vous, les boissons pour nous.

Tu souris à ton ami avant de reprendre le cafard que tu avais offert à la dame. Tu lui rapporterais la paille dès que tu aurais échangé la créature contre un verre. La chasse devenait beaucoup plus motivant, maintenant que tu allais obtenir plus d'un verre à la fois.

-Nous aurons un verre chacun, donc.

Tu fais signe à ton ami de te suivre alors que tu échange ton verre pour une boisson. Un sans alcool, évidemment. L'étampe sur ta main te trahirait de toute façon: pas d'alcool au mineurs. Pas que tu avais envie de te défoncer la gueule ce soir, de toute façon. Alors qu'on te donne le verre, tu retires immédiatement la paille - autant ne pas donner une vieille paille en carton souillé par l'eau à ta nouvelle dealeuse de cafards. Tu attends que ton ami prenne son verre avant de lui piquer la paille, sourire au visage pour ensuite te diriger vers votre nouvelle amie temporaire.

-Et voilà, comme promis. On se retrouve plus tard avec d'autres cafards ?




_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Animation: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Animation: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 23 Aoû - 17:02


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Young n'avait pas compris que la femme avait crié après Yue lorsqu'il était venu proposer d'offrir un verre au nippon. Cependant, elle leur proposa un deal : des pailles pour elle en échange de verres gratuits pour les deux adolescents ! Disons que Young n'allait pas refuser s'il pouvait ainsi économiser un peu d'argent de poche. C'est pas grave ! Il offrirait un verre à Yue une autre fois !

Sorti de nulle part, Owain déposa, non sans un clin d’œil aux deux asiatiques avant, une paille dans le verre de la femme. Bon, ça lui faisait déjà une paille ! Gratos en plus ! Il ne restait qu'aux garçons d'avoir leur verre chacun. D'ailleurs, Yue accepta le deal ! Le jeune homme sourit à Young avant de reprendre son cafard donné plus tôt à la dame.

-Nous aurons un verre chacun, donc.

Le coréen suivit son ami jusqu'au bar où tous les deux échangèrent leur précieux trésor contre deux verres. Pour sa part, Young ne prit pas de boisson avec alcool. Et puis, même s'il le voulait, le tampon sur sa main était un signal "alerte mineur" ! Une fois que le barman lui donna son verre, le basketteur se vit piquer sa paille par le nippon. En attendant son retour, Young sirota son verre. Jusqu'à ce que son attention soit attirée par un gars qui se rapprochait un peu trop du verre de son ami. Ni une ni deux, le noiraud se saisit du verre de Yue et le rejoignit en lui tendant le verre. Il ne manquait plus que l'on mette un truc d'illicite dans sa boisson ! Cependant, l'adolescent garda un œil sur le gars. S'il s'approchait un peu trop de Yue, Young risquait de faire son gros jaloux.





Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptySam 27 Aoû - 0:32


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




La bière, c'est le bien. En fait, tu aimes toutes les sortes d'alcool en général. Que ce soit plus doux comme la bière ou brûlant comme la vodka. Tu aimes t'enfoncer des verres dans le pif. Ça soulage. Ça permet d'oublier, aussi. Le genre d'oubli qui te permet d'efface la douleur pulsant de ta mâchoire qui, tu le sais déjà, commence à changer de couleur. Tu vas porter des marques pendant au moins deux semaines - ce démon de classe pétasse ne t'avais pas manquer. Tu t'en remettrais, par contre. Elle, elle était déjà morte et enterré; chose que tu avais littéralement dû faire, comme elle n'était pas le genre de démon à se désagréger par elle-même. Le jeu en avait valu la chandelle, par contre.

Toutefois, boire toute seule, ça peut ennuyer. Peut-être pourrais-tu trouver de la compagnie ?

En observant le club, tu vois de multiple carcasses chaudes se déhanchant au rythme de la musique. Tu pourrais en faire de même. Tu pourrais même te trouver quelqu'un chez qui passer la nuit - parce que ta voiture n'est pas vraiment le summum de la romance, quand même et que l'agence, même si posée dans un vieille hôtel, n'est pas nécessairement l'endroit dans lequel tu veux accompagner quelqu'un - pas quand tu sais que Basile fait présentement le ménage. Tu pourrais aider les jeunes à trouver des cafards, aussi - activité étrange mais qui te permettrait de mettre en avant tes talents pour la chasse tout en t'éclatant la gueule. Sinon, tu pourrais aller le voir lui: Owain. Ton ange gardien. Celui qui se trouve toujours sur ton chemin. Celui qui semble être le seul à avoir eu de la compassion pour ta condition de familier. Oui. Tu pourrais toujours boire un verre avec lui. La nuit est jeune - le reste de tes plans peuvent toujours se faire.

Ainsi, tu sautes en bas de ta chaise avant de te déposer le popotin sur une plus près de ton ami, provoquant presque une petite danse alors que tu te bouges le cul pour trouver une position confortable. Une autre gorgée goulument enfoncer dans le gosier et tu esquisses un sourire à ton compagnon.

-Tu viens souvent, ici, preux chevalier ?




_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyLun 5 Sep - 18:23



Animation : Soirée Fumigation


avec plein de gens et de cafards

Aout 2022.

Alors qu'il se pensait seul dans son coin, Dean l'interpelle. Il détourne alors le regard du groupe de musique pour le porter sur son amie fraichement arrivée.

- Toujours dans l'espoir de vous y voir, jeune damois... Oh diantre, c'est quoi ça ?

Elle dans un état particulier (est-ce que ça change vraiment de d'habitude ? ). Il adopte alors une mine inquiète. Malgré l'éclairage plutôt moisi du club, il arrive à voir la différence de couleur sur la mâchoire de la demoiselle. Sans doute la connaît-il un peu trop bien également. Il lui prend alors le menton en main, sans le lui demander, et lui fait tourner légèrement la tête pour mieux voir, une vraie daronne....

- Je crois que je ne préfère même pas savoir dans quel état l'autre est. Tu veux que j'aille te chercher un peu de glace ?

A tous les coups elle va l'envoyer chier mais il ne peut s'empêcher de tenter le coup. Si elle ne fait rien, demain sa mâchoire lui donnera des airs de Sylvester Stallone sous botox et personne n'a envie de voir ça. Mais non, au lieu de se soigner la demoiselle préfère venir ici et boire. Elle espère sans doute oublier sa blessure ? Ce n'est malheureusement pas tout à fait comme ça que ça marche, elle aura vite fait de se rappeler à elle. Et puis se bourrer la gueule dans cet état c'est l'assurance de se viander une seconde fois. Mais ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière qu'elle se retrouve avec une gueule pareil. Elle est grande, même si comparé à lui elle est très jeune, elle est en âge de savoir se gérer toute seule. Espérons...

Codage de Bangerang

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyJeu 6 Oct - 20:06

J’ai peut-être été un peu trop brusque dans ma démarche mais l’important c’est de gagner.
Soudainement, un homme me tend une paille. Je la tiens fermement. Il ne faut pas gâcher une seule paille. La perdre, ce serait échouer. Je le regarde à peine. Il me semble l'avoir déjà aperçu quelque part. Je ne sais plus où. Je lui lance tout de même un merci lointain. Je laisse les hommes galants me donner des pailles. Mais il faut tout de même les remercier. Je suis loin d'être un lama crachant sur n'importe qui.

Le cadet semblait s'être mis d'accord avec son comparse sur notre petite affaire.
L’arrangement avait été conclu entre nos deux parties. Et voilà comment un deal se faisait. L’alcool était le début de tout.

L’autre jeune homme m’ignorait complètement, certainement trop occupé à admirer son meilleur ami. Au lieu de taper une scène au milieu du bar, en réclamant l'attention du public comme le ferait une certaine Karen, je décide de faire de même. S’il ne compte pas m’aider, tant pis pour lui. Il ne m’intéresse pas.

Si je n'étais pas policière, j'aurai l'impression de revêtir l'habit d'un grand criminel œuvrant pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMer 12 Oct - 9:58


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Le Bronze, un club où les jeunes venaient faire la fête toute la semaine.Le lieu où il fallait être selon le gamin Jenkins. Pour Séliane, c'était pas terrible niveau façade. Cela ressemblait plus à un bâtiment industriel qu'à une boîte de nuit pour étudiants et lycéens d'à partir seize ans. La famille Jenkins étant occupée à faire la chasse aux méchants vampires, la rouquine n'avait pas eu envie de rester seule à la maison. Et pour trouver le quartier, cela n'avait pas paru si difficile !

Poussant un long soupir, la jeune fille se décida enfin d'entrer, donnant 5 dollars au videur pour l'entrée. A son grand désarroi, elle se retrouva avec un tampon sur la main pour signaler qu'elle était mineure. A l'intérieur, ça semblait la folie. Des clients se mettaient à chasser des cafards pour un verre. Elle eut un léger sourire. C'était exactement dans le club pour ados chez Jarvis ! Quant à la musique, cela ressemblait bien à celle souvent entendu dans la série. Oh, celle-là, elle l'avait adorée et c'était un groupe belge qui jouait. Est-ce que c'était le cas ici ? En jetant un coup d’œil sur la scène, elle ne put retenir un grand sourire. Oui, c'était bien Overphonic ! Ils n'étaient sans doute pas connus dans le coin ou faisaient une tournée dans les clubs et les petites salles. Savoir qu'un groupe belge se faisait connaître à l'étranger ne pouvait que lui faire plus plaisir. Les Belges allaient conquérir le monde un jour !

Elle se dirigea vers le bar pour se commander un verre de coca. Avec ce tampon sur la main, ça ne servirait à rien d'essayer de leurrer le barman. Une fois qu'elle eut son verre et se retourna pour observer les gens. Sunshine n'était pas là ? Dommage !






Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyJeu 13 Oct - 19:29



Soirée Fumigation

Animation #1




Le Bronze, Août 2022
Alors que la foule augmente en nombre, que les morceaux de guitares se suivent et que les boissons se vident à une vitesse fulgurante, les lumières s'éteignent soudainement. Les cris de la foule retentissent - certains croyant que cela fait partie du spectacle, d'autres hurlant de peur. Dans tous les cas, tout ceci n'est visiblement pas prévu, alors que les musiciens arrêtent de jouer, ne sachant comment réagir face à cette interruption.

Les portes du club ouvrent dans un grand fracas alors qu'un bruit sourd retentit. Les lumières d'urgence reprennent vie, illuminant un peu plus l'endroit. Par terre, la source du son est rendue évidente: le cadavre du bouncer se trouve au sol, du sang coulant de son cou. Les hurlements augmentent en volume et en nombre, alors que les gens tentent de fuir vers les portes. Impossible de passer, cependant, alors que des types au visage défiguré grognent devant eux, bloquant toutes les portes du club, impassibles. Si un homme tente de fuir, celui-ci se retrouve rapidement la nuque brisé puis vidé de son sang par l'une des nombreuses personnes au visage infernal. Visiblement, ils agissent ensemble et, au vu de leurs vêtements rappelant vaguement des motards, ils font partie d'un seul et même groupe.

Une soirée à l’allure sympathique se transforme rapidement en un vrai cauchemar. Un bruit retentit enfin, alors qu’un grand type, crocs sortis, monte sur scène devant les musiciens qui reculent pour éviter de s’attirer son courroux. Le bruit du micro se fait entendre dans la salle, alors que le monstre se racle la gorge.

-Mesdames et messieurs, ne paniquez pas. Ça n'en vaut pas la peine. Ses grognements se firent entendre dans toute la salle, alors qu’il empoigna un des musiciens par le collet, lui enfonçant ses crocs dans le coup. Le relâchant, le jeune homme se retrouve sur la scène, inerte. Votre fin est inévitable. Et elle est ici, ce soir…


Explications
Alors que la soirée s'entame, que les gens célèbrent la superbe soirée de pré-fumigation, des vampires entrent dans le club, bloquant toutes les sorties - personne ne peut sortir, personne ne peut entrer sans risque de se faire tuer.

Ainsi, voici vos choix:
-Tenter de vous trouver une sortie que les vampires n'auraient pas trouvé
-Tenter de combattre
-Vous regrouper pour trouver une solution

ATTENTION, le chef vampire est bien plus fort que les autres et un pieu dans le coeur risque de ne pas le faire tomber en poussière sans une force extrême derrière.

codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyDim 16 Oct - 20:06


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Reprenant le verre que lui tend sont ami, le nippon prend une gorgée avant de se retourner vers la dame. Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit à la conversation avec la chasseuse de pailles, la lumière du club s'assombrit, des cris retentissant. Inconsciemment, il empoigne le bras de Young pour le tirer vers lui - en ayant découvert le surnaturel, récemment, il ne peut s'empêcher de penser que n'importe quel évènement se trouve relié au surnaturel. Il relâche son bras quand il sait qu'il est près de lui et, sans même s'en rendre compte, il se rapproche aussi de la grande brune - Yue est loin d'être l'homme le plus protecteur, mais il préfère la savoir avec lui, augmenter leurs nombres que de la laisser s'éloigner. Et heureusement, puisque lorsque les lumières reviennent, il aperçoit un cadavre au sol, totalement vidé de son sang. Son estomac se retourne, la nausée le prend et il manque de gerber. Tant mieux pour les autres, parce qu'ils s'en seraient pris plein les pieds.

Regardant autour de la pièce, le guérisseur remarque que de nouvelles personnes se sont immiscés dans la place - le genre de gens qu'il aurait vu au Aquarium Bar, le style motard pas très net. Leur visage confirme bien ses peurs: front plissés, yeux jaunes, crocs qui pourrait lui percer la peau sans problème. Des vampires. Génial.

Celui qui semble leur leader monte sur scène et déblatère. Yue avale lourdement, son rythme cardiaque augmentant rapidement, lui faisant tourner la tête. Merde. Il va mourir ici et ce soir. Peut-être qu'il pourrait appeler Valentin pour de l'aide ? Sauf qu'à peine tente-t-il de prendre son téléphone, une dame, paille en main et entourée de ce qui semble être ses amies, se retrouve prise à la gorge alors qu'elle tentait d'user son téléphone. Comme pour en faire un exemple, le démon lui brise la nuque avant de s'abreuver et de laisser tomber son cadavre au sol, un bruit sourd l'accompagnant. Mauvaise idée, donc. Les yeux du nippon balaient la pièce à toute vitesse, clairement déboussolé, sous le point de se pisser dessus. Toutefois, Yue se retourne vers ses deux compagnons d'infortune, chuchotant doucement.

-O-On devrait rester ensemble. On pourrait peut-être trouver un moyen de s'isoler pour appeler des secours ?




_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMar 18 Oct - 15:07

« Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? » demandais-je presque à moi-même.

Mais ce que je voulais plutôt dire c’était «  Mais qu’est-ce que c’est que ces horreurs-là ? ». Ils sont monstrueux, on dirait des bêtes. Et puis il y a comme un vent de panique. Et visiblement des gens se font pire que casser la gueule. Certains semblent raides mort. Est-ce que c’est une animation du Bronze ? En plus des cafards maintenant on doit nettoyer les poivrots de la soirée ?

Lorsque je comprends que le corps est sans vie, je comprends que la situation est très grave et que ce n’est pas l’animation de l’endroit. D’instinct, je dirige mes mains vers mon arme de service… qui se trouve absente. Je me maudis intérieurement. Le moment est extrêmement pesant et des vies sont en jeu.

« Mec, je ne sais pas ce que foutent ces trous du cul, mais il faut combattre le mal par le mal... » affirmai-je d’un ton assuré.

Après tout j’étais l’adulte, la policière. Les forces de l’ordre sont sensés combattre le désordre, les petites frappes, tout ce qui est contraire au maintien de la paix. Je cherche les objets aux alentours qui pourraient m’être utile. Les adolescents n’étaient pas utiles je les mets de côté. Je visualise le nombre de dangers, les personnes pouvant aider et les futures victimes. Cela risque d’être un carnage si je n’interviens pas. Personne ne semble être à la hauteur de ces Quasimodo. Je sais que je suis la seule à être apte. Entre les maigrichons, les alcooliques, les jeunes étudiants et les paumés, je suis la femme de la situation.

« Je vais faire diversion. Je n'ai pas peur d'eux. Vous vous foutez de l'eau sur un mouchoir. Pour rappel, l'air se trouve en bas, comme pour les incendies.» leur dis-je.

Ils allaient comprendre quel était mon plan. Ainsi ils allaient pouvoir se casser rapidement et faire ce qu'ils avaient à faire. Ouais, des trucs de civils comme fuir, appeler les flics, crier à l'aise, chialer, s'évanouir.
Je me dirige en courant vers un extincteur, je le prends puis cours en direction de la table la plus proche. Je monte sur la chaise puis sur la table. Je mets tout ce qu’il y a dessus par terre. Je sais que certains se pissent dessus rien qu’avec cette situation. J’enlève la goupille de l’extincteur et je le dirige vers les plus proches criminels. La lance

« Prenez-ça bande de goules ! » criai-je à leur encontre.

J’appuie sur le levier pour les asperger . Je ne suis qu’une furie. C’est pas des sales arrivants qui vont faire peur à Zorah Salib.



Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyVen 21 Oct - 18:56



Animation : Soirée Fumigation


avec plein de gens et de cafards

Aout 2022.

La soirée prend une toute autre tournure. Des gars débarquent avec les pires intentions du monde, celles de tuer et de vider les mortels de leur sang. Owain jette un rapide coup d'oeil vers Dean. Ils ont choisi le mauvais soir pour ça...

Il profite d'un mouvement de panique pour attraper une chaise et en briser un pied puis un second. Des pieux de fortune fin prêt, il observe ensuite la scène que fait la demoiselle sur sa table avec pour arme un extincteur. Owain lance l'un des pieux à Dean pour s'assurer qu'elle ait au moins une arme sur elle. Elle sait s'en servir, il le sait, il l'a déjà vu à l'oeuvre.

"Tu respecteras tous les faibles et t'en constitueras le défenseur." Pied de chaise en main, Owain s'interpose entre l'un des vampires et sa victime, dans un coin sombre de la salle. S'il n'a pas encore sortit ses ailes - il estime que ce serait prendre trop de risque dans un lieu restreint comme celui-ci -, il sait qu'il peut compter sur sa force surhumaine. Et puis, heureusement qu'il n'a pas sortit ses ailes puisqu'il sent déjà dans son dos, la victime se coller à lui dans la peur d'être attrapée. Elle sert sa veste pour s'y agripper comme si ça pouvait empêcher un vampire de la trainer ailleurs... De ce fait, elle bloque un peu les mouvements d'Owain qui se voit contraint d'asséner un violent coup de pied façon spartiate au vampire plutôt que de pouvoir utiliser son bras pour lui planter le pieu droit dans le coeur... Son coup a cependant le mérite d'envoyer le vampire valdinguer un peu plus loin, peut-être, qui sait, à la rencontre d'un autre éclat de bois ?

Codage de Bangerang

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptyMer 26 Oct - 20:11


Animation: Soirée Fumigation

Aout 2022




Ton sourire s'efface alors que ton ami pose sa main sur ton visage pour mieux observer tes blessures - tu n'aimes pas qu'on les regarde de trop prêt. Tu sais que tu es mal amochée, aujourd'hui, hier, toujours. Tu sais que tu attires les regards - la détective dans son vieil hôtel hanté, toujours couverte de bleus. Tu n'as pas encore trouvé de guérisseur en ville pour s'occuper de ça. Une part de toi veut se couvrir, cacher tes blessures avec du maquillage pour paraître à ton meilleur. La beauté, c'est ce qui t'as mis dans les bras de Dylan. Ce qui t'as permis de réaliser ce cauchemar romancé par ton esprit adolescent. C'était un atout, autrefois. Et tu sais toujours l'user à ton avantage mais c'est toujours te rapprocher de Dylan, d'une façon - de qui elle est, de qui tu étais. C'est peut-être pour ça que, d'un autre côté, tu préfères qu'on te cogne - tu te sens en vis, certes, mais tu te dis que Dylan ne te désires plus. Tu crois que tu n'es pas comme elle mais, au fond, tu l'es et ça te rend malade.

Le regard de l'ange sur tes blessures te fais sentir plus vulnérable que si tu étais complètement nue devant lui. Ça, tu pourrais gérer. Te faire ausculter, comme s'il essayait de lire en toi, ça c'est gênant. Tu retires la main de l'ange pour extirper ton faciès des sa poigne avant de retourner à ta bière.

"J'ai pas besoin de glace. J'ai besoin de mon pote l'archange, de cacophonie et d'une bière chaude qui mériterait même pas d'être donnée à un chien."

Pour effet, tu prends un gorgée sur laquelle tu manques de t'étouffer alors que le cadavre du doorman se retrouve à tes pieds. Géniale. Toi qui voulait une soirée toute en douceur. Tu croises le regard de l'ange, suivant le spectacle que les vampires font dans le club. Bordel...

Une grande brune saute sur une table et c'est assez pour que, d'un mouvement unis, toi et Owain vous vous leviez. Il te lance un pieu que tu attrapes au vol. Tu te sens à ton aise. Une baston et un long morceau de bois dans la main. Une soirée digne de ce nom. Alors que l'ange sauve une victime, toi tu plonges dans l'assaut. Une droite par-ci, un coup de pied retourné par là, tu offres une performance à tout celleux présent dans le club, ce soir: une danse macabre finissant en l'élimination de deux vampires qui tombent en poussière sous les yeux de leurs compagnons qui commencent à se fâcher.

Ton regard croise celui d'une vampire - ton esprit cri Dylan mais ce ne sont pas ses traits. Tu es retiré de ta stupeur par un vampire tombé au sol sous la force d'un coup de pied gracieuseté d'Owain. Tu y enfonces ton pieu - une troisième victime sur ton tableau de score. Tu te rapproches tout de même de ton ami, loin de célébrer.

"Il y a trop de gens. Trop de vampires. On doit les faire sortir d'une façon ou d'une autre. On pourra pas les aider si on doit les surveiller en plus."

Tes yeux croises ceux de celle qu'Owain a sauvé - elle ne survivra pas plus longtemps, si ils n'arrivent pas à sortir d'ici.




_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation EmptySam 25 Fév - 20:25

SUJET ARCHIVÉ - CE SUJET SERA REPRIS PLUS TARD POUR UNE ANIMATION OU UN EVENT; LES PARTICIPANTS POURRONT REPRENDRE DES RÉPONSES ET LES MODIFIER PLUS TARD

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Animation: Soirée Fumigation Animation: Soirée Fumigation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Animation: Soirée Fumigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Évent #1: Soirée Fumigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives RP :: Events-