Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 4 Déc - 13:56



Tommy Li Chang

feat. Donnie Yen


Fiche d'identité
Tommy Li Chang est un homme de 40 ans passionné par son travail. Si vous êtes en danger n'hésitez pas à le contacter. En dehors du travail il aime passer son temps dans les bars il aime l'alcool et la fête. La famille s'est compliquée d'en parler avec lui.


Liens Recherchés
Il a été muté à Sunnydale, comme policier et est un sergent confirmé. Il n'a pas de mal à travailler en équipe et appréciera la communication d'un autre compatriote. Il peut être amené à devenir proche avec une personne qu'il aurait déjà aidée pour une histoire toute bête. On peut prévoir une petite sortie entre amis lorsque le service est fini il sautera sur l'occasion.


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 4 Déc - 13:57



Titre de la Fiche

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptySam 7 Jan - 18:01

Hello ^^ j'ai cru comprendre que ton personnage aimait bien boire (le mien aussi mais il a un probléme, il tient pas du tout l'alcool XD)

J'avais pensé que ton perso aurait pu tomber sur Young à un bar, complétement saoul parce qu'il a suivi une bande de camarades de l'université et un gars a énervé Young. Tommy aurait fait son boulot mais Young, pour ce coup-là, était trés agressif et il n'a pas retenu sa force qu'il a presque cassé quelque chose ou a cassé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 8:56

Ouai ça peut être sympathique :D mon perso vient d'arrivé a Sunnydale donc pour l'instant il fait du repérage, il a eu mention dans un RP que le Bronze était aussi un pub qui était beaucoup fréquenté. Donc ouai il y a moyen de faire rencontré les deux personnage :D

Attention l'alcool avec modération :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:25

ça te dis un rp, que ce soit le soir de la rencontre ou pour une seconde rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:30

Bien-sùr un RP c'est ok pourquoi seconde rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:31

au cas où on prenait en compte qu'ils s'étaient déjà rencontrés ^^ qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:33

On va faire une nouvelle rencontre c'est mieux, je te laisse ouvrir la session :)
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:34

ok ça te va au Bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 9:36

Ouai c'est parfait le bronze
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 11:12

et voici le lien ^^ -> https://dusktildawn.forumactif.com/t789-not-today-feat-tommy-li-chang#5440 s'il faut changer quelque chose n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyDim 8 Jan - 11:48

Pas de problème et belle entrée :D je réponds de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 183
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 247
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyMer 1 Mar - 18:15

Si cela te dit de croiser un autre homme de loi....
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. EmptyJeu 23 Mar - 19:41

Je gratte à ta porte car comme le dit si bien Owain: "et Zorah n'est l'amie de personne"
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn Summers et ses amis
» Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs - Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-