Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 15:34



Jayson Sloan

feat. Jeon Jungkook


Identité
Prénom et Nom; Jayson Sloan A.K.A Jay, Jay-Jay ou Sloan.
Âge; 20 ans
Lieu de naissance; Busan, Corée du Sud
Nationalité; Américain aux origines coréennes

Statut civil; Célibataire, mais amoureux d’une certaine personne. Luisexuel
Statut social; Modeste
Métier; Étudiant universitaire avec en option musique, mais il travaille également dans un bar les soirs et les fin de semaine

Groupe; The Zeppo. Il est complètement neutre et n’appartient à aucun groupe en particulier. Il s’aligne simplement avec ses amis et à ceux qu’il tient.
Race; Demi-dragon à cause de son père et humain à cause de sa mère
Pouvoirs; Il a le pouvoir de se transformer en dragon, mais il n’en a pas du tout conscience. L’ayant fait à peine âgé de 3 ans, il en est aujourd’hui traumatisé à cause de sa mère qui l’a abandonné après l’avoir insulté de tous les noms. Il a également le pouvoir d’électrokinésie, cadeau de sa grand-mère qui a complètement disparu. Ses pouvoirs sont dormant au plus profond de lui et ne demande qu’à faire surface un jour. Ce qu’il peut faire reste encore un mystère, mais son père le surveille étroitement parce qu’il sait parfaitement qu’il ne maitrisera pas tout au début.

Faceclaim et crédits;  Jeon Jungkook  swanliky ~ Gif &  amxr-fati ~ avatar
Content Warning; Abandon, Traumatisme, Violence Psychologique, Maltraitance infantile
Trigger Warning; Je joue de tout, donc rien ne m’embête.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
J’en fais peut-être parti, mais je n’en ai absolument aucune idée. Mon père ne me parlant pas du tout de notre héritage, je suis dans l’innocence complètement. Pour moi, le monde n’est composé que d’humain. Le surnaturel n’existe que dans l’imagination, dans les livres et dans les films. C’est complètement absurde d’y croire.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Je suis apparemment un demi-dragon d’électricité à cause de ma grand-mère paternelle. Je serais donc capable de me transformer en dragon, mais cela n’est jamais arrivé, à mes souvenirs. Mon inconscient à un énorme traumatisme qui m’en empêche en fait et je ne me suis plus transformé depuis que j’ai 3 ans. J’ai aussi des pouvoirs, mais ils sont enfuis au plus profond de moi. Déjà que mon inconscient a été traumatisé à cause de ma mère qui m’a maltraité lorsque je me suis transformé devant elle, il a donc décidé de bloquer tout ce dont je suis capable de faire. Don d’électrokinésie, je serais capable de produire des éclairs autour de moi et qui me parcoure de partout. J’aurais certainement besoin d’une source au début, mais qui sait comment cela évoluera.

Comment te décrirais-tu ?
Jeune homme au coeur tendre, il est pourtant un peu naïf quelques fois. Croyant surtout tout ce qu'on peut lui dire, il a beaucoup de difficultés à savoir ce qui est vrai de ce qui est faux. Complètement influençable, on peut souvent lui faire faire toutes les simagrées du monde sans qu'il ne dise mot. Un véritable petit être innocent dont les gens prennent facilement avantages sur lui. Timides, il a pourtant trouvé une façon de pouvoir s'exprimer : le chant et la danse. Passion qu'il s'est découvert grâce à Hayan, son chanteur préféré. Il rêve de pouvoir le rencontrer vraiment et devenir comme lui, ce qui n'enchante guère ses nouvelles fréquentations du moment. Il a aussi un côté très curieux et aime apprendre toute sorte de chose. Il a également un petit penchant pour le fantastique et le surnaturel, même s'il sait parfaitement que ce ne sont que des bobards et que cela n'existe pas du tout. On peut donc souvent le livre avec un livre sous le bras ou les yeux rivés sur les pages à dévorer sa lecture.


Anecdotes
: ̗̀➛ Alors que tu as à peine 3 ans, tu seras marqué par un événement qui te laissera traumatisé sans que tu ne sache vraiment pourquoi. Tu ne t’en rappel pas plus tout. Il faut dire que tu étais tout de même très jeune et que c’est pour ça que tu ne te souviens de rien. Mais ton inconscient lui s’en souvient très bien. Toi qui n’étais pas en âge de contrôler quoi que ce soit. Toi qui, à cause d’un malencontreux accident, as perdu celle qui aurait dû te protéger envers et contre tous. Toi qui s’est vu insulté de tous les noms – affreux, monstre, abominable – elle est même allée jusqu’à te dire qu’elle aurait dû t’avorté si c’était pour mettre au monde un démon comme toi. Tout ça parce que tu es un demi-dragon et que tu t’es transformé sous ses yeux. Peut-être n’a-t-elle pas tort, mais tu n’étais qu’un gamin à l’époque et tout ce que tu as compris, c’est que ta mère t’abandonnait en te traitant de tous les noms inimaginables. Depuis, tu n’as plus jamais utilisé cette capacité. Ton inconscient a complètement bloqué cette partie de ton être. Tes dons dorment donc en toi, prêt à refaire surface au moment venu.

: ̗̀➛ Alors que tu es âgé de 5 ans, tu dois déménager avec ton père aux USA. Tu n’as pas tellement compris pourquoi vu ton jeune âge. Tout ce que tu as compris ce jour-là, c’est que tu abandonnais ta ville natale pour te retrouver dans un endroit où tout t’était étranger. Tu devais apprendre une nouvelle langue et cela a été assez dur pour toi. Malgré tout, tu as persévéré et as fini par t’habituer à ta nouvelle vie dans cette énorme ville qu’était New York.

: ̗̀➛ À l’âge de tes 7 ans, tu te prends une énorme engueulade avec ton père. Toi qui dois rendre un devoir sur tes ancêtres, tu n’as jamais pu le faire finalement. Parce qu’à peine poses-tu la question à ton père que celui-ci se braque complètement et qu’il te dit de laisser tomber. Et tu auras beau lui expliquer que c’est pour l’école, il te répondra simplement que ton grand-père est un être fermer d’esprit et qu’il vaut mieux les oubliés. Et comme tu continue de poser des questions parce que tu veux vraiment faire ton devoir, ton père fini par te crier que vous avez été déshérité et que tu dois laisser tomber l’affaire. C’est donc la mine déconfite que tu te retrouve à devoir expliquer à ton professeur que tu n’as pas pu faire ton devoir.

: ̗̀➛ Tu finis par te noyer un peu dans une dépression par la suite. Toi que ta mère a abandonné alors que tu étais un bambin et maintenant ton père qui t’en veut de poser des questions sur ta famille, tu penses un peu que tout est de ta faute si tes parents ne sont plus ensemble et que c’est pour cela que la famille de ton père te déteste. Heureusement pour toi, tu trouves ce dont tu as besoin dans la musique. Tu arrives à extérioriser tes émotions par les chansons que tu écoutes et par les instruments que tu essaies à l’école. Le piano et la guitare deviennent rapidement les deux moyens que tu trouves pour t’exprimer librement.

: ̗̀➛ Tu grandis petit à petit dans ce monde qui semble parfois contre toi. Et tu finis par t’en rendre compte lorsque tu as 15 ans. Toi qui jouais tranquillement avec tes amis du moment, il t’es arrivé quelque chose que tu ne t’explique toujours pas. Un miracle qui a fait en sorte que tu as dû déménager pour ne plus te prendre les représailles de tous. Toi qui étais devenu le monstre de l’école à cause de tes sois disant amis. Ils n’étaient que des hypocrites finalement. Parce qu’à peine remets-tu les pieds au lycée que tu te vois harceler par tous. Toi qui venait de passer la fin de semaine à l’hôpital à cause du fil électrique qui t’étais tombé dessus en jouant avec tes amis. Toi qui aurais dû mourir vu la décharge que tu t’étais pris. Surtout que tu étais tombé comme si tu étais mort et que tu ne bougeais plus du tout. Que ce sont les pompiers et les ambulanciers qui ont dû te sortir de ce mauvais pas. Et que lorsque les gens ont constaté que tu n’avais aucune séquelle, tu es devenu d’une part un miracle de la vie où certains t’admirait et, d’une autre part, un monstre que les gens doit se tenir loin à tout prix. Et cela dura quelques semaines, voir quelques mois. Jusqu’à ce que ton père t’annonce que vous déménagiez à Sunnydale. Loin de tout ces regards sur toi.

: ̗̀➛ Tu reprends donc une nouvelle vie à Sunnydale où tu essaies de garder les événements de ton passer le plus secret possible. Tu n’as pas vraiment envie que l’on sache la vérité sur ton déménagement. Tu essaies donc par tous les moyens d’être le plus discret possible. Et cela fonctionne la plupart du temps. Tu restes le petit nouveau qui ne parle presque jamais. Timide. Dans ton coin. C’est beaucoup mieux ainsi. Puis, tu entres au collège et enfin, à l’université. Tu y fais la rencontre de celui qui deviendra ton meilleur ami. Même si tu lui as bien fait comprendre au début que tu préférais rester seul dans ton coin, il a tellement persisté qu’aujourd’hui, tu lui voue une confiance aveugle. Même lorsqu’il a des idées complètement bêtes qui pourraient vous mettre dans de beau drap. Il t’influence tellement et te manipule presque et les gens autour de toi t’en font part, mais tu ne vois malheureusement rien. Tu ne vois pas en quoi ton meilleur ami est quelqu’un de mauvais. Pour toi, il veut simplement s’amuser.

: ̗̀➛ Puis, dernièrement, tu fais la rencontre d’un être extraordinaire. Ton idole dont tu deviens le fan numéro 1. En plus, il est tellement charmant. Malheureusement pour toi, ton meilleur ami ne l’aime pas du tout, même s’il ne le connait pas. Et toi qui aimerait pouvoir te rapprocher de lui, la vie fait toujours en sorte de te mettre des bâtons dans les jambes. Et ton meilleur ami n’aide pas non plus, mais tu ne lui en veux jamais. C’est ton meilleur ami et il compte vraiment pour toi. Surtout que la chance vient peut-être de tourner pour toi puisque tu viens à peine d’apprendre qu’il se cherche aussi un colocataire. Tu te demandes donc s’il voudrait bien de toi, chose que tu essaie donc de mettre en place par tous les moyens…




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Shelksea Age; 33 ans Pays; Canada Comment avez-vous connu le forum; Un certain Hayan Personnage Éphémère ? Non, pas du tout Pré-lien ? Oui, pré-lien de @Young Moon Double-Compte ? Pas encore Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 765011195  Un petit mot; J'ai trop hâte de rp avec vous  Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 2352389338


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 15:34

+1 au cas où

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 15:45

J'adore le titre XD Bienvenu futur chéri colocataire ! Hâte de te rp avec toi (et faire certaines folies t'imagines même pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 18:16

Bienvenue à toi Jayson! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 19:14

Hey, bienvenue officiellement à toi, sur le forum!
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce demi-dragon (la page du bestiaire devrait apparaître bientôt, si je me bouge les fesses mais mes fesses sont un peu trop bien où elles sont!) et de voir son évolution.

Pendant que je penses à des idées de liens possibles - et crois-moi, j'en ai déjà - je te laisse à travailler sur ta fichette, en te souhaitant bonne chance; n'hésites pas si tu as des questions et à bientôt :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 8 Avr - 19:46

@Young Moon avoue le titre est sublime Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 765011195 j'ai trop hâte de rp avec toi Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 2300475640

@Zorah Salib merci beaucoup Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 1056713963

@Candace Atwell merci tout plein et la fiche devrait bientôt être fini Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 2000090293 j'ai vraiment hâte de jouer parmi vous Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 3078326531
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptyLun 10 Avr - 11:09

Bienvenue officiellement sur le forum !!!!

Young est un petit chanceux ^^ Bonne continuation pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ce petit (demi-)dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptyMar 11 Avr - 15:34

Je viens de réaliser qu'on va avoir 2 dragons sur le forum. Je crois qu'on va tous s'enflammer par ici! La température va vite monter à Sunnydale! Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptySam 15 Avr - 14:44

Salut Jayson!

Petit rappel pour te dire qu'aujourd'hui est ta septième journée depuis que ta fiche a été posté. Or, nous laissons un délai d'une semaine pour la terminer une fois postée. As-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? Tu peux nous répondre sur le discord ou ici-même sans soucis :) Un rappel de sera renvoyé par mp d'ici une à deux jours(s).

Au plaisir de te voir à ta validation!

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptyMar 18 Avr - 17:57

Merci à tous pour l'accueil.
Vraiment désolé, je n'avais pas répondu, mais je finissais la fiche ces derniers jours :/ J'aurais du posté un truc, mille pardon T_T

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptyMar 18 Avr - 18:02

ah que j'ai hâte qu'on devienne colocataire mon cher Jayson (avis à @Yue St-James pour moi c'est ok la fiche maintenant pour les détails je te laisse juge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! EmptyMar 18 Avr - 19:48

Un.e copain/copine du canadaaaaa! yayyyy!

Du coup, si Young n'a rien à redire, je t'annonce que tu es officiellement validé! Pour t'aider à bien t'intégrer, je te donne les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. Je te vois bientôt sur ta fiche de liens :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayson Sloan ~ You're my inspiration, Hayan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Jayson
» (M) Demarcus Sloan ft. Jackson Wang - Père surprotecteur et cachotier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-