Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RépondrePartagez

Armand Dubois = Croque-mitaine discret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armand Dubois
Nouveau Résident
Armand Dubois
Dusk
Messages : 4
Inspiration : Inventé
Pieux : 24
Dawn

MessageSujet: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 9:43



Armand Dubois

feat.  Viggo Mortensen


Identité
Prénom et Nom; Armand Dubois
Âge; Il porte bien les 50 ans inscrits sur ses papiers. Une seule chose est vrai. Il est né un 15 aout, au plus fort des chaleurs. Mais sa race ralentit considérablement le vieillissement du corps des la vingtaine et cela naturellement. Il a un peu plus de trois siècles
Lieu de naissance; Dans les environs de Charleston, un 15 aout. Dans le bayou... Là ou les actes de naissances se perdent si facilement.
Nationalité; Américaine.... même si il se sent de partout...

Statut civil; En solo.
Statut social; Intermédiaire.... il est bon d’être discret
Métier; A ouvert un restaurant de cuisine Cajun

Groupe; The Harvest
Race; Il appartient à la caste des démons vampiriques appelés Camazotz. C'est une espèce  de chasseurs redoutables, qui se nourrissent de vampires.... Ils peuplent les cauchemars de ces derniers à la manière d'un Croquemitaine.
Pouvoirs;
Pack de base des démons:  Force surhumaine et survampirique, durabilité et endurance supérieures, et une très grande longévité
Ajouts: sang agissant comme un poison pour les vampires, une forme démoniaque ailée.

Limites:
Ils sont vulnérables de leur naissance à l'adolescence, comme le serait un humain classique. C'est là qu'ils peuvent être traqué par les vampires, si ils ne sont pas protégés par des adultes .
C'est pourquoi la force du clan familiale est fondamentale
La période de puberté correspond à  l'arrivée de leurs pouvoirs. Leur sang devient empoisonné pour les vampires, leur vieillissement ralenti  considérablement, leurs forces et résistances grandies de manière foudroyante. Ils connaissent à cette période leur première transformation ailée qui est l’événement marquant leur entrée officielle dans le clan.

Ils sont à l'origine quelques clans et leur mode de reproduction est celui des humains. Ils sont donc rares si l'on compare aux vampires.
Un individu isolé pourrait avoir un problème face à une coalition de vampires. Mais cette coalition ne pourrait affronter un clan de Camazotz... même le plus faible.

La faiblesse des Camazotz réside  dans  la forte mortalité des jeunes et  les rivalités sanglantes entre clans

Faceclaim et crédits;  Viggo Mortensen.  by moi-même
Content Warning; Violence, deuil et images gore
Trigger Warning; Violence sur enfant. Le reste peut se négocier après discussion


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
L'existence du surnaturel va de soi. D'ailleurs j'en fais parti. Je suis l'une de ces créatures qui peuplent les contes et les légendes sous bien des noms. Mais aucun d'entre eux ne nous décrit vraiment... Mon peuple a toujours été discret... On fait bien plus peur quand on croit que vous êtes une légende. Même les humains ne sont pas certain si il faut nous craindre ou pas...
Il n'y a guère que les vampires pour savoir ce que sommes vraiment... leur Croque mitaine... Nous sommes les seuls capables de leur faire ressentir la terreur de la brebis face au loup.

Quant à moi, je suis entré dans mon clan à dix huit ans. C'était une nuit ou j'étais traqué par une meute de vampires. Ils se devaient de me tuer avant que je ne devienne leur cauchemar... Ils avaient tué mon cadet. J'étais en rage.
Je me souviens avoir chuté d'une falaise... mieux valait la mort, qu’être leur victime... mais je n'ai jamais été fracassé sur les rochers.
Mon corps  a mi-chemin du sol a subit sa première transformation... Il est impossible de décrire cette nouvelle naissance.
Cela se résume par la douleur absolue et une rage de dément...
Porté par des ailes immenses noircies par la nuit, j'ai détruit la meute vampirique entière. J'ai offert leur  sang  putride  à mon frère assassiné

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
J'appartiens aux Camazots. Nous sommes des prédateurs répartis en quelques clans dispersés à travers le monde. La chasse est notre nature intime. Et depuis la nuit des temps, nous nous nourrissons de vampires. Rien n'égale la saveur de cette viande délicate.
Notre force à l'age adulte dépasse celle du vampire le plus puissant.
Nous évoluons dans la lumière sans problème. Nous mangeons ce que mange les humains. Et cela nous rend difficilement détectable.
Nous avons durant des milliers d'années protégé  l'humanité. Aujourd'hui, nous sommes davantage en retrait et prudent dans nos engagements.
Nous vivons en clans et tachons de protéger les plus jeunes de notre sang et nos territoires face à nos semblables. Car nos pires ennemis sont dans notre race.

Comment te décrirais-tu ?
Courageux-cruel-Protecteur-Impulsif-intelligent-Froid-Stratège-Fidèle-pas beaucoup d'humour...

Je suis encore jeune mais je fais parti des ainés de ma communauté. Ma première préoccupation est de protéger mon clan dont beaucoup des membres sont jeunes, sans pouvoir  et en attente de leur première transformation qui les mettra hors de danger.
Je ne pense qu'à cela.... Protéger les plus jeunes et trouver une source de nourriture constante et stable. Et quoi de mieux que la proximité d'une Bouche des Enfers pour chasser et apprendre aux jeunes le danger et leurs limites
Je suis quelqu'un qui connait la guerre entre les clans de ma race. Le simple fait que je sois vivant prouve une certaine valeur dans le combat. Ma hantise est celle d'une nouvelle guerre qui  pourrait être ravageuse et pas seulement pour ceux de ma race....



Anecdotes

*Je parle et j'écris 567 langues...  pour quelqu'un de ma race, c'est une moyenne que l'on peut estimer correcte. Certains de mon clan se vante de posséder plusieurs milliers de langages.... je sais bien que la plupart en ont oublié la majorité.
...Je suis décidément entouré de vantards...

*Je suis un excellent imitateur. Les humains et les bêtes sont mes premières "victimes". Sous ma forme démoniaque, j'imite très bien les dragons.... disons les petits... il faut rester modeste.

*Je suis un maniaque de la propreté. Je déteste le désordre dans ma cuisine. Mon restaurant est impeccable. J'y mets un point d'honneur. J'admets que je suis moins regardant quand je chasse. Il est certain que le sang tache... et je dois me faire une raison. Les démons mangent rarement proprement...

*J'adore les chevaux. Il ne font pas parti de mon menu.... Être un cavalier est l'un des plus grands plaisirs de toutes mes existences






Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; écrire ici. Age; écrire ici. Pays; écrire ici. Comment avez-vous connu le forum; écrire ici. Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ? non. Double-Compte ? Oui . Si oui qui ? Killian Feile, Un petit mot; J'avoue... je ne suis pas rapide... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  1452208680


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Armand Dubois
Nouveau Résident
Armand Dubois
Dusk
Messages : 4
Inspiration : Inventé
Pieux : 24
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 9:44



Mon histoire

*




Le calme avant la tempête


Je suis né il y a trois siècles au nord de l’Espagne, sur les terres sauvages d'Asturies. C'est un monde fait de forets, de brouillards et de montagnes... un monde hostile aux humains.  Cela tombe bien, car je n'en suis pas un.
Je suis né au pied d'une montagne aux allures de tour de Babel ... Celle que l'on nomme toujours la Torre de Cerredo, au cœur d'une cordillère bordant l'océan.
Ma naissance est arrivée lors de  la nuit la plus longue de l'année. C'est l'instant ou se déroule les guerres traditionnelles de pratiquées par mon peuple  pour la conquête de nouveaux territoires sur d'autres tribus semblables à la mienne.
Les humains ont crée des légendes pour donner un sens aux hurlements nocturnes, aux fracas des armes, aux martellements des sabots de nos montures lors de nos chevauchées fantastiques durant ces nuits qui rendaient l’humanité blanche de terreur.

Ma mère était une guerrière effroyable. Se battre enceinte étaient un honneur auquel elle n'aurait pas renoncé. Je suis né ainsi, entouré des hurlements des agonisants et les cris de victoire des miens

*

J'ai passé les premières années de ma longue existence à vivre parmi les humains, mais sans me confondre avec eux. Je savais ce que j'étais. Je me devais de rester en vie. Et pour cela, je devais respecter certains commandements simples, comme éviter ceux de ma race n'appartenant pas à mon lignage et éviter les vampires encore plus...
Les ainés de mon clan avaient trouvé un moyen qui se voulait  imparable contre ces derniers. Nous avons grandi avec mon frère dans le cloitre d'un monastère dans un premier temps. La colossale fortune familiale nous a assurés une enfance confortable et la base solide d'une éducation et un accès aux connaissances du monde connu de ce temps là.
Mais au fil du temps, les hauts murs d'un sanctuaire ressemblent davantage à une prison qu'un asile contre la mort.

Alors, au fil des ans, nous nous échappions dans la journée pour aller à la ville. J'y ai pris ma première gueule de bois à douze ans, bientôt suivi de beaucoup d'autres...  Nous n’avons raté aucun carnaval, corridas, ou charivaris.

Mais la chance n'a qu'un temps.

Nous n'avions respecté au fil des ans qu'une règle qui interdisait formellement de nous laisser surprendre par la nuit. Il a bien fallu que cela arrive. Nous voulions voir au moins une fois le soleil se coucher pour entrer dans notre vingtaine. Et sur le chemin du retour, sur un sentier uniquement éclairé par les étoiles, nous LES avons rencontrés.

J'ai su d'emblée qu'Ils venaient pour notre mort et pas notre sang qui les aurait tué. Ils savaient ce que nous étions... ou plus tôt ce que nous allions devenir. Ils nous ont pris en chasse. Nous avons connu un répit en volant deux chevaux pour tenter de prendre de la distance.  Mais une embardée nous a mis parterre.

Ce sera la dernière fois qu'un cheval me mettra à terre...

J'ai couru en aveugle dans la nuit. J'ai entendu les hurlements de douleur de mon frère qu'on assassinait. Je me suis retrouvé  au bord d'une falaise apparue sous mes pieds comme dans un  cauchemar... Je suis tombé avant que des mains griffues me saisissent.

Je suis tombé comme une pierre mais une douleur bestiale est arrivée bien avant que je ne me fracasse au sol. Mon dos s'est déchiré... ma chaire dorsale a dessiné une croix pour s'ouvrir et laisser jaillir une paire d'ailes à la membrane encore translucide. Elles me donnaient une envergure de deux mètres, pour me garder en suspend dans les airs...

Mes ailes déployées, je suis remonté lentement porté par un courant d'air ascendant. Je sais à quoi je ressemble à cet instant. J'ai vu cette transformation tant de fois. C'est l'instant ou je passe de ce monde de misère ou mon frère meurt comme une bête vers celui ou je le venge dans une joie sanguinaire.

*Les siècles ont passé....

J'ai développé naturellement une aptitude à changer de vie aux grès de mes déplacements. Ma capacité à apprendre les langues et les parler comme si elles étaient maternelles, mon absence d'implications émotionnelles m'ont aidé à traverser la vie des humains avec des dégâts minimes.

J'ai débarqué dans cette nouvelle ville pour son soleil et son odeur putride. Mon odorat ne m'a jamais trompé pour n’annoncer un territoire de chasse. Mais je n'imaginais pas l'ampleur du déferlement vampirique. Un peu comme si l'Enfer avait ouvert une bouche pour vomir...

J'y ai ouvert un restaurant parce que j'aime partager et que je n'ai pas trouver de nourriture cajun digne de ce nom dans le coin. Je suis un hôte tout à fait aimable et accueillant.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 11:03

Re-bienvenu avec ce nouveau perso ^^ hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 14:58

Rebienvenue ma cocotte, j'attends de voir si tu vas mettre ce que tu avais pensé pour ton personnage! Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 14:59

Hello BG ! Rebienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner :D

La Louisiane en plus ! En espérant qu'il n'y ait pas trop cherché des noises aux Glapion Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  2847196429 (mais je suis sûre qu'Armand n'est pas fou à ce point là, et puis Charleston et la Nouvelle-Orléans c'est 3h de route).
D'ailleurs, Armand = petit clin d'œil à Anne Rice ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Dubois
Nouveau Résident
Armand Dubois
Dusk
Messages : 4
Inspiration : Inventé
Pieux : 24
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptyMer 10 Mai - 16:07

Merci à vous trois.

Et oui.... le prénom d'Armand est un petit clin d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  EmptySam 13 Mai - 14:38

Petit retard mais re-bienvenue sur le forum avec cette nouvelle créature!

J'ai bien hâte de découvrir son histoire Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  1111969251

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Armand Dubois = Croque-mitaine discret... Armand Dubois = Croque-mitaine discret...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Armand Dubois = Croque-mitaine discret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation-
Répondre