Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more."
Jhara
Démon
Dusk
Messages : 96
Inspiration : inpsiré ahsrah de mk1. scénario dévoreur.
statut civil : célibataire.
Pieux : 94
Camp : voulant se purifier, voulant ne plus être une forme démoniaque, elle combat pour le camp bénéfique.
Dawn
Sujet: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Dim 18 Fév - 17:44
Sidney Victoria Wilken
feat. Emily Lind
Identité
Prénom et Nom; Sidney Wilken; si le nom de famille vous dit quelque chose, c'est qu'il s'agit là de la fille du maire. Âge; 24 ans, elle est née un 9 janvier - du moins, ses souvenirs, ainsi que ceux des autres reliés à sa personne, lui dicte que c'est son anniversaire. Réellement, elle est aussi vieille que le monde, alors que son corps humain n'est en vie que depuis, tout au plus, cinq ans. Lieu de naissance; Sunnydale, sur ses papiers. Elle est toutefois née dans une toute autre dimension, un autre plan terrestre. Nationalité; Américaine.
Statut civil; Célibataire... en quelque sorte. Elle est dans un couple sans amour, qui arrange bien son père. Elle ne sait plus elle-même si elle l'aime vraiment ou si ce n'est qu'une relation pour l'image. Statut social; Riche, étant la fille du Maire, elle est plutôt bien couvée. Métier; Étudiante à l'université de Sunnydale, en sciences informatiques.
Groupe; The Zeppo - elle ne connait rien du surnaturel malgré sa conception. Race; Humaine, en apparence. Elle est toutefois La Clé - une énergie mystique qui a prise forme humaine. Pouvoirs; Pack de La Clé - Création de Portails + Détection de Portails + Destruction de Barrière Dimensionnelle
Faceclaim et crédits; Emily Lind (mare avatars). Content Warning; Indiquez ici les sujets plus sensibles qui peuvent être abordé par votre personnage. Trigger Warning; Indiquez ici les sujets qui sont plus sensibles pour vous, avec lesquels vous préféreriez ne pas rp.
Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ? Sidney ne connait absolument rien du surnaturel. Si elle se doute que Sunnydale ne tourne pas rond, son père, ainsi que les médias, ont tendance à la protéger de ce monde et de l'aider à rationaliser de façon surhumaine ce qui se produit dans son entourage. Attaque de vampires ? Un gang sur de l'acide. Un démon putride tente de la tuer ? C'est un stalker avec une déformation. Rien ne peut être injustifiable. Un jour, elle n'aura pas le choix d'accepter la réalité, cependant.
Quel est ton rapport, avec le surnaturel ? Si elle est aujourd'hui une jolie blonde aux yeux bleus, Sidney ne le fut pas toujours. Née en tant qu'énergie mystique verdâtre, puissante, indestructible, elle fut transformée en humaine lors d'un rituel. performée par une divinité de la magie, dan sa dimension d'origne. Placée dans une famille qui pourrait la protéger - les Wilkens, le sort ayant désigné la famille comme la meilleure option, étant la famille à la tête de la ville de Sunnydale et obtiendrait ainsi une bonne protection; surtut que la Tueuse actuelle ne semble pas avoir de famille - de faux souvenirs fut implantés à toutes personnes entrant en contact avec sa personne dans le but de couvrir les traces de sa présence nouvelle. Maintenant, seules les personnes ayant perdu contact avec la réalité peuvent voir sa vraie forme; les gens dans un asile, par exemple. Outre ces personnes, elle semble rien de plus humaine.
Qu'est-ce que la clé peut faire, demandez vous ? Son don le plus puissant, et le plus recherché depuis sa disparition, est sa capacité à ouvrir des portails vers toutes les dimensions. Pour se faire, un rituel spécifique usant de son sang doit être fait pour activer son pouvoir. Toutefois, ceci causera des portail de toutes les dimensions à s'ouvrir et à fusionner avec le monde, le menant à sa destruction, jusqu'à ce que son sang soit utilisé de nouveau pour le fermer. Plus le portail est grand, plus de sang il faut. Toutefois, ceci n'est pas le seul moyen d'ouvrir des portails, pour la clé, bien que ceci sera à apprendre par la Clé elle-même, pour pouvoir l'utiliser... si elle découvre un jour ce qu'elle est. Usant de rituel, elle pourra ouvrir des portails vers des dimensions précises sans danger - ceci pourrait être bien plus facile avec l'aide de sorciers.ères ou avec des artéfacts provenant d'une dimension précise, par exemple.
Bien qu'elle ne soit pas encore capable de le faire, Sidney pourra éventuellement ressentir et même voir les traces de portails dimensionnel, lui permettant des les rouvrir ou de les faire disparaitre, pour s'assurer que personne ne les utilise sans trouver le bon sort ou rituel. De plus, elle pourra facilement détecter toute énergie provenant d'une autre dimension, comme si elle sentait l'aura de cet étrange monde, que ce soit sur les personnes, des objets ou des créatures. De plus, lorsqu'elle se retrouve dans une autre dimension constitué uniquement de magie, elle peut utiliser cette énergie à son avantage, bien que ce soit douloureux pour elle et bien fatiguant.
S'ajoutant à ses autres dons, la clé est capable de détruire les barrières séparant les mondes et les empêchant de fusionner les uns avec les autres. Si son sang peut le faire inconsciemment, elle pourra éventuellement apprendre à le faire sans ces rituels. Toutefois, détruire une barrière dimensionnelle peut mener à une apocalypse, si fait de la mauvaise manière. Heureusement que cette destruction peut également être temporaire.
Finalement, la physiologie de la Clé lui offre quelques avantages. Si les vampires peuvent la morde, toute créature se nourrissant d'énergie, comme d'aura ou d'énergie vitale, se retrouvera blessé, comme par un empoisonnement, dû à l'énergie trop pure constituant la demoiselle. De plus, user de sortilèges magiques peut lui venir plus naturellement, étant donné sa grande énergie, bien qu'elle ne sera jamais une vraie sorcière. Malgré ces avantages, sa nature de clé ne lui procure pas uniquement des avantages. À cause de cette énergie mystique en elle, bien malgré elleux, les démons.es semblent être attiré par elle, voulant l'attaquer, s'abreuver, la chasser. Elle est un véritable aimant à démon, étant victime fréquente d'attaques qu'elle rationalise de façon surprenante.
Comment te décrirais-tu ? L'héritière Wilken est quelqu'un de très Directe et assertive. Lorsque quelque chose lui passe par la tête, qu'elle ressent quelque chose, elle le dit. Ce n'est pas la meilleure "qualité" à avoir, puisque ça lui apporte beaucoup d'ennuis et tout autant d'ennemis. Qu'importe l'endroit, ou la situation, Sidney est du genre à vous dire ce qui lui trotte dans la tête, pourquoi, comment, à cause de qui. Elle pense, elle dit; c'est sa façon de procéder.
Si elle se fait une idée sur quelque chose, ou que son opinion est clair, la fashionista n'en délogera pas. Obstinée, elle est acharnée, pouvant être une qualité lorsqu'il s'agit de business, mais lorsqu'elle veut prouver, une fois de plus, qu'elle est la Reine, Sidney se tourne en vrai bête; prête à tout pour arrivé à ses fins, il ne faut pas se mettre à travers son chemin, si vous voulez garder votre tête intact... ou votre couple, par exemple.
Elle n'hésitera jamais à user d'une crise de nerfs ou de larmes de crocodiles pour vous amadouer et ainsi obtenir ce qu'elle désir.
Prétentieuse. Imbue d'elle-même, la riche demoiselle sait qu'elle est belle, qu'elle attire les regards et elle n'hésitera pas à faire savoir qu'elle le sait. Elle n'est pas l'héritière la plus connu pour rien, après tout. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. La célébrité lui ayant gonflé le cerveau, elle n'hésitera pas à rappeler son statut aux autres.
Narcissique, il n'est pas rare de voir la belle se reluquer dans une surface réfléchissante. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. Elle ne montrera pas son côté compatissante ou aidante, surtout parce qu'elle ne l'est pas vraiment. Sidney préfèrera toujours se montrer sous son meilleur jour, montrant au gens une seule façade de sa personnalité.
La blonde est également très indiscrète, n'hésitant pas à farfouiller dans tous les recoins pour le moindre potin mais détestera que l'on fasse la même chose dans sa vie. Elle ne se retiendra pas non plus de se mêler de vos conversations, d'y creuser plus loin pour vous faire admettre ce que vous ne voulez pas. Peur de poser des questions est quelque chose d'inconnu, pour elle. Si on voulait tourner sa en compliment, on dirait probablement qu'elle est persistante, au pire, manipulatrice; elle usera de ce talent et de ce qu'elle apprend contre vous.
Bien que ce soit fréquent pour quelqu'un de son statut, la belle est plus que confiante. Elle sait ce qu'elle vaut, ne montrant que son côté insécure que très rarement, préférant ne pas se dévoiler. Elle sait qu'elle est là pour une raison, qu'elle est talentueuse, mais également qu'elle est belle à regarder, qu'elle est intelligente. Bref, son assurance est quelque chose qui lui vient de ce qu'elle sait être des faits... bien qu'elle pousse cette "assurance" un peu trop loin. Observatrice, ceci s'avère autant un défaut qu'une qualité, puisque la belle pourra user de cela à son avantage.
Compétitive, Sidney aime se retrouver au top. Se montrer supérieur aux autres et rester dans le feu de l'action, c'est ce qu'elle aime. Elle n'hésitera pas à montrer ses mauvais côtés dans de tels situations, comme sa colère, son côté venimeux ou encore sa manipulation. Mauvaise perdante, elle n'appréciera pas de n'être qu'en deuxième place.
La gosse de riche reste une victime de son milieu. Elle sait comment redorer son image, donner l'image de la gamine parfaite qu'elle est avec son père. Elle sait être charmante, douce et polie. Ceci, elle réserve pour des soirées, pour les caméras, les entrevues ou celleux qui méritent son temps. Elle est également compétante, plus qu'elle ne le laisse paraître - elle n'est pas en informatique uniquement à cause de son statut. L'informatique ça la connait et les langues sont une passion, pour la Clé. De plus, au fond d'elle - bien au fond - la dame sait qu'elle peut être héroïque, voire brave si l'opportunité lui est donné. Elle peut avoir de la compassion, ne pas penser qu'à elle-même, être courageuse, protectrice, indépendante. En elle sommeille une force insoupçonnée. Il faut simplement que l'opportunité pour ce changement se présente...
Anecdotes
+ aimes les films d'horreurs + mannequin à ses heures + elle a toujours un téléphone en main + elle ne porte que de la marque + elle a toujours un spray de cayenne pour se défendre en cas de besoin + parle japonais, anglais et allemand; elle débute d'ailleurs dans le latin + elle se doute de ce qui se passe à Sunnydale mais est excellente pour tout ignorer + elle déteste le caviar mais prétend aimé parce que c'est cliché + elle a une faculté étrange à pouvoir sentir l'argent, même cachée, dans une pièce + elle fait partie d'une sororité assez prestigieuse sur le campus de UC Sunnydale
Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 30 ans. Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; je sais plus trop. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Oui et non. Basé sur Dawn, majoritairment, et Cordy, en plus d'avoir prévu certains points avec Mélinoé. Double-Compte ? Oui. Candace, Megara, Noam et Yue. Un petit mot; .
codage de Bangerang
_________________
heaven&hell
It is here that I am most powerful. With each demon I kill, I am closer to total absolution.
ANAPHORE
Dernière édition par Sidney Wilken le Dim 24 Mar - 18:49, édité 4 fois
Jhara
Démon
Dusk
Messages : 96
Inspiration : inpsiré ahsrah de mk1. scénario dévoreur.
statut civil : célibataire.
Pieux : 94
Camp : voulant se purifier, voulant ne plus être une forme démoniaque, elle combat pour le camp bénéfique.
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Dim 18 Fév - 17:44
Mon histoire
Petite citation de la mort qui tue
another life
Lumière verdâtre, radiante, éclatant et aveuglante. Une puissance rendant presque ivre, alors qu'on te prend dans ses mains pour te cajoler, te protéger. Une beauté resplendissante qui cache la puissance pulsant à travers toi. Tu es énergie. Magique. Pure. On use rarement de tes pouvoirs. Seul.e.s celleux pouvant t'utiliser de façon adéquate peuvent faire les rituels nécessaires pour créer les brèches temporelles leur permettant de voyager entre les dimensions. Seule celle qui te détient décide qui peut t'user: divinités, champions - seulement les plus méritant.e.s. Cependant, un jour, tout change.
Un groupuscule, mené par une déesse aux intentions purement égoïstes tente de s'emparer de toi, de t'utiliser à mauvais escient pour s'emparer du pouvoir de votre dimension, voir des autres dimensions. C'est là, que tu as été séparée de ta détentrice. Usant de ta magie, elle t'envoie sur la dimension terrestre. Tu tombes dans les mains du culte d'Hécate, ta détentrice. Ils te protègent pendant un moment, tente de te cacher de quiconque voudrait user de tes pouvoirs pour leur volonté, voir pour continuer la quête de celle qui a forcée ta fuite. C'est une vie paisible, que tu vis. À travers les siècles, tu changes de mains. Le culte change de nom, de forme et, dans tes derniers moments sous ton enveloppe d'énergie verdâtre, tu te retrouve avec des moines.
Malheureusement, ta vie paisible ne dure pas, parce que rien de perdure, quand tu es la Clé. Les moines se font tuer les uns après les autres. On te veut toi, tes pouvoirs. Avec leurs derniers membres à la mercy de la force qui tente de s'emparer de toi, on use d'un rituel pour t'envoyer ailleurs, dans un endroit plus sécuritaire. Si la Tueuse fut une option, celle active actuellement n'a aucune famille et implémenter de tels souvenirs seraient bien trop difficiles pour le peut de forces magiques leur restant. Non, c'est le Maire de la ville de Sunnydale qui est choisit. Pourquoi lui ? Une ville comme Sunnydale, perdue, calme, semble être une bonne idée et qui de mieux que le Maire pour avoir une gamine surprotégée. Et puis l'énergie mystique de la bouche de l'enfer risque d'empiettrer celle de la Clé et la rendre ainsi presque invisible à celle tentant de la retrouver.
Ainsi, le rituel commence...
another side
Tes souvenirs défilent. L'hôpital général de Sunnydale, tu es un bébé, dans les bras d'Augustus Wilken. Tu fais la petite école, le primaire. Tu es couvée, choyée, gâtée. Qui ne voudrait pas de ta vie, au fond ? D'accord, Sunnydale n'est pas la ville de la Californie la plus excitante, même qu'elle est presque oubliée, par moment, mais tu vis ta meilleure vie. Tu grandis sans mère, certes - elle a perdu la vie durant ton adolescence mais tu as un père aimant et des souvenirs merveilleux à te rappeler avec lui. Tu te rappelles pourtant à quel point c'était difficile, de t'en remettre. Mais ce ne serait pas ta dernière déception.
Tu te remémore ton premier amour, ton premier examen échoué, ton premier rejet d'un groupe d'amis. Tu te souviens de la popularité que tu as su construire, au lycée, usant de ta richesse, de manipulation et de ta beauté. Tu étais la reine des abeilles, la capitaine des pompom girls et une élève brillante - fait que tu camouflais toutefois. La main ferme avec laquelle tu tenais les reines. Tu étais détestée, adorée. On avait peur de toi, mais on avait peur d'être contre toi. C'était définitivement des années de rêves. Et rien ne pouvait battre ce sentiment de fierté. Du moins, jusqu'à ce que tu reçoives ta lettre d'acceptation pour l'université de Sunnydale. Ton père en était si fier, comme ta mère l'aurait été, si elle était encore parmi vous. Tu te souviens encore de votre soirée à fêter ensemble, toi et ton père, de son air si fier, des compliments faits à ton égard, de... de...
Enfin, rien de tout ça n'est réel. Du moins, aucun de ces souvenirs. Les seuls souvenirs réels, suivant cette nouvelle vie en tant que Sidney Wilken, ce sont les cinq dernières. Ton admission à l'université, ton début de parcours universitaire ainsi que ton admission dans ta sororité. Rien de plus, rien de moins.
another story
L'université commence. Tu es presque à la fin de ton parcours. Si la vie semblait te sourire, ce n'est pas le cas. Pas exactement. Prise dans une relation amoureuse sans pourtant aimer ton petit ami, tu sais que votre relation risque d'influencer les votes, pour les prochaines élections - en faveur de ton père, bien sûr. Tu retires certains bénéfices, de votre relation - pouvoir, renom. Tu te sens vide, toutefois. Tu ne l'aimes pas. Il ne t'aime pas. Est-ce assez, que de vivre une telle relation ?
De plus, depuis quelques temps, tu te sens suivies. Tu as toujours eu des gens étranges te suivant mais, depuis quelques temps, c'est encore pire. Des personnes aux figures étranges te suivent et tentent de t'attaquer, au point que tu hésites presque à quitter ton dortoir. Et si tu le fais, tu demandes à ton père ou ton copain de venir te chercher. Tu ne veux pas risquer ta peau, après tout. Dans tous les cas, tout ceci te sembles étrange.
Tout ce que tu veux, c'est de graduer, de trouver l'amour, le vrai, et de travailler sur ta carrière. Une vie normale. Tu es normale, après tout. Non ?
codage de Bangerang
_________________
heaven&hell
It is here that I am most powerful. With each demon I kill, I am closer to total absolution.
ANAPHORE
Dernière édition par Sidney Wilken le Mar 5 Mar - 21:00, édité 2 fois
Paisley Rosenberg
Divinité
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Mer 21 Fév - 9:10
Re-coucou
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite clé
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Dim 25 Fév - 17:37
Youhou Sidney ! Hâte de voir cette version du personnage :D
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Zorah Salib
Humaine
Dusk
Messages : 380
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.
Event Fumigation feat @"Killian Feile" @"Candace Atwell" @"Owain Knight" @"Young Moon" @"Yue St-James" @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.
Event Train feat @"Violet Grenier" @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.
Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.
Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1105
Camp : Neutre
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Lun 26 Fév - 15:40
Rebienvenue encore une fois ?
Jhara
Démon
Dusk
Messages : 96
Inspiration : inpsiré ahsrah de mk1. scénario dévoreur.
statut civil : célibataire.
Pieux : 94
Camp : voulant se purifier, voulant ne plus être une forme démoniaque, elle combat pour le camp bénéfique.
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more." Dim 24 Mar - 19:01
Avec la permission de Méli et Owain, je m'autovalide! :)
_________________
heaven&hell
It is here that I am most powerful. With each demon I kill, I am closer to total absolution.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more."
Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more."